akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Il faut savoir dire stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Il faut savoir dire stop _
MessageSujet: Il faut savoir dire stop   Il faut savoir dire stop Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:38

Bien, je crois qu'il est temps que je me prenne des p'tites vacances avant que je ne morde tout le monde. Même mon petit copain a eu droit à une engueulade alors que ce n'était pas de sa faute donc il est temps de prendre du recul.

A partir de Lundi je ne serais plus sur le forum et cela est bien sur valable pour mon DC également, Zaburô Maya. Je passerais peut être en coup de vent une ou deux fois par jour (et encore peut être pas) mais c'est tout. Si vous avez des questions à me poser sur les rps, il y a msn. Ceux qui ont l'habitude de me parler d'eux, de tout et de rien, rien ne change, je vous rassure, vous êtes toujours les bienvenus. ^^

Je reviendrais dimanche, d'ici là j'espère que les rps que j'attends depuis plus d'un mois pour un et plus de deux semaines pour d'autres seront postés.

A dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
i'm here since : 12/02/2011
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

MessageSujet: Re: Il faut savoir dire stop   Il faut savoir dire stop Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

[ . . ] Je pense avoir compris pourquoi tu fais une pause, enfin bref, reviens quand même nous voir régulièrement hein ToT Sinon Sachiko elle ne pourra plus parler avec personne au téléphone - on fait comme si c'était le cas -
Bisous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir dire stop   Il faut savoir dire stop Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:08

Je ne sais pas ce qu'on t'a dit pour expliquer mon absence mais merci. ^^ Ne t'en fais pas, je passe une fois par jour globalement. ^^ Si tu veux qu'on se parle par le biais de msn, envoie moi ton adresse. Ça nous permettra de nous voir avant ton départ. ^^

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Il faut savoir dire stop Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

Il faut savoir dire stop 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: Il faut savoir dire stop   Il faut savoir dire stop Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:14

Mais on ne m'a rien dit, j'ai déduit seule eoe !
Avant mon départ Oo Quel départ ?
Tu te trompes peut être avec Soo ne ?
Bref je t'envoie un MP pour ça ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir dire stop   Il faut savoir dire stop Icon_minitime

Il faut savoir dire stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1