| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 23 Jan - 9:32 | |
| MVDD me laisse sans voix, je m'en souvenais pas OxO |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 23 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 23 Jan - 21:57 | |
| MVDD c'est l'une de mes épaules favorites ♥ |
|
| |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25889
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 24 Jan - 4:26 | |
| MVDD est la princesse d'un royaume inconnu, rempli de fée et d'elfe d'une grande beauté mais qui n'égale en rien celle de leur princesse, il n'y a ni guerre ni peine dans ce lieu féerique coincée entre le ciel et mon coeur apaisé par le moindre de ses sourire. |
|
| |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 24 Jan - 4:48 | |
| |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26030
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 24 Jan - 5:04 | |
| Je ne cesserai jamais de dire que MVDD est beau comme un Dieu *Q* |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 24 Jan - 5:12 | |
| Et je n'empêcherai jamais mvdd de le dire. *-* ♥ |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 24 Jan - 6:57 | |
| MVDD va prendre la grosse tête (même si y a de quoi, j'avoue) 8D |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 1:00 | |
| - Park Sun Chang a écrit:
- MVDD est la princesse d'un royaume inconnu, rempli de fée et d'elfe d'une grande beauté mais qui n'égale en rien celle de leur princesse, il n'y a ni guerre ni peine dans ce lieu féerique coincée entre le ciel et mon coeur apaisé par le moindre de ses sourire.
C'est trop beau ce que tu as dit ♥ * rougit * MVDD est préfet |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 1:16 | |
| MVDD est amoreuse de mon jumeau hétéro qui existe dans une autre vie è♥é |
|
| |
Matsuo Sachiko p
► Perfect Prefect ◄
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 1:26 | |
| MVDD dans une autre vie appartient à un moi d'une autre vie - se comprend - |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26030
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 2:26 | |
| MVDD a un langage fort particulier '.' |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 6:50 | |
| Le blond va très bien à MVDD :3 |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 6:51 | |
| Mvdd veut-elle faire craquer tous les hommes d'Akiwa avec son gif ? xD |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 25 Jan - 7:03 | |
| C'était pas le but MVDD, mais pourquoi pas si ça marche (a) |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 26 Jan - 7:26 | |
| Mvdd semble ravie par la seconde fonction de son gif. e.e XD |
|
| |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26193 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 27 Jan - 6:15 | |
| mvdd et maman vont me faire un petit frère ou une petite sœur 'o' |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 4:08 | |
| |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 4:27 | |
| bah non vdd e.e j'avais déjà un tc XD j'ai modifié sangmin au profit de rei, ces tout o/
d'ailleurs un jour il faudra que je songe à lien avec mvdd eoe |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 4:29 | |
| Mvdd a donc sacrifié le dernier Choi. Remarque, ses sœurs étaient toutes les deux mortes. XD |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 4:45 | |
| effectivement e.e on a tué les choi.
mvdd a sacrifié hyorin, lui. événement tragique également u_u |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 5:58 | |
| ah, bah j'ai rien dit alors MVDD XD & avec plaisir pour le lien :) |
|
| |
Wa Rei p
pseudo : stone. messages : 61 i'm here since : 22/01/2011 points : 25361
age : 34 mood : agressive. my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~ wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong. ♫
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 22:26 | |
| mvdd a un gros pâté dans son spellbook et le reste est minuscule. e.e *porte* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 28 Jan - 23:32 | |
| MVDD a le même slogan que sur l'avatar de Jee. '-' |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:25 | |
| Mvdd me dit plein de choses gentilles. ♥ *vasecacher* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|