|
| i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Jeu 3 Mar - 13:15 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo l'inconnu yune e.e XD âge 16 ans depuis peu *w* où as-tu connu le forum ? Mee. ♥ double-compte ? Biensûr que non voyons... *dead* Park Jin Hyuk. '-' poste vacant ? non. o/ présence sur le forum je l'aime tellement que j'y passe tous les jours ;o;. un mot de fin ? I LOVE KESSYGOD AKIWA exemple rpg 1293 mots.
- Spoiler:
Rester debout dans un café, en plein milieu, alors que tout le monde vous regarde, il faut avouer que ce n'est pas très confortable. Et pauvre Jung. Hyuk ne l'avait pas remarqué assez vite et l'avait bien fait poiroter quelques minutes. Et le geobuk se sentait mal à l'aise de ne pas l'avoir vu plutôt, il l'avait donc invité à s'asseoir avec lui. Et comme pour se faire pardonner son acte – pas si grave en soit, lui avait proposé de payer le repas. De toute façon, cette fille l'ayant laissé tomber, il était seul. Et c'était quand même mieux de manger accompagné que seul. Enfin, Hyuk se demandait ce que Jung pouvait bien faire dehors, tout seul. Il avait, peut-être, besoin d'acheter des choses. Dans ce cas, Hyuk ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas demandé de venir avec lui. Cela peut être dangereux parfois de trainer seul. Mais il n'allait pas le harceler de questions dès son arrivée. Il lui demanderait plus tard, quand ils mangeront. Hyuk observa quelques minutes le Muneo qui était en face de lui. Toujours le même sourire sur les lèvres. Il essayait d'être le plus amicale possible à vrai dire. Parce qu'il est vrai que d'accueillir quelqu'un comme il l'a fait, ça ne se fait pas trop. Mais pour sa défense, Hyuk ne pouvait pas deviner que Jin Jung viendrait le voir s'il le croisait. C'est vrai, leur relation n'est pas tellement poussée. Hyuk aide beaucoup le muneo avec ses devoirs, mais rien de plus. Même s'il l'avait vu rentrer en fait, il n'aurait pas pensé que Jung viendrait le voir, ou alors, il viendrait, juste, pour le saluer. Encore une fois, heureusement que Hyuk ne lit pas le M.A.N. Quelle image aurait-il de Jung sinon ? Et puis surtout, il ferait le rapport entre l'article sur lui et Guk et le rapprochement soudain de Jung. C'est temps-ci, le Muneo semblait un peu plus proche de Hyuk comparé à avant. Il se faisait sûrement des idées, c'est ce qu'il pensait, car pour lui, il n'y avait aucune raison valable qui poussait Jin Jung à lui parler plus que d'habitude. Mais il était loin de se douter, que ce rapprochement soudain était à cause d'un article, dont il ne connaissait même pas l'existence. Pauvre Jin Hyuk, s'il voyait cet article, il ferait sûrement un arrêt cardiaque immédiat. Jin Hyuk n'aimait pas le journal de l'école, ce pourquoi il ne l'avait pas lu. D'ailleurs il a toujours trouvé ce journal inutile. C'est vrai, c'était souvent de fausses informations qui s'y trouvaient, alors pourquoi lire ce journal... on ne pouvait pas avoir un vrai journal à Akiwa ? Hyuk n'avait jamais compris l'intérêt de M.A.N... Mais pire, ce qu'il comprenait encore moins c'était l'intérêt qu'on pouvait porter à ce tas de ragots, dont les articles partent généralement de rumeurs infondés et sans preuves. Juste pour semer le doutes chez les gens. Et le geobuk n'aimais ce genre de choses.. D'un sens, on peut dire « heureusement »... Stupide article. De toute façon, il fallait bien que ça lui arrive un jour. Généralement les gens qui ont un bon dossier, on cherche toujours à trouver un point sensible. Et cela marche souvent. Justement, il ne voulait pas lire le journal, parce qu'il n'est pas différent des autres. S'il lit quelque chose, il ne le croira pas, mais ça attisera sa curiosité. Et Hyuk était loin de la personne curieuse qui cherche la petite bête partout. Très loin de ça... Toujours assis à regarder Jung, Hyuk sourit quand il le vit s'asseoir timidement, il était mignon dans son genre. Et ça faisait sourire Jin Hyuk. Il ne savait pas trop quoi penser du muneo. Il semblait parfois vraiment calme, parfois timide, mais il était toujours tellement mignon. Et Hyuk le trouvait même parfois adorable. Il ne pouvait pas s'imaginer à quoi il pensait, mais le voir perdu dans ses pensées, ça le faisait rire. Parce que juste avant, il s'était reproché de ne pas l'avoir vu, justement, parce qu'il était perdu dans ses pensées. Cela ne le vexait pas du tout, ça le faisait juste... sourire, parce que c'était comique d'un sens. Et il se sentait moins désolé, c'est vrai, ça arrive à tout le monde de se perdre dans ses pensées. Et puis, c'était de la faute à Hyuk, non ? Il lui avait demandé ce qu'il voulait manger. Et Hyuk pensait réellement que Jin Jung était en train de se demander quoi manger... Simple et innocent. Pauvre Jin Hyuk. Il ne verra sans doute jamais le mal arriver. Au final, il était tellement gentil qu'il en devenait parfois simple. C'est vrai que le geobuk était plutôt du genre à donner toute l'affection qu'il pouvait aux gens, il était souriant, calme, posé et mature. Oui, enfin ça c'était quand il n'y avait pas Min Guk pour lui faire perdre tous ses moyens. Parce que c'est vrai qu'avec le yongwang il devenait bien vite immature et impatient. Agressif parfois. Mais, rien n'était à craindre, le dragon n'était pas là. Enfin, même si Guk le rend comme ça, Hyuk ne peut s'empêcher de l'adorer. Ils étaient liés tous les deux et ça ne changerait pas. Justement en parlant de rumeurs, n'était-ce pas à causes des rumeurs que Hyuk s'est approché de Guk ? Hm. C'est pourquoi, il ne valait mieux pas lire le journal d'Akiwa qui ne ferait que le rendre, un peu plus, curieux. Et vu où ça l'a amené, il n'aimerait pas qu'on s'attaque à lui après... - quoi que, c'était déjà fait. « Le namul me fait envie mais je n'ai pas très faim...tu voudrais pas séparer avec moi? ». Hyuk regarda lui-même ce plat. C'est vrai que ça avait l'air bon. Hyuk se contenta de sourire en regardant le menu, voir ce qui pourrait l'intéressé lui-même. « Hum...désolé de. T'avoir fixer comme ça. C'est juste que je...me suis perdu dans mes pensées... ». Hyuk releva la tête vers Jung et ne se préoccupa pas vraiment de ce qu'il avait dit, pas parce qu'il l'ignore, mais parce que ça ne servait à rien de le mettre mal à l'aise. Hyuk aimait que les gens en face de lui se sentent bien, pas mal à l'aise. Il décida donc de changer de sujet, dire de montrer à Jung que ce n'était pas quelque chose de grave. « C'est vrai que le namul à l'air bon... ». Il releva la tête vers Jung. Il semblait désolé et ça fit sourire Hyuk. « Tu parlais de séparer avec moi, non ? Parce que. Ça me semble un peu léger pour deux. Au pire, tu laisseras si tu n'as plus faim, hein. ». Hyuk fit une légère moue en regardant à nouveau le menu... Il n'y avait que ce plat-là qui lui allait de toute façon. Et en plus le prix n'était pas excessif. Le ventre de Hyuk gargouilla... Il aurait dû avaler quelque chose en se levant. Il appela donc une serveuse et demanda deux bol de namul. Puis il regarda par la fenêtre. Espérant toujours l'arriver de la demoiselle... Il voulait vraiment des explications, mais ça ne serait pas aujourd'hui qu'il les aurait. Puis ne voulant pas paraître impoli il regarde Jung. « Ce n'est pas indiscret si je te demande ce que tu fais tout seul ici ? Ça pourrait être dangereux tu sais... ». Hyuk s'inquiétait toujours pour ses dongsaengs et puis il appréciait beaucoup Jin Jung, alors il n'aurait jamais voulu qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et en plus de ça, le geobuk a toujours eu la sale manie de faire attention à tout le monde. Même les gens qu'il connaissait à peine. C'était sa façon d'être et ça ne change pas vraiment avec le temps...
Dernière édition par Hwang Mi Yeon le Dim 6 Mar - 14:15, édité 8 fois |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Jeu 3 Mar - 13:18 | |
| eh oh, pourquoi tu barres. kessygod, c'est très bien. rebienvenue à ce nouveau dc, donc *o* et celui-là t'as d'affaire à le garder uou &ilu. èwé |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Jeu 3 Mar - 22:41 | |
| l'inconnue yune qui est tellement douée qu'elle n'est restée anonyme que l'espace de dix minutes. ^^ j'avoue, j'en ris encore. rebienvenue petite chouette. o/ que la force des dragons soit avec toi. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Ven 4 Mar - 1:28 | |
| YUNEEEEEEEEEEEEEE ♥ Que tu sois sous Jin Hyuk ouMi Yeon, j'aime toujours crier ton nom! xD Allez, garde longtemps ce DC, Unni t'aime :p Et bon courage pour finir cette fiche, mais bon... Je me doute que tu la connais bien. |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Sam 5 Mar - 2:22 | |
| Yahahaha. Elle est mignonne la Mi Yeon. *w* Tu me feras le plaisir de me réserver un lien, mh. e_e Sinooooon. Sinon ben rien. .__.
FINIS TA FICHE. Et du nerf, yah. e.e ♥ Fight pour la fin, je te soutiens malgré tout. ♥ |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Dim 6 Mar - 8:47 | |
| Yune ♥ Hâte de découvrir ma petite cousine que je considère comme ma petite soeur de coeur ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Dim 6 Mar - 14:21 | |
| - Lee Kessy a écrit:
- eh oh, pourquoi tu barres.
kessygod, c'est très bien. rebienvenue à ce nouveau dc, donc *o* et celui-là t'as d'affaire à le garder uou &ilu. èwé Oui ;j'ai de quoi la garder. Parce que notre lien il est juste *O* &Oui. Kessygod c'était très bien. J'aurais dû le laisser d'ailleurs. *BOUM* Je t'aime Meeboo. - Yang Sarah a écrit:
l'inconnue yune qui est tellement douée qu'elle n'est restée anonyme que l'espace de dix minutes. ^^ j'avoue, j'en ris encore. rebienvenue petite chouette. o/ que la force des dragons soit avec toi. Oui ;bon on va oublier cet accident hein. On va dire qu'il ne c'est absolument rien passé &que je n'ai pas craché le morceau par moi-même n'est-ce pas. &Oui. L'inconnue Yune est parfaite en inconnue. 8D Je t'interdis de te foutre de ma gueule. &Merci Omma. Ilovya. - Noh Eun Sun a écrit:
- YUNEEEEEEEEEEEEEE
Que tu sois sous Jin Hyuk ouMi Yeon, j'aime toujours crier ton nom! xD Allez, garde longtemps ce DC, Unni t'aime :p Et bon courage pour finir cette fiche, mais bon... Je me doute que tu la connais bien. Oui ;c'est orgasmique de crier mon nom je sais. ahem. &J'espère bien que tu le criera encore longtemps. Merci Unnie. - Yang Joon Hae a écrit:
- Yahahaha. Elle est mignonne la Mi Yeon. *w*
Tu me feras le plaisir de me réserver un lien, mh. e_e Sinooooon. Sinon ben rien. .__.
FINIS TA FICHE. Et du nerf, yah. e.e Fight pour la fin, je te soutiens malgré tout. Ouais, ouais oh ça va hein. Ma fiche elle est finie c'est le principal. &Bien sûr je te réserve un lien Joonjoon Oppa. ça sonne tellement class ça. 8D. On est obligé d'avoir un lien, c'est juste tellement. ouais, tellement obligatoire. Ilu &Merci pour le soutieens joonjoon. - Wada Yano a écrit:
- Yune
Hâte de découvrir ma petite cousine que je considère comme ma petite soeur de coeur Cousiiiiiiiiiiiiin. Je t'aiime. e.e Faudra qu'on approfondisse notre lien après. &Tout &tout. Parce que Yano c'est the perfect cousin. hein. &Merci pour la bienvenue. FICHE TERMINÉE ! ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. Dim 6 Mar - 14:32 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. | |
| |
| | | | i hate it when you're not around ;hwangmiyeon. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |