akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. _
MessageSujet: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.   i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:01

yang sarah
featuring cho hyun young ( rainbow ).


Annyeong ! je me nomme yang sarah, je suis né un 04/03/92, j'ai 18 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4th; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chaton et ma baguette mesure 35,7cm en bois de châtaignier et contient un crin de licorne.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais travailler dans la science du corps humain. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. La pomme ! La compote de pomme. J'adore ça. Pas vous ? Non pas que la pomme soit mon fruit préféré, loin de là - je préfère la cerise, la couleur rouge, le sang tout ça, vous voyez ? - mais il faut bien avouer que la compote de pomme est certainement l'une des inventions les plus magnifiques en ce bas monde ! Surtout celles qui ont des morceaux parce que j'adore tellement les morceaux qu'il y a. Croquer dedans et tout ça, puis cette saveur unique - vous pouvez remballer vos pommes jaunes, les meilleurs sont les rouges - dans la bouche avec un arrière gout d'acidité et de sucré à la fois. Et puis d'abord, ce n'est pas que pour les vieilles, c'est absolument faux, on peut avoir toutes ses dents et avoir envie de manger de la compote de pomme avec une cuillère ou une paille si vous le souhaitez - mais il faut que vous arrêtez d'associer les compotes aux vieux croutons dégoulinant qui ne savent plus comment marcher ou tenir une baguette sans trembler. Oui, franchement les compotes c'est ce qu'il y a de meilleur. Imaginez si on invente les compotes à la cerise ? Inventez, inventez et je vous fais un autel en carton dans ma chambre ! - hein quoi ? la question ? Quelle question ? Oh, les sirènes. Je pense que ma réponse était assez explicite : je n'en ai rien à cirer. ami de cœur ? bah voyons. déjà, un coeur, je n'en ai pas, et puis de toutes façons que voulez-vous que j'y fasse ? Ce crétin a eu la profonde et brillante idée de rôder à côté de ces sirènes, mais c'est son problème ! Pas le mien. Soit il s'en sort tout seul comme un grand et, là, je soupire de déception parce que c'est vraiment pas drôle. Soit il ne s'en sort pas et je reste sur la rive à le regarder se faire embarquer en mangeant tranquillement ma petite compote. Oh ? Excusez-moi petites sirènes, faîtes bien attention. Ce type est rempli de nerfs, il doit être carrément dégueulasse, oui.

2. Avec sagesse ? Non, pas vraiment. Me rattraper la prochaine fois ? Non plus. Je fais pas vraiment partie de ce genre de filles qui adorent sortir et faire la fête. Déjà parce qu'une partie de mon adolescence me manque et parce que je suis persuadée que c'est dû à une fête de ce genre ou on a dû me droguer ou j'en sais trop rien ... Et ensuite parce que je ne trouve pas cela vraiment intéressant de voir des personnes hors de contrôle en train de raconter et faire n'importe quoi; embrasser & coucher avec n'importe qui. Et venir s'en plaindre le lendemain, d'ailleurs. Je ne vois pas l'intérêt. La seule raison pour laquelle je pourrais traîner dans ce genre d'endroit serait de moi-même laisser une pauvre cloche se souler toute seule et aller y passer mes nerfs dessus en prenant le soin qu'elle ne s'en souvienne pas le lendemain... Bref, non, les fêtes ce n'est pas pour moi et je me contrefous de mes études. Et je ne serais même pas dans l'optique d'aller rechercher ces notes-là si je les avais perdues quelque part par là s'en m'en rendre compte, mais là je me sens presque insultée que des élèves de seconde année osent faire ça à moi, pauvre petite qui a sommeillé un peu trop. Alors je vais les retrouver, forcément, comme s'ils pensaient m'échapper avec leurs rires tellement discrets, leurs gloussements incessants et le bruit horrible de leurs chaussures grinçant sur le sol fraichement nettoyé. Bien. L'avantage quand on est seule et qu'on est silencieuse, c'est qu'on avance plus vite qu'un groupe de gamin tentant de fuir quelqu'un que l'on pense encore assoupi. Alors je pense prendre un quelconque raccourcis afin de les prendre par surprise quelque part par là & les menacer avec ma baguette. Généralement, mon regard suffit amplement à faire peur, mais afin de bien leur faire comprendre je compte lancer un sort sur l'un d'eux. Lequel ? oh je ne sais pas, je suis très inventive. Si leur tête me revient, ce sera pas bien méchant, si ce n'est pas le cas, ça va faire mal. En bref je suis bien du genre à martyriser les petits nouveaux pour qu'ils sachent qu'ils peuvent s'attaquer à n'importe qui. Mais pas à Milady.

3. Ne vous a-t-on jamais appris que le silence était d'or ? à quoi bon parler et se noyer dans une explication sans queue ni tête alors que vous êtes "en tord" et que, de toutes évidences, votre interlocuteur ne vous croira jamais. Eh bien, je vais l'attendre au tournant du couloir, purement et simplement. Je vais devoir attendre qu'elle commence sa morale, qu'elle me répète encore une fois que ce n'est pas bien de faire cela et blablablaaa ... Étrangement, je pense même qu'elle va ajouter que « ce n'est pas la première fois » que ça m'arrive. Que voulez-vous. J'ai peut-être tendance à ne pas aimer ses cours, c'est vrai. Mais et alors ? J'veux dire. Où est le problème ? Je n'ai pas sommeil et en plus de ça lady s'agitait au pied de mon lit. Que voulez-vous que je fasse ? Ce chaton est minuscule, il faut que je la sorte si je veux pas des surprises sur ma couette le lendemain matin. Au pire que puis-je y faire ? Lui mettre Lady dans les bras, sans rien dire, et m'en aller en laissant mon adorable bébé chaton faire ses besoins sur elle. Bah tiens. Cela lui apprendra de me reprocher de vagabonder dans les couloirs alors que c'est nécessaire. Mes insomnies ? Quoi mes insomnies ? Je ne vais pas préciser non plus que je n'avais simplement pas sommeil - non, ça lui ferait trop plaisir. Lui passer mon chat sans un mot et m'en aller, ça, c'est un excellent plan. Arrogant ? Oh, aller quoi. Je suis parfaitement certaine qu'elle est habituée à mon caractère peu aimable. Et si je dors demain dans son cours ? Eh bien, je pense qu'elle sera capable de comprendre à cause de qui je suis dans l'incapacité de dormir. Au pire la salle de detention est ma meilleure amie. C'est parfait pour être tranquille - oui j'y vais même quand je ne suis pas en retenue, en fait - et pour réfléchir. On y voit même les profonds crétins qui pourraient facilement se faire piéger par les filles à l'esprit ... devrais-je dire tordu ? Comme le mien. huhu.

4. Mais quel est son problème, à ce type ? Pense-t-il réellement que je suis dupe ? Franchement. Même une gamine de quatre ans ne se laisserait pas avoir par sa combine. Quel est ce regard malsain, cet air mauvais ainsi que cette voix légèrement perverse ? Non, vraiment, ce n'est pas moi qu'il aura à ce petit jeu là. Cela dit, je ne compte pas prendre mes jambes à mon cou et m'en aller en hurlant, non, loin de là. Je pense que je vais plutôt faire semblant. La gentille petite fille émotive qui commence à remercier le ciel que quelqu'un vienne enfin la libérer de ses heures de colle en échange de, finalement, trois fois rien. Alors je lui dirais probablement que je vais chercher le dossier, peut-être même que je l'emmènerais avec moi pour l'éloigner un peu des gens, et une fois en haut je prendrais un tas de feuille au hasard mais, surtout, je prendrais ma baguette. Et parce que j'excelle en sorts maléfiques - voir en sorts en tout genre tout simplement - je pense que je pourrais complètement tenir tête à cet être démoniaque. Entre démons, on se comprend, je suppose. Mais n'allez pas imaginer que je suis pour le bien, que je veux sauver l'école ou quoi que ce soit d'autre. Loin de là. C'est juste que j'ai simplement envie de mettre un peu de piquant dans cette foutue école qui a l'air de suivre toutes les règles à la trace sans jamais rien transgresser. C'est quoi l'arnaque, dans le fond ? Monsieur veut plonger l'école dans le chaos ? Monsieur a envie de prendre la place du directeur et instaurer une dictateur ? Je serais tentée de lui demander alors que j'aurais éjecté sa baguette loin de sa main, mais en fait non, je m'en fous. Je lui conseillerais de retenter sa chance sur un gamin innocent s'il en a envie. Mais sur moi ... Non, cela ne marche pas.

5. Moldus ? Ha, haha ! Et alors. Que voulez-vous que je vous dise, mh ? Je connais des sangs-purs bien plus horrible que l'idée même d'être un traître à son sang en l'ayant bafoué avec un pauvre humain. Non, vraiment. Je n'ai rien contre eux. On ne juge pas les gens par rapport à leur sang, mais plutôt par rapport à ce qu'ils ont dans la tête. Il y a des crétins de sangs-purs qui ont assez de culot pour haïr les moldus - alors qu'ils peuvent en côtoyer malgré eux, soit dit en passant - aussi bien qu'il y a des crétins de moldus qui peuvent haïr les sangs-purs et jouer les victimes ( oh mon dieu, mais plaignons-les. moi j'demande qu'une chose, c'est qu'ils arrêtent de chialer comme des gosses et qu'ils me laissent abréger leurs souffrances si jamais c'est trop douloureux ! ). Franchement, c'est trop compliqué pour moi ces histoires. Détestez-vous tous ou aimez-vous tous, mais n'embêtez pas les autres avec vos querelles maladives, quoi. roooh...

6. Parler de moi. Je pense que c'est facile. Je ne suis ni hautaine, ni narcissique, mais je sais que je vaux bien mieux que la plupart des élèves d'akiwa. Que je vaux bien mieux que ces écervelés de yongwang ou que ces trouillards de geobuk. Je sais que je ne suis peut-être pas aussi bonnes que les muneos en études, mais je n'ai finalement pas besoin d'exceller à ce point pour m'en sortir en étude. Soit je suis naturellement douée; soit c'est le fait que mon cerveau soit à moitié vide - amnésie, quand tu nous tiens - qui me fait apprendre tant de choses en si peu de temps. Je ne cherche pas à atteindre la perfection, je n'ai aucune envie de me lancer dans des aventures sans réfléchir mais respecter les règles est quelque chose que je déteste. Je ne sais pas exactement qui je suis, c'est assez confus, mais ce que je peux dire c'est que se lit dans mes yeux cette irrésistible envie de martyriser les petits jeunes, cette envie incontrôlable de leur faire peur. Voir de les heurter un petit peu. Parce que le rouge, j'aime le rouge. Et plus particulièrement quand il s'agit du sang. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête pendant toutes ces années dont je n'ai aucuns souvenirs, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas devenue tarée suite à cela, non. C'est dans mes veines, le mal. Je ne vis que pour ça. C'est ce qui me fait me lever le matin. L'idée même de me dire que j'aurais peut-être la chance de tomber sur une pauvre petite cloche sans défense dont je pourrais faire couler le sang. Mais attention. Je ne parle pas de tuer quelqu'un, non, ça ne m'est encore jamais arrivé - mais franchement, si cela devait arriver je ne pense pas réussir à éprouver ce que l'on appelle « remords. » - mais c'est l'idée même d'entendre quelqu'un crier, de lire la peur ou la souffrance dans leurs yeux et, qui sait, peut-être aurais-je la chance de les voir à genoux me supplier de les laisser en vie ou de ne pas leur faire de mal. mh. Oui, c'est comme ça que je suis.






&derrière le sorcier...
pseudo yoona.
âge &psht.
où as-tu connu le forum ? le mal en personne m'a tendu un prospectus.
double-compte ? &shin soo mee, for sure. ♥
poste vacant ? &yes;
présence sur le forum &mucho mucho èè;
un mot de fin ? &tahaha. :D
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Yang Sarah le Mer 26 Jan - 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25305
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. 30vjcde

i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. _
MessageSujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.   i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:43

Je vois que mes prospectus font fureur Mmmmm
REBIENVENUUU XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. _
MessageSujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.   i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:12

Jemesenspascoupable.

Rebienvenue, soeurette. 8D ♥
Ça sonne moins bien que Soulmate. éè
Bonne chance pour la centième fiche que tu fais sur ce forum [...] et amuse-toi bien avec Sarah. MWAHAHAHA.
*repart fier de lui.*
Et puis ilucppcd ♥. (<--- demande un décodeur, au pire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. _
MessageSujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.   i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:33

    Merci les gens. è.è
    jevousaimequandmême.

    pas besoin de décodeur, je comprends tout ce que tu dis. ( ... )

    &. fiche achevée, enfin. ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. _
MessageSujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.   i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:49



INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. _
MessageSujet: Re: i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.   i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i will not stop torturing you because you are screaming my name out loud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-