Invité
| Sujet: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Lun 24 Jan - 9:01 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo yoona. âge &psht. où as-tu connu le forum ? le mal en personne m'a tendu un prospectus. double-compte ? &shin soo mee, for sure. ♥ poste vacant ? &yes; présence sur le forum &mucho mucho èè; un mot de fin ? &tahaha. :D exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Yang Sarah le Mer 26 Jan - 8:31, édité 6 fois |
|
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26250 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Lun 24 Jan - 9:43 | |
| Je vois que mes prospectus font fureur Mmmmm REBIENVENUUU XDDD |
|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Mar 25 Jan - 8:12 | |
| Jemesenspascoupable.
Rebienvenue, soeurette. 8D ♥ Ça sonne moins bien que Soulmate. éè Bonne chance pour la centième fiche que tu fais sur ce forum [...] et amuse-toi bien avec Sarah. MWAHAHAHA. *repart fier de lui.* Et puis ilucppcd ♥. (<--- demande un décodeur, au pire.) |
|
Invité
| Sujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Mer 26 Jan - 8:33 | |
| Merci les gens. è.è jevousaimequandmême.
pas besoin de décodeur, je comprends tout ce que tu dis. ( ... )
&. fiche achevée, enfin. ;o; ♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Mer 26 Jan - 8:49 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. | |
| |
|