|
| | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Mer 12 Jan - 10:29 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo none. Mais j'étais paper life. âge 18; où as-tu connu le forum ? j'ai eu l'adresse en achetant du cornflakes; ♥ double-compte ? Moon karley; poste vacant ? yeap; présence sur le forum dès que je peux; un mot de fin ? Nope; exemple rpg 1 118 mots.
- Spoiler:
A mes yeux, la famille c'est presque tout ce qui compte dans la vie, c'est après tout le seul lieu où tu seras toujours accepté quelque soit ton passé. Ayant été abandonnée par la mienne aux Etats unis à ma naissance, puis adoptée par un couple Coréen quelque années après, j'ai finalement pu avoir un petit aperçu de ce que pouvait être un père ou une mère. Ils me chouchoutent et me considèrent comme leur propre fille. Il faut dire que l'amour qu'ils me portent m'a toujours impressionné, comparé à mes parents biologiques qui ne sont même pas fichues de prendre leurs responsabilités. Contrairement aux autres enfants adoptés, je ne cherche pas à les connaître, ils ne veulent pas me voir, alors pourquoi le voudrais-je? On ne peut pas dire qu'ils soient pauvres, enfin c'est ce que j'avais récoltés comme informations, ils appartiennent à une grande famille de sorciers Anglaise, alors pourquoi m'abandonner? Si ce n'est pour le fait qu'ils ne m'aiment pas, c'est la seule raison logique que j'arrive à trouver. Et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas heureuse avec ma famille adoptive, loin de là, j'ai appris à aimer les Corée, enfin en même temps je suis obligée, j'y ai vécu la plupart de mon temps, et je commence à me plaire un peu à Akiwa, même si je suis un peu comme un ovni au milieu de tous ces asiatiques. Je suis toujours celle qu'on regarde le plus, il faut dire que des yeux bleus et une chevelure blonde naturelle, c'est pas très commun chez eux. M'enfin, ça ne me dérange pas vraiment, au moins je sais pourquoi ils me regardent, et puis les occidentaux ne déplaisent pas à tout le monde, heureusement pour moi, je peux donc me faire des amis ou encore des amoureux, je vis normalement ou presque. D'ailleurs en parlant de relations, j'ai assez de succès auprès de la gente masculine, mais ça n'a pas toujours été à mon avantage. Vu que dernièrement, j'ai causé du tort à certains, deux frères, qui se sont apparemment disputés à cause de moi. Au départ, je ne pensais pas vraiment qu'ils avaient un lien de parenté, c'est vrai qu'ils se ressemblent, mais je n'ai pas fais le lien avec le fait qu'ils puissent être de la même famille, j'ai juste pensé que la ressemblance c'était une coïncidence, et puis il y'a beaucoup d'asiatiques qui se ressemblent, et comme le nom Park est assez commun en Corée, je n'allais pas le deviner. Enfin bref, à cause de moi, c'est un peu tendu entre eux, mais je pense qu'en fait, ça l'était déjà bien avant qu'ils ne me remarquent. Bien sûr, il fallait que l'un d'eux rejettent la faute sur moi, enfin peut-être que je suis un peu fautive, mais plus j'y pense plus je me dis que non.
- Ecoutes Karley, je ne vais pas te mentir & je vais te dire la vérité. Oui je t’en ai voulu & je t’en veux toujours pour ça.
Non mais je rêve? Il ne veux donc pas accepter mes excuses? Eh bien tant pis pour lui. J'ai fais ce que j'avais à faire, parce que c'est une question de famille, et que c'est quelque chose d'important pour moi, mais s'il ne veut rien écouter ça le regarde. Je me contentais donc de le regarder, je n'avais pas vraiment grand chose à dire, mais lui contrairement à moi, il semblait en avoir. J'étais donc assez curieuse de connaître la suite.
- Je sais pertinemment que ton but n’était pas d’envenimer la relation que j’ai avec mon frère & pourtant, c’Est-ce que tu as fait de manière explicite. Tu sais même si je me dispute souvent avec mon frère, je l’aime & même si je ne le montre pas, c’est le cas. Le fait que l’on s’est battu pour une fille restera à jamais dans ma mémoire. Je ne voulais pas ça & j’ai été aveuglé. Au moins cette histoire m’a servi de leçon.
De manière explicite? Oui, mais je ne l'ai pas fais exprès, ce n'est pas comme si c'était intentionnel. Et puis, c'est pas de ma faute s'ils se disputent, ça les regarde, et il faut qu'ils réglent ça entre eux, je n'ai absolument rien à avoir là dedans, même s'il s’obstine à dire le contaire. M'enfin laissons le finir.
- Mais à vrai dire, si je t’en veux c’est parce que tu n’as rien fait pour arrêter notre querelle. Tu es restée en tant que spectatrice mais tu n’as rien fait. & même si tu ne savais pas que l’on était frère tu aurais dû arrêter car ça allait forcément entraîner des conséquences graves. Tu n’as pas bougé ton petit doigt pour arrêter ses violences. Tu aimes peut être ça, je n’en sais rien.
Oh alors ça c'est la meilleure, quand on fait quelque chose c'est pas bien et quand on ne fait rien c'est pas bien. Ce qu'il est entrain de me dire me parait tellement illogique, je comprend le fait qu'il soit en colère parce qu'il ne s'entend plus avec son frère, mais de là à rejeter la faute sur moi, s'en est trop. Je finis donc par me décider à répliquer.
♣ Alors là je t'arrête, tu as tout faux, je sais peut être bien me défendre et il m'arrive de provoquer les gens, mais de là à apprécier une querelle familiale... Et puis d'après ce que tu viens de dire en gros tu m'en veux parce que je n'ai rien fais? J'ai quand même fais mes excuses et tu m'en veux toujours? Si je n'ai rien fais, c'est parce que j'évite de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et cette histoire, ne me regarde absolument pas. Tu ne t'es pas disputé avec lui à cause de moi, la vraie raison, tu es le seul à la connaître, et ça doit sûrement dater. Alors je ne suis pas la fautive, et comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas non plus douée pour communiquer, alors si je m'en mêle ça ne va qu'envenimer les choses entre vous. Dans tous les cas, vous alliez être en froid, alors ça n'aura servi à rien, alors ne rejette pas la faute sur moi. Votre histoire c'est une histoire de famille et c'est à vous deux de la régler, ça ne concerne que vous.
Je me laissais donc un petit moment pour souffler, j'en avais bien besoin. Je dois dire que pour une fois, j'ai clairement dis tout ce que je pensais.
♣ Alors si après les excuses que j'ai faite tout à l'heure, tu ne veux toujours pas faire la paix, alors je ne peux rien faire d'autre.
Dernière édition par Han Ji Wook le Ven 14 Jan - 9:36, édité 8 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Mer 12 Jan - 11:26 | |
| ... paper life. MUMMY ? O.O |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Mer 12 Jan - 11:35 | |
| |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Mer 12 Jan - 22:07 | |
| Oh yeah, mon Ji Wook est là. ♥ Encore une fois bienvenue alors n_n |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 1:55 | |
| paperliiiiiiife. ♥ jesavaispasquetujouaiskarley. ^o) bref, rebienvenuuue & fight. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 2:41 | |
| Mercii Hwa Jin ♥
Chuuuuuuuuu' ♥♥ Moi non plus je savais pas que tu étais inscrite ici :o contente de te revoir :D manque plus que moona :'( |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 4:44 | |
| Rebienvenuuuuue. o/ Jun Ki. *-*
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 7:54 | |
| My Paper~ Re-welcome ici :D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 9:56 | |
| Merciii Joon Hae ♥ My mykeymouse;; ♥ Thx :D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 11:24 | |
| Sorry pour le doublepost. Mais je pense avoir finis ma fiche ♥ |
| | |
Song Bora i
pseudo : myreil messages : 78 i'm here since : 19/11/2010 points : 25687 wizard's spellbook :
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 18:16 | |
| PAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAYE ♥ j'espère que tu te souviens de moi sinon ce sera gênant ewe re-Bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche vu que c'est déjà fait~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Jeu 13 Jan - 21:10 | |
| MYGOOD MERVEIIIIIIILLEEE ♥ - ton nouveau surnom :o - mais si je me souviens de toi, t'inquiète pas :D Merciii, & contente de te revoir. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 0:09 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 1:36 | |
| Pourquoi je suis alone à pas te reconnaître ? >< *OUT* Re-welcome donc :D && bon choix avec Jun Ki :p |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 1:48 | |
| Mercii à vous deux ♥ Oh & in sung, tu étais bien à JRM? :o On m'appellais Rimmie là-bas, et on s'appelait mutuellement Mickey & Minnie si j'me souviens bien XD Si tu sais pas de quoi je parle alors, je me suis trompé de personne :P |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 2:08 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 3:02 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 6:34 | |
| KARLEY EN VERSION JUN KI OMMMMGGG Je vais réclamer un lien parce que Jun Ki * saigne du nez * ♥
Re-Bienvenue en tout cas |
| | |
Invité
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 7:26 | |
| Eh ouais (aa) Nous faudra un beau lien alors ♥ && Merciii :D |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Ven 14 Jan - 9:47 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) | |
| |
| | | | | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |