akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Qui sème le vent récolte la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 25325
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:38

« Tu vas le regretter sale chieuse ! » Voilà comment le rouge avait réagit. Ce qu’elle avait fait ? Rien de bien important. Elle avait simplement donné un bon coup de pied bien placé pour le garçon en guise de défense. De défense oui. Parce qu’il n’avait pas arrêté de la prendre pour une tarée, chose que Jin Sia déteste. Résultat, il avait lâché un cri, les mains vis-à-vis sa masculinité. Sans compter le fait qu’il était en train de se cramponner sur lui-même attendant vivement que la douleur, ou du moins la sensibilité de son geste, ne s’estompe. À peine quelques mois que la rentrée avait eu lieu, ce n’était pas la première fois qu’elle entendait un élève de première année se plaindre que des plus vieux l’embêtait. La dernière fois, elle avait entendu un Muneo raconter qu’un quatrième année lui avait enfoncé la tête dans la toilette pour la mauvaise note qu’il avait eu dans un examen important, alors qu’il s’était fié au Muneo pour le faire passer dans ses études. Ridicule. Parce que dans ce cas-là, c’était probablement le quatrième année en lui-même qui était complètement idiot. Une autre fois, elle avait surpris une conversation à sa table durant l’heure du dîner où un autre première année se plaignait du fait qu’on l’avait enfermé dans le cachot après lui avoir raconté un truc des plus épeurants. Apparemment, il y est resté pendant près de deux heures. Et là, c’était au tour de Jin Sia. C’était presqu’à se demander si c’était une coutume à Akiwa; embêter les nouveaux pour leur faire peur en leur bourrant la tête de fausses histoires ou en leur montrant qui avait le pouvoir. Est-ce que ce genre de situation arrivait parce qu’on croyait que les plus jeunes étaient tous des êtres naïfs et soumis ? Ce qui en conséquence, amenait les plus vieux à les utiliser comme leurs « jouets » histoire de rigoler un peu ou de simplement les divertir durant leur temps d’ennuie ? Parce que s’il y a une chose qu’il faut savoir, c’est que Jin Sia, elle, contrairement aux deux autres première année précédents, elle était de loin la petite fille naïve avec lequel on pouvait jouer aussi facilement. Si ça se trouve, c’était elle la tortionnaire plutôt que la victime. Mais évidemment, ça personne ne le sait tant qu’elle n’entre pas à l’improviste dans la vie de quelqu’un pour ensuite y jouer son rôle.

Le regard sur l’Ineo, elle ne se laissa pas affecter par ses paroles. Ce qui veut dire qu’elle ne dit rien, ni même ne s’enfuit de peur de ce que pouvait être la suite. Parce qu’en fait, de voir le garçon se tortiller comme ça la faisait presque rire. Il l’avait mérité quand même ! Et puis, combien de fois lui avait-on répliqué ce genre de chose ? Elle arqua un sourcil. « T’es pas très original dans tes menaces, mh. » Du culot. Ça oui, elle en avait et parfois trop. Elle était parfaitement consciente qu’elle venait de prendre le risque d’empirer son cas. Ce qui fut d’ailleurs le cas. D’abord, le rouge venait de subitement plonger son regard maintenant noir dans le sien. Puis avant qu’elle n’ajoute quoique ce soit, il s’était rapidement redressé, la douleur étant visiblement moins pire, pour ensuite plaquer la jeune Yunikon contre le mur. « Redis ça seulement une fois et je te jure que je vais enlaidir ta p’tite gueule d’ange. » Et là, elle était sensée faire quoi ? Trembler de peur, crier à l’aide, lui redonner un coup ? Elle n’eut même pas le temps d’y penser, ni même d’agir, qu’en à peine quelques secondes, elle vit un autre jeune homme se tenir directe à côté d’eux, demandant alors au rouge de la lâcher. Elle arqua un sourcil. Pas seulement de surprise, mais bien parce qu’elle était vexée. Vexée de voir que ce Yongwang – il avait la tenue des Yongwang - la prenait vraiment trop pour une gamine sans défense, encore une fois. D’abord, d’où il sortait celui-là ? Et puis, pourquoi s’attardait à eux ? Si Jin Sia était surprise de cette subite présence, il n’en restait pas moins que le rouge l’étant tout autant. Même qu’il regardait l’autre garçon d’un air de dégoût. À moins que ce ne soit un air agacé ? Quoiqu’il en soit, le rouge avait lâché son emprise sur la turquoise avant de se retourner vers le Yongwang pour lui faire face. À ce moment-là, Jin Sia n’écouta même pas les insultes – si c’en était – qu’ils se lançaient, trop préoccupée à analyser le second jeune homme. Jusqu’à ce qu’elle voit l’Ineo partir en furie, après quelques minutes de confrontation. Les yeux de Jin Sia se plissèrent alors qu’elle fixait toujours le Yongwang. Puis d’un air beaucoup plus que confiant, elle amena ses poings sur ses hanches, comme elle avait l’habitude le faire lorsqu’elle laissait savoir le fond ses pensées. « Alors là, je rêve. Prends-moi pour une faiblarde tant qu’à y être ! Tu veux te la jouer héro ou quoi ? Je suis capable de me défendre toute seule. » Insultée. Voilà comment sonnait son ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 25437
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Qui sème le vent récolte la tempête Sansre3h

U.C.;; ☆


Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:45

    Quelle drôle de semaine quand même.. Entre ce qui s'était passé avec Dong Soo, la mise en scène de Min Ae finissant en entrevue.. La fatigue se fait lourdement ressentir sur mes épaules. Enfin, au moins tout a fini par s'arranger, c'est le principal, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais autant bougé et surtout réfléchi de toute ma vie.. Oui oui, réfléchir m'arrive bien de temps en temps, croyez-le ou non. Un Yongwang, ca a de la cervelle ! Sauf qu'on s'en sert peut-être pas comme il le faudrait. Cette succession d'événements m'a fait pas mal réfléchir sur certaines choses et m'a fait évolué. Iseul Ae, le beau-parleur ? Le charmeur de ces dames ? A croire qu'il y a une fin à tout. Je ne pensais pas tomber amoureux un jour, ou du moins ressentir des sentiments dépassant le stade de l'amitié pour quelqu'un.. En fait, je ne cherchais pas vraiment non plus, j'étais bien trop occupé à faire du rentre dedans aux les belles filles, pour oser attarder mon regard sur ce qui semblait pourtant si évident. Vous ai-je dit que les yongwang sont stupides? Voilà une autre preuve; complètement idiot pour voir la réalité en face. Enfin.. Maintenant que je suis en couple, je n'ai pas le droit à l'erreur... Rien que cette phrase me donne la pression ! J'étais bien le dernier à croire qu'un jour je trouverai quelqu'un avec qui j'aurai envie d'avoir une relation sérieuse, et encore moins avec celle que je considère comme ma petite sœur. Tellement de choses en si peu de temps, et aussi rapidement, mais bon.. C'est pas plus mal, pas vrai ? Maintenant, je n'ai plus le droit à l'erreur. Min Ae me fait bien trop confiance pour que je pense à aller voir ailleurs. Je n'ai pas envie de la décevoir, surtout en sachant ce que l'autre imbécile a bien pu lui faire dans le passé. Je ne sais pas si je suis allé trop vite ou, au contraire, trop lentement.. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

    Retour à la réalité, où étais-je déjà ? Ah, oui.. Examen. Quelle horreur. Et je n'ai même pas fait l'effort de réviser ! Bah, c'est pas comme si c'était la première fois, et puis, qu'est-ce que ca pourrait bien changer ? De toute façon, j'ai une mémoire de poisson alors que je le veuille ou non.. Je finirai bien vite par oublier. Comme mon frère, d'ailleurs. Mais lui, c'est pas la même chose.
    Je lis scrupuleusement le sujet, me posant tous un tas de questions sur ce que peut bien être ci ou ca, pour, au final, me demander qu'est-ce qui m'a pris pour me rendre ici ? Quitte à avoir une mauvaise note, autant faire preuve d'absentéisme, ca fera une copie à se tirer les cheveux en moins. Et une vie d'épargnée aussi. De toute façon, c'est trop tard, et vu l'heure qu'il est, l'examen ne tardera pas à se terminer. « L'examen est terminé, vous pouvez disposer. » C'est allé plus vite que je ne le pensais ! Je rends alors ma copie et ne tarde pas à sortir de la grande salle avec la ferme intention de retourner dans la salle commune des yongwang. C'est fou ce qu'un examen peut fatiguer, même quand on ne fournit pas le moindre effort ! Je mérite bien une grosse heure de pause.

    C'est la main derrière la nuque que je m'aventure un peu au hasard dans les couloirs, pensant que la suite de la journée se déroulerait assez bien mais... Certaines choses n'arrivent jamais seule. « Tu vas le regretter sale chieuse ! », cette voix, cette intonation.. Tout me donne l'impression que c'est encore un stupide ineo qui cherche à se prendre pour plus important qu'il ne l'est. Ai-je raison ? Un bref regard dans la direction d'où provient cette voix suffit à confirmer mes dires et à me faire esquisser un sourire fier. La pauvre petite yunikon, sûrement une première année, allait se prendre une raclée de la part de l'être le plus stupide au monde. Que dois-je faire ? C'est le moment de briller et de montrer que je peux être un véritable superhéros quand je le veux ! Ça changera des nombreuses fois où Mee Kyung m'a sauvé la vie. Mentalité d'égoïste ? Mais non, voyons ! Quelle drôle d'idée ! C'est secondairement, dans le but de la sauver des mains de l'horrible sorcière et, premièrement pour briller. La fierté de soi, il n'y a rien de mieux que cela pour réussir dans la vie, et ensuite, cette jeune licorne sera folle de moi. Alors que je m'avance afin de montrer mes talents de protecteur, la voix de la première année résonne entre les murs de la pièce.. C'est qu'elle avait du courage, la petite ! C'est rare de voir une jeunette, et une fille en plus, tenir tête à quelqu'un de plus vieux qu'elle et surement de plus dangereux. J'ai presque envie d'applaudir, mais ca me gâcherait sans doute la magnifique scène d'amour qui est en train de se dérouler sous mes yeux. Finalement, c'est bien mieux que d'aller se reposer dans la salle commune, j'aurai perdu mon temps.

    C'est les bras croisés que j'assiste à cette scène, affichant un sourire amusé face aux répliques que chacun d'eux énonce. L'ineo ne tarde pas à voir rouge, à se redresser et à reprendre ce fabuleux dialogue avec la belle, trouvant des menaces de plus en plus intéressantes -ou pas.. Tout est relatif !-. Je me retiens de rire, pensant qu'il pouvait sans doute trouver mieux que ces stupides phrases aussi facile à sortir qu'un "j'ai faim". Mon regard se tourne finalement vers son interlocuteur, pensant qu'elle trouverait de quoi répondre, mais l'idée que l'ineo puisse défigurer ce joli minois me fait rapidement agir, sûrement contre ma propre volonté. « Aaah... Ces ineos.. Tous les mêmes... Vous ne savez donc que vous servir de stupides menaces comme moyen de défense ? Elle est passée où ta fierté d'agir ? Si t'avais vraiment eu envie de lui foutre une raclée, tu te serais contenté de le faire au lieu de gaspiller temps et énergie à postillonner ces piètres paroles, je me trompe ? Pathétique. » Je m'avance finalement vers eux, toujours bras croisés, et je lève le regard vers celui à qui je m'adressais, ornant un sourire hypocrite sur le visage, avant de reprendre mon court monologue. « En fait.. T'as juste pas assez de cou*lles pour faire quoique se soit. Et on dit que les ineos sont les terreurs d'akiwa. Eh bien.. Cette rumeur vole bas. » Ni une ni deux, l'ineo se tourne vers moi, plongeant son séduisant regard noir dans mes yeux. Ouuh, qu'il arrête où je vais finir par perdre tous mes moyens ♥ « Toi... C'est parce que t'es un Yongwang que tu te crois au dessus de tout le monde ? Ne t'avises pas de me rabaisser de la sorte ou je t'arrange le portrait ! ». Qu'il est drôle, a-t-il fait l'école du cirque durant son enfance ? « Ouuuh... J'ai peur.. Te fatigues pas, chéri. Tu sais très bien que je ne peux rien contre ta force herculéenne, agir ainsi serait te rabaisser bien plus que tu n'es en train de le faire. ». Sur le coup, je cru qu'il allait vraiment présenter son poing à mon visage, et il était bien parti pour.. Jusqu'à ce qu'il change radicalement d'avis pour laisser la yunikon tranquille. Fier ? Si vous savez ! Artaban est ridicule à côté de moi. Sourire aux lèvres, je me tourne vers la yunikon afin de recevoir sa gratitude comme il se doit. « Alors là, je rêve. Prends-moi pour une faiblarde tant qu’à y être ! Tu veux te la jouer héros ou quoi ? Je suis capable de me défendre toute seule. » Hu... Est-ce sa manière de remercier les gens, ou voit-elle vraiment rouge ? Pour une fois que j'avais aidé quelqu'un, je mérite quand même autre chose que des remontrances !

    Je lève les yeux vers le ciel, agacé par ce qu'elle venait de me dire. J'aurai pu avoir l'habitude, en fait.. C'est pas la première fois que j'essaie de l'extirper de nombreuses situations, mais un minimum de reconnaissance ne fait pas de mal.. « De rien, se fut un plaisir de vous aider, jeune donzelle. ». Si je la prend pour une imbécile ? Non, du tout, j'aime juste embêter les gens, surtout ceux qui croient vraiment être capable de quelque chose qui n'est pas de leur niveau. « Cache pas ta joie. Je sais que ca t'a ému de voir que le beau Iseul Ae est venu à ton secours. T'as de la chance d'avoir un superhéros tel que moi. Il y en a qui se damnerait pour être à ta place. » Et hop, un petit clin d'œil histoire d'appuyer mes dires. Je sais qu'elle est folle de moi, elle ne veut juste pas se l'avouer ♥ « D'ailleurs... En remerciement.. Je veux bien un petit bisou, juste là. » Je pointe ma joue du doigt histoire de désigner l'endroit précis où j'attends ma récompense, même si je me doute forcément qu'elle ne fera rien de telle.. Mais sait-on jamais, elle peut me surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 25325
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:13

« Aaah... Ces ineos.. Tous les mêmes... Vous ne savez donc que vous servir de stupides menaces comme moyen de défense ? Elle est passée où ta fierté d'agir ? Si t'avais vraiment eu envie de lui foutre une raclée, tu te serais contenté de le faire au lieu de gaspiller temps et énergie à postillonner ces piètres paroles, je me trompe ? Pathétique. » Là-dessus, il avait eu raison; si le rouge tenait vraiment à faire du mal à la plus jeune, il n’aurait pas passé les cinq dernières minutes à tenter de la menacer; il aurait exécuter le tout, au lieu. Et après, on dit que les Ineo sont les terreurs d’Akiwa… Elle n’en fréquentait pas encore beaucoup et pourtant, elle avait l’impression de tous les connaître. Chaque fois qu’on lui racontait que quelque chose était arrivé à quelqu’un, ça incluait toujours les rouges. Jusqu’à présent, on lui avait aussi dit que c’était les grandes personnes aux allures imposantes et aux airs de bœufs se ramassaient apparemment chez les Ineo. Stéréotypes. Mais quant à Jin Sia, ce n’est pas parce que quelqu’un est grand, froid et imposant qu’il fait peur. La preuve, elle avait presque rit de celui-là et lui, il n’avait pas eu le courage de la frapper ou de la toucher. D’ailleurs, il ne semblait pas du tout apprécier ce que le Yongwang lui disait. Tout comme le fait que Jin Sia n’appréciait pas que celui-ci se soit mêlé de ses affaires. D’abord, les Yongwang étaient supposément reconnus comme étant des têtes enflées, se croyant au-dessus des autres. Alors, que l’un d’eux prenne la défense de la demoiselle lui donnait plutôt l’impression qu’il cherchait à être remarqué et ce, en utilisant la jeune Yunikon. Ce n’était jamais plaisant non plus de se sentir de la sorte et Jin Sia était persuadée que même si le jeune homme avait pour intention de venir la défendre sur le coup, il n’était pas non plus contre l’idée de se faire remarquer et peut-être même applaudir par quelques autres. D’où le fait qu’entre autre, elle avait été insultée par son arrivée soudaine. Elle s’en sortait bien là, non ? D’autant plus qu’il risquait de la mettre davantage dans la merde face à l’Ineo, s’il ne venait pas de se mettre lui-même dedans. De ce fait, elle applaudit sarcastiquement le garçon lui faisant réaliser le tout. « De rien, se fut un plaisir de vous aider, jeune donzelle. » Les mains toujours sur les hanches, elle arqua un sourcil. Mh ? Si elle, elle n’avait pas prit le fait qu’il intervienne, lui, ne semblait pas aimer le fait qu’elle ne le remercie pas et n’ait aucune reconnaissance pour lui. Ce qui confirmait ses conclusions précédentes et qu’il était effectivement une grosse tête. En plus de ça, elle avait remarqué que son regard s’était dirigé vers le ciel, ce qui voulait dire qu’il était agacé. Mais en même temps… « Te vexe pas pour ça, je ne t’ai rien demandé d’abord. » dit-elle sur un ton toujours aussi « amical ». C’est que la demoiselle ne voyait pas vraiment cette intervention comme un service envers elle. « Cache pas ta joie. Je sais que ca t'a ému de voir que le beau Iseul Ae est venu à ton secours. T'as de la chance d'avoir un superhéros tel que moi. Il y en a qui se damnerait pour être à ta place. » Ses sourcils se arquèrent davantage. Vraiment, c’était décourageant. Comment pouvait-il croire qu’elle était heureuse qu’un « superhéro » comme lui, lui soit venu en aide alors qu’en faite, elle s’en fichait complètement ? Il y a des gens comme ça qui avaient vraiment besoin de quelqu’un pour les ramener sur terre et leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les maîtres du monde. Et comme la jeune fille avait bien du culot, elle ne se gêna pas de lui dire le fond de ses pensées. « Moi je crois plutôt que les gens voudraient être à ma place pour avoir une bonne raison de te faire désenfler la tête et de te montrer que le dit « superhéro » n’est qu’en fait un « superzéro » parce qu’il a dû utiliser une gamine qu’il croyait sans défense pour se faire remarquer, alors que là c’est lui qui est en train de se faire chier parce que la dite gamine sans défense est en train de le piétiner. » Mh… allait-il comprendre ce qu’elle venait de lui déballer ou était-il trop idiot pour ça ? Parce qu’elle avait raison non ? Il l’avait sous-estimé pendant un instant pour finalement se rendre compte que c’est elle qui est en train de le rabaisser. Quoiqu’il en soit, le jeune homme continua d’insister sur le fait qu’elle le remercie. Le remercier ? Jin Sia ? Alors là, c’était comme demander à un éléphant de ne pas prendre de place. Surtout qu’il avait lui-même imposé son service en décidant de la défendre. Le remercier ne ferait que collaborer au fait qu’il avait eu raison de le faire et que donc, son cas risquerait d’empirer. « D'ailleurs... En remerciement.. Je veux bien un petit bisou, juste là. » Il lui pointa sa joue. IL LUI POINTA SA JOUE. S’attendait-il vraiment à ce qu’elle le fasse ? Au lieu de ça, Jin Sia prit sa main et appuya sur la joue du garçon de façon à le repousser plus ou moins délicatement. « EWWWWW ! Non mais alors là tu rêves gros naze ! » Elle avait fait une face de dégoût en même temps. Car juste cette image la dégoûtait. À 16 ans, ce n’était pas non plus le genre de chose à laquelle on s’intéressait grandement. Toutefois, elle s’était peut-être exprimée un peu trop fort, puisqu’elle s’aperçue que des regards s’étaient posés sur eux. Certains étaient intrigués alors que d’autres semblait plutôt amusés suite à ses paroles. Mais bon, cela ne semblait pas trop préoccuper la jeune licorne dont l’attention était sur le plus vieux en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 25437
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Qui sème le vent récolte la tempête Sansre3h

U.C.;; ☆


Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:13

    Ce que ca peut être abruti, un ineo.. Toujours à vouloir se faire passer pour Hercule, toujours à vouloir être au dessus des autres, à imposer leurs règles et à se faire respecter. Avec certain, ce genre de manège doit certainement marcher. Avec moi, c'est loin d'être le cas. Bien au contraire, je suis plus du genre à en rire. C'est certainement du fait que je fasse parti de ce qu'on appelle des "sans-cervelles" ? On porte plutôt bien notre nom.. Nous, les jaunes, cherchant sans arrêt à mettre les pieds dans des situations assez délicates. Quoiqu'il en soit, ce rouge est loin de me terroriser, je suis même obligé d'essayer d'étouffer un rire au fond de ma gorge, juste pour ne pas paraître pour un sombre crétin. Bon, j'avoue que ca ne sert pas à grand chose, mais au moins ca m'a permis d'en placer une. Et quel discours ! Applaudissez-moi. Ces dans ce genre de moment que je m'admire. Finalement, jouer les superhéros ne demande pas énormément de travaille, si ce n'est une occasion en or. Merci, petit yunikon, tu as redoré mon blason. J'aime faire le bien autour de moi, même si je dois, par la suite, m'attirer les foudres de x ou y personnes. En fait, j'ai tellement l'habitude de courir à droite et à gauche afin de ne pas me retrouver avec un ineo sur le dos ainsi qu'un énième problème.. C'est devenu une routine. Une routine qui, étrangement, est loin de m'ennuyer, puisqu'elle m'amène à faire des connaissances assez... Intéressante. Regardez juste cette licorne et vous comprendrez très vite pourquoi. Une simple première année semblant aussi fragile que toutes ces autres filles, quémandant l'aide d'un oppa. Et pourtant.. Cette jeune fille.. Je ne la connais que trop bien. Elle est du genre à se prendre pour plus forte qu'elle ne l'est, dôté d'un caractère en béton. C'est que cette petite est loin de se laisser marcher sur les pieds, au risque de se retrouver avec une tonne de problème sur le dos ! Elle me plaît beaucoup. Franchement, si la simple idée de jouer les superhéros m'était apparu, ca aurait été rapidement barbant. Mais elle... Je l'aime bien. Elle est si différente de toutes ces pauvres petites gamines que j'ai tant l'habitude de croiser. Pourtant, je sais qu'elle ne sera qu'une nouvelle épine dans la main, mais que voulez-vous.. J'aime me compliquer la vie, j'aime savoir que dès qu'une nouvelle journée commencera, quelque chose de particulier attendra de pied ferme pour me tomber dessus et se venger de la veille. Je suis un peu maso sur les bords, n'est-ce pas ?

    En tout cas, un peu de reconnaissance pour lui avoir sauver la vie ne serait pas de refus. J'étais à deux doigts d'abîmer mon visage pour sauver la sienne, ca mérite des applaudissements, quand même ! Allez, fais un petit effort, je sais que tu meurs d'envie de me sauter au cou. « Te vexe pas pour ça, je ne t’ai rien demandé d’abord. » Ouuuuuh.... C'est presque si je peux deviner qu'elle m'en veut de lui avoir sauver la vie. C'est malheureux.. « Vexé ? Il m'en faut bien plus. Et puis, sous tes airs de petite rebelle, je sais très bien que tu m'es reconnaissante. Ne le nie pas, tu te fais du mal. » Et un petit clin d'œil pour appuyer mes dires.

    La voilà finalement étonnée. Ses sourcils arqués me firent pencher la tête sur le côté, réfléchissant à ce que j'avais bien pu dire pour qu'elle réagisse ainsi. Ah.. Sûrement mon discours sur le fait qu'elle ne devait pas cacher sa joie. C'est pourtant vrai, non ? Me suis-je trompé ? Toutes mes excuses, alors. Mais je sais, qu'un jour, elle rampera à mes pieds pour me supplier de lui pardonner d'avoir été aussi têtue. Je le sais, ce jour arrivera. « Moi je crois plutôt que les gens voudraient être à ma place pour avoir une bonne raison de te faire désenfler la tête et de te montrer que le dit « superhéro » n’est qu’en fait un « superzéro » parce qu’il a dû utiliser une gamine qu’il croyait sans défense pour se faire remarquer, alors que là c’est lui qui est en train de se faire chier parce que la dite gamine sans défense est en train de le piétiner. » Je croise les bras, souriant d'un air assez amusé à l'entente de son discours. Oui, j'avoue m'être servi d'elle pour ma propre image. Oui, j'avoue que je n'ai rien d'un superhéros. Oui, j'avoue aussi m'être fait une mauvaise image d'elle. Mais qu'importe. Finalement, tout est bien plus intéressant à présent. Elle est peut-être loin d'être ce que je pensais, mais je préfère de loin la voir ainsi, aussi rebelle et bornée. Je ne suis pas aussi idiot que cela, pour nier que tout ce qu'elle venait de dire n'est que la sombre vérité. Oui, je suis une tête enflée, mais est-ce mal ? Qui ne se vanterait pas d'avoir un aussi beau visage comme le mien ? Sérieux, ca serait impardonnable. « Ouuh.. Tu m'as blessé. Moi qui pensé t'avoir rendu service, me voilà le coeur rempli de remord. Qu'ai-je donc fait pour mériter pareil tristesse ? » Je reprends un instant mon souffle, ne quittant pas du regard la belle licorne se trouvant en face de moi avant de continuer mon discours. « Oui, je me suis servi de toi. Je te pensais bien assez faible comme toutes ces petites princesses que j'ai tant l'habitude de croiser ici. Mais, j'avoue m'être trompé sur toi. Tu es bien plus intéressante que je ne l'aurai cru. Je ne regrette pas vraiment de t'avoir sorti de ce pétrin, après tout, mon blason est redoré à présent. Dois-je te remercier ? Tu m'as été d'une grande aide. Et en plus d'en ressortir avec une victoire, voilà que j'emporte un trophée avec moi. Une mignonne petite Yunikon sur le dos. Crois-le ou non, je ne compte pas te lâcher. Je serai ton ombre, j'envahirai ton esprit, je t'omnibulerai et tu finiras par rêver de moi. » Où voulais-je en venir ? Je me penche vers son oreille, toujours avec ce sourire satisfait suspendu à mes lèvres. « Que tu le veuilles ou non, tu vas finir par être folle de moi. » Vais-je trop loin ? Non. Ou peut-être que si. Mais je m'en fous. Vraiment, ca me passe au dessus. J'ai juste envie de la titiller un petit peu. Je me redresse finalement, décroisant les bras pour pointer ma joue avec mon doigt et lui adresser une phrase des plus orgueilleuses possible. Là, je venais d'avoir dépasser la limite. Oser l'inciter à venir déposer un baiser sur ma joue était sûrement la goutte de trop. Mais, bon sang, qu'est-ce que j'aime jouer au chat et à la souris avec cette Yunikon. Et comme j'aurai pu le deviner, elle appuie sa main sur ma joue pour la pousser en signe de dégoût. Tellement prévisible. « EWWWWW ! Non mais alors là tu rêves gros naze ! » Que.... Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Gros naze ? Moi ? Non mais, pour qui elle se prend ? Je lève de nouveau les yeux vers elle, un peu plus sérieusement que d'habitude. Franchement, j'aurai jamais pensé trouver quelqu'un d'aussi difficile qu'elle et avec autant de répartie. Mais là, c'était la chose à ne pas dire. J'échappe finalement un petit rire sarcastique avant de prendre la parole à sa suite. « Gros... Naze ? C'est ce que tu penses ? Je suis vraiment blessé. Moi qui t'ais pourtant sauvé la vie. C'est comme ca que tu te montres reconnaissante envers tes aînés ? N'es-tu donc pas fatiguée de te faire passer pour plus cruelle que tu ne l'es ? Après tout, tu n'es qu'une première année, faible, fragile. Pourquoi chercher à vouloir tromper les autres ? Ta forte mentalité ne t'amènera pas ce que tu cherches réellement. Tu me prends pour l'abruti qui ne cherche qu'à se servir des autres pour bien se faire voir, et je l'admet. C'est ce que je suis. Tu as mis le doigt sur la vérité. Mais au final, on est pas si différent, toi et moi. Après tout, tu te sers aussi des autres pour te faire passer pour une petite garce, non ? » Jolie, vraiment très attirante la Yunikon, mais facilement énervante. Je l'aime bien, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 25325
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:26

« Vexé ? Il m'en faut bien plus. Et puis, sous tes airs de petite rebelle, je sais très bien que tu m'es reconnaissante. Ne le nie pas, tu te fais du mal. » La meilleure chose à faire ? Le laisser prétendre qu’elle lui en était reconnaissante. Dans le fond, c’était lui le pire puisque ce n’était pas du tout le cas. Et si à cause de ça il attendait toujours à ce qu’elle le lui montre ou alors qu’il espérait voir un signe comme quoi il avait raison, il allait tout simplement attendre longtemps. Cela dit, si Iseul Ae semblait avoir deviné le genre de fille que Sia était, alors Sia semblait avoir trouvé le genre de mec qu’il était aussi. D’abord, ce n’était pas la première fois qu’elle provoquait et cherchait les gens de la sorte. La différence, c’est qu’en temps normal, ils ne prenaient pas la peine de répliquer, tentant plutôt d’ignorer la demoiselle alors qu’elle pouvait lire sur leur non-verbal une certaine frustration ou un certain agacement. Ils essayaient de se montrer tolérants un moment pour finalement exploser et la faire taire, une seule fois. Tandis qu’Iseul Ae lui, il répondait pratiquement à tout ce qu’elle lui disait. Ce qui à quelque part donnait l’impression à la demoiselle qu’il cherchait à avoir le dernier mot et que s’obstiner avec lui pouvait devenir un long et interminable cercle vicieux. Néanmoins, ce n’était pas tout de suite qu’il allait arrêter Jin Sia qui venait tout juste de lui faire part du fond de ses pensées. Elle adorait faire chier les gens, et certaines personnes plus que d’autres, mais elle n’aimait quand c’était eux qui la faisait chier. Et le garçon c’était pas mal ce qu’il commençait à faire avec elle. « Ouuh.. Tu m'as blessé. Moi qui pensé t'avoir rendu service, me voilà le coeur rempli de remord. Qu'ai-je donc fait pour mériter pareil tristesse ? » Il n’était pas sincère. Elle ne l’avait pas blessé et l’air du garçon le laissait parfaitement paraître que tout ça n’était que moquerie et comédie. Toutefois, Jin Sia s’était attendue à ce qu’il prenne mal ses paroles précédentes alors que là, elle fut en quelques sortes surprise de voir qu’en fait, ça ne semblait pas l’affecter. En même temps, c’est vrai qu’à bien y penser il était un Yongwang et que ce genre d’insulte et de propos devait lui être familier ce qui par conséquent, l’avait sans doute endurci pour qu’ensuite ça laisse place à l’indifférence. « Oui, je me suis servi de toi. Je te pensais bien assez faible comme toutes ces petites princesses que j'ai tant l'habitude de croiser ici. Mais, j'avoue m'être trompé sur toi. Tu es bien plus intéressante que je ne l'aurai cru. Je ne regrette pas vraiment de t'avoir sorti de ce pétrin, après tout, mon blason est redoré à présent. Dois-je te remercier ? Tu m'as été d'une grande aide. Et en plus d'en ressortir avec une victoire, voilà que j'emporte un trophée avec moi. Une mignonne petite Yunikon sur le dos. Crois-le ou non, je ne compte pas te lâcher. Je serai ton ombre, j'envahirai ton esprit, je t'omnibulerai et tu finiras par rêver de moi. » Elle le regardait droitement dans les yeux avec l’envie de rire. Non seulement, il venait de dire qu’il l’avait sous-estimé mais en plus, il venait de dire qu’il l’aimait et qu’elle était intéressante ? Ce n’était pas comme ça qu’elle avait prévu les choses. Les bras croisés, elle prit un air hautain et lui dit avec une certaine attitude... « De un, je ne suis pas mignonne. De deux, t’es pas sensé m’aimer. Et de trois, c’est moi la chieuse. Alors c’est moi qui va te suivre partout et te pourrir la vie pendant que toi, tu vas en baver. Tu n’oserais quand même pas empêcher une gamine de jouer, n’est-ce pas ? » finissa-t-elle un sourcil arqué. D’où venait ce plaisir à emmerder les gens ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle aimait ça. Ce n’était donc pas étonnant de la voir avec peu d’amis. Et quand les gens le lui faisait la remarque, Sia s’en fichait. Après tout, ce n’était pas leur vie, mais la sienne.

« Que tu le veuilles ou non, tu vas finir par être folle de moi. » Encore une fois, la plus jeune l’avait regardé avec un regard de dégoût, hochant négativement de la tête. Ça, ça ne risquait pas d’arriver, peu importe le sens dans lequel il l’avait sous-entendu. D’ailleurs, son attitude démontrait vraiment le fait qu’il s’attendait à ce que soit elle qui bronche avant lui puisqu’il voulait à tout prix être le meilleur, avoir raison, avoir le dernier mot… Elle sentait que son petit jeu avec le jaune allait durer plus longtemps qu’il ne l’avait duré avec quiconque. « C’est intéressant de voir à quel point tu me sous-estimes en te croyant plus fort que moi dans tous les domaines. J’espère que t’es pas mauvais perdant, Iseul Ae. » Elle avait mit de l’emphase sur le nom du garçon, cherchant à nouveau à le provoquer. C’est là qu’il avait tendu la joue et qu’elle l’avait repoussé sans pitié. À ce moment, elle put remarquer que son air s’était fait beaucoup plus sérieux. Tiens, tiens, ça le dérangeait qu’elle l’ait insulté de la sorte ? Apparemment oui, puisqu’il ne tarda pas à faire son discours. « Gros... Naze ? C'est ce que tu penses ? Je suis vraiment blessé. Moi qui t'ais pourtant sauvé la vie. C'est comme ca que tu te montres reconnaissante envers tes aînés ? N'es-tu donc pas fatiguée de te faire passer pour plus cruelle que tu ne l'es ? Après tout, tu n'es qu'une première année, faible, fragile. Pourquoi chercher à vouloir tromper les autres ? Ta forte mentalité ne t'amènera pas ce que tu cherches réellement. Tu me prends pour l'abruti qui ne cherche qu'à se servir des autres pour bien se faire voir, et je l'admet. C'est ce que je suis. Tu as mis le doigt sur la vérité. Mais au final, on est pas si différent, toi et moi. Après tout, tu te sers aussi des autres pour te faire passer pour une petite garce, non ? » Combien de fois allait-elle devoir lui répéter qu’elle se fichait du fait qu’il se l’ait joué héro ? Elle n’avait rien demandé, alors pourquoi lui en être reconnaissant ? Vraiment, il ne lâchait pas prise, car en plus de ça, il recommençait à la sous-estimer. Une fois, ça allait. Mais ce qui venait de se passer n’était apparemment pas assez pour lui faire comprendre que Jin Sia n’aimait pas qu’on la sous-estime. Elle décroisa ses bras et lui donna un fort coup de poing dans le ventre avant de revenir croiser ses bras et reprendre son air hautain, le regardant se plier à la suite de son coup. « Faible, fragile… vraiment ? » Maintenant, il allait arrêter ou devait-elle le lui montrer d’une autre façon ? Parce qu’elle n’allait pas se gêner. En même temps, il l’avait bien mérité. Elle ne le lâcha donc pas des yeux, alors qu’il se redressait. « Et dis-moi, toi qui crois savoir qui je suis, qu’est-ce que je cherche réellement, mh ? Je ne te prends pas pour un abruti, c’est vraiment ce que t’es. Toi-même tu viens de le confirmer. Mais contrairement à toi, je n’utilise pas les autres pour me faire passer pour une garce, c’est vraiment ce que je suis, tu vois. Et je l’assume. Je ne me plains pas d’être détestée, je ne me plains pas de pas avoir beaucoup d’amis. Je préfère être capable de les compter sur ma main plutôt que de traîner avec des gens dans ton genre qui sont persuadés de savoir qui je suis alors qu’en fait, ils n’en ont pas la moindre idée. » Sans gêne, elle alla ensuite derrière lui pour grimper sur son dos, entourant ses jambes fortement autour de sa taille et ses bras autour de son cou. « Maintenant tu me traînes jusqu’à ma chambre. »
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 25437
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Qui sème le vent récolte la tempête Sansre3h

U.C.;; ☆


Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:49

    Regardez-moi ça.. Une première année qui se rebelle. J'ai jamais vu cela de ma vie.. Hormis quand je faisais moi-même leur taille, enfin.. Chacun sa manière de se révolter, avec Dong Soo on était plus du genre à passer notre temps à faire perdre celui des autres. C'était la belle époque quand même. Parfois, j'aimerai bien... Ahah, non oubliez ça. Je dois vachement aimer souffrir pour ne pas regretter d'avoir croiser cette ouragan sur patte, en même temps rien d'étonnant. Courir après le danger c'est un peu comme la phrase maître de ma vie et regarder un peu où j'ai attéri cette fois-ci. Face à une petite yunikon qui essaie de me rabaisser plus bas que terre. Je l'aime bien, elle. Ca me change des filles qui me courent après mais pas pour la même raison, et puis il faut bien avouer qu'elle a un sacré culot. Dommage qu'elle ne fasse pas parti des Yongwang, je suis sûre qu'elle pourrait très bien porter nos couleurs. Audacieuse, tête de mule, aventureuse spécialisé dans la recherche des problèmes et... Elle vient de se mettre à dos un Ineo. Toutes les qualités requises pour être une fière Yongwang ! Mais non, là voilà Yunikon. Le destin est vraiment bizarre, enfin c'est peut-être mieux ainsi ? Je veux dire.. Ça n'aurait pas été drôle si elle avait été de la même maison que moi.. On aurait peut-être pas pu se prendre le bec de la sorte.. Ma foi ! On ne le saura jamais. La curiosité est un vilain défaut, il faut que je travaille là dessus.

    Cette Jin Sia.. Je me demande bien pourquoi elle ne me supplie pas d'être son prince charmant. Peut-être par timidité ? Oui, ça doit être ça. Parce que de tout Akiwa, elle aurait bien été la seule à ne pas avoir succombée à mes charmes, si ça avait été le cas. Derrière sa carapace qu'elle s'est forgée, je reconnais bien en elle les traits très particuliers des premières années; fragile, sensible et affreusement timide. Si seulement ça pouvait s'endurcir au lieu de jouer les durs et de se mettre les pieds dans les plats... Ah mais à y réfléchir de plus près.. Autant elle avait déjà tout prévu depuis quelques temps, tout cela pour me rencontrer..! Ce qui expliquerait cette petite querelle avec l'ineo juste au moment où je passe.. La peur se lisait dans ses yeux.. C'est clair, elle voulait que ja la sauve. Mais elle est sacrément coriace de le nier avec autant de détermination que je pourrais croire qu'elle en a rien à foutre de moi. Elle joue vraiment bien la comédie, cette petite. Vraiment, toutes les mêmes.. Mais j'avoue que cette tentative d'approche est plutôt originale ! Qu'on lui décerne le prix de la meilleure actrice et de la meilleure mis-en-scène, elle le mérite. Mais je suis vraiment désolé, c'est pas que tu n'es pas mon genre, mais tu es un peu trop jeune et puis.. C'est trop tard maintenant. J'ai une petite amie. C'est vraiment dommage, tu aurais du surgir un peu plus tôt et avec quelques années de plus.. « De un, je ne suis pas mignonne. De deux, t’es pas sensé m’aimer. Et de trois, c’est moi la chieuse. Alors c’est moi qui vais te suivre partout et te pourrir la vie pendant que toi, tu vas en baver. Tu n’oserais quand même pas empêcher une gamine de jouer, n’est-ce pas ? » J'eus envie de rire, non pas par moquerie, mais elle est vraiment mignonne à vouloir me faire croire tout ça. Comme si c'était une gamine qui allait me pourrir la vie. Quoi, qu'est-ce qu'elle va me faire ? Jouer avec elle à la poupée ? Lui faire à manger peut-être ? Manquerait plus qu'elle me prenne pour son fidèle destrier, tiens ! En tout cas, si elle pense une seule seconde que c'est moi qui flancherait le premier, elle va être terriblement déçu.. Elle ne s'adresse vraiment pas à la bonne personne, là et elle finira par perdre bien plus de temps à vouloir gagner contre moi que si elle avait préféré laisser tomber pour s'amuser avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas ce que les jeunes de son âge font, en général ? « C’est intéressant de voir à quel point tu me sous-estimes en te croyant plus fort que moi dans tous les domaines. J’espère que t’es pas mauvais perdant, Iseul Ae » Hahahaha, dans le mille ! Non non, n'applaudissez pas, vraiment ce n'est pas la peine. « Oh mais tu connais mon nom ! C'est mignon. En même temps, qui ne le connais pas ? En tout cas, ça ne prouve qu'une seule chose.. C'est que tu t'es renseigné sur toi. Je savais que tu étais folle de moi, mais je n'aurais jamais cru que c'était une pareille obsession. T'as aussi des posters de moi dans ta chambre ? ». Je tapote légèrement sa tête comme ce qu'on fait avec un mignon petit chien, tout en lui souriant, avant de reprendre mon court monologue. « Eh bien, en fait je ne sais pas du tout ce que c'est de perdre. Peut-être seras-tu la première à me faire goûter à la joie de ne pas être le premier ? Enfin, je te souhaite bonne chance tout de même, tu en as grandement besoin. »

    Gros naze.. Je mérite vraiment cela ? C'est une offense à ma personne. Elle ne me connaît pas, ne me voit qu'en apparence, et elle ose m'étiqueter d'un surnom aussi horrible ? Il faut vraiment lui apprendre les bonnes manières à celle-ci, comme de respecter ses aînés.. Surtout moi. Je n'ai pas hésité à lui dire le fond de ma pensée et à peine eus-je terminé qu'elle me réponds avec un coup de poing dans le ventre. Et voilà que la douleur fait me pencher en face d'elle, et une amère sensation de me laisser dominé par une gamine me prend soudainement la gorge. Ai-je tort , Est-ce qu'une idée ? Quoiqu'il en soit.. Elle a vraiment une sacré force pour une petite ! «Et dis-moi, toi qui crois savoir qui je suis, qu’est-ce que je cherche réellement, mh ? Je ne te prends pas pour un abruti, c’est vraiment ce que t’es. Toi-même tu viens de le confirmer. Mais contrairement à toi, je n’utilise pas les autres pour me faire passer pour une garce, c’est vraiment ce que je suis, tu vois. Et je l’assume. Je ne me plains pas d’être détestée, je ne me plains pas de pas avoir beaucoup d’amis. Je préfère être capable de les compter sur ma main plutôt que de traîner avec des gens dans ton genre qui sont persuadés de savoir qui je suis alors qu’en fait, ils n’en ont pas la moindre idée. ». Je rêve ou elle se fout de moi ? Elle croit vraiment avoir réussi à cerné qui je suis ? Comme si je n'apprend jamais à connaître mon entourage. Elle ose dire cela de moi, mais au fond, j'ai bien raison, elle est identique à moi. Je tente tant bien que mal de me redresser face à elle, lui esquissant un magnifique sourire assez hypocrite avant d'ouvrir la bouche et lui aligner quelques mots. Comme si j'allais me laisser faire ! Mais je n'eus pas le temps de répondre à son monologue qu'elle venait de me désigner comme... Son porteur ? Non mais je rêve ! On aura tout vu ! « Maintenant tu me traînes jusqu’à ma chambre. » Elle se fout de moi, là ? « T'as des jambes, non ? Tu ne veux pas me montrer comment tu sais si bien marcher ? » Si elle croit une seule seconde que je vais me plier à ses ordres.. Iseul Ae ne cède à personne.. Hormis Min Ae. Mais Min Ae c'est pas pareil, je suis amoureux d'elle et je serais prêt à faire tous les sacrifices du monde pour la rendre heureuse. Alors que Jin Sia... Oh.. Mais.. Attendez une seconde... Elle a besoin d'un fidèle destrier, n'est-ce pas ? Et donc de quelqu'un pour lui sauver, en quelque sorte, la vie, je me trompe ? Ouuuh, c'est que la petite licorne sera servie.. « En fait.. Tu as peut-être raison. Jouer la monture pourrait être assez drôle. D'autant que tu es en train d'avouer qu'au fond.. Tu as besoin de moi. Tu sais que tout repose sur ma propre décision et que je pourrais très bien..... Ne pas être le cheval de tes rêves ? Peut-être que je suis une véritable mule.. Un peu.. Comme.. » Et hop, voilà que je fais mine de tomber en arrière avant de me redresser de justesse afin de ne pas lui faire mal -sait on jamais qu'elle me le remette sur le dos..- « .. Ceci.. Ou encore.. » Et me voilà parti dans un sous-genre du rodéo humanisé.. Assez spectaculaire.. Toute ma crédibilité vient de s'en aller en un seul instant.. Bon sang.. Qu'est-ce que je ferais pas pour une gamine... «.. Faire ça. » Au fond, je suis plus une mule qu'un cheval. Mais bon, si elle tient à jouer dans cette cour.. Elle ne risque pas d'être déçue. « Mais comme je suis un gentil cheval, je vais t'emmener dans ta chambre... D'ici.. Une heure ou deux ? ». Je me décide enfin d'arrêter de jouer les parfaits imbéciles en avançant à mon propre rythme et en m'enfonçant dans un couloir qui n'est vraiment pas la bonne direction pour se rendre dans la chambre commune des yunikon. Elle veut se balader ? Elle va être servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 25325
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:58

Voilà le désavantage à avoir ce genre de caractère alors que l’on est jeune et petit; c’est que même en étant sérieux, on passe pour pas crédible. Du moins, pour certaines personnes. Et résultat, vu comment celui-ci semble s’amuser à la voir réagir ainsi à son égard, Jin Sia aura beau essayer d’emmerder Iseul Ae, elle a l’impression qu’au final, elle finira par bouder, les bras croisé pour la seule et bonne raison que ce qu’elle tente de faire ne fonctionne pas. Enfantine ? Oui, et beaucoup. Elle accepte mal la défaite et lorsque c’est le cas, elle essaie d’inventer des milliers de raisons pour blâmer l’autre. Le pire c’est qu’il n’avait encore rien vu. Elle n’avait pas l’étiquette d’une peste pour rien, non plus. En même temps, si le Yongwang prenait plaisir à être avec elle, c’était peut-être dû au fait qu’elle soit si facile à provoquer. Car à bien y penser, il n’y avait définitivement aucun moyen qu’il dise quoique ce soit sans qu’elle ne réplique ou qu’elle le critique. Hors, elle venait en quelques sortes de le défier. Le genre de défi complètement inutile mais qui était nécessaire pour eux, afin de voir qui était le plus fort. Certes, elle ne connaissait pas vraiment le garçon à ce niveau-là, mais n’était-ce pas une bonne chose que de partir avec l’idée que l’on était le meilleur ? « Oh mais tu connais mon nom ! C'est mignon. En même temps, qui ne le connais pas ? En tout cas, ça ne prouve qu'une seule chose.. C'est que tu t'es renseigné sur moi. Je savais que tu étais folle de moi, mais je n'aurais jamais cru que c'était une pareille obsession. T'as aussi des posters de moi dans ta chambre ? » Jin Sia fronça à nouveau les sourcils. Si elle connaissait son nom, c’était seulement parce qu’elle l’avait déjà vu en train de discuter et que quelqu’un avait lâché son nom lors de cette discussion, tandis qu’elle passait à côté d’eux. Il y a des hasards comme ça qui arrivent parfois, tu sais Iseul Ae ? « Je… NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! C’est juste que ton nom est parvenu à mes oreilles quand tu conversais avec un autre abruti de ton genre et que si je m’en rappelle, c’est parce que « Iseul Ae » rime avec « moule raté » et que t’a VRAIMENT le visage d’un moule raté, tu vois ? » lança-t-elle d’un ton énervé et sans aucune retenue. Il précisa ensuite qu’il n’avait pas l’habitude de perdre. Peut-être qu’il disait vrai, mais cela, Jin Sia n’allait pas le croire tant et aussi longtemps qu’elle ne l’aura pas vu de ses propres yeux. Après tout, ce n’étaient que des mots et dans ce cas-ci, les mots ne semblaient pas valoir grand-chose. « Eh bien, en fait je ne sais pas du tout ce que c'est de perdre. Peut-être seras-tu la première à me faire goûter à la joie de ne pas être le premier ? Enfin, je te souhaite bonne chance tout de même, tu en as grandement besoin ? » Elle croisa les bras pour ensuite lâcher un grognement, digne d’une personne qui boude.

Alors qu’il se cramponnait sous ses yeux suite à son coup, elle le regarda d’un petit air hautain. À cet instant, elle se fichait carrément de ce qu’il pouvait penser d’elle; que ce soit qu’elle ne sache pas vivre, qu’elle n’ait aucun respect ou alors qu’elle ne savait pas à qui elle s’adressait… cela n’avait pas d’importance. Ce qui l’importait, c’était qu’elle n’avait pas aimé qu’il la sous-estime. Et comme si ce n’était pas assez, elle lui avait donné suffisamment le temps de se redresser pour ensuite se jeter sur son dos, le forçant à la porter jusqu’à sa chambre. « T'as des jambes, non ? Tu ne veux pas me montrer comment tu sais si bien marcher ? » Elle laissa un moment de silence. « Nah, je préfère les utiliser pour autre chose. » Autre chose ? Comme frapper les mecs dans leur intimité, n’est-ce pas Jin Sia ? Ils avaient alors entamé une marche dans le couloir. Toutefois, elle aurait espéré qu’il ne garde le silence jusqu’à ce qu’elle ne soit rendue dans sa chambre. Mais malheureusement… « En fait.. Tu as peut-être raison. Jouer la monture pourrait être assez drôle. D'autant que tu es en train d'avouer qu'au fond.. Tu as besoin de moi. Tu sais que tout repose sur ma propre décision et que je pourrais très bien..... Ne pas être le cheval de tes rêves ? Peut-être que je suis une véritable mule.. Un peu.. Comme.. » Avoir besoin de lui ? Elle lâcha un énorme soupir suivit d’un grognement. Elle n’avait aucunement besoin de lui et ça, elle le lui fit savoir lorsqu’elle se mit à gigoter sur son dos, faisant aller ses jambes afin qu’il ne la lâche. Mais à peine eut-elle le temps de le faire qu’il se mit à faire semblant de se laisser tomber vers l’avant et vers l’arrière. Du coup, elle n’eut pas trop le choix de se tenir davantage à lui pour ne pas tomber, mais en même temps… croyait-il vraiment que lui faire ça l’amusait ? « Mais comme je suis un gentil cheval, je vais t'emmener dans ta chambre... D'ici.. Une heure ou deux ? » … Une heure ou deux ? « Raaaaah ! Non mais.. c’est là que je veux y aller. » Elle se remit à gigoter de nouveau pour qu’il la lâche, essayant de donner des coups dans le vide avec son corps. Puis le voyant tourner dans un tout autre couloir, elle continua de se débattre tout en ajoutant… « Hey, tête de mule ! C’est pas par là qu’elle est ma chambre. » Voyant que ses gigotements ne semblaient mener à rien, Jin Sia se mit à l’ensevelir de tapes dans le dos et sur la tête afin qu’il ne la lâche. « C’est bon, lâche-moi ! LÂCHE-MOI J’AI DIT ! » Elle sentait sa prise se faiblir certes, mais il la tenait encore malgré tout. Du coup, elle arrêta la moindre de ses tapes avant d’approcher sa bouche de son oreille et de lui crier très fortement et de façon très aiguë dedans. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! » Tiens, si ça ce n’était pas assez après…

Heureusement, oui. Ce fut assez pour qu'il la lâche. Hors, elle déposa ses pieds au sol avant de le regarder, les mains toujours sur les oreilles. C'est qu'elle lui en avait crié un coup quand même. Elle lui fit alors une grimace, déposant à nouveau ses mains sur ses hanches, reprenant son petit air hautain « Y a pas de mal à abandonner tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 25437
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Qui sème le vent récolte la tempête Sansre3h

U.C.;; ☆


Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:27

    Peste, nom féminin. Personne ou chose nuisible, pernicieuse. Peut-on faire meilleur définition pour résumer de manière assez courte toute la beauté dont regorge Jin Sia ? Oui. Il suffit simplement de donner à cette définition son simple prénom. Jin Sia, ou mon gros soucis actuel, mais comme tout bon soucis, j'en raffole. Maso ? Sûrement. Mais je me contenterai du terme amusé.. Ou fou. Comme vous voulez. Si j'avais eu une once de raison, j'aurai passé mon chemin bien avant de m'engager dans un tel conflit que je savais déjà interminable, or je n'en ai pas. Je ne sais même pas ce que cela veut clairement dire. Déjà que je ne suis pas vraiment doué dans les études, si on me demande en plus d'être mature je perdrai ma totale identité. Être fidèle à soi-même, une de mes règles d'or. Répandre la joie et la bonne humeur en fait parti, tout comme je me sens actuellement obligé de passer du bon moment avec la jeune yunikon. Combien de temps ce cinéma allait-il durer ? Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée. Une heure, un jour.. Peut-être un mois ou un an.. Voire plus. Personne ne sait et là en est l'intérêt de ce petit jeu. Continuer encore et encore à se rabaisser et à montrer qui est le plus fort jusqu'à ce que l'un de nous deux cède ou se lasse.. Mais vu combien on est tête de mule tous les deux, je suis prêt à mettre ma main à couper que cela durera même quand on ne sera plus que cendre. Si l'amour devait de décrire comme quelque chose de bestiale, à cette heure-ci Jin Sia et moi serions mariés et mènerions même une vie de famille. Si vous vous demandiez à quoi peut bien ressembler l'enfer, imaginez-nous marier juste une seule seconde et vous en auriez un avant-goût. « Je… NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! C’est juste que ton nom est parvenu à mes oreilles quand tu conversais avec un autre abruti de ton genre et que si je m’en rappelle, c’est parce que « Iseul Ae » rime avec « moule raté » et que t’a VRAIMENT le visage d’un moule raté, tu vois ? » Je souris peu convaincu par son histoire. Les femmes amoureuses n'inventent-elles pas des histoires farfelues afin de cacher leurs sentiments ? M'enfin, faisons comme si cela soit vrai, on ne sait jamais de quoi elle serait capable pour me faire croire à un tel mensonge.. Et comme je tiens à mon visage et à mes attributs.... « Un pur hasard, donc ? J'y crois pas trop mais bon... Admettons que ça soit le cas. » Moule raté ? Ai-je vraiment le faciès d'un moule raté ?! Non mais elle est aveugle ou quoi ? Elle devrait porter des lunettes ! Je suis un prince charmant, un beau gosse collector. Une édition limitée. Bref, je suis beau. C'est encore une de ses excuses pour me faire gober un mensonge pareil ? « Avoue plutôt que t'es amoureuse de moi, on gagnera du temps.. Et ça t'évitera de gaspiller ta salive pour déballer ce genre d'excuses aussi pitoyable les unes que les autres.. Sauf si tu le penses vraiment. En ce cas c'est inquiétant.. Comment peux-tu nier l'évidence même ? Je suis une pure merveille, la réincarnation même d'aphrodite version mâle. Tu sais.. Il me semble qu'à Shellfish Avenue il y a un opticien. Tu devrais y faire un tour, tu sais.. Enfin, je dis ça pour te rendre service ! Et puis, les lunettes t'aideront à faire passer tes vilains boutons inaperçu. » Dis-je tout en me penchant vers elle, fronçant les sourcils et désignant son front du doigt.

    Mais voilà qu'elle me punit d'une manière aussi délicate que sa propre personne. Non mais qui aurait cru un seul instant qu'une fille de ce gabarie ait une force herculéenne ? S'en est ahurissant et assez déstabilisant.. Mais qu'importe, qu'elle frappe, me hurle dessus ou invente tout un tas d'excuses pour me rabaisser ou me faire croire n'importe quoi, ça ne changera rien. J'ai trouvé en elle ce qui manquait à ma vie; c'est à dire assez de piment pour ne plus avoir à me tourner les pouces. Tant qu'elle sera là, je suis sûre de goûter chaque jour un peu plus à l'enfer.. C'est parfait ! Et à peine eus-je le temps de me redresser qu'elle se permet de monter sur le dos. Jusqu'où compte-t-elle aller ? Parce que.. C'est pas que je m'ennuie mais... « Bon sang.. T'es horriblement lourde ! T'as mangé un éléphant à midi ? » Oui bon. Permettez-moi d'exagérer un tout petit peu la vérité.. Beaucoup, en fait.. Faudrait, au contraire, qu'elle mange vraiment un éléphant.. « Nah, je préfère les utiliser pour autre chose. » Et qu'on lui coupe ses jambes, par mesure de sécurité. Tout de suite après, elle m'indique un itinéraire à suivre, chose à laquelle, comme tout fidèle destrier, je ne suis pas à la lettre. Non, non.. Je préfère me balader quitte à rallonger le trajet. Découvrir de nouveaux horizons, rencontrer du monde.. Tous ça, tous ça.. Et même si ça ne lui plait pas du tout, on fera comme moi je veux. Après tout, je suis un peu comme le chef d'orchestre, hm ? « Hey, tête de mule ! C’est pas par là qu’elle est ma chambre. » Je souris assez idiotement. Honnêtement, j'aime assez l'idée de la voir perdre patience, bien que j'ai l'impression d'être un peu le seul à m'amuser. C'est bien triste.. Où est passée son sens de l'humour ? Elle a du le laisser tomber alors qu'elle grimpait sur mon dos. « C’est bon, lâche-moi ! LÂCHE-MOI J’AI DIT ! » Coup fatal.. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Stupide, idiot, crétin, bon à rien, tête de mule.. Je me doute forcément qu'elle pense ainsi. mais qu'importe, c'est plus fort que moi. Elle est juste hilarante à s'énerver ainsi ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! » OMG. Elle est complètement tarée ! Ni une ni deux, je lâche prise pour loger mes mains sur mes pauvres petites oreilles meurtries par le son aiguë de cette sorcière. Oui, j'ai compris la leçon. « Y a pas de mal à abandonner tu sais. » Je la regarde avec un air de total incompréhension. Qu'elle abandonne, mais qu'on épargne mes oreilles ! J'veux pas devenir sourd, moi ! J'attends patiemment que la douleur ne cesse puis la regarde de haut en bas tout en réfléchissant à quel châtiment je pourrais bien lui faire subir... Lui sauter dessus ? L'embarquer avec moi au risque qu'elle me hurle de nouveau dans les oreilles ? Non, bien trop dangereux... Mais..... Je pense avoir une idée.. Un sourire crapuleux se dessine sur mon visage alors que je plonge mon regard dans le sien, et sans tarder je passe mon bras autour de sa taille et entraîne son frêle corps contre le mien afin de briser cette distance qui s'est imposée entre nous deux et le rompre encore bien plus en posant mes lèvres sur les siennes. « Et ça, c'est mon trophée tant mérité après tout ce que tu m'as fait subir. » Redoutable concurrent. J'ai l'impression d'affronter le boss final d'un jeu vidéo. « Mais.. Serais-tu vraiment prête à abandonner et à laisser un stupide yongwang gagner la partie ? C'est bien dommage.. Pourtant, je suis sûr que tu as bien d'autres idées pour me pourrir la vie, non ? » Je saisis alors sa main et la tire vers le couloir dans lequel je comptais m'engager avec elle sur mon dos avant qu'elle ne me crie dans les oreilles. Où j'allais ? Aucune idée. Je ne veux seulement pas terminer la partie sur cette note. C'est bien trop facile. Jin Sia, montre moi de quoi tu es capable, je sais que tu as d'autres idées toute aussi folle et horrible les unes que les autres. « Tu sais.. Si tu abandonnes, je fais de toi ma servante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Contenu sponsorisé


Qui sème le vent récolte la tempête _
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête   Qui sème le vent récolte la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sème le vent récolte la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: troisième étage :: les couloirs-