| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:32 | |
| MVDD veut même pas marier sa propre sœur. èè |
|
| |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:45 | |
| Mvdd a peut-être un brother complex ? o.o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:47 | |
| MVDD a raison & MVDD parle à mon ordinateur. *OUT* |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:48 | |
| Mvdd aura droit à un petit bonus pour assouvir son envie d'inceste et mvdd me rend triste. T__T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:54 | |
| YEAH. Mais non; MVDD n'est pas triste. :x |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 0:58 | |
| Non, c'est bon, je suis plus triste. e.e Je vais tuer Akiwa avec mvdd si jamais on s'unit. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 1:06 | |
| |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 4:10 | |
| - Yang Sarah a écrit:
MVDD a le même slogan que sur l'avatar de Jee. '-' mvdd, ce doit certainement être parce que cet avatar est de mie e.e ♥ XDD.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 4:11 | |
| |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 5:07 | |
| Mvdd et moi-même formons la famille de détraqués sadiques la plus parfaite de tout l'univers. ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 5:19 | |
| Je suppose donc que je ne fais pas partie de la famille de MVDD. eOe |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 5:34 | |
| MVDD va tellement bien avec SVDD. *Q* |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 6:24 | |
| Oooh; MVDD est bien mignonne de dire ça. (aa) |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 6:34 | |
| La vdd de mvdd a bien raison. Je m'accorde à merveille avec elle. |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 6:35 | |
| J'aurais jamais cru qu'MVDD dirait ça. 'O' |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 7:43 | |
| MVDD a changé d'avatar n__n |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 7:48 | |
| MVDD est perspicace .. XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 11:02 | |
| |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 11:03 | |
| En revanche, mvdd est bien mais BIEN blonde. *va se cacher* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 11:04 | |
| MVDD aurait-il peur des blondes? o: |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 11:05 | |
| Que mvdd ne s'inquiète pas, j'avais juste envie de dire quelque chose d'inutile. ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 11:13 | |
| C'est l'hôpital qui se fout de la charité, VDD. ee |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 29 Jan - 11:16 | |
| MVDD est toute mignonne dans son gif. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|