akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ _
MessageSujet: (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥   (finish)How come you don't love me - Hee Ji ♥ Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:23

Park Hee Ji
featuring Kite.

Annyeong ! je me nomme Park Hee Ji, je suis née un 6 Juin 1993, j'ai 17ans ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3ème Année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang pur et je suis une fausse bisexuelle car à vrai dire je suis hétéroexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un loup de L'Arctique et ma baguette mesure 16 cm, est en bois de saule et contient une plume de phénix. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est n'importe laquelle - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être Aurore ou professeur de potion. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.