akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] _
MessageSujet: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:09

Noh Eun Sun
featuring Seo Ju Hyeon (Seo Hyun / SNSD)

Annyeong ! je me nomme Noh Eun Sun, je suis né un 12 février 1990, j'ai 21 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-pur et je suis hétérosexuelle, bien qu'il m'arrive d'être attirée par des femmes. Mon animal de compagnie, c'est un une chatte noire aux yeux verts nommée Perséphone et ma baguette mesure 29cm, est en bois de cerisier et contient un ventricule de coeur de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon ou Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter Yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être danseuse professionnelle. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Moi, des amis? Haha, la blague! J'ai pas d'amis, je n'ai jamais fait confiance à personne. Les personnes qui m'entourent sont des gens qui me tiennent compagnie en attendant que le temps passe, qu'on se sépare et qu'on s'oublie... Mais bon, admettons que j'ai un ami, ou une personne que j'aime sincèrement...
S'il se trouve prisonnier des sirènes, je ne vais pas tout de suite réfléchir à un moyen de le sauver, mais plutôt à un moyen de me tirer sans avoir de problèmes sur le dos! Ben oui, après tout, c'est de la non-assistance à personne en danger... Donc, pour ne pas à avoir à affronter le directeur et autres professeurs, je vais aller le sauver. Mais pas n'importe comment! Parce qu'en vérité, elles ne sont pas aussi mignonnes que la petite Ariel... Je ne vais pas dans l'eau tout de suite, cherchant un moyen de le sauver sans me faire griller, et sauver ma peau par la même occasion. J'entre doucement dans l'eau en me lançant un affreux sortilège de Têtenbulle qui va me défigurer, berk! Mais au moins, ça me permettra de respirer sous l'eau... Je croise quelques créatures marines avant d'entrer dans le royaume des sirènes, au fond de l'eau. Il y a deux gardiennes à l'entrée. Je me cache derrière des algues folles et lance un maléfice cuisant pour rôtir la sirène de gauche. Youhou, de la sirène au dîner, qui veut!? Tandis que la seconde va voir sa partenaire, je passe à côté d'elle et lui lance un sortilège d'Amnésie au cas où elle m'aurait vu passer. Etant donné que la seconde sirène ne sait pas comment l'autre gardienne a subi ce sortilège, les autres sirènes vont voir dans les environs de leur territoire qui aurait eu la mauvaise idée de s'en prendre à l'une d'entre elles. Je me cache encore, en priant qu'elle ne voient pas, aveuglées par la colère. Alors qu'elles sont toutes parties, je vais vers le fond chercher cet ami pour lequel je suis en train de faire la conne sous l'eau. En sortant, si jamais on sort un jour de ce lac, il va se prendre mon pied là où je pense pour avoir commis une bêtise pareille! Je le trouve attaché et endormi, mais une sirène le surveille. Malins, ces poissons... Tout en essayant de ne pas la fixer - car je sais que les sirènes ont un pouvoir hypnotisant, j'ai appris ça en soins des créatures magiques l'année dernière - je lance un "vavoirailleursijisuis" autour de moi, et dans un rayon de dix mètres. C'est un peu comme un sortilège anti-moldu, sauf qu'il s'applique pour les sirènes. Se souvenant qu'elle a autre chose à faire que de surveiller sa pauvre proie, elle part, me laissant le champ libre. Je le détache et le porte. Ca peut vous surprendre, mais vu qu'on est plus léger dans l'eau, une fille toute mince comme moi pourrait arriver à porter plein de choses lourdes! Je croise pas mal de sirènes en sortant, cherchant le vilain qui a pu faire du mal à leur congénère. Je tente de ne pas croiser leurs regards et essayer de sortir de ce lac, en priant pour ne pas me faire voir avant...
Si je suis prise avant, je tue mon ami, leur donne et lui met tout sur le dos, en gentille fille que je suis!

