akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 k.hayden - Tell me tell me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:58

kim hayden
featuring yang seungho from MBLAQ


Annyeong ! je me nomme kim hayden -heaven-, je suis né un 2 mars 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en sixième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un bébé samoyède nommée Nouka et ma baguette mesure 38.5 cm, est en bois d'orme et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être médicomage. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Ami de cœur » c’est un peu poussé; je ne m’engage jamais réellement avec personne. Par contre, il y a deux personnes qui comptent le plus pour moi et ce sont mes deux meilleurs amis. Je suis de nature réfléchis et je pense pas mal à tout ce que je fais avant de le faire, mais si je venais à voir l’un des deux aux prises avec ces semblant de poisson, vous pouvez être certain que je foncerais dans le tas, quitte à devoir les rejoindre. Mais je ne suis pas si idiot. Je sais parfaitement pour les avoir étudiées – oui, les sirènes m’on fasciné pendant un bon moment – qu’elles nous envoûtent à l’aide de leur voix puisque c’est ainsi qu’elles attiraient les marins. Et les tuaient. Donc si je parviens soit à me rendre sourd ou à rendre ses infâmes créatures muettes un bon moment –ou même les deux, juste pour être sûr et certain – , je pourrais m’approcher suffisamment de mon ami pour pouvoir le libérer. Vient ensuite la fuite. Là, je dois dire que j’opterais pour le « cours vite ou crève, mon vieux ». Avec l’adrénaline coulant dans mes veines, ça pourrait fonctionner. Et si jamais tout foire, je resterai avec mon pote. Je ne laisse personne derrière, même dans la mort.

2. Une fête ? Vous pouvez être certain de m’y voir si Shawn et Luan y sont. Parce que je ne sors pas sans eux. Certes, je suis majeur et je suis le plus vieux des trois; je pourrais bien aller m’amuser seul. Mais c’est une question de principe. Et rien ne serait pareil s’ils n’étaient pas là. Donc oui, je serais présent à cette fête. La botanique et moi, on fait deux, mais je saurai parfaitement me rattraper demain matin. J’en connais un rayon sur les plantes et je peux toujours improviser une réponse. Pour ce qui est de Jimmy … Je sais parfaitement qu’il est impossible – ou presque – de le berner. On est tous dans le même bateau si on tente de rentrer, alors. Et pour être franc, je crois que je ne prendrais même pas la peine d’aller confronter l’octopus – ou peut-être juste pour l’embêter un peu. Vous savez que Luan est super confortable comme couverture ? À la quantité d’alcool que j’ai ingérée, je peux vous dire que le sol est très confortable, même s’il fait froid. Et oui, je suis lâche. Si je me réveille à temps, peut-être que je penserai à réviser. Peut-être.

3. J’adore me promener dans les couloirs et normalement, je ne me fais pas prendre. Je le fais parce que j’ai souvent du mal à dormir – vous n’avez qu’à regarder les magnifiques cernes qui ornent constamment mes yeux. Cette vieille bique me chope ? Tant pis. Je passe un peu ma vie en retenue, ce n’est pas plus grave. Mais je peux toujours profiter des situations. « Je me rendais à l’infirmerie, madame. » Petit moment de silence. « Et pourrrrrrquoi, mon cherrrr enfaaaant ? » J’ai presque envie de rire. « Mon camarade, Hwang Luan, ne se sent pas bien. Son cœur, vous savez. Je préfère lui imposer le moins d’effort possible et faire le chemin à sa place, vous comprenez ? » Et je continue ainsi, jusqu’à voir une pointe d’ennui perler dans le regard de la vieille folle. « C’est bon. Vous voulez laisser votre ami mourir pendant ce temps ? » Je feins la panique et me sauve en « direction de l’infirmerie ». Me reste plus qu’à retrouver mon dortoir. Luan doit dormir profondément.

4. Je ne le connais pas. Pourquoi je lui donnerais quelque chose de classé confidentiel, hein ? On m’a demandé de garder ce document secret, chose que j’ai fait. Et non, je ne suis pas idiot; je ne trainerais jamais ce document d’une si grande importance sur moi. Il est caché et même mes meilleurs potes ne sont pas au courant. Certes, la loyauté et la confiance sont des choses que je prône, mais si le directeur me fait confiance, je ne peux point défier ses ordres. Alors non, je n’ai pas montré le document à personne. Et ce n’est pas en me promettant une bonne note et aucune retenue pendant une année complète que ça changera quelque chose. Oui, je m’y retrouve souvent en retenue, mais je préfère « m’amuser » en cours plutôt que d’écouter un prof babiller sur un sujet que je connais déjà très bien. Et je n’ai pas besoin d’un passe droit pour une bonne note. Je suis capable seul de les avoir.

5. Si je devais les détester autant que mes parents le font, je crois que n'aurais jamais rencontré mon meilleur pote, hein. Ils ont autant droit que nous à l'éducation que nous recevons et, surtout, à vivre normalement comme tout bon sorcier peut le faire. C'est juste. Totalement normal. Et même si je suis très bon en cours, certains de ces élèves sont dix fois meilleurs que moi je puisse l'être. Juste pour dire.

6. Je ne sais pas trop comment je pourrais me décrire, sincèrement. Je n’aime pas particulièrement que l’attention me soit accordé, mais au contraire, j’adore la donner aux autres. Je suis toujours prêt à aider dans le besoin, surtout si cette requête est faite par mes amis proches. Je me donnerais corps et âme pour eux s’il le fallait vraiment. Et oui, je porterais le blâme contre moi si jamais l’un d’eux venait à être dans la merde. Je suis comme ça. Impulsif à mes heures, je me donne à fond quand vient le temps de faire quoi que ce soit. Je recule rarement devant quelconque obstacle – probablement une histoire d’honneur et de fierté. Je me prends aux jeux. Inutile d’essayer de me pousser à bout, je risque d’autant vous faire chier que vous essayez de le faire avec moi. C’est ce qu’est Kim Hayden. Un jeune homme tout à fait normal doté d’une loyauté et d’un entregent hors du commun.






&derrière le sorcier...
pseudo hwannie;
âge 19yo;
où as-tu connu le forum ? devine;
double-compte ? yep;
poste vacant ? nope;
présence sur le forum everyday;
un mot de fin ? o/
exemple rpg 1584 mots;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Hayden le Dim 16 Jan - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: Re: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:01

bro numéro deuuuuuuuuuux o/
bonne merde pour ta fiche et ah !
j'crois qu'on t'a laissé un appel sur la chaussure de luan 8).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: Re: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

yeah, bro, la bienvenue ici (:
je suis impatient que tu aies un visage. et de jolis yeux noirs, gros, et cernés. & garde ta casquette loin de moi.

shawn, laisse-mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: Re: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:12

Ma Stephe, soyons jumeaux de prénoms *-*.
A une lettre près ça compte pas èoé...

Bon courage pour ta fiche =D

edit: mauvais compte, mais l'idée est là hein èè
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26231
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: Re: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:48

Ah ah ah, Hwannie. 8DD

Bonne chance pour ta fiche. Avec Seung Ho. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25474
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: Re: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:20


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


k.hayden - Tell me tell me baby _
MessageSujet: Re: k.hayden - Tell me tell me baby   k.hayden - Tell me tell me baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

k.hayden - Tell me tell me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-