akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

hwang luan. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

hwang luan. [END] _
MessageSujet: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:28

hwang luan
featuring mir (mblaq).

Annyeong ! je me nomme hwang luan, je suis né un 4 avril, j'ai 20 ans et je suis de nationalité américaine, vietnamienne et coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en sixième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un renard blanc du nom de fuen et ma baguette mesure 26.7 cm, est en bois d'if et contient un cheveu de vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être chef cuisinier de renommée mondiale. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. un de mes potes dans les griffes de ces poissons ? Hors de question que je le laisse tomber. Et pas moyen, non plus, que les sirènes le transforment en bon gros steak. Moi, vivant, jamais. Je pense pouvoir me décrire comme étant quelqu'un de loyal, sans vouloir me vanter. Et, il est certes vrai que je suis des fois un gros lâche, mais quand une personne que j'aime vraiment est dans une situation délicate, je reste là. Je fais des sacrifices. N'est-ce pas ça la définition de l'amitié ? Pas seulement être présent quand on le veut, mais quand nos proches ont besoin de nous. Alors, qu'est-ce que je ferais ? C'est une bonne question. Et je ne prendrais pas le temps de réfléchir, parce que l'urgence m'aveuglera. Courir, l'attraper par le bras, et le tirer jusqu'à un endroit sûr. Ou quelque chose dans le style. Après, il y aura sans doute des dommages collatéraux : surtout si elles décident de m'attaquer, ou si, comme un débutant, je croise le regard de l'une d'entre elles. J'ai beau être complètement désintéressé par l'amour et le sexe, je reste humain. Et sensible aux charmes de ces pseudo-succubes. Alors voilà, avec un peu de chance, je n'oublierais pas de baisser la tête avant de venir chercher mon pote. Et, encore, avec un peu de chance, si elles veulent se venger parce que je vole le plat de résistance, j'arriverais à lancer un sort correctement.

2. si il y avait une fête, j'y serais forcément. Et ce, à cause de shawn. Parce que, soit c'est lui qui l'organise, soit il va me prendre la tête jusqu'à ce que j'accepte d'y aller. Entre nous, je suis pas non plus difficile : j'aime m'amuser et passer du temps avec mes potes. Alors, examen de botanique ou pas, vive la musique et le coca-cola. La seule chose que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de filles prêtes à faire n'importe quoi de bas pour obtenir mes faveurs. Parce que, ça, je supporte pas, et c'est cruellement dur de se débarrasser de ce type de nanas. Seulement, je sais d'avance que toutes les femelles déchaînées y seront : parce qu'en ma compagnie, il y aura don juan. Alors, forcément, il suffit qu'elles entendent d'un individu x ou y qu'il sera là pour qu'elles se maquillent comme des camions volés, raccourcissent les vêtements qu'elles portent et courent jusqu'au lieu où se déroulera la nuit de folie. En revanche, si hayden n'y va pas, je n'irais pas non plus. Un principe, ouais. C'est nous trois ou rien, surtout que là, je risque de me transformer en chandelle si j'y vais qu'avec shawn. Comment faire pour l'octopus ? Déjà, de un, je ne serais pas bourré, ni drogué. Donc, excepté le couvre-feu il n'aura rien à me reprocher -ah si, peut-être le fait que je sois un retardataire réticent, un cas désespéré et un bavard invétéré- ; je lui dirais donc franchement les choses : il n'est pas dupe. Il a dû entendre des rumeurs comme quoi il y avait une soirée ce soir. Le prendre pour un imbécile rendrait la punition plus difficile et me ferait passer pour un mec immature : la vérité, voilà la seule chose à dire. J'ai été kidnappé par une foule de femmes qui m'ont entraîné jusqu'à ce lieu de débauche. J'y suis pour rien, je suis innocent.

3. déjà, je ne serais pas seul si cela venait à arriver. Il n'y aucun intérêt à faire une connerie seul, sauf quand on y est forcé. Or là, à moins d'avoir une très bonne raison de parcourir les couloirs glacés en solo, un pote sera présent. Nous serions donc deux à devoir trouver un plan de secours pour ne pas nous faire hurler dessus par cette vieille chose à la voix nasillarde : trois, deux, un, zéro. Et voilà que je m'écroule, portant ma main à mon coeur. Je feins un arrêt cardiaque, ou du moins une intense douleur dans la poitrine. Comment ça c'est bas de se servir de sa faiblesse pour se sortir d'une situation complexe ? Je refuse. Je trouve ça intelligent. Et comme le professeur sait que je suis cardiaque, elle nous laissera sûrement tranquilles. Autant pour mon pote que pour moi, c'était la meilleure solution. Espérons juste que cet épisode ne transforme pas ma vie en conte de pierre et le loup.

4. no way. Je garde le dossier confidentiel. Si le directeur me l'a passé, c'est qu'il avait confiance en moi : et je vais pas bousiller cet avantage en me faisant avoir par un professeur que je n'ai jamais vu de ma vie : et puis, je me fie généralement à la première impression. Pas aux rumeurs, non, mais bel et bien à la première impression : or, ce mec, il ne me dit rien de bon. Et puis, comment il sait que c'est moi qui détient le dossier ? Cela sent le coup fourré. Et puis, si il le veut qu'il aille demander au directeur. Et si il est d'accord avec ça, alors je lui donnerais. Sinon, je préfère encore des heures supplémentaires sur mon emploi du temps déjà bien chargé : c'est pas comme si c'était nouveau comme punition. Dans le trio, c'est toujours moi qui passe pour le plus perturbateur alors que je suis le plus sage. Ou presque. Monde injuste.

5. je n'ai aucun problème avec ça. Moi-même, j'ai une mère moldue. Et je sais que les gens qui ne sont pas des sorciers peuvent être des parents géniaux et aider leurs enfants à devenir des personnes biens. J'ai beaucoup de potes issus de moldus, et ils s'avèrent être très doués en magie. Plus que moi, même.

6. qui suis-je ? Très bonne question. Je suis un peu schizophrène sur les bords. En temps normal, je suis quelqu'un de sociable, et de gentil. Sauf que voilà, quand on ne me connaît pas on pourrait croire que je suis un connard comme mon meilleur pote. Parce qu'il paraît que j'ai un air hautain : ce qui est vrai. Mais j'aligne pas autant de filles, et de mecs, que lui. Pour être sincère, j'aligne personne. Je suis ce que l'on pourrait appeler un solitaire. Oui. Mais dans le domaine de l'amour et du sexe seulement. Parce que généralement, j'aime être en compagnie des autres. D'ailleurs, j'évite souvent d'être seul. Et, quand je connais bien des gens, je deviens non seulement câlin, mais aussi terriblement taquin. Je rigole h24 avec eux, ce qui contraste énormément avec la première impression que je peux donner. Il est vrai que je peux être très désagréable, ou très sec, mais ça ce n'est que quand des individus essayent de devenir proches avec moi alors qu'ils ne me connaissent pas : en particulier les filles. Parce que dans la plupart des esprits malades de ces demoiselles se cachent des fantasmes. Et chacune d'entre elles est prête à faire pleins de choses pour les rendre vrais. Et ça, ça me fait flipper. Les stalkeuses se font de plus en plus nombreuses. Mais encore, là n'est pas vraiment le problème : je déteste juste les voir faire les yeux doux. Les voir se dépatouiller pour être intéressantes. Voir leurs diverses techniques pour nous piéger : oh, oui, elles sont de bonnes comédiennes. Et il n'y en a vraiment pas une pour rattraper l'autre. Leur petit jeu m'écœure. J'ai pourtant conscience que si je suis arrivé à ce point de dégoût, c'est à cause de ma déception personnelle ; et de toutes les filles que je vois entrer et sortir du lit de shawn. Comment se persuader que l'une de ces créatures puisse être vraiment quelqu'un de bien ? Passons, à la base on devait parler de moi. Donc, je suis loyal en amitié. Humoriste à temps plein et bébé sur les bords. Pour ce dernier point, se renseigner auprès de mes deux potes les plus proches : je disais bien que j'étais schizophrène, non ?

&derrière le sorcier...
pseudo chi, ash;
âge 19;
où as-tu connu le forum ? mee;
double-compte ? kang jae hyun, ft se7en;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 6/7j;
un mot de fin ? ilallmybabies\o.;
exemple rpg 1516.
Spoiler:

Dernière édition par Hwang Luan le Jeu 13 Jan - 7:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

first.
wooooooooooooow dude, my fuckin' bro est enfin là.
le râteau ambulant. en espérant que tu te trouves enfin de la libido (aa).
bonne merde pour ta fiche o/.

nos deux gifs alignés ça fait double combo un peu xD.

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
i'm here since : 24/09/2010
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
hwang luan. [END] Nmx7wn

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:47

♥♥♥
Amuse-toi avec Luan o/

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:40

Rebienvenuuuuue ! Mir. *-*
Ah ah, maintenant je sais que Ash c'est TOI. *out*

Amuse-toi bien avec Luan. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:58

à la recherche de la libido disparue \o
& vive le double combo. parce qu'on a la classe.

merci soojin (:

oui, j'ai retenu ;) hye.
thanks !

voilà, il me semble que j'ai terminé \o

Invité
Invité

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:04

Drogue, remède, bro~ ❤❤❤❤
Re-welcomeee :DD

Invité
Invité

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:09

merci bro \o ❤

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:06

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

hwang luan. [END] _
MessageSujet: Re: hwang luan. [END]   hwang luan. [END] Icon_minitime

hwang luan. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1