| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 1:22 | |
| MVDD a un gif trop beau *O* ♥ |
|
| |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26521
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 1:30 | |
| |
|
| |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25335
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 2:12 | |
| MVDD aime les enfants parce qu'il en est un lui même (a) |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 3:57 | |
| alors je présume que le VDD de ma VDD aime MVDD. °° ♥ |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 9:52 | |
| Mvdd est mon modèle. O.O ♥♥ |
|
| |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 19:14 | |
| MVDD est mon actrice Tw préférée ♥ |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 19 Mar - 22:05 | |
| J'aimerais bien rejoindre mvdd dans son gif *o* |
|
| |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25335
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 1:45 | |
| MVDD va rester sagement dans son coin |
|
| |
Kim Hyo Rin m
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 5:52 | |
| Mvdd semble veiller au grain. e.e |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 6:11 | |
| Je me demande si la personnalité que possède mvdd sera réellement la dernière ou pas. °° |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 7:19 | |
| Le profil de mvdd est particulièrement développé... |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 7:25 | |
| mvdd n'est pas la première à me le dire. °° |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 7:30 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas eu MVDD en MVDD :p |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:08 | |
| Alors je ferais en sorte de remédier à ce petit problème. Mais c'est que MVDD n'a plus d'ordi, alors c'est dur de se croiser. :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:12 | |
| MVDD a tort. J'ai un nouvel ordi, depuis pas longtemps. :) Merci de remédier à ça MVDD. |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:27 | |
| Merci, merci MVDD... :) Ca fait longtemps que je connais MVDD d'ailleurs. Presque un an :o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:30 | |
| Mvvd's nous rappellent que le temps passe vite... '-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:32 | |
| Tu sais MVDD, je connaissais TVDD avant d'arriver ici. C'est même elle qui m'a amenée ici. :) Donc ouais, pour nous, ça fait un an. Pour Joo et la joueuse d'Eun, ça fait un peu moins :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 8:42 | |
| Et où est-ce que mes vdd's se sont-elles connues ? *curieuse* ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 9:43 | |
| MVDD ne le saura pas immédiatement. (aa) |
|
| |
Kim Hyo Rin m
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 11:03 | |
| Mvdd est quelqu'un dont mon DC et ma joueuse ne sauraient se passer. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 11:27 | |
| MVDD est belle comme ça! :)
Rei: J'ai connu Michiyo au même endroit que j'ai connu MVDD. Sur un forum. Même que si Michiyo Unni m'a entraîné ici, moi j'ai entraîné ce ptit kiwi! xD |
|
| |
Kim Hyo Rin m
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 19:25 | |
| Mvdd a donc bien fait de me passer son adresse msn ce jour-là. :p ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 20 Mar - 23:47 | |
| Je suis pourtant persuadée que les pas de MVDD l'auraient amenée ici quand bien même elle n'aurait pas connu sa vdd. è.é ou pour ainsi dire, que sa vdd n'aurait pas connu michichou. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|