|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: hwang luan. [END] Mer 12 Jan - 11:28 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo chi, ash; âge 19; où as-tu connu le forum ? mee; double-compte ? kang jae hyun, ft se7en; poste vacant ? non; présence sur le forum 6/7j; un mot de fin ? ilallmybabies\o.; exemple rpg 1516.
- Spoiler:
"[...]jinnie, tu ne mérites pas ce mec-là. Et lui, il ne te mérite pas non plus. Tu vaux bien mieux que ce con de première", ces mots parvinrent aux oreilles de l'ineo, debout quelques mètres plus loin. Ce qu'il faisait dans la bibliothèque ? Il cherchait son meilleur pote. Théoriquement, ils avaient rendez-vous à 15h dans le rayon des livres de botanique pour passer le reste de la journée ensemble, mais yeon semblait en retard. Alors voilà, jae attendait, appuyé contre une étagère. Et, alors qu'il s'apprêtait à prendre un vieux livre sur les plantes maléfiques pour patienter, la voix d'un garçon s'était élevée dans ce lieu de silence pour lui faire l'effet d'une gifle. Soojin était là, plus loin. Il n'avait pas vérifié qu'elle était bien présente, non, mais si le mec s'était adressé à la cadette ahn, c'est qu'elle était forcément là. Et, à vrai dire, le sang-pur n'avait pas le courage de tourner les yeux dans la direction de la fillette : pourquoi ? Il ne savait pas trop, mais il ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas affronter son regard triste ou sa petite mine. Parce qu'il savait qu'elle allait mal, ça tombait sous le sens. Après les nombreux recalages et les multiples méchancetés -pourtant vraies la plupart du temps- qu'elle avait dû encaisser, c'était évident qu'elle n'était pas heureuse. D'ailleurs, il était sans doute la première cause de son malheur : elle l'aimait, et lui passait la majeure partie de son temps à le lui reprocher. Pour dire vrai, il ne lui en voulait pas d'être amoureuse de lui, même si ça l'énervait parce que leur relation était devenue désastreuse à cause de cela -elle ne comprenait apparemment pas que la stabilité était une chose qui lui faisait peur, et qu'il détestait aussi l'harcèlement-, ce qui l'embêtait vraiment dans cette histoire, c'est qu'elle ne le laissait jamais respirer. Et qu'elle était naïve, oh oui, cruellement. Et, il faut dire que jaehyun avait aussi beaucoup de mal à avaler l'histoire avec kessy : comment avait-elle pu faire ça ? Il ne comprenait toujours pas cette acte digne d'une gamine de 14 ans en chaleur. Et ça le dégoûtait. Et c'était en partie pour ça que ça s'était mal fini entre eux il y a quelques semaines : le coup avait été dur à encaisser et jae s'était braqué. Depuis, il n'avait eu aucune nouvelle de jinnie : il ne voulait pas en avoir de toutes façons et il n'avait rien fait pour. Sauf que, il y a deux jours, une rumeur était parvenue jusqu'à ses oreilles : la demoiselle aurait été plus ou moins violée par son cousin, jiyong. Au départ, il en avait bien rigolé : n'était-ce pas ce qu'elle cherchait après tout ? Elle essayait de passer pour une fille pure, mais elle n'était rien de tout cela. Elle essayait de grandir trop vite, le viol était parfois le prix à payer. Sauf que, jae savait pertinemment qu'elle n'était pas du genre à allumer non plus, du moins, il voulait le croire -parce qu'au final, il ne la connaissait plus tellement- : alors si jiji s'en était pris à elle, c'était forcément pour autre chose. Et le rouge était prêt à parier que c'était pour sauver l'honneur des kang, et se venger. Cependant, ça ne le dérangeait pas plus que ça : c'était un membre de sa famille, et un des premiers principes de celle-ci était de partager l'intégralité des possessions. Alors, certes, c'était dégueulasse, mais pour le sang-pur ce n'était pas si troublant : et si ça ne l'était pas tant que ça, c'était aussi du fait qu'elle avait réussi à le pousser à bout. Du coup, il voulait qu'elle souffre. Dieu qu'il était méchant, oui. Mais, chaque jour, chaque fois qu'il la croisait, il ressentait le besoin de lui faire mal : parce qu'elle le mettait hors de lui. Avec ses déclarations et ses actions contradictoires. Ses conneries. Mais elle était là. Dépitée, assise à une table avec un livre, entourée des siens. Et elle avait un lourd bagage émotif. Un bagage douloureux. Et tout ça c'était de la faute des kang, et donc, de sa faute. Bon nombre de filles méritaient sincèrement de se faire violer, mais en ce qui concernait jinnie, il savait que ce n'était pas juste : certes, elle était naïve et parfois très provocante, mais pas au point de se faire toucher par quelqu'un qui la dégoûte. Déglutissant, le brun la regardait entre les livres : il avait été cruel avec elle. Elle, la soeur de son meilleur ami. Elle, avec qui il avait vécu de très belles choses il y a quelques temps. Et puis, un sentiment était né au creux de son ventre et là, ça s'était écroulé.
Leur relation s'était détruite de jour en jour, remplaçant ce désagréable sentiment de jalousie en haine. Oui, il la haïssait parfois. Quand elle se montrait idiote. Parce qu'il n'arrivait pas à communiquer avec elle : à lui faire comprendre que ces actes n'étaient pas matures. Au final, si il lui en voulait à ce point, c'est parce qu'elle, volontairement, ne correspondait pas à son idéal féminin : il était attiré par elle, oui, mais toutes les actions qu'elle entreprenait et toutes ses pensées allaient contre les principes de sang-pur. Mais voilà, aujourd'hui il se sentait con. Con de n'avoir pas arrêté son cousin. Con d'avoir été désagréable avec soojin, par fierté ou par égoïsme. Con de n'avoir pas été aussi naïf qu'elle pour lui proposer une vie à deux. Au final, ils auraient dû avoir la même mentalité : mais ce n'était pas possible, chacun d'entre eux avait sa propre façon de fonctionner. Est-ce que aujourd'hui jinnie était devenue mature et réfléchie ? Il n'en savait rien, il s'était éloigné d'elle. La femme abandonnée. Alors qu'on pouvait lui reprocher autant de choses qu'à elle, voire même plus. Des actes plus graves. Si soojin avait essayé de construire un couple, jae, lui, n'avait que tenté de détruire la moindre chance, la moindre base. Tandis que mademoiselle faisait des efforts, monsieur couchait avec son amante, avec key et continuait de se comporter comme un enfoiré de première. Et après, il osait reprocher à la jeune fille de coucher avec quelqu'un sans sentiments. C'était drôle oui, ironique même. Kang ne faisait preuve d'aucune compréhension : mais ça, c'est parce qu'il était attaché à elle, et qu'il aurait aimé être le premier. Il aurait aimé que, mentalement, elle ne soit pas capable de coucher avec quelqu'un sans sentiments. Parce qu'elle était une femme et que, d'après lui, les vraies femmes, celles qui sont douces et sensibles, celles avec qui, généralement on a envie de se marier, se devaient d'être comme ça. Mais c'était faux. Il ne pouvait exiger d'elle qu'elle soit pure alors que lui ne l'était pas. S'humectant les lèvres, jaehyun se décida enfin à quitter son rayon pour se diriger vers la belle, hésitant. Il détestait les muneo, oh que oui, et en ce moment plus que d'habitude. Ils le fixaient. Certains avec dégoût et d'autres avec peur : il avait envie de crever les yeux de ces rapaces. C'était comme si les bleus étaient prêts à lui sauter dessus pour venger leur camarade. "Beh tiens, en parlant du loup…", jaehyun avait envie de lancer un bon ta gueule, mais il se retint. L'idée était de rester calme, et de réagir comme un mec normal avec la jeune fille. De se montrer compréhensible mais, surtout, de se faire excuser. Alors ce n'était pas en étant vulgaire avec un de ses amis qu'il allait y arriver. Mademoiselle ahn se retourna enfin vers lui, le regardant sans la moindre émotion : ça, ça faisait mal. N'éprouvait-elle plus rien pour lui pour le regarder de la sorte ? "Depuis quand c’est toi qui viens à moi ?" Soupirant, jae sentit le reproche. C'est vrai qu'il venait rarement, voire jamais vers elle. Et, apparemment, c'était une chose qui avait longtemps été une gêne pour jinnie. Se raclant la gorge, pas très à l'aise, l'ineo lanca finalement "je sais que je te dérange dans tes révisions, mais on ne pourrait pas aller plus loin pour parler ?", non pas qu'être entouré de muneo le gênait, mais il se sentait comme devant une assemblée prête à le condamner à mort. Détail qui, étrangement, le bloquait un peu : il était prêt à se mettre à genoux devant la belle pour se faire excuser, mais pas devant toute cette famille de juges. La brunette sembla réticente, mais elle le suivit finalement jusqu'à une autre table, près d'un vitrage. Là, ils seraient plus tranquilles, cachés grâce à quelques étagères bourrées de livres poussiéreux. Jae se posa contre le mur, croisant les bras : cette position n'était pas réellement celle d'un garçon sur le point de s'excuser, mais il ne voulait pas rester les bras ballants. Soupirant une nouvelle fois, il leva les yeux vers elle, lançant : "j'ai entendu une rumeur. Concernant jiyong. C'est vrai ?", c'était plutôt dur comme début de conversation, mais il fallait qu'il sache ce qu'il en était.
Dernière édition par Hwang Luan le Jeu 13 Jan - 7:03, édité 25 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Mer 12 Jan - 11:35 | |
| first. wooooooooooooow dude, my fuckin' bro est enfin là. le râteau ambulant. en espérant que tu te trouves enfin de la libido (aa). bonne merde pour ta fiche o/.
nos deux gifs alignés ça fait double combo un peu xD.
|
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Mer 12 Jan - 11:47 | |
| ♥♥♥ Amuse-toi avec Luan o/ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Jeu 13 Jan - 4:40 | |
| Rebienvenuuuuue ! Mir. *-* Ah ah, maintenant je sais que Ash c'est TOI. *out*
Amuse-toi bien avec Luan. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Jeu 13 Jan - 5:58 | |
| à la recherche de la libido disparue \o & vive le double combo. parce qu'on a la classe.
merci soojin (:
oui, j'ai retenu ;) hye. thanks !
voilà, il me semble que j'ai terminé \o
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Jeu 13 Jan - 6:04 | |
| Drogue, remède, bro~ ❤❤❤❤ Re-welcomeee :DD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Jeu 13 Jan - 6:09 | |
| |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: hwang luan. [END] Jeu 13 Jan - 7:06 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: hwang luan. [END] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |