| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 5:44 | |
| Le nouvel avatar de MVDD est canon, comme d'habitude e.e |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 5:45 | |
| J'appuie les dires de MVDD. ♥ |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 5:46 | |
| moh, j'aime mvdds. ♥ e3e *donne des cookies* |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 5:49 | |
| J'aime MVDD bien plus qu'il ne le croit, d'abord. u.u |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 6:11 | |
| MVDD se la joue sexy sur son avatar! |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 7:03 | |
| Mvvd a une vdd qui va me tromper. e_e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 9:08 | |
| MVDD serait-il jaloux du comportement de Soo Mee? :o |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 10:56 | |
| Je signalerais au VDD de MVDD qu'il ne fait pas mieux. Quand à MVDD ... mmmh. Elle connait la chanson de la petite pataaaate. |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Fév - 13:19 | |
| Mvdd sait écrire le mot patate. :P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26521
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 2:16 | |
| Moi contrairement à MVDD je préfère les courgettes * part se pendre * |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 2:51 | |
| Y aurait-il une connotation étranges dans les dires de MVDD. ? |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 5:02 | |
| MVDD recommence avec ses arrières pensées douteuses. XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 7:49 | |
| Mais MVDD, il y A une connotation douteuse dans les mots de Ho Young! Non? :o
Je vénère MVDD :o |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 7:57 | |
| Je pense comme MVDD. e.e Tout ce qui sort de la bouche d'Ho Young est louche. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 8:13 | |
| MVDD pense souvent comme moi! xD
|
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 8:17 | |
| Mvdds condamnent bien vite ce pauvre Youngie. :O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 8:21 | |
| Parce que MVDD est d'accord avec ce qu'il dit? xD Je vais offrir à MVDD des courgettes au lieu des olives, aussinon... |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 8:40 | |
| MVDD, c'est moche aussinon. u.u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 8:41 | |
| Je sais MVDD, mais c'est un réflexe, c'est comme ça! è_é |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 9:08 | |
| faut savoir gommer ses réflexes, MVDD. è.é |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 9:13 | |
| Mais MVDD, je le dis depuis ma seconde! C'est dur de changer ça, non? Surtout que je suis rentrée en seconde à 14 ans et que j'en ai presque 18... |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 9:31 | |
| Eh bien, ne les écris plus parce que c'est laid, MVDD. è.é XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 9:49 | |
| Mais je le dis à l'oral aussi MVDD! :o Ouais, je sais qu'il faut que j'arrête ça (Comme mon addiction à la clope è_é) mais c'est dur, tu sais... u_u
|
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Fév - 9:54 | |
| J'aimerais savoir pourquoi MVDD me vénère o.o |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|