| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 21 Mar - 0:13 | |
| MVDD a un WIZARD'S SPELLBOOK très loooooong êe |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 21 Mar - 0:52 | |
| mvdd est la sixième personne à m'en faire la remarque. o/ ! |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 21 Mar - 1:16 | |
| Mvdd semble savoir ce qu'est le destin. ♥ |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 21 Mar - 3:40 | |
| |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 21 Mar - 4:05 | |
| Oooooh. J'aime aussi mvdd. ♥ *o* |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Lun 21 Mar - 4:07 | |
| le gif sous spoiler de mvdd est rapide. o.o ♥
edit; ... mvdd a été plus rapide que moi. dois-je en conclure que rien n'est rapide mais que je suis relativement lente ? XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 22 Mar - 8:05 | |
| MVDD est très rapide, au contraire. :o Et je vais être la septième personne à confirmer que le Wizard's Spellbook de MVDD est très long. :p |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 22 Mar - 8:16 | |
| roooh. j'vais bientôt penser que mvdd est surtout la septième personne à ne pas aimer mon spellbook. y a-t-il un huitième iciiiiiiiiiiii ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 22 Mar - 8:38 | |
| Non, j'aime le Spellbook de MVDD, il est mignon je trouve. Tu sais MVDD, c'est comme moi quand je fais des descriptions de personnages de 7 pages. :) |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 22 Mar - 22:58 | |
| Bon, ben alors s'il est mignon, je pardonne MVDD. u.u ♥ |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 0:01 | |
| Je trouve que mvdd est plus mignonne que son spellbook... |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 2:32 | |
| ohw; mvdd sait comment me remonter le moral. ;~; ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 6:27 | |
| MVDD, je crois que ça fait un personne qui critique ton spellbook, si je me trompe pas... è_é Mais bon, SVDD a pas tort. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 6:28 | |
| MVDD ne travaillait pas ce soir ? o.o |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 9:25 | |
| MVDD est une femme sage (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 9:26 | |
| Je me demande ce que peut bien entendre MVDD par là. '-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 10:46 | |
| Message à MVDD: Je ne travaillais pas ce soir, je sais pas pourquoi. Et ça va être pareil mercredi prochain. MVDD s'inquièterait-elle? xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Mar - 10:52 | |
| Je ne m'inquiète pas MVDD, je me dis simplement que j'ai bien fait de renoncer à l'idée d'aller me faire un KFC ce soir ! XD Le poulet perd de son charme si ce n'est pas toi qui le sert... ♥ |
|
| |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Mar - 0:49 | |
| MVDD semble peu inspiré. :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Mar - 22:17 | |
| MVDD est une bonne floodeuse o/ ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Mar - 22:35 | |
| MVDD est également en voie d'être un bon floodeur. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Mar - 22:51 | |
| Il va falloir que ma VDD s'occupe de moi. 8D |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Mar - 0:53 | |
| Et dans quel sens mvdd veut-il que ma femme s'occupe de lui ? e.e |
|
| |
Park Noa g
pseudo : muze. messages : 66 i'm here since : 24/03/2011 points : 25098
age : 34 my heart is : torn. wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Mar - 5:26 | |
| Mvdd portait si bien la robe dans une autre de mes vies... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|