akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Absence de Seol Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Absence de Seol Min Ah _
MessageSujet: Absence de Seol Min Ah   Absence de Seol Min Ah Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:39

Alors la mgnifique Minah m'a demandé de poster une absence de durée inderterminée car elle ne peut pas la poster elle même, elle a des problesm avec son ordi'.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
i'm here since : 24/09/2010
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!

-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.

Absence de Seol Min Ah _
MessageSujet: Re: Absence de Seol Min Ah   Absence de Seol Min Ah Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:30

Je remercie le merveilleux Jongie d'avoir poster mon absence.
Normalement tous ceci est réglé (chèrement mais j'espère sûrement) et je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Seol Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1