akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

| finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

| finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) _
MessageSujet: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:29

han ji wook
featuring lee jun ki.

Annyeong ! je me nomme han ji wook, je suis né un 04/03/1988, j'ai 21 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un type sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un serpent assez rare, un Maticora Bivirgata, il est bleu nuit avec une tête et une queue rouge, je l'ai appelé Neel et ma baguette mesure 39 cm, elle est en bois de mérisier et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être organisateur de fêtes. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Mon ami de coeur? Des amis j'en ai plein, mais les vrais sont assez rares. En même temps, il y'a quand même des sirènes, alors bon la première question que je me pose c'est est ce que cet ami en vaut la peine? Parce que sérieusement, s'il s'est fait avoir par des sirènes c'est qu'il ne doit pas être super malin, on est bien d'accord? Alors s'il ne compte pas vraiment pour moi, je n'ai qu'à le laisser s'en sortir tout seul comme un grand. - s'il s'en sort - Mais si cet ami m'est très cher, alors je pense qu'il vaut mieux que je fasse un petit effort pour le sortir de là. Après, c'est sûr qu'il me devra des tas de choses - en gros sa vie quoi (a) -. Bon secondo, comment faire pour le sauver? si on réfléchis bien, les sirènes usent de leur charme et leur pouvoir d'attraction pour envoûter le victimes. Je n'aurais donc plus qu'à essayer de rendre ces sirènes invisibles, grâce au sort de l'invisibilité. Si ça ne marche pas, alors je pourrais toujours utiliser un sortilège impardonnable, comme Imperium, mon ami sera sous mon contrôle et je lui ordonnerai de ne pas regarder les sirènes et de se boucher les oreilles. Si ça ne marche toujours pas, alors je n'aurai pas le choix, je vais devoir laisser tomber. Je serai quand même un peu déçu de ne pas être arrivé à sauver ce "cher" ami.

2. J'opte plutôt pour le choix a. Au diable l'examen! Non mais sérieusement, il y'a une fête et étant un très grand fêtard - dragueur- la question ne se pose même pas. Je vais à cette fête sans hésiter, il y'aura de jolies filles, et de la bonne musique. Je pourrai donc bien m'amuser, et boire un peu d'alcool pour décompresser. Il faut bien que je profite de la vie tant que je suis jeune, en fait pour tout vous dire, aller à une fête où il n'y aura que des gens de ma maison - et donc un nombre limité de belles jeunes femmes - c'est pas franchement top. J'opterai peut-être pour une sortie en boite, avec un large choix de femelles ♥ sinon m'amuser avec des apprenti sorciers ça peut être tout aussi bien. Sociable comme je suis, je n'aurai aucun problème avec eux, je m'amuserai donc tout aussi bien. Pour mes examens du lendemain, je suis sûr de pouvoir me rattraper. Sinon c'est pas grave, le plus important c'est de profiter de la vie et de bien vivre son présent. Parce que ce n'est en réussissant mes examens que j'arriverai à flirter avec des filles. Mais j'imagine quand même que ça reste important, je ferai donc un petit effort pour ne pas échouer, en fait c'est obligé, vu que je suis rentré assez tard à Akiwa. Et être en 6ème année à 21 ans, c'est pas vraiment cool ni classe. Mais la fête vient en premier pour moi, que voulez vous. Bon c'est vrai qu'en rentrant très tard, je risque de rencontrer le bon vieux Jimmy, ce fameux poulple ne me fera sûrement pas de cadeau. J'userai donc de la ruse, je vais me rendre invisible, et je me cacherai quand même, parce que cet octopus est super malin. Mais en étant invisible, ça me facilitera un peu les choses, comme je ne serai pas seul en rentrant je pourrai utiliser le Rictusempra à un de mes camarades qui veut rentrer sans se faire prendre par jimmy. Et donc résultat il se fera remarquer par son rire incontrôlable, et ça me permettra de m'échapper et de rentrer à ma chambre sans me faire prendre.

3. Des talons qui claquent? Cette vieille mégère reste quand même une femme, j'essaierai donc de la draguer histoire de la déstabiliser un petit peu. En même temps, qui peut me résister? Pas grand monde, je n'y peux rien j'ai un charme fou. Bon bien sûr, je vais d'abord essayer de me cacher quelque part, parce que je n'ai aucune envie de draguer une vieille mocheté comme elle. Après j'utiliserai le sort de l'invisibilité, mais je me ferai sûrement remarquer. Sinon je pourrai toujours attirer son attention autre part, je pourrai déplacer un objet n'importe lequel se trouvant dans le couloir, comme par exemple le miroir qui se trouve juste à côté de la fenêtre. Là elle ira sûrement voir ce qui se passe, et je pourrais filer, et comme si de rien n'était, j'emprunterai un autre chemin pour qu'elle ne puisse pas m'attraper. Et là quand elle aura terminé sa petite randonnée, je pourrai continuer ma petite ballade tranquillement, jusqu'à ce que j'ai sommeil. Sinon, je pourrais toujours écouter de la bonne musique toute la nuit pourquoi m'obliger à avoir sommeil. J'aime dormir en cours de toute façon. Je suis apparemment tout aussi beau quand je dors (a)

4. Entre nous, je n'aime pas vraiment qu'on me menace. Mais s'il dit qu'il enseigne à akiwa et que je suis nouveau, alors je peut-être que je le croirai, en plus être libéré de toutes retenus et avoir les faveurs d'un professeur c'est franchement la joie. Au début, je vais plutôt bien y réfléchir, je vais alors en clin d'oeil ouvrir le dossier et le refermer, pour que cet homme ait encore plus envie de savoir ce qu'il y'a dedans. Donc après, je lui dirais que ce qu'il m'offre ne me suffit pas, être libéré de toutes les retenus et devoir passer un examen avant, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je lui demanderai alors de m'autoriser à ne pas passer d'examen et de bien me noter quand même. Après, j'utiliserai de sortilège de la désillusion, il perdra donc tout sens de la vérité, et comme ça il ne lira rien. Je n'ai franchement pas envie d'avoir des problèmes avec le directeur, et puis s'il est vraiment un professeur d'akiwa alors il doit sûrement savoir ce que contient ce document comme information vu que ça vient de l'administration. En tout cas, je ne me laisse pas avoir comme ça. Et puis utiliser la menace avec moi, ça ne marche pas non plus. Je ne veux qu'avoir des avantages et pas d'inconvénients. Si c'est vraiment un professeur, alors peut être qu'il va marcher et que je n'aurai pas à passer d'examen ni à aller en retenue. Et tout ça, sans qu'il ne voit réellement le contenu du document dit confidentiel.

5. Je m'en fiche, si je rencontre une belle moldu, je n'hésiterai pas à la draguer. Après, je pense bien sûr que les sang purs sont beaucoup plus classe qu'eux, il n'y a pas à dire. C'est un peu comme comparer un loup à un chien, il y'a une très net différence entre eux, et c'est la même chose pour les moldus et les sangs purs. Bien sûr, je n'irai pas jusqu'à les persécuter parce qu'ils sont différents, je les laisse vivre leur vie et je vis la mienne tranquillement. Je les plains quand même d'être née comme ça, ils ont pas eu de chance au loto des naissances. En même ça aurait pu être encore pire pour eux. Quoique.. non. Il se pourrait que j'ai des amis moldus, ça ne me dérange pas du tout, mais que des amis hein, pas de meilleur amis ou de petite amie. Par contre, une petit histoire d'un soir, ça ne me pose pas de problème. Il faut bien que je fasse quelque chose de mes nuits. En plus il parait que les filles moldus sont mignonnes, j'ai hâte de tester ça, et de voir si c'est aussi valable au lit.

6. Je ne saurai bien me décrire en quelques lignes, mais je ferai un petit effort rien que pour vous. Alors commençant d'abord par mes nombreuses, très très nombreuses qualités - pas si nombreuses que ça mais faisons comme si - je suis tout d'abord très intelligent voir même malin, enfin c'est ce qu'on dit. J'aime prendre des risques, mais je suis toujours sûre de m'en sortir. J'aime l'aventure et les sensations fortes je n'y peux rien. Je suis aussi assez généreux, je donne facilement ce que j'ai, ça sert à rien d'être radin. Je peux même partager mes petites amies - c'est pour dire -. Je suis aussi - et vous l'aurez compris - un grand séducteur, elles tombent presque toutes dans le piège. J'aime les voir succomber à mon charme ravageur. Bon, trois qualités c'est déjà trop. Comme défauts, les filles me traitent souvent de menteur, c'est vrai qu'il m'arrive de leur mentir, mais c'est pour mieux les avoir. Je suis aussi plutôt narcissique, je m'aime que voulez vous. Je suis aussi têtu et arrogant, ça doit venir de mon paternel, il est comme ça aussi.

&derrière le sorcier...
pseudo none. Mais j'étais paper life.
âge 18;
où as-tu connu le forum ? j'ai eu l'adresse en achetant du cornflakes; ♥
double-compte ? Moon karley;
poste vacant ? yeap;
présence sur le forum dès que je peux;
un mot de fin ? Nope;
exemple rpg 1 118 mots.
Spoiler:

Dernière édition par Han Ji Wook le Ven 14 Jan - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:26

... paper life. | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) 334658
    MUMMY ? O.O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

DADDY ♥ :D

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:07

Oh yeah, mon Ji Wook est là. ♥
    Encore une fois bienvenue alors n_n
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:55

paperliiiiiiife. ♥
    jesavaispasquetujouaiskarley. ^o)
    bref, rebienvenuuue & fight. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:41

Mercii Hwa Jin ♥

Chuuuuuuuuu' ♥♥
Moi non plus je savais pas que tu étais inscrite ici :o
contente de te revoir :D
manque plus que moona :'(

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:44

Rebienvenuuuuue. o/
Jun Ki. *-*

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:54

My Paper~
Re-welcome ici :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:56

Merciii Joon Hae ♥
My mykeymouse;; ♥
Thx :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:24

Sorry pour le doublepost.
Mais je pense avoir finis ma fiche ♥

Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
i'm here since : 19/11/2010
wizard's spellbook : | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:16

PAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAYE ♥
    j'espère que tu te souviens de moi sinon ce sera gênant ewe
    re-Bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche vu que c'est déjà fait~
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:10

MYGOOD MERVEIIIIIIILLEEE ♥ - ton nouveau surnom :o -
mais si je me souviens de toi, t'inquiète pas :D
Merciii, & contente de te revoir. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:09

Re-bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:36

Pourquoi je suis alone à pas te reconnaître ? >< *OUT*
Re-welcome donc :D
&& bon choix avec Jun Ki :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:48

Mercii à vous deux ♥
Oh & in sung, tu étais bien à JRM? :o
On m'appellais Rimmie là-bas, et on s'appelait mutuellement Mickey & Minnie
si j'me souviens bien XD
Si tu sais pas de quoi je parle alors, je me suis trompé de personne :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:08

la rebienvenue ici \o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:02

Mercii :D ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:34

KARLEY EN VERSION JUN KI OMMMMGGG
Je vais réclamer un lien parce que Jun Ki * saigne du nez *

Re-Bienvenue en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:26

Eh ouais (aa)
Nous faudra un beau lien alors ♥
&& Merciii :D

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:47

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)   | finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a) Icon_minitime

| finish | • Excuse me, i've lost my phone number. Can i get yours? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1