|
| (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Sam 15 Jan - 3:23 | |
|
&derrière le sorcier... Pseudo Sachi/Sachiko; Âge 16ans, bientôt 17; où as-tu connu le forum ? Chou ♥ - Nomino -; double-compte ? La plus belle des Japonaises, Matsuo Sachiko; poste vacant ? Non; présence sur le forum Tout dépend, en période de cours, il y a baisse d'activité; un mot de fin ? YOU PERV ♥; exemple rpg 1503
- Spoiler:
Young Soo avait toujours, & ce depuis son plus jeune âge, été dénué de toutes compétences dans le domaine du dessin & autres dérivés. Il avait constamment eu du mal à interpréter ce qu’il voyait aux alentours. Ce n’était pourtant pas bien difficile d’observer le paysage & de le retranscrire sur une feuille, enfin ça, c’était ce qu’avait pensé Young Soo la première fois qu’il avait dessiné. Il s’était toujours dit que le dessin, ce n’était qu’un banal amusement & qu’il ne pouvait y avoir aucunes difficultés & c’était ce que bons nombres de personnes pensaient au départ. Lorsqu’il était petit, tout ce qui se rapportait aux dessins, Young Soo aimait car pour lui ce n’était pas une passion mais une distraction. Certes, il dessinait ou coloriait mal à l’époque, faisant déborder ses traits, toutefois, c’était quelque chose qu’il avait aimé & qu’il avait même rêvé de faire plus tard. Il s’était toujours dit qu’il allait percer dans le monde du dessin car pour lui, rien n’était très laborieux & lorsqu’il constatait que les peintres réussissaient dans leur vie, cela lui donnait encore plus envie de devenir un dessinateur renommé. Cependant, arrivé au collège son rêve ne fut qu’éphémère & partit en cendre. En effet, son professeur de dessin en sixième était un homme perfide & antipathique, ce qui le dissuada immédiatement de faire une école d’art. Il n’était pas fait pour ça & puis son professeur n’avait cessé de lui dire qu’il ne savait pas crayonner & que ses œuvres étaient bonnes pour la décharge, ce qui l’avait particulièrement marqué. Il savait pertinemment qu’il n’était pas aussi doué que ses voisins, mais de là à dire que ses compositions étaient dantesques, cela avait été au dessus de ses forces. Il n’était qu’un petit garçon à l’époque & il avait vu ses rêves anéantis en même pas une seconde. Néanmoins, il fallait avouer que Young Soo n’aurait eu aucun avenir, il n’était pas Picasso ou encore les autres dessinateurs mondialement connus & puis il n’avait jamais été doué. Il avait juste voulu y croire & trouver une voie facile & rapide. Depuis cette histoire, il était assez réticent vis-à-vis du dessin. Il ne trouvait plus cela passionnant & surtout il avait compris que les amateurs comme lui n’avaient guère leurs places dans ce monde. & puis surtout, il avait réalisé que le dessin c’était loin d’être une chose aisée. Il aimait bien regarder dans les galeries ce que les autres artistes faisaient, il aimait bien voir des personnes dépensaient des sommes faramineuses pour des tableaux qui lui semblaient futiles & sans réelles beautés. C’était divertissant & surprenant de voir à quel point la bourgeoisie pouvait dépenser son argent pour des choses aussi insignifiantes alors que d’autres personnes cherchaient perpétuellement des pièces pour se nourrir, c’était un contraste qui ne pouvait être négligé. Young Soo savait ce que c’était de vivre dans le besoin & c’était pour cela que même idole, il était très économique & faisait très attention à ne pas dépenser son argent pour un rien, même pour se faire un plaisir personnel. Outre le fait que le dessin n’était pas sa vocation & qu’il aimait juste voir avec ses yeux, il avait fini par trouver, un beau jour, sa voie, malgré les nombreux échecs, cela l’avait permis de découvrir ce qui le plaisait vraiment : le Chant & la Danse. Personne n'avait cru en les capacités de Young Soo car à vrai dire, venant d’une famille ouvrière, il avait très peu de chances d’être prit dans les agences. C’était certainement cela son défaut, car malgré le fait qu’il avait une voix magnifique & qu’il dansait merveilleusement bien, son groupe social lui portait préjudice. Mais malgré toutes les remarques faites par sa famille, il n’avait cessé de se battre pour ce rêve & à présent, il ne le faisait plus que pour lui, il le faisait aussi pour son défunt ami car il lui avait promis de toujours persévérer dans ce qu’il voulait faire, malgré les embûches & aujourd’hui il était une idole montante. Que pouvait-il demander de plus ?
Young Soo n’avait pas été très sympathique envers Mitsuko en lui disant qu’elle dessinait mal mais c’était qu’elle avait osé lui dire qu’il était un malotru, alors qu’il n’en était pas un, ou alors seulement avec elle. & puis de toute manière il avait menti en disant que ses croquis n’étaient pas beaux, car à vrai dire il était fasciné par ce qu’elle faisait. Cependant il ne pouvait pas le lui dire, c’était tout bonnement impossible, ce serait comme montré qu’il était intéressé par tout ce qu’elle faisait & qu’il regardait au dessus de son épaule lorsqu’elle était trop occupée à dessiner pour constater qu’il lorgnait sur ses feuilles, c’était totalement absurde. Il n’était pas assez sot pour lui dire la vérité & puis de toute manière, même s’il le lui disait, cela n’allait rien changer à leur relation, ils se disputaient trop souvent pour penser qu’un jour leur relation allait évoluer. Mais le destin pouvait parfois faire des choses surprenantes, surtout quand on s’y attendait le moins. Il contempla une dernière fois le dessin, observant chaque détail d’un œil furtif. C’était impressionnant à quel point elle pouvait faire d’une chose banale, quelque chose de splendide. Lorsque Young Soo était dans le jardin ou autres lieux de Todai & qu’elle se trouvait non loin de lui, il la fixait parfois, analysant chacun de ses gestes. Il avait constaté qu’elle était minutieuse dans tous ces gestes & aussi qu’elle semblait devenir une autre personne lorsqu’elle exerçait le dessin, tout comme lui lorsqu’il dansait ou encore chantait. Il se transformait. C’était peut être pour ça qu’au fond de lui, il l’appréciait, mais vraiment au fond & il n’en avait pas encore conscience.
Au bout de quelques secondes à peine, Mitsuko réalisa qu’il lui avait pris ses feuilles dans sa main & elle tentait de les reprendre. Ce qui était assez facétieux, car étant trop loin, elle se ridiculisait plus qu’autre chose & puis Young Soo était habile, il retirait à chaque fois au bon moment sa main qui tenait les différents dessins. Il fit un petit sourire discret mais lorsqu’elle s’adressa à lui après avoir maintes fois essayé de récupérer ses croquis, son amusement partit en un rien de temps. Elle osait dire qu’il ne savait ni chanter ni danser alors que si l’agence l’avait pris c’était qu’il avait du talent & n’importe lequel. L’agence ne lui aurait jamais donné sa chance s’il chantait si mal & s’il n’était pas un aussi bon danseur. Sans le savoir, Mitsuko venait de le blesser profondément car pour lui, il se devait d’être un professionnel, il devait absolument percer dans ce monde d’idoles, il voulait tenir sa promesse faite à son ami & quand une personne, frivole soit-elle, prononçait de telles paroles, c’était loin d’être plaisant & cela pouvait même nuire à l’humeur. Certes, il était un peu le fautif dans cette histoire, c’était lui qui avait commencé en disant qu’elle ne dessinait pas bien, à présent il en payait le prix. Il savait pertinemment qu’il n’aurait jamais dû lui dire ça, mais elle aussi, elle aurait pu s’abstenir de tenir des paroles si désobligeantes. Il n’y en avait pas un qui rattrapait l’autre & Ils étaient loin d’êtres des chérubins tous les deux. Le visage crispé & le regard légèrement énervé, il fixa intensément Mitsuko.
- Si je chantais si mal que cela, je ne serai pas une idole à l’heure actuelle.
Il avait dit cela avec un ton sec & froid qui lui faisait bien comprendre que son côté égayé venait de partir après ses mots. Gardant ses yeux dans les siens, il eut un petit rire ironique car il venait de penser à quelque chose. Comment savait-elle qu’il chantait mal, ou encore qu’il dansait mal, elle ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Il n’avait jamais chanté devant elle, ni danser, sauf si elle l’avait espionné un jour, ce qui était fort improbable. Il mit son coude sur la table & déposa son menton contre celui-ci, gardant précieusement l’une de ses mains à l’abri car elle risquait sinon de reprendre ses croquis, ce qu’il ne souhaitait pas.
- & puis d’abord, comme tu sais que je chante mal, je suis sûr & certain que tu as écouté le single que l’on a sorti mon groupe & moi. Au fond, tu es une fan cachée.
Un sourire s’afficha sur ses lèvres, car savoir qu’elle écoutait les Prince’s Génération était comme une bataille qui n’avait pas commencé mais qu’il avait gagné. Soupirant il lui dit d’un ton ferme.
- Oh & tu sais le coup du ‘’je t’invite à boire un verre’’ avec le charmant jeune homme qui était avec toi, c’est désuet. Il faudrait que tu te mettes à la page si tu veux le draguer & l’avoir dans ta poche.
Il était vraiment odieux avec elle, mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de l’agacer. Il aimait bien entraîner des disputes avec elle, même si parfois il regrettait amèrement.
Dernière édition par Park Hee Ji le Sam 15 Jan - 20:59, édité 4 fois |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Sam 15 Jan - 4:46 | |
| Rebienvenuuuue Sachiiii'. ♥ Hâte de voir comment est ton nouveau perso. *-*
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec Hee Ji. :) |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Sam 15 Jan - 5:37 | |
| Merciiii JOOOONNN ♥
Me manque plus qu'une seule question& j'ai terminé ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Sam 15 Jan - 6:36 | |
| Rebienvenue la miss ♥ J'espère qu'on aura un bon lien tous les deux ♥. Bonne chance pour la fin de ta fiche ;) |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25892 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Sam 15 Jan - 7:36 | |
| OH GOOOOOOOOOOD. KITE. laissemoitebaiser *out*
bienvenue eoe je veux un lien de la mort qui tue o/ et fight :) ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Sam 15 Jan - 21:01 | |
| Yasu : Merci ♥ & je t'ai dit Oui sur la CB =)
Su Hee : Je sais pas pourquoi mais quand je l'ai prise, j'ai senti que ça allait te plaire xP moncorpsesttoutàtoi&c'estquandtuveux
Merci & tu auras le lien de la mort qui tue ♥ Enfin on verra !
J'ai Fini ma FICHE ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Dim 16 Jan - 0:25 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ | |
| |
| | | | (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |