| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 1 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 1 Mar - 22:34 | |
| J'aime le DC de MVDD ♥ ee |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 1 Mar - 22:37 | |
| Mon voisin du dessus est tellement amoureux de Yano, que même un aveugle le verrai. eOe *dead* |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 1 Mar - 22:38 | |
| MVDD est fan de yanosuk, même s'il se moque de moi èoé |
|
| |
Jang Yong Min i
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 1 Mar - 22:40 | |
| Mon DC aime aussi son prince qui est mon VDD |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 1 Mar - 23:28 | |
| Je préférais l'ancien avatar de MVDD. èOé |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 0:28 | |
| Mvdd a dû se sentir insultée par son précédent vdd. XD |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 0:57 | |
| |
|
| |
Jang Yong Min i
You intrigues me
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 0:59 | |
| MVDD est trop mignonne avec Joon ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 1:02 | |
| Pourtant, MVDD devrait savoir que Joon l'est encore plus avec Kessy. |
|
| |
Wa Rei p
pseudo : stone. messages : 61 i'm here since : 22/01/2011 points : 25361
age : 34 mood : agressive. my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~ wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong. ♫
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 2:39 | |
| sentirais-je de la jalousie émanant de mvdd ;p ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 4:47 | |
| Ma voisine du dessus à l'air gentille pour une ineo. e.e |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 5:10 | |
| Ne pas se fier aux apparences, vdd... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 5:25 | |
| Je suis d'accord avec MVDD. MVDD, avec ses congénères Kiwi, se prépare à envahir le monde! :D |
|
| |
Wa Rei p
pseudo : stone. messages : 61 i'm here since : 22/01/2011 points : 25361
age : 34 mood : agressive. my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~ wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong. ♫
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 6:53 | |
| o.o moi, gentille ? QU'ON COUPE LA TÊTE DE JINHYUK. ¬¬
mvdds sont des ineo vilains comme moi. ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 7:47 | |
| MVDD est nouvellement préfète. o/ |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 7:49 | |
| Mvdd provoque à peine sur son gif. [...] |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 7:55 | |
| J'apprendrais à MVDD que, de nos jours, il faut provoquer, sinon on a rien. oupresque. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 8:34 | |
| MVDD a l'air de deux personnes différentes sur son vava&songif (a). ♥ cute&sexy~~ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 9:07 | |
| MVDD a peut-être raison, qui saait. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 10:21 | |
| La VDD de MVDD a très certainement raison ouais! Soo Mee, cute et sexy à la fois... Classe :) |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 10:41 | |
| Je vais convertir MVDD en une fan de hyuna. eOe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 10:44 | |
| Euh, MVDD, tu as pas totalement tort. Déjà, Kiwi m'a convertie en tant de pro-Beast. Alors MVDD a des chances que ça faisse pareil avec HyunA :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 11:02 | |
| mvdd et moi, avons beaucoup d'image ensemble C: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 11:57 | |
| Oui MVDD, c'est vrai. Mais j'en connais pas beaucoup. Faut que MVDD m'en fasse voir plein :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|