|
| Auteur | Message |
---|
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 12:42 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo mary \o/ ? âge 23 ans où as-tu connu le forum ? Depuis belle lurette double-compte ? Malheureusement oui... poste vacant ? non présence sur le forum autant que possible un mot de fin ? Je vous aime ♥ exemple rpg 2419 mots
- Spoiler:
Le cœur au bord des lèvres, le souffle court, Yano était encore perturbé par ce qu’il venait de faire. Persuadé d’être dans l’un de ses fantasmes, de ses rêves où il pouvait pleinement profiter du contact de la chair de son bien aimé sans aucun tabou, il n’avait pu résister aux mots si tentateurs, si sensuels à son oreille que lui avait susurrée le jeune homme, se collant à son échine à la recherche de contact. Perdu dans ses tendres pensées, il n’avait pu résister à cet appel alors que son corps se consumait au contact de la peau de Ki Suk sur la sienne. Il voulait tellement frôler de ses fins doigts chaque parcelle de ce corps si sexy, si attrayant, embrasser du bout des lèvres cette chair qui le rendait littéralement fou de désir. Il désirait plus que tout le toucher, le caresser et l’embrasser de la façon la plus douce et sensuelle qu’il soit pour qu’ils puissent chacun de leur côté, ressentir ce que cela faisait vraiment d’avoir relation plus poussée lorsqu’on était fou de l’être aimé. Le désir charnel qui avait tant d’importance à ses yeux avait prit tous son sens depuis qu’il avait commencé à être attiré par Ki Suk. Pendant de longs mois, de longues années, il avait lutté contre cette passion naissante qui était contre nature. Par peur ou intégrité, il avait refoulé tout cela jugeant cette attirance impure à leur relation qui était basé sur une affection tendre, chaste et naturelle et une amitié forte.
Puis il s’était avoué ses sentiments et tout cela avait changé. Peut être était-ce la véritable raison qui l’avait contrait à s’éloigner du jeune homme ? Inconsciemment, surement. Yano était un être bien trop passionnel, fusionnel lorsqu’il tenait à une personne ou à quelque chose. S’il était resté auprès de Ki Suk, il savait parfaitement que son cœur qui avait prit l’habitude de se libérer en compagnie du muneo, finirait par guider ses gestes comme il l’avait fait ce soir dans le labyrinthe. Il serait venu le jour ou pas inadvertance, ses lèvres se serraient posés sur la nuque du jeune homme, l’embrassant tendrement ayant perdu les sens de la réalité, enivré par son parfum si envoutant tandis que ses bras l’auraient prit dans ses bras mettant totalement à nu tous ses sentiments. C’est de cela qu’il avait eu peur, de ne plus être capable de se contenir alors que son âme s’emplissait jour et nuit de Ki Suk, au fil du temps. Alors il avait préféré s’éloigner de lui et ce qui s’était passé dans la trappe n’avait fait que le persuader du bien fondé de sa logique même s’il s’était avoué que vivre si loin de Ki Suk était une épreuve qu’il ne pouvait, souhaitait plus supporter. C’est ainsi que ses fantasmes s’étaient mit à le tourmenter. Depuis le fameux accident de la trappe, lorsqu’il parvenait à s’assoupir alors que son bien aimé se trouvait dans le lit à côté, il rêvait inconditionnellement de ses lèvres, de leur chaleur, du bonheur qu’il avait ressenti à leur contact ainsi que du plaisir. Un tel désir de contact qui petit à petit était devenu plus charnel au point qu’il s’imaginait embrasser chaque parcelle de ce corps de ses lèvres, la suçotant, et la caressant du bout de sa langue souhaitant qu’une chose procurer du plaisir au jeune homme pour qui son cœur battait si fort.
C’est pour cette raison qu’il avait peut être préféré se laisser berner par les mots du jeune homme, établissant sa conviction dans laquelle ce genre de mots qui sortaient de la bouche de son muneo, n’était possible que dans l’un de ses songes. Un Ki Suk, totalement nu, se collant à lui à la recherche de contact, de désir ne pouvait être que le fruit de son imagination et il avait continué son rêve en mettant à l’œuvre ce que son cœur désirait plus que tout. Se noyant dans sa propre folie, il avait fait abstraction de toute réalité et s’était tout simplement laissé à cette passion partagée. Ki Suk semblait tellement apprécier ses caresses, répondait en venant caresser son dos du bout des doigts, frôlant ses reins comme pour lui apporter un plaisir comme il le faisait avec ses mains sur son corps. Etre caresser par l’être aimé, c’était si excitant, si sensuel et bouleversant, qu’il fondait littéralement devant cette fougue au point de se rendre compte que ce qu’il se passait dans son rêve ne l’était pas totalement.
Non, à l’heure actuelle, il était bel et bien en train de caresser avidement les fesses et cuisses du jeune homme comme ses boutons de chairs. C’est cette réalité qu’il l’arrêta net dans sa folie, dans sa passion prenant enfin pleinement conscience de ce qu’il était en train de se passer. Il s’était senti d’un seul coup si pathétique, si indigne d’être un homme qu’il n’avait pu s’empêcher de lui demander pardon. Il voulait qu’il lui pardonne d’être si faible face à ses tourments alors que lui, qu’il avait promit de protéger, souffrait d’une fièvre qui ne souhaitait pas le quitter, le gardant prisonnier de ses maux. Comment avait-il pu se fourvoyer à ce point, profitant de la condition de faiblesse de son aimé qui l’empêchait de riposter, de le repousser ? Il avait cruellement honte de son comportement, de ses gestes qu’il venait d’avoir et ce bien que son cœur pensait le contraire et ne désapprouvait point tout ce qu’il venait de se passer. Une chose qu’il aurait pu se pardonner, s’il ne voyait pas avec quel force et courage Ki Suk luttait corps et âme pour reprendre ses esprits et ne pas succomber à l’appel de cette terrible fièvre. La main sur le front du jeune homme, Yano prenait pleinement conscience que la température du jeune homme, n’avait point baissée et celle-ci avait du augmenter face à ses assauts sur son pauvre corps malade. Cependant il semblait croire que le jeune homme ressentait un certain bien être éphémère de sentir sa peau sur la sienne, une sensation surement de fraicheur sur sa pauvre chair qui bouillonnait de chaleur. Il souffrait tellement que Yano était au bord de l’angoisse, incapable de trouver une solution à son mal être, se haïssant même de ne pouvoir rien faire pour lui, si ce n’est de le regarder lutter.
Dans une plainte si faible, le jeune homme lui demandait de l’aider, qu’il avait si chaud et si mal, alors qu’il semblait de plus en plus fléchir face aux attaques de cette cruelle température qui refusait de le quitter. C’est ainsi qu’impuissant, le jeune homme fut contraint de voir le jeune homme trembler alors qu’il s’agrippait à lui comme on pouvait le faire autour d’une bouée de sauvetage pour garder la tête hors de l’eau. Yano connaissait trop bien le jeune homme pour comprendre qu’il était à deux doigts de faire une crise d’angoisse et il était incapable de dire ou faire quoique ce soit pour la faire disparaitre. Qu’est ce qu’il pouvait faire pour lui ? Y’avait-il un moyen comme un autre pour tenter de le rassurer alors qu’il était lui-même paniqué et que l’idée de le perdre commençait à trouver sa place dans son esprit ? Si oui, il souhaitait que quelqu’un lui insuffle la réponse pour qu’il puisse agir en conséquence mais il ne fallait pas croire aux miracles. Alors s’il souhaitait vraiment aider le jeune homme, il devait avant tout retrouver son calme, réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Au cours de son enfance et de ses lectures, il avait bien du lire quelque chose concernant les maladies de l’homme et les moyens de les prévenir et guérir ? Bien entendu, donc lui qui était une encyclopédie vivante, qui retenait pratiquement tout ce qu’on lui disait, devait donc être capable de s’en souvenir. En théorie oui et il aurait surement déjà eu la réponse si son cœur ne battait pas si fort dans sa poitrine et si son esprit n’était pas si perturbé par l’idée atroce de perdre le jeune homme.
Serrant le jeune homme contre sa poitrine, il ferma les yeux pour tenter d’apaiser ses propres angoisses et s’ordonna de fouiller dans sa mémoire pour y trouver les informations, mots clés qui pouvaient le mener sur la bonne voix. Quels étaient les symptômes et les effets sur l’organisme ? Température élevée de l’épiderme, qui entraine frissons et transpiration selon ses différents stades. Une potion anti douleur peut être efficace dans ses conditions cependant les risques de déshydratation et perte hydrique en substances nutritives ne seront pas vraiment écartées. Donc il est préconiser de boire beaucoup d’eau pour réhydrater l’épiderme et de se nourrir d’aliments riche en sucre et en sels minéraux. Privilégiez un bon bain de un à plusieurs degrés en dessous de celle du corps pendant quinze minutes qui pourrait faire baisser la fièvre. Récitant son souvenir du livre à haute voix alors qu’il visualisait la dite page où était annoté toutes ses recommandations, il était enfin parvenu à retrouver son calme. Il devait donc le faire boire, s’occuper de refroidir son corps ou du moins son cerveau grâce à des compresses à température inférieure à celle du corps et trouver quelque chose de sucré à lui donner. C’est donc après avoir baiser le front du jeune homme en lui murmurant qu’il s’occupait de tout, qu’il ne devait point s’inquiéter et qu’il ferait tout pour le guérir, qu’il se retira du lit doucement en détachant l’étreinte du jeune homme autour de son corps.
