akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ _
MessageSujet: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:23

Park Hee Ji
featuring Kite.

Annyeong ! je me nomme Park Hee Ji, je suis née un 6 Juin 1993, j'ai 17ans ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème Année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang pur et je suis une fausse bisexuelle car à vrai dire je suis hétéroexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un loup de L'Arctique et ma baguette mesure 16 cm, est en bois de saule et contient une plume de phénix. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est n'importe laquelle - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être Aurore ou professeur de potion. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Question qui ne me concerne peu car premièrement, je ne me rends que très rarement dans ce lieu hostile, voir jamais & deuxièmement, je n’aime pas les sirènes, elles peuvent avoir une beauté magistrale, elles me sont complètement indifférentes. Ce ne sont que des êtres mythiques qui ne pensent qu’à charmer leur proie. Par conséquent je ne les supporte ainsi. Mais s’il m’arrivait de me rendre là bas & de constater que l’un de mes amis le plus proche a été kidnappé, je ne le laisserai certainement pas dans une telle situation. Si c’est mon ami, c’est qu’il y a une raison & je ne peux pas le laisser être le dîner de la charmante & machiavélique sirène. Je ne suis pas une personne courageuse, à vrai dire, je sais canaliser ma peur. Quand on a peur, on s’imagine avoir peur. La peur n’est qu’une fantasmagorie du démon & il faut savoir la maitriser. Avant de me jeter sur la sirène, je vais certainement réfléchir. On m’a enseigné l’art de réfléchir avant d’agir. Par conséquent, je vais chercher un sort ou autre méthode pour éloigner la sirène & ainsi libérer mon ami de ses griffes. Ça ne risque pas d’être simple mais je vais quand même tenter quelque chose. Rendre service à quelqu’un c’est aussi l’aider. Cependant, si je n’y arrive pas & que je mets en péril ma vie, je préfère abandonner. Certes, il est difficile d’abandonner un ami sur le champ de bataille, mais dans une telle situation on devient rapidement égoïste & on favorise notre propre survie.

2.Choix B. Je préfère décliner la proposition qu’encourir des représailles. De plus, je ne suis pas une fille qui aime particulièrement le bruit. J’ai besoin de calme & de sérénité. De toute manière les fêtes sont interdites après le couvre feu, je ne veux surtout pas que l’on m’attrape ou encore que Jimmy me croise & m’empêche de rentrer. & puis si je veux réussir mes études & avoir un travail convenable, je dois me concentrer principalement sur mes devoirs & autres dans le domaine de l’école. Je ne peux pas me permettre d’échouer mon année. Ce serait impardonnable pour une fille telle que moi. Ensuite si quelqu’un prend mes feuilles alors que je dormais, je vais déjà trouver ça lâche de la part de la personne. On attaque pas une personne alors qu’elle se repose ou alors lorsqu’elle est dans une situation délicate. Au départ, je ne vais pas me douter que c’est une plaisanterie & je vais par conséquent les rechercher, inspectant chaque recoin. & puis finalement je vais me rendre à l’évidence, il y a un malin qui s’est amusé à me faire une galéjade. Je n’apprécie pas vraiment lorsque l’on me fait ce genre de coup. Je trouve cela déloyale & puis je ne suis plus une gamine, je ne joue plus à ça. C’est enfantin. N’ayant pas le choix, je vais donc partir à la recherche de mes notes, espérant les trouver rapidement car j’en ai absolument besoin pour étudier & apprendre mes diverses leçons. Lorsque j’aurai trouvé la personne ou les personnes, je vais d’abord parler calment & si cela ne sert à rien, je risque d’utiliser la manière forte, ce qui n’est pas souhaitable car je suis un vrai scélérat quand je le veux vraiment.

3. Je ne suis pas une fille qui manque de sommeil & à vrai dire, je dors parfaitement bien le soir. Je n’ai pas à me plaindre à ce niveau. Ensuite je ne suis pas une fille qui transgresse les règles. Je dois être une élève exemplaire & par conséquent si je n’arrivais pas à dormir, je resterai dans ma chambre à réviser ou à utiliser mes dix doigts dans une manœuvre compliquée ou encore à utiliser des sorts pour parfaire mes connaissances & ma magie. Dans tous les cas, si une telle situation survenait je resterai calme & utiliserai ce que l’on m’a appris en cours, après tout, ils servent bien à quelque chose. Je ne peux pas lui mentir ou encore déjouer sa vigilance, donc je dois trouver une autre solution. Je ne veux pas la blesser & donc utiliser un sort contre elle, il faut absolument que je trouve quelque chose de perspicace. Si j’étais en sixième j’aurai assurément utilisé le sort Fidelitas, mais je ne suis pas encore à ce niveau & je ne peux donc pas me permettre de l’utiliser. Par conséquent, il ne me reste qu’une échappatoire, je vais lancer le sortilège Avis. Pourquoi ? La réponse est simple. Une volée de petits oiseaux font apparaître avant qu’elle n’atteigne l’endroit où je me trouve, donc elle sera forcément occupée à autre chose lorsqu’elle le fera tous arriver. Elle se focalisera sur eux & je pourrai ainsi m’éclipser. Ni vu, ni connu, il suffit d’utiliser son cerveau, il sert à quelque chose de bien spécifique.

4. Sa proposition m’intéresse, je dois l’avouer. Mais je sais pertinemment que je ne lui donnerai pas ce fameux dossier. Pour la simple & bonne raison que de un je ne le connais pas & je ne fais pas confiance aux étrangers. Ensuite si le directeur m’a bien stipulé que je ne devais pas remettre à qui que ce soit ce dossier, je suis certaine de l’écouter. Je ne veux pas me sentir coupable d’avoir trahi sa confiance. En plus, une simple retenue banale n’est rien comparé à la trahison que je m’apprêterai à faire dans ce cas ci. C’est tout bonnement impossible & quoiqu’il puisse dire je ne lui remettrai jamais le dossier, sauf si le directeur en personne me le demande. Je ne suis pas assez dupe pour croire en ce genre de « sages » paroles. S’il insiste, j’utiliserai la ruse, un point c’est tout.

5. Concernant les enfants issus de parents moldus, je n’en ai que faire d’eux. Ce sont des sorciers après tout, je ne vois pas pourquoi je les dénigrerai. Ce sont des êtres qui ont une baguette magique, avec une grande cape parfois & puis c’est tout. Même s’ils ont du sang impur dans leurs veines, je ne vois pas ce que cela peut m’apporter de plus ou de moins. Néanmoins, s’ils commencent à se plaindre auprès de moi parce qu’ils se sont martyrisés, je leur montrerai ce qu’est d’être vraiment supplicier. Je ne supporte pas que l’on se plaigne de ce genre de contexte ou autre & je trouve vraiment débile les moldus qui se disent apeurés par les autres tout ça parce qu’ils ont du sang moldu. Ce n’est certainement pas que pour ça. Moi je vais leur montrer la vraie douleur, ils comprendront que ce qu’ils endurent ce n’est rien comparé à ce que je peux leur faire moi. Mais je ne suis pas méchante, il y a méprise dans ce cas là.

6. On dit souvent de moi que je suis une fille intelligente, voir surdouée. Dans mon enfance on m’a proposé un bon nombre de fois de monter de classe, mais je n’ai jamais approuvé. Pour moi, le travail est important car pour réussir dans le futur il faut savoir exploiter son intelligence & faire preuve de savoir faire. Je ne passe des heures dans la bibliothèque ou dans ma chambre, j’ai un temps limité car je sais pertinemment qu’il faut profiter de la vie aussi. J’aime étudier & la plupart des personnes vous le dirons, je ne supporte pas lorsque l’on me dérange alors que je travaille, ça me rend facilement irritable. Ensuite je suis loin d’être courageuse, j’ai souvent peur de tout & lorsque je dois me mettre en danger, j’hésite avant de me jeter dans le gouffre. Bien sûr si je dois sauver un ami, je pourrai le faire mais tout dépend de la situation & de la manière dont je pourrai le sauver. Je deviens rapidement égoïste dans ce genre de contexte car ma vie semble plus importante. Ensuite je suis une fille qui peut s’énerver rapidement, je suis loin d’être très placide & si on me cherche, on me trouve. Je ne vais certainement pas me laisser faire par des ignorants ou autres personnes. Je suis aussi très rancunière, si l’on me fait quelque chose, je rends & souvent de manière plus violente. Je ne vois pas pourquoi je ne rentrais pas le mal par le mal, après tout, si l’on me fait du mal, je ne vais pas rester les bras croisés à attendre un dénouement. Je suis quelqu’un de généreuse, si l’on me demande de l’aide ou encore quelque chose, je n’hésite pas & offre mon aide ou mon soutien ou un objet que l’on aurait besoin. Je suis méticuleuse, j’aime quand tout est soigné autour de moi & surtout, je ne supporte pas la saleté. Cela me répugne. J’exècre les personnes trop faibles. On est un Homme ou on ne l’est pas, la vie n’est certes pas très clémente avec tout le monde mais il faut savoir vivre avec & être courageux pour cela. Je ne supporte pas les critiques sur mon physique & je risque d’être très violente. On me prend souvent pour un garçon lorsque l’on me voit de dos ou encore pour une lesbienne, alors que je suis loin d’être tout cela. Cela ne me gêne pas mais à force d’avoir des paroles aussi cinglantes, on finit par être blesser & par s’emporter. Après, je pense que je vais m’arrêter à là, je suis une fille à la fois gentille mais qui peut facilement devenir un être exécrable, surtout avec mon regard que certain qualifierait de hautain & de froid. J’ai fini, même s’il y a encore pleins de choses à dire sur moi, mais je ne peux pas continuer car je ne sais pas si tout ce que je vous ais dit est la vérité ou un pur mensonge & je ne préfère pas m’aventurer plus loin.

&derrière le sorcier...
Pseudo Sachi/Sachiko;
Âge 16ans, bientôt 17;
où as-tu connu le forum ? Chou ♥ - Nomino -;
double-compte ? La plus belle des Japonaises, Matsuo Sachiko;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum Tout dépend, en période de cours, il y a baisse d'activité;
un mot de fin ? YOU PERV ♥;
exemple rpg 1503
Spoiler:

Dernière édition par Park Hee Ji le Sam 15 Jan - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:46

Rebienvenuuuue Sachiiii'. ♥
Hâte de voir comment est ton nouveau perso. *-*

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec Hee Ji. :)
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:37

Merciiii JOOOONNN ♥

Me manque plus qu'une seule question& j'ai terminé ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:36

Rebienvenue la miss ♥
J'espère qu'on aura un bon lien tous les deux ♥.
Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)

Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
i'm here since : 03/11/2010
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:36

OH GOOOOOOOOOOD. KITE.
laissemoitebaiser *out*

bienvenue eoe je veux un lien de la mort qui tue o/ et fight :) ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:01

Yasu : Merci ♥
& je t'ai dit Oui sur la CB =)

Su Hee : Je sais pas pourquoi mais quand je l'ai prise, j'ai senti que ça allait te plaire xP
moncorpsesttoutàtoi&c'estquandtuveux

Merci & tu auras le lien de la mort qui tue ♥ Enfin on verra !

J'ai Fini ma FICHE ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:25

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitime

(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1