2. Choix B
Faire la fête? Pourquoi pas? Mais si cette fête est la veille d'un examen important, je préfère réviser encore un peu. Bien que je sache à peu près bien mon sujet, j'aime bien la botanique. Donc, pour être certaine d'avoir une bonne notes et remonter mes matières faibles, comme les enchantements et la DCFM, je travaille; tant pis si je rate une soirée! Il y en aura d'autres tout au long de l'année, non?
Si je découvre qu'on m'a pris mes notes et mon livre? Rien de plus simple. Je sors et je monte tout les escaliers, en direction du cinquième étage. Ben quoi? Qui aurait eu une idée aussi stupide, à part des Yongwang, de piquer des bouquins à une élève, hein? Alors je monte jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas. Je souris et vais dans la direction des rires. Je passe devant le couloir où plein d'armures sont disposées; ces petits vont avoir la peur de leur vie! Je lance un sortilège d'animation à deux d'entre elles et les lance à la poursuite des moutards qui ont piqué mes précieuses notes. Je les suis en rigolant. Les petits se retrouvent coincés entre un mur, les armures et moi. Je leur lance un sourire sadique et leur demande le plus gentiment possible de me rendre mon livre. S'ils ne veulent pas, les armures peuvent les piquer, rien que pour leur faire peur. Vous croyez que des deuxième années pissent encore dans leurs pantalons quand ils ont peur? Ils en oublieront leurs petites farces et me rendront mes bouquins. Eh oui, même une fille avec un petit gabarit peut avoir raison de vous!

3. C'est rare que j'ai du mal à m'endormir... Je veux dire, je travaille tellement et je fais tellement fonctionner ma matière grise que le soir, je dors comme une bébé sur mon lit. Mais bon, admettons que cette situation se produise un jour... Cette nuit-là, je sortirai pour aller dans les toilettes me mouiller le visage et si ça ne marche pas, prendre des baskets et courir dans Akiwa pour me fatiguer. Eh oui, c'est une méthode comme une autre! Donc, je cours depuis une demi-heure dans le but de m'endormir, en vain. Tout à coup, en plus du bruits de mes foulées, j'entends le bruit de talons haut claquant sur le parquet de l'étage... Oh non, pas elle! En plus, elle enseigne cette matière que je déteste! Elle ne me porte pas dans mon coeur, je le sais très bien... Je dois vite trouver un moyen de me sauver, et vite. Devant moi, le couloir où elle arrive. Derrière moi, le mur de pierre. Comme vous pouvez le voir, vous m'avez mise dans une situation délicate. Le prof qui a créé ces questions a-t-il pensé qu'il pouvait y avoir des passages secrets et des portes partout? Bref, admettons encore une fois que je sois dans un cul-de-sac. Dans ce cas, étant donné qu'elle a aussi dû entendre le bruit de mes pas, il faut l'orienter dans une direction autre que l'endroit où je suis actuellement. Je peux prendre les armures du couloir, mais elles sont maintenant à son niveau. Je peux utiliser le chat qui n'est pas dans la chambre de son maître et qui traîne pas loin de moi... Oui, le chat! Je fais en sorte qu'il prenne peur en lui lançant un sortilège, ou en faisant apparaître une souris vers lui. Dans les deux cas, le chat court en miaulant. Dans ce cas, deux solutions. Soit elle voit le chat et fait demi-tour, soit elle me voit et m'interpelle. Si c'est le second cas, je me mets à courir vers ce chat en faisant croire à la directrice que c'est ma Perséphone qui a réussi je ne sais comment à s'échapper du dortoir. Me croira-t-elle ou pas. Si oui, tant mieux. Sinon, elle ne s'étonnera pas si elle est maudite jusqu'à la quatre-vingts-dix-neuvième génération! Je suis douée dans ce genre de sorts...

4. Facile! Tout d'abord, vous croyez que ce genre de dossier serait dans mon sac, à la portée de tout le monde? Bien sûr que non! Il est bien caché au fond de ma valise, sous mon lit! Mais c'est vrai que l'offre de supprimer mes retenues est assez tentante... Je lui propose simplement d'aller dans le bureau du directeur en parler, pour savoir si vraiment, je dois lui confier ou pas. Je ne sais pas tout, dans le fond... S'il refuse, il va falloir qu'il m'explique pourquoi. Ne pas déranger le directeur dans son sommeil? Pour un truc aussi futile? Mouais... Je lui donne une idée. Je luis fais croire que je suis, par exemple, de Yongwang, et je lui donne rendez-vous dans 10 minutes dans les couloirs du cinquième étage. Je prends des parchemins tout simples dans ma chambre et viens le voir en lui disant que je veux les lui donner dans la salle commune de cette maison. Un professeur sait tout les mots de passe et ce, pour chaque maison. S'il ne connait pas celui de la salle commune des Yongwang, je sais que j'ai en face de moi un imposteur, et que j'ai bien fait de prendre d'anciens cours en guise de documents confidentiels. Dans tous les cas, je les lui donne. Je descends dignement les escaliers, puis lorsqu'il est hors de vue, cours jusque dans ma salle commune, au cas où il lise les papiers tout de suite après le moment où je les ai donné.

5. Je ne connais ce genre de personnes depuis assez peu de temps - depuis mon entrée à Akiwa, en fait. Mon père m'a toujours dit que c'étaient des crétins finis, de la racaille bref, des gens à qui il ne faut surtout pas adresser la parole. La première année, j'ai suivi les conseils de papa mais petit à petit, j'ai découvert que ces enfants de moldus n'étaient pas si mauvais que ça... Certes, certains n'ont vraiment pas leur place ici mais d'autres ont su s'adapter à ce monde qui leur était totalement inconnu. Maintenant, je les aime bien. Je ne suis pas une adoratrice des moldus non plus, mais j'ai essayé de comprendre ce qui les différenciait de nous. C'est-à-dire rien, juste la fait de ne pas avoir grandi avec une baguette magique et un balai à portée de main. Dans le fond, je suis pareille. Avant mes quinze ans, je ne connaissais rien du monde moldu, comme eux ne connaissaient rien à notre monde. Alors finalement, pourquoi ne pas voir ce qu'ils valent avant de les rabaisser?

6. Deux choses ont bercé Eun Sun depuis sa plus tendre enfance: la sorcellerie et les ballets. Non, pas les balais qu'utilisent les joueurs de Quidditch pour leur sport stupide. Les ballets, leur musique orchestrale, leur grâce et leur beauté... La jeune fille est née de l'union de deux sang-purs aux idées diamétralement opposés. D'un côté, nous avons Noh Ki Jung, le père. Fils d'une grande famille de ministre, il a toujours été promis à un avenir dans la sphère diplomatique. N'allant pas chercher plus loin que ce qu'on lui a tracé depuis son enfance, il est actuellement un ministre reconnu. Kwon Sun Mi, elle, c'est une autre histoire... Promise à une belle vie de femme au foyer - enviable pour n'importe quelle petite fille en âge de rêver, n'est-ce pas? - elle rejeta la sorcellerie et se donna corps et âme à une unique passion. Moldue, certes, mais magnifique et incomparable: la danse classique. Elle continua à s'entraîner à Akiwa, devenant l'une des meilleures. Son mariage avec un Ki Jung compréhensif fit d'elle une femme admirée, respectée et reconnue dans tous les ballets de la planète, que ce soit Paris, New York, Tôkyô, Vienne...
Jusqu'au jour où Eun Sun pointa le bout de son nez. Sun Mi avait trente-six ans, ce fut pour elle une déchirure. Elle dût arrêter la danse et s'occuper de ce bout de chou qui l'avait privé de ce qu'elle possédait de plus cher au monde. Elle se mit à haïr cette fille et le sacrifice qu'elle représentait.
Eun Sun n'a pas toujours compris pourquoi sa mère pouvait se montrer violente avec elle dès qu'elle faisait une chose de travers. Alors, pour être à la hauteur de sa mère, elle se força à franchir des barrières de plus en plus hautes, délaissant petit à petit ceux qui n'ont pas eu l'idée de les escalader, ni la force de les atteindre. Oui, elle est devenue exigeante, orgueilleuse et égocentrique. Pourtant, ça n'était pas suffisant. Elle devait être parfaite, parfaite comme un ballet répété des centaines de fois sur une scène d'une capitale quelconque. Mais Eun Sun, elle, n'avait qu'une seule chance à chaque fois. Ce n'est qu'à la fin de son enfance qu'elle comprit.
Elle avait passé son enfance à contenter sa mère. Une seule bonne chose en était sortie: la passion qu'elle avait pour la danse classique l'avait elle aussi contaminée. Toutefois, il ne fallait absolument pas lui parler de danse contemporaine. La seule fois où elle avait osé, sa mère lui a retourné la tarte de sa vie! Bref... Tout comme sa mère, elle excellait dans cette matière qui la passionnait et qui lui prenait corps et âme. C'était d'ailleurs le cas de le dire. Depuis ses cinq ans, la petite fille suivait un régime alimentaire extrêmement strict, prodigué par cette femme qui était sur son dos au moindre gramme pris. A l'adolescence, le phénomène empira. Le peu de poitrine et de hanches qu'elle possédait fut une hantise pour elle, une honte pour sa mère. Les baffes redoublèrent, la jeune fille commença à se rebeller. Son entrée à Akiwa fut comme une délivrance. Son père avait tout fait pour couper le plus possible le pont entre les deux générations. Il n'avait pas tort; il se disait que de cette façon, mère et fille seraient heureuses de se retrouver chaque été. Même s'il était rarement à la maison, Noh Ki Jung était assez bien informé de ce qui se passait entre les deux réelles femmes de sa vie. Son idée était bonne, mais la conséquence le fut moins. A l'heure actuelle, dès que Sun Mi voit sa fille, elle l'insulte constamment, lui trouvant le moindre reproche à chacune de ses manières. Eun Sun, elle, ne proteste plus. Dès qu'elle l'entend ouvrir la bouche, elle la gifle, purement et simplement. Depuis vingt ans qu'on supporte les reproches d'une femme qui n'a jamais su vous aimer... Pourquoi vous incliner devant elle?
Toutefois, la jeune fille n'est pas aussi forte qu'elle en a l'air. Elle se la joue "jen'aipasd'amiscarvousn'envalezpaslapeine", mais elle envie ces filles insouciantes et en apparence heureuses. Elle sait qu'elle a un charisme suffisant pour faire retourner beaucoup de personnes - aussi bien hommes que femmes - mais elle aimerait rester seule dans son coin à danser. Même si on ne va pas vous mentir; Eun Sun profite de cette ambiance qu'elle diffuse autour d'elle pour sortir avec la personne qu'elle souhaite. Elle a l'air de beaucoup travailler pour des notes excellentes, elle s'arrache les cheveux lorsqu'elle a 85, de peur d'un nouveau reproche de sa mère.
Elle a l'air bien dans ses baskets comme ça, à jouer la peau de vache égocentrique, maniaque et fière de l'être à la perfection. Allez dans les toilettes une heure après chaque repas; vous y verrez une fille de vingt ans comme les autres, en lutte avec ses démons depuis son enfance à chaque fois qu'elle rend ses repas. Son démon à elle? Il porte le nom de sa mère.

&derrière le sorcier...
pseudo Avant, Eun Sun était Choi Soo Rin... Maintenant, on va juste se contenter de Seo-Rin... Pour les intimes, c'est Apple x)
âge 17 ans, bientôt 18 =)
où as-tu connu le forum ? Lors de son ouverture, par Min Rin.
double-compte ? Son Jun Ki, a.k.a Choi Min Hwan.
poste vacant ? Non.
présence sur le forum Tout dépend de mes cours et de la quantité de travail que j'ai... Au minimum 2/7j, au maximum 5 à 6/7j.
un mot de fin ? Ca fait longtemps que je ne suis plus venue ici, pfiou! Ah, et Gukki... Je t'aime ♥
Dernière chose: Inclinez-vous devant God Yang Joon Hae! 8D
exemple rpg 7194 mots...
Spoiler:

Dernière édition par Noh Eun Sun le Sam 12 Fév - 8:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:31

Bienvenue à nouveau♥
    huhuhuhu~
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:41

Rebienvenuuuuuue Apple. ♥

Fais de Eun Sun un très bon personnage et on aura un bon lien car je t'aime. La salade n'en serait plus une, sinon !

Bonne chance pour ta fiche. ♥

ELLE A RAISON, inclinez-vous tous. 8DDD
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:47

Ohh Soo Rin a mourruuu e__e
Bon j'te pardonne parce que Seohyun c'est le bien aussi :DD

Re-welcome miss :))
Comme ça fait trèèèès longtemps, j'exige un lien par la suite! ♥

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:57

Yang Joon Hae a écrit:
ELLE A RAISON, inclinez-vous tous. 8DDD
    ouais, c'est ça, inclinez vous devant le futur prince d'akiwa. ( le titre de roi&reine étant déjà pris par jee&hee & que c'est moi la princesse, je t'élève au rang de prince. que ferais-tu sans moi ?)

t'as tué rinnie ! han.
    rebienvenue donc. & fais de seo une fille bien.
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:12

Kiwi Joon Hae:: Mais j'ai TOUJOURS raison! #PAF#
Eun Sun sera un très bon personnage... Une Ineo refoulée, ça te convient? x)
Et puis de toute façon, pour le lien, tu es obligée, sinon je t'aurais harcelée jusqu'à la fin de ta vie! è_é
Je t'aime aussi ♥

In Sung:: In Sung... In Sung...
*regarde le pseudo* Haaaan, SAVADIIIII! ♥
(Dommage que tu ne fasses pas Yoona ici aussi, ça aurait pu être drôle!)
Evidemment que SeoHyun c'est le bien! :P
Merci beaucoup, et oui pour le lien, aussi. =)

Soo Mee:: Oui, j'ai tué Soo Rin... Mais tu as tué Shin Ah, je te ferai pas dire... :P
Mais je sais pour le prince Joon Hae! Il a tellement la classe! Tu ferais une bonne princesse!
Héhéhé, tu verras ce qu'elle deviendra, mais tu vas être suprise...
Merci beaucoup...

Et merci à Chun aussi.
Je ferai ma fiche ce weekend ou la semaine prochaine, en revanche...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:19

Re bienvenue dans ce cas !
Ah Seo Hyun... Dès que je la vois maintenant je pense au fameux "sweet potatoes" xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:02

Oh, alors toi aussi tu changes tout; ♥
Bon courage pour ce nouveau personnage, j'avais un faible un peu plus grand pour Soo Young, mais tant pis. Puisque c'est toi, tous les avatars sont bons. ;p

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:13

Noh Eun Sun a écrit:
Soo Mee:: Oui, j'ai tué Soo Rin... Mais tu as tué Shin Ah, je te ferai pas dire... :P
Mais je sais pour le prince Joon Hae! Il a tellement la classe! Tu ferais une bonne princesse!
    blaaaah. j'ai repris hyunah moi, donc c'est moins graaave.
    J'te ferais une de mes dames de chambres si tu veux. avec un peu de chance tu trouveras un prince aussi. eOe

&. pour pas floowder. è.é
    finis vite ta fiche, tu m'intrigues.
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:24

Chae Rin:: La copine à Joon Hae a enfin une tête! *O*
Mais SeoHyun avec YongHwa, je trouve qu'ils vont bien ensemble! Ils sont tout mignons!
Merci beaucoup...

Joo:: Je préfère Soo Young aussi, mais je joue mieux avec Seo Hyun en fait...
Tiens, toi aussi, Noa a mouru? C'est la resscucitation des anciens en ce moment... x)
Moh merchi... ♥ Mais tu vas voir, elle est bien Sunny x)

Yoona:: Ouais, pas faux... En ce moment, tout le monde refait ses personnages ou quoi? :o
Dame de chambre, ça dépend en quoi ça consiste... Si c'est pas très ragoûtant, elle refusera direct :o
Mais je t'ai dit, tu vas voir! J'suis en train de réviser un partiel là, alors tu auras pas la fiche tout de suite, tu devras attendre... Appa :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:16

Re bienvenue sur le forum ♥
bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
/sert un verre de punch/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:26

Re-bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:35

Hikaru:: Otôsan, ça faisait longtemps! :D
En plus, le punch c'est bon... Merci x)

Hyun Seung: Aaah, Geun Seok... Merci beaucoup Yunfa x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:42

la bienvenue (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:39

Merci à cet inconnu :o
Bref, je préfère vous prévenir que je finis cette fiche demain soir, si tout va bien...

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:53

Re-bienvenue à toi :D
Et bon courage pour la fin de ta fiche :)
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] 2hwe5ts

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:04

Bienvenue ou du mieux re parmi nous ex ennemie è.é.
Pour moi tu resteras Soo Rin /PORTE/
Bref bonne chance pour la fin de ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:52

Bon alors Seo èè tu la finis quand cette fiche ?!
On t'attend. J'exigerai un lien.
Fighting :3

Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
i'm here since : 20/12/2010
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:13

Rebienvenue à toi et éclate toi bien ! Bon courage pour finir ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:08

Hé Nana, tu sais quoi?
J'accepte ton lien avec joie!
J'ai enfin fini ma fiche!
(Cette foutue question 6 qui me posait problème, j'ai mis juste vingt minutes à la faire! xD)
Bon courage aux admins... Parce que j'ai fait vraiment court, mais d'après Kiwi Joon Hae, c'est encore long!

Au fait, merci beaucoup Aika!
Et Yano... Mais moi aussi je t'aime! Et Eun Sun n'est pas Soo Rin, pas du tout... 8D

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:13

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]   That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun  [Terminée] Icon_minitime

That captivating girl... ♪ ~ Eun Sun [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1