akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faut être réaliste de temps en temps e.e ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
i'm here since : 03/11/2010
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
faut être réaliste de temps en temps e.e ♥ 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.

faut être réaliste de temps en temps e.e ♥ _
MessageSujet: faut être réaliste de temps en temps e.e ♥   faut être réaliste de temps en temps e.e ♥ Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:25

oyé oyé o/

vous ne vous y attendiez pas avouez-le e.e tout le monde sait que je suis une élève modèle et tout, ça surprend... huuh.

donc. non je ne suis pas punie -pas encore XD- et non je ne serai pas absente. je ne fais naturellement pas supprimer mon compte non plus. disons juste que. je décide de me montrer responsable envers akiwa et surtout envers l'école, XD.
    alors; j'annonce un ralentissement de rp, pour me donner le temps de réviser et de passer mon année correctement. du moins je l'espère oo. je ferai de mon mieux pour répondre aux rps, mais ne m'en voulez pas si je suis parfois un peu longue, prenant plusieurs jours voire certainement une bonne semaine pour certains; j'avoue que j'en ai pas mal en cours et que c'est un peu embêtant mais je finirai toujours par vous répondre -^- ♥

donc en fait tout ça pour dire que c'est la merde dans mes notes quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

faut être réaliste de temps en temps e.e ♥ _
MessageSujet: Re: faut être réaliste de temps en temps e.e ♥   faut être réaliste de temps en temps e.e ♥ Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:28

CHOUCHOU T.T

Tu es toujours là, donc ma peine est moindre ... Mais sache que je te soutiendrais toujours et même par delà la mort #SBAFF#
HWAITING \o/

I LOVE YOUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

faut être réaliste de temps en temps e.e ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1