akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:21

wang joshua
featuring yoon du jun.


Annyeong ! je me nomme wang joshua, je suis né un 22 août 89, j'ai 21 ans et je suis de nationalité chinoise, coréenne & américaine, ce qui fait que je suis actuellement en 6e année (après doublement en 4e); la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un doberman et ma baguette mesure 31.7 cm, est en bois d'ébène et contient un crin de sombral. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter toutes les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être égal à moi même. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Ah elles sont bonnes ces cochonnes ! Non mais qu’il continue mon pote là, à les occuper, en attendant j’peux mater tranquillement et faire des photos. Photos que je pourrais ajouter à mon album personnel, à côté des sous-vêtements de x et y (deux vicieuses celles-là, dont je ne me souviens plus le nom d’ailleurs, mais dieu qu’elles étaient bonnes). Et puis, il faut l’avouer, c’est qu’ils sont bien gaulés ces poissons géants. Et tant que je n’ai rien à craindre baaaah … je ne fais rien. C’est logique, non ? Il s’est mis dans la merde tout seul le grand naze, puis s’il regardait autre chose que leurs boobs peut-être qu’il se serait épargné ça ? Faut être plus malin, plus subtil. Même moi je ne fais pas ces erreurs de débutant. Enfin quand elles en auront marre de jouer avec sa tête de gland elles le jetteront, nan ? Parce que je suis nettement plus intéressant que lui, faut l’avouer. Donc là bah, je serais bien obligé de me défendre. Donc on dit, deux sushi, trois rondelles de thon et un plat fondue poisson, c’est bien ça ? Ces femelles n’auront jamais raison de moi, même si elles sont magnifiques.

2.a Fête clandestine ? Bien sûr que j’y serais, d’ailleurs c’est peut-être bien moi qui organise, qu’est-ce que t’en sais ? Quoiqu’il en soit, rien à foutre de l’examen de botanique. Depuis quand ça m’intéresse une plante ? Marre de jouer à la dinette, c’est n’importe quoi ces cours quand on y réfléchit bien. Fin bon, la fête donc ouais. Alcool, sexe et amusement ? Allons-y, et sans broncher. Après le tout est de savoir comment je gère ma soirée et dans quel ordre j’aligne mes plans. C’est-à-dire que me torcher la gueule et baiser ensuite ça le fait pas trop … mais baiser puis me torcher j’ai l’impression de manquer la soirée. Faut choisir le moment propice, un bon petit coin tranquille. Tirer sa crampe et revenir profiter. Qui sait, peut-être que j’en alignerais deux sur la soirée ? Et puis il sera l’heure de rentrer, torché, défoncé mais bon, qu’importe ? J’me démerderais comme une bête pour passer l’examen, sècherais le reste de la journée pour aller dormir et recommencerais le soir venu. Dur ma vie, tiens, y a pas un blaireau qui aurait un doliprane ? Je digère mal le cocktail brésilien d’hier.

3. Me promener la nuit ? Allons, j’ai mieux à faire. Comme dormir par exemple ou m’amuser avec une fille ou deux. Mais bon, imaginons, oui. Et supposons également que je tombe sur cette vieille truie moche à m’en arracher les yeux. Et bien quoi ? Que va-t-elle faire ? Me punir ? Enlever des points à ma maison ? Qu’elle le fasse donc, je m’en contre fiche. De toute façon je ne serais déjà plus là pour écouter ses menaces se perdent dans le silence. Je continue mon chemin, sourire aux lèvres comme si elle n’existait pas. Comme si elle n’avait jamais existé. Si elle voulait que je la remarque, elle n’avait qu’à être plus plaisante, ce vieux laideron.

4. Il m’a pris pour un muneo ou bien ? Il m’a bien regardé ce connard avant de me demander de la paperasse juste bonne à se torcher le boule avec ? Non seulement j’emmerde le directeur pour avoir pensé à m’impliquer dans ses affaires personnelles dont tout le monde se fiche comme de l’an zéro, mais en plus j’emmerde le pseudo prof aux méthodes douteuses. Allez garçon, j’ai rien d’un fayot moi, passe ton chemin puis va demander à un autre s’il n’a pas ton document à la con. Et s’il pense me faire peur avec ses retenues il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Mais qu’il fasse donc, ce sera simplement ajouté à mon ardoise interminable. Ardoise que j’ai perdue à force d’ailleurs. J’ai même oublié ou se trouvait la salle de colle tiens puis j’vais t’en dire une bonne, j’en ai juste rien à battre. Ils vont faire quoi ? Me virer ? Je demande à voir, haha. Quant à ses points miracles pour mes examens qu’il se les gardes, il en aura très certainement plus besoin que moi pour essuyer son échec cuisant.

5. Aaah, c’est quoi cette question ? On était à court d’idée lors de la rédaction ou on keef mettre de l’huile sur le feu pour exciter ces petits rageux de sang-pur ? Moi, je m’en balance éperdument et encore, c'est un euphémisme. Y a vraiment que des zboob pour faire attention à ce genre de connerie futile. Je n’ai rien d’un sang-pur et ça ne m’empêche pas d’me la ramener autant qu’eux. D’ailleurs ces petits péteux à la con, j’me fais un plaisir de leur faire sauter quelques dents quand l’idée saugrenue de se vanter leur traverse l’esprit. Faudrait pas me courir sur le haricot trop longtemps et surtout croire qu’ils me sont supérieurs. Le monde est vraiment fait à l'envers des fois, bordel. Bullshit.

6. Qui je suis ? Grande question, en fait. On me qualifie de bâtard, de chien. Je m’assume pleinement et d’ailleurs je suis bien fier d’être ce que je suis. J’affection le sexe, l’alcool et tout ce qui relève du vice en général. À croire que j’ai une attirance presque malsaine envers tout ce qui est mauvais. J’attire le regard, la critique et je m’en délecte avec joie. Qu’on parle en bien ou en mal de moi, pourvu qu’on parle de moi. Je suis égocentrique ? Mouais, sans doute, je m’en balance comme de ma dernière tétine et puis, je ne perds pas mon temps à m’analyser. Je sais qui je suis, d’où je viens et comment je fonctionne. Je sélectionne, je suis calculateur, manipulateur, cultivé et à la fois vulgaire. Je déplais autant que l’inverse ; parce que je suis un paradoxe ambulant. Je prends plaisir à maltraiter moralement les filles, les faire tomber amoureuses pour mieux les jeter. Par simple désir de supériorité et parce que je suis insatiable. Bien sûr je suis capable d’aimer, mais je hais le fait d’être dépendant. Cela me rend agressif et brutal, quasiment exécrable. Je suis facilement irritable, j’aime me battre car cela me soulage. Taper dans plus faible ne me dérange pas, mais je n’irais pas chercher le conflit physique de mon propre chef avec ce genre de personne. Je ne suis jamais en conflit avec ma conscience. Quant à mes loisirs, je dirais la nicotine et le piano. Car oui, je suis artiste, et ce, depuis mon enfance. Un petit Mozart en herbe, plus doué qu’il n’en a l’air.






&derrière le sorcier...
pseudo lenalee
âge 20 y.o
où as-tu connu le forum ? même endroit.
double-compte ? kang jun ho
poste vacant ? nop
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? bâtard bonjour.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Wang Joshua le Mar 17 Mai - 11:55, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25949
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Nmx7wn


joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:35

Lena o.o ?
T'a supprimé Elena ? '-'
M'enfin, rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:27

Ooooh. V'là tête de chinois. joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you 77274
rereBienvenue&bon courage. (a) ♥️ puisjoshuaquoi... j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:33

bon, bah, la rebienvue mon bébé (: et faisnousunbeaubâtardhein. je t'aime \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Ahn Shi Woo
Ahn Shi Woo
gg

pseudo : mady.
messages : 47
i'm here since : 11/03/2011
points : 24116
age : 32
mood : de bonne humeur, comme d'hab.
my heart is : healthy, thx.
wizard's spellbook : uc.

joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:05

bby lena. ♥ j'ai envie de te sauter dessus avec dujun quoi.
ouelcome again hein & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1224-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26495 http://a-wa.forumactif.com/t1217-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26323


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:19

re-re-re-re-re *se perd* bienvenue, tyran-en-chef

t'as même pas encore vraiment commencé et on sent que tu vas être un vrai connard (: ~jecomplimentelà,j'insultepas~

donc bonne chance pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:19

bah ouais milie, on dirait que tu tombes des nues ? (:
ça n'allait pas trop avec elena pour x ou y raisons, mais voilà. plus de bile puisque joshua va prendre la relève & me motive et motivera bien plus. enfin, je l'espère. cela dit, merci miss.

rei rei rei, très chère rei. bah la tête de chinois a dégagé visiblement. mais pour du mieux, mh ? cela dit, je marque tellement de points avec toi. bon prénom, bonne tête. allons allons, calme-moi ces ardeurs de tigresse, je sais que c'est dans ta nature mais faudrait pas abîmer ma belle peau avec tes griffes.

dylan. dear. merci bébé ♥ et moi aussi je t'aime, évidemment. *je ne suis plus du tout crédible maintenant*

mady. bah .... viole moi pour voir ? but merci, & iluilu.

jin jung très obéissant ! tu sais que j'aime ça hein. et oui, je prends ta remarque comme un compliment alors. c'est bien parce que tu le dis sinon j'aurais bien ajouté mon nom à ta liste interminable de