Il se dirigea ainsi vers son armoire pour prendre une serviette qu’il roula sur elle-même pour en faire une compresse. Une compresse qu’il plongea dans l’eau du chaudron qui était désormais plus fraiche qu’auparavant puisqu’il avait arrêté le feu plus tôt après avoir nettoyer le jeune homme. Profitant de cette occasion pour le rallumer, il prit également une serviette pour venir essuyer la peau luisante de transpiration du corps du muneo, jugeant qu’il n’était pas bon de le laisser ainsi. Après s’être correctement équipé, il s’empressa de rejoindre le jeune homme, inquiet de le retrouver plus mal que lorsqu’il avait quitté quelques secondes auparavant alors que son cœur se comprimait de le voir dans un tel état. Si seulement il pouvait prendre un peu de sa fièvre pour apaiser sa souffrance, il le ferait sans hésiter mais c’était impossible, alors en s’installant auprès du jeune homme au bord du lit, il essuya tendrement toute trace de sueur sur son visage à l’aide de la serviette, se rendant ainsi compte que le jeune homme avait incroyablement sué depuis qu’il l’avait longé dans son lit. La couette du jeune homme était incroyablement mouillée et cela risquait d’approfondir la fièvre du jeune homme. Quittant un instant le lit du jeune homme, il se dirigea vers son lit pour le préparer à recevoir son aimé. Il avait prit la décision d’y longer le jeune homme qui était contraint de tenter de trouver la paix dans des draps trempés par sa sueur. Il pensait que c’était mieux pour le jeune homme de se retrouver dans des draps secs, du moins il avait l’infirme conviction que son raisonnement était logique.
« Ki Suk, accroches-toi à ma nuque, je vais te longer dans mon lit. Tes draps sont trempes, je m’occuperai de toi, une fois là bas. » Susurra-t-il doucement à l’oreille du jeune homme alors qu’il le tournait vers lui, soulevant sa couette par la même occasion étant de nouveau face à ce corps nu qui le rendait si fébrile.
Déglutissant, il s’obligea uniquement à penser au jeune homme, passant un de ses bras sous les genoux du jeune homme alors qu’il aidait le jeune homme à passer son bras autour de sa nuque, tandis que sa main se faufilait autour de se taille pour bien le tenir contre lui. Sentir son corps nu contre son torse était loin de ne lui faire aucun effet, il brulait littéralement devant ce contact de leurs deux chairs mais il se forçait à garder les esprits clairs, se dirigeant droit vers son lit pour l’allonger délicatement sur ses draps. Une fois la chose faite, il attrapa la serviette en question qu’il avait utilisée pour essuyer son visage et s’évertua à répéter l’opération qu’il avait exécutée précédemment mais cette fois ci, il enlevait toute trace de sueur du corps nu du muneo qui comptait sur lui. Évitant de se disperser, il se contenta seulement de se fermer hermétiquement à toute pulsion que son cœur le contraignait d’avoir. Quand il eu fini cette périlleuse tâche qui ne l’avait pas laissé totalement indifférent malgré ce qu’il souhaitait croire, il se contenta seulement de le recouvrir de son drap, après avoir apposé la compresse humide sur son front en s’asseyant près de lui. S’il ne se trompait pas le jeune homme était dans la seconde phrase de la fièvre, il était donc plus sujet à déshydratation et son corps devait désormais retrouver son équilibre. Enfin il tentait de se rassurer comme il le pouvait avec ça. Il devait donc le faire boire pour le réhydrater, c’était désormais primordial. Il prit donc en main la bouteille qui se trouvait sur sa table de chevet et l’ouvrit présentant le goulot de la bouteille aux lèvres du jeune homme dont il avait prit la peine de surélever la tête.
« Ki Suk, bois cette eau, s’il te plait… Même si tu as du mal à le faire. Ton corps risque de se déshydrater sinon…De plus, ça aidera ton corps à réguler sa température. » Murmura-t-il doucement alors qu’il penchait doucement la bouteille par de légers balancements pour donner le temps au jeune homme d’avaler l’eau qu’il lui offrait à boire.
Après quelques gorgées, le jeune homme lui indiqua par un signe de tête qu’il ne voulait plus boire. Il enleva donc la bouteille des lèvres de son aimé, lui disant qu’il ne devait pas hésiter à lui dire s’il désirait boire de nouveau plus tard. Puis avec un regard tendre, il commença à lui caresser doucement le visage du bout de ses doigts, les laissant trainer sur la joue du jeune homme, les traits de son visage et sa nuque, souhaitant par ce léger contact charnel que cela abaisse l’esprit du jeune homme.
« Reposes-toi Ki Suk…Je reste à tes côtés…N’ait aucune crainte, je serais là. » Murmure-t-il tendrement alors que son autre main prenait dans la sienne celle du jeune homme mêlant ses doigts à celle-ci.
Oui, il pouvait lui faire confiance, il veillerait sur lui quoiqu’il arrive désormais.
Dernière édition par Yamada Ren le Dim 13 Mar - 4:35, édité 6 fois |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 12:50 | |
| encore un perso jeune fille ? MDRRR. la rebienvenue, encore, alors (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 13:16 | |
| JAE JOONG! *O* Dis Mary... Tu as supprimé lequel de tes... Cinq comptes pour faire Ren? :) Enfin bon, j'ai h$ate de mieux connaitre de petit. Bon courage pour finir ta fiche. Le bienvenue est accessoire, tu es là depuis autant de temps que moi! :D Mais je te le dis quand même ♥ Ah, et je veux un lien :p
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 13:20 | |
| Puisque pas de lien avec Hikaru, on en aura tout de même avec celui-là, hein ? é.è Bon courage pour ta fiche, Mary. ♥ |
| | |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26203
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 13:33 | |
| Elle a supprimé Yasushi, Hikaru et Mizuki pour faire Ren.
En tout cas re-bienvenue. J'attends de voir comment il sera celui-là. ^^ |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 14:06 | |
| Dylan : Enfin c'est plutôt une renaissance, sans l'être vraiment...Ren est un peu l'étrange mélange de certains de mes ex personnages que j'ai du quitter. Mais merci de l'accueil et désolé pour le lien perdu avec Hikaru u.u.
Eun Sun : Merci de l'accueil, et j'ai simplement tué Hikaru en quelque sorte - pas vraiment vu qu'il s'agit d'un PV - bref, j'espère que ce petit t'intéressera, on me met la pression. xD. Sinon pas de soucis pour le lien, ça sera avec grand plaisir.
Rei : Merci de l'accueil et merci de pleurer notre Hika /PORTE/ non plus sérieusement, il y a pas de soucis pour le lien, il est pas innocent ce petit, on devrait trouver quelque chose xD, j'en suis sure ♥
Maya : Malheureusement vu que Ren n'a pas de cousine, je pense que notre lien tombe à l'eau mais je suis persuadé qu'on pourra utiliser ce même lien, en prenant comme victime, sachiko ça devrait pour être possible ? - sauf que tu es amie avec elle ? Bref je trouverai un moyen pour que notre lien soit tout autant intéressant. Et merci de l'accueil ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 21:54 | |
| Tu as pris Hero finalement ♥ * bave secrètement devant * Bon ben du coup il faudra que l'on parle dès que tu auras fini ta fiche * Muahahaha * ♥
Re re re re re re re bienvenue - en faite je sais pas combien de Re je suis censée mettre - Fighting pour la suite ♥ |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Sam 12 Mar - 23:23 | |
| Oh Ren est bien mignon *O* /BAM/ Bienvenue à toi o. |
| | |
Yamada Ren p
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Dim 13 Mar - 4:40 | |
| Sachiko : Pas de soucis, j'ai déjà une idée de liens et de scénarios qui pourraient peut être d'intéresser, au moins selon ma vision on risque de bien s'amuser...enfin je l'espère ♥
Ki Suk : Bave pas sur Ren toi è.è sinon Yano se venge T-T. Et merci de l'accueil ♥. On se fera un lien quand même quitte a me faire trucider par yano à la maison xD.
Sinon fiche terminée \o/ ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish Lun 14 Mar - 5:52 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Yamada Ren - Finish | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |