akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6. valentine day; ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

Lee Kessy


pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
6. valentine day; ♥ 2yyrozr


6. valentine day; ♥ Empty
17012011
Message6. valentine day; ♥


Valentine Day;


happy valentine day~♥

c'est le temps d'un changement, et comme tous changements, il vient une annonce - évidemment. o/ alors il n'y a pas beaucoup de choses à annoncer cette fois ci : quelques modifications au niveau des restrictions, quelques explications sur le choix des couples du design, de nouvelles personnes dans le staff, le man & les examens... et c'est pas mal tout. alors n'étirons pas tout ça et passons aux choses sérieuses. è.é

les restrictions.

les hommes bisexuels et homosexuels sont toujours interdits, et ça ne semble pas être sur le point de changer - malheureusement. par contre, les inscriptions à yongwang et à ineo sont à nouveau ouvertes, bravo, les maisons se sont bien rattrapées. cependant, gardez en tête que celles-ci sont sujettes à de nouvelles restrictions...


explications sur le design.

vous vous rappellez certainement de ce petit vote créé dans le flood... il se nommait "votez votre otp. ♥" - voilà, certains l'avaient deviné, c'était bien pour le design. o/ je vous dois cependant quelques explications : les grands gagnants étaient haemee et yasuk. j'ai donc choisi de mettre en avant le couple hétérosexuel, et j'ai sélectionné quatre couples que vous pouvez retrouver sur le design. je les ais sélectionnés selon quelques critères, et histoire qu'on ne crie pas injustice - ! - je vous explique un peu le fonctionnement. j'ai donc évidemment classé les couples en ordre, puis éliminer ceux qui avaient trop peu de votes. ensuite, je me suis gardé le caprice (si c'en est un !) d'éliminer les couples qui me semblaient trop difficiles à "grapher". je n'ai pas réellement plus à expliquer; mais voilà ! ce design a été fait rapidement, malheureusement, mais j'espère qu'il vous plait tout de même. ♥

ajouts dans le staff.

je vous demanderais d'accueillir chaleureusement votre nouveau modérateur; jung shawn/lenalee. elle sera à présent là pour vous aider ainsi que nous aider. hwang aelig/stone est à présent considéré comme modérateur également mais ses fonctions vous seront expliquées très bientôt - oui oui, ses fonctions seront toutes particulières. ça ne sera pas très long, une question de quelques jours et vous serez éclairés. o/

le man et les examens.

ils sont repoussés, ils sont repoussés... oui, nous avons eu beaucoup de mal à être à jour au cours des dernières semaines - les temps des fêtes nous a donné du fil à retordre. mais maintenant nous sommes là et tout ce que je peux vous dire c'est que vous pouvez vous attendre à avoir... doublement plus de potins, en février. o/


joyeuse (future) saint-valentin à tous.l ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

6. valentine day; ♥ :: Commentaires

Jung Shin Ah
Re: 6. valentine day; ♥
Message Lun 17 Jan - 20:02 par Jung Shin Ah
    jesuisbelle. ;o; ♥

    Félicitations aux nouveaux modérateurs également. ♥
    En espérant qu'ils ne s'en aillent pas. ;o;

    mh. & félicitations à vous parce que franchement l'intrigue ... XD J'ai bien ri tiens.
    pisledesignkeuwa.jsuisbelle.

    nyunyu. ♥
Yang Joon Hae
Re: 6. valentine day; ♥
Message Mar 18 Jan - 0:28 par Yang Joon Hae
Ahahah !

Tout d'abord, félicitation aux nouveaux modo. ♥ Je suis curieuse de connaitre les fonctions de Stone. *-*

L'intrigue... haha. Je trouve ça tellement marrant à jouer.

Magnifique design (huhu). Bravo à Mee. ♥

Et enfin, merci aux admins. ♥
Ok Chun
Re: 6. valentine day; ♥
Message Mar 18 Jan - 2:12 par Ok Chun
hahahaha, gorgeous;akiwa neverdie :3
c'est super beau '_' moi je dis bravo et félicitations aux nouveaux modos! xD
joyeuse saint valentin à moi XD
Park Dong Soo
Re: 6. valentine day; ♥
Message Mar 18 Jan - 2:42 par Park Dong Soo
    Que dire à part : *Q*
    comme l'a dit chun, akiwa neverdie :)
    Félicitations aussi à Lenalee et Stonichou;) ♥ et à tous ceux qui sont dans ce joli thème ♥
    et of course, happy valentine's day ♥ (en avance, certes 'o')
Re: 6. valentine day; ♥
Message  par Contenu sponsorisé
 

6. valentine day; ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: