|
| YoonSuhOk - little shy 'End' | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 12:51 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo rex Lex. âge ah trop jeune-vieux-débris-juvénil *BIM* où as-tu connu le forum ? par un cannibale e.e > Yukie Hiroki ou Junhee. double-compte ? Non. poste vacant ? Non plus. présence sur le forum Quatre fois par semaine. Plus quand j'ai le temps. un mot de fin ? Je suis effrayé. exemple rpg 1690 mots (environ 2000 par post quand l'inspiration est présente)
- Spoiler:
Je n'avais jamais connu plus ennuyant que les cours de mathématique. Ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Quoique j'essaye de rester totalement concentré sur les calculs que le professeur nous demandait de résoudre, je ne parvenais pas à comprendre le sens de tous ces chiffres. Pourtant, ça ne devait pas être si compliqué que ça. A moins que je ne sois vraiment idiot... Incapable de savoir faire autre chose que de dessiner pendant des heures. Je ne me doutais pas que cette journée allait être plus maudite qu'elle ne me l'était déjà... De la pointe de mon stylo, je tapotais sur mon cahier, mordillant l'index de mon autre main avant que je ne me fasse sermonner par le garçon juste devant moi, semblerait-il, très agacé par le « tac-tac » régulier de mon crayon. J'arrêtais tout de suite, rentrant la tête dans les épaules pour éviter de plus me faire remarquer. J'étais dérangé à l'idée de devoir patienter pendant encore une vingtaine de minutes devant une feuille inlassablement vide. Pourvu, qu'encore une fois, je ne me fasse pas lancer des paroles désobligeantes par le professeur qui savait, depuis le début de mon année, combien j'étais un piètre élève dans ce domaine. Je soupirais, le plus silencieusement possible et me penchais pour que mon front prenne appui sur mes bras repliés sur la table, comptant le nombre de fois où quelqu'un toussait, éternuait, faisait tomber un crayon ou déplaçait sa chaise. Je n'avais que ça à faire de toute façon. Je finis par m'assoupir au bout d'un moment, il fallait s'y attendre.
Je fus réveillé par un bruit sourd non loin de ma tête, faisant voler quelques mèches de mes cheveux par le livre que venait d'abattre subitement le professeur sur ma table. Je me redressais, rapidement mais à demi réveillé, si bien que je balbutiais des excuses mais dont il était difficile d'en comprendre les mots. Encore une fois, je me fis engueuler, ni plus ni moins, et je gardais la tête basse, mes joues rougissant de gêne. J'avalais difficilement ma salive alors que le professeur m'annonça que j'avais une fiche de calculs à rendre... demain. Si c'était ma punition, soit, je l'assumerais. Quant à savoir si j'allais pouvoir les réussir tous... c'était moins sûr. Déjà un, ça sera difficile. Je murmurais un dernier « Excusez-moi... » avant d'entendre la sonnerie qui annonçait la fin des cours. Sauvé par le gong comme on dit. Le professeur sembla frustré de ne pas pouvoir me rabaisser plus qu'il ne l'avait fait devant tous les autres élèves dont les uns me regardaient avec ce sourire sournois, d'autres discutaient discrètement entre eux, se fichant parfaitement de mon sort. Je n'en demandais pas mieux. Je préférais que l'on m'oublie, que l'ont ne me regarde pas, que l'on fasse comme si je n'existais pas. Je réunissais toutes mes affaires et glissais l'anse de mon sac sur mon épaule, faisant un passage au bureau de mon enseignant afin qu'il me donne la dites feuille de calculs. Je sortais ensuite, prenant soin d'attendre dans un coin que tout le monde soit partis pour m'engager à mon tour dans le couloir.
Je ne fis aucune excursion en voyant le monde qui se trouvait entre ses murs. Je me sentais si oppressé quand il y avait d'autres gens. Je me sentais si inutile que je pris la meilleure décision qui s'offrait à moi, soit, sortir à l'extérieur. Je m'engageais toujours le plus loin possible et je pris place au côté d'un arbre, abandonné et isolé, comme je l'étais moi-même. Aussi je lui tiendrais compagnie, comme il me tiendrait compagnie. Je m'installais, le dos contre son tronc et pris une profonde inspiration. J'avais besoin de solitude et de tranquillité, un bon bol d'air frais ne pouvait donc pas me faire de mal. Au bout de cinq minutes, je me décalais un peu, me plaçant à genoux sur le sol au moins pour pouvoir avoir accès à mon sac que j'avais abandonné à dix petits centimètres. Je l'ouvris et récupérait la feuille de calculs ainsi qu'un crayon pour commencer les calculs. Du moins, essayer... or je n'étais pas sur de pouvoir y arriver vraiment. J'appuyais la feuille sur mes cuisses et mordillait l'extrémité de mon crayon. Rien ne me venait en réponse au calcul et j'avais plusieurs fois fait quelques essais sans trouver le bon résultat qui devait être entier et non à virgule. J'étais... vraiment... dans le pétrin ! Je posais la feuille à mes côtés, tout comme le crayon, la coinçant à l'aide d'un petit coin de mon sac pour ne pas la voir s'envoler et la perdre, et prenais mon carnet à dessin. Ma délivrance.
Je me penchais pour poser mon carnet devant moi, dans l'herbe, cherchant dans mon sac mes fusains qui devait être dans une petite boite en fer, hors, pas moyen de retrouver cette dite petite boite. Je mis la main sur plusieurs crayons de bois, que je posais sur mon carnet de dessins à chaque fois, deux... trois... quatre, chacun avec une mine différente. C'est là que je me trouvais dérangé par des bruits de pas. L'herbe, étouffant les pas, me parut encore loin, aussi je ne me retournais pas, ce n'est que quand je vis un pied se poser sur la feuille de calcul que je m'alarmais. Non ! Il ne fallait pas qu'elle soit abîmée ou tâchée, elle était importante pour demain. Malheureusement, quand l'inconnu ôta sa semelle de la feuille blanche, malheureusement, elle était complètement sale. Fichue. Il faudrait que j'arrive à tout recopier au propre en expliquant que j'avais renversé quelque chose dessus, à mon professeur. J'espérais que ça marche. Mais une voix me fit arrêter de penser. Cette voix, je la connaissais... trop bien. Doucement, comme pour éviter d'alerter le lion et afin qu'il ne me saute pas dessus, j'agissais sans brusquerie, m'asseyant à nouveau et collant mon torse contre le tronc d'arbre, je pouvais sentir l'écorce me rentrer dans la peau mais je n'en avais que faire. Je voulais me fondre dans le bois, disparaître de sorte à ce qu'il ne me voit plus. Invisible à ses yeux. ▬ Haa ! Comme tu es cruel Miyo-chan. Je pensais que tu serais plus heureux de me voir... Que tu serais tout sautillant et tout dansant comme ces petits chiots qui vois leurs maitre. Tu n'est pas heureux de me voir? Je baissais la tête, n'osant rencontrer son regard et, pour ne pas éviter quelconque représailles, je lui répondais, à voix basse, si basse qu'il lui faudrait tendre vraiment l'oreille pour m'entendre.
▬ S...si... Je suis... content...
Il saurait très certainement que je mentais, que je répondais par la positive juste pour ne pas m'enliser dans les problèmes qui, j'étais sûr, feraient leurs apparitions quand même. J'eus un petit geste de recule quand il approcha sa main de mon visage et je levais mon regard quand il caressa ma mâchoire. Après tout, il n'était pas si violent que ça. J'inclinais légèrement la tête, appuyant ma joue contre la paume de sa main, me soumettant comme pour essayer d'éteindre le sadisme qui pourrait lui occuper l'esprit. Je savais qu'il pouvait être quelqu'un de bien. En fait, j'étais persuadé qu'il était mauvais juste pour son image, mais qu'il n'avait rien de réellement mauvais. ▬ Tu fais quoi ici tout seul? Ça pourrait être dangereux... On ne sait jamais qui traine dans les parages... Tu pourrais tomber sur un détraqué ! Et je ne pouvais avoir de plus en plus peur, me blottissant de plus en plus, à chaque craquement qui me parvenait. J'avais d'autres crayons, et même si je n'en avais plus, je n'allais certainement rien dire à ce sujet. J'étais habitué à tout m'acheter en triple exemplaire... Je sursautais, tournant mon visage pour ne pas me prendre les cadavres de mes stylos en plein visage et je restais à demi penché sur le côté, tête tournée pour éviter de recevoir mon carnet à dessin si encore il daignait me le lancer aussi à la figure... Il me faisait peur, là. Oui, quand il était comme ça, il me faisait peur. J'aimais plus son côté protecteur quand quelqu'un m'ennuyait. Je voulais cette haine-là... ▬ Alors autant que tu restes avec moi pour l'instant hm? Tu fais quoi? Dessin? Tu n'es pas en cours? Je me redressais légèrement, de sorte à reprendre ma position antérieure, ramenant mes jambes à moi, me recroquevillant comme je le pouvais, me faisant tout petit pour éviter de l'énerver davantage. Aucun rapport ? Pour moi si, j'étais persuadé que moins je prendrais de place dans sa vie, mieux ça serait.
▬ J'allais dessiner... et... j'ai... terminé les cours...
Idiot ! T'aurais pu lui mentir pour te faire la malle ! Tais-toi satanée conscience, et sauve-moi plutôt de ses griffes... Je restais immobile, regardant fixement l'herbe, évitant toujours autant son regard.
▬ Je ne voudrais pas... te déranger... et n'oserais pas espérer... ta présence...
D'un côté, j'espérais qu'il me donne raison et qu'il s'en aille. De l'autre, je savais que mes paroles seraient vaines. D'ailleurs, j'étais certain que mes paroles ne pourraient que l'amuser davantage. Je me penchais, ramassant la feuille de calcul qu'il avait piétinée plus tôt pour ensuite la ranger dans mon sac, histoire qu'elle ne risque pas plus. Puis, encore penché sur mon sac, je levais enfin les yeux vers lui. J'osais, juste pour voir sa réaction. Anticiper le fait qu'il soit énervé... en colère... ou heureux pour une fois ?
Dernière édition par Yoon Suh Ok le Mer 19 Jan - 16:08, édité 9 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 12:56 | |
| la bienvenue et bonne continuation pour la fiche o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 12:58 | |
| Oh un Yoon o/ !
Bienvenue sur le forum ^__^ (ou re bienvenue ? Y'a tellement de DC ici >< ... ) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 13:00 | |
| Ho un Yoon en effet o.o Non, non, pas re e.e Je n'ai pas de DC. et, donc, merci à toi ^.^ |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28248 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 13:10 | |
| YOUNGSAEENNNGG. ♥ si gukkie passe par ici il va avoir besoin d'une bassine; pour les larmes ET la bave. o/ bienvenue ici, donc. ♥ ton avatar est magnifique. '-' |
| | |
Invité
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 13:13 | |
| Ho.. Alors elle "s'appelle" gukkie. C'est juste que 'Junhee' m'a parlé d'elle et... j'ai peur o.o C'est quoi son pseudo, que je me cache si elle débarque ? >.<
Merci e.e ça fait plaisir~♥ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26630
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 13:15 | |
| TROP TARD JE DÉBARQUE MUAHA. TOI JE T'AI A L'OEIL MON PETIT. mais je suis sûr que tu le sais, ça. ♥ et jveux un lien. ;o; et si tu t'occupes bien de mon saengie on va être copains. oh. j'ai apporté ma bassine key, qu'est-ce que tu crois.
anyway, mh. *redevient un admin sérieux* bienvenue sur awa. 8) & bonne chance pour ta fiche~ que je vais surveiller de très près. *OUT* |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28248 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 13:18 | |
| j'ai oublié de dire que je voulais un lien moi aussi. ._. te fies pas aux apparences, gukkie est très gentil. un peu harceleur sur les bords mais ça passe. oh, et non, je ne floode pas, je voulais juste dire d'avertir quand tu auras terminé ta fiche. (...) *repart, pas du tout crédible.* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 13:23 | |
| uhm. Je vais tenter d'éponger mon front et de changer de t-shirt toutes les 5 minutes tellement je vais suer de peur là. e.e C'est à peine... stressant cette entrée. *Va passer un savon au cannibale qui lui a présenté ce fo'* PRO-MIS je serais... euh... bien ? (a) Et ouiouioui, on sera copain, pas de soucis hein ? Merci pour le merveilleux accueil ! *baise les pieds de "Gukkie". Je serais votre esclave ! NON votre sous-esclave ! Je... Je... tout ce que vous voudrez ! Mais pitié, épargnez-moi ;-; *BIM* *Jette un regard suppliant à Kessy genre "m'abandonne pas là seul é.è* Je préviendrais =D |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26429
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' Mer 19 Jan - 17:04 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: YoonSuhOk - little shy 'End' | |
| |
| | | | YoonSuhOk - little shy 'End' | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |