akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 event n°3; SAINT-VALENTIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27203
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
event n°3; SAINT-VALENTIN. 2yyrozr


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:30

la saint-valentin approche à grands-pas chers akiniens, et sans vouloir vous en révéler trop, il est temps de choisir votre partenaire. les inscriptions seront fermés le 16 janvier, alors dépêchez-vous ! je tiens cependant à vous avertir que cette intrigue ne sera pas toute totalement innocente, tout se fera dans le soft, mais vous êtes avertis. postez à la suite pour vous inscrire avec votre partenaire. ♥

    LISTE DES COUPLES;
    ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;
    ♥ Anzai Hikaru&Matsuo Sachiko;
    ♥ Choi Jung Soo&Sakaï Amu;
    ♥ Choi Sang Min&Kang Jee Yie;
    ♥ Cho Jin Jung&Jung Shawn;
    ♥ Han Ji Wook&Kim Hwa Jin;
    ♥ Hwang Ho Joo&Kwon Mae ri;
    ♥ Ishida Mizuki&Yokota kimitaka;
    ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;
    ♥ Kim Hayden&Hwang Luan
    ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na;
    ♥ Lim Seung Joo&Yoon Jayden;
    ♥ Liu Ayline&Noh Tae Hyun;
    ♥ Nahm Joo Kyu&No In Sung;
    ♥ Nahm Su Hee&Park Dong Soo;
    ♥ Oh Seung Lim&Tanaka Tsuki;
    ♥ Ok Min Guk&Lee Kessy;
    ♥ Park Min Jee&Hwang Tae Mi;
    ♥ Shim Jee Na&Ok Chun;
    ♥ Shin Kyung Jee&Park Min Rin;
    ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;
    ♥ Yang Joon Hae&Shin Soo Mee;


Dernière édition par Lee Kessy le Ven 14 Jan - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:17

♥ Liu Ayline & Noh Tae Hyun

mercibien'o'
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24711
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:28

~ Cho Jin Jung & Jung Shawn
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25899
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
event n°3; SAINT-VALENTIN. Nmx7wn


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:30

C'était prévisible mais Ahn Soo Jin et Kang Jae Hyun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:08

Je pense que ça semble évident :
♥ Ishida Mizuki & Yokota Kimitaka
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25095
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:55

Hwang Tae Mi & Park Min Jee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25585
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:59

    ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24975
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:17

Hola :D

Nahm Su Hee & Park Dong Soo, pour le meilleur et pour le pire *out*

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25119
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:26

    etbienvoilà '_'
    shim jee na&ok chun.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:26

Miss Nahm Joo Kyu && moi-même ici présent ( No In Sung donc ) sommes de la partie :DD
Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:35

    Choi Jung Soo & Sakaï Amu

    Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26141
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:56

Yang Joon Hae & Shin Soo Mee. ♥

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:41

    lim kwangho & kang mee na :3~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:46

kim hayden & hwang luan. (parce qu'entre bro on veut savoir ce qui va se passer à l'évent. vive la curiosité \o)
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24461
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : event n°3; SAINT-VALENTIN. Fraisy10

event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:03

Kang So Ah&Nahm Song Ki
...pauvre de moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:03

Lim Seung Joo & Yoon Jayden. (Pour la même raison que Luan et Hayden x) )
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27203
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
event n°3; SAINT-VALENTIN. 2yyrozr


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:18

vous êtes tous notés mes valentins. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24714
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
event n°3; SAINT-VALENTIN. Spit



event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:07

Ahn Yeon Hee &&' Yoon Lee Areum (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25887
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : event n°3; SAINT-VALENTIN. Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


event n°3; SAINT-VALENTIN. 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:53

Anzai Hikaru & Matsuo Sachiko - of course - ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:58

Park Jin Hyuk &Kim Hye Min ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25814
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:04

    Han Ji Wook & Kim Hwa Jin. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27203
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
event n°3; SAINT-VALENTIN. 2yyrozr


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:40

tous notés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25463
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:07

Tanuki Nichido et Moon Karley :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:03

Tanaka Tsuki & Oh Seung Lim. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:18

miss Kwon Maeri & moi-même (Hwang Ho Joo) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


event n°3; SAINT-VALENTIN. _
MessageSujet: Re: event n°3; SAINT-VALENTIN.   event n°3; SAINT-VALENTIN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

event n°3; SAINT-VALENTIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: évènements-