| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 11:59 | |
| mvdd n'a qu'à demander C: et je voudrai un lien avec toi. (aa) |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 12:21 | |
| Mvdd a l'air d'aimer Kessy à la folie. L'aura-t-elle un jour ? |
|
| |
Kwon Ae Mi m
pseudo : mee. messages : 66 i'm here since : 09/02/2011 points : 25288
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 13:36 | |
| Mvdd manque cruellement de sincérité. (a) |
|
| |
Kwon Ae Mi m
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 14:34 | |
| mvdd est vile. très vile. |
|
| |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 14:35 | |
| Mvdd est une piètre violente... ôo |
|
| |
Kwon Ae Mi m
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 14:38 | |
| ................. mvdd est horrible. |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 14:46 | |
| Mvdd ne croit pas si bien dire... |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 17:25 | |
| mvdd aime faire souffrir, je dirais. ò.o |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
Wa Rei p
pseudo : stone. messages : 61 i'm here since : 22/01/2011 points : 25361
age : 34 mood : agressive. my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~ wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong. ♫
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 20:35 | |
| mvdd a l'air d'être naïf et innocent itou. [...] muneo, quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 22:35 | |
| Ma voisine du dessus e.e à l'air trop cute pour être ineo. e.e *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 22:47 | |
| mvdd devrait pourtant savoir que les apparences sont trompeuses. è.é |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 23:11 | |
| Mvdd a dit, en gros, la même chose que moi à cet innocent petit Geobuk. *PAF* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 23:25 | |
| Innocent petit geobuk... Je t'en foutrais moi des "innocent petit geobuk"; hmpf. Je maintiens Ae Mi, mon voisin du dessus est horrible. è_é |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 23:33 | |
| Mvdd est un innocent Geobuk. :D ♥ *d'humeurchiante,lajoueuse,désolée* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 2 Mar - 23:49 | |
| J'avais déjà remarqué ça, très cher voisin du dessus. u_u &. Demande à Guk si je suis si innocent que ça va. x-x |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 0:31 | |
| Mvdd me brise le cœur. T-T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 0:37 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas de cœur. C'est bien connu. o/ ♥ eOe XD |
|
| |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25335
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 1:03 | |
| Ma voisine du dessus abuses un peu sur la notion de "vieux" ;parce que je suis pas si vieux que ça. Hoye. |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 3:51 | |
| Je crois bien que MVDD est MVDD pour la première fois oô |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 5:48 | |
| Ma voisine du dessus à raison. e-e cla première fois que je suis son voisin du dessus. e-e |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 3 Mar - 6:39 | |
| le gif de MVDD donne envie de sourire. n__n |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 4 Mar - 1:34 | |
| MVDD a une drôle de coupe sur son gif. o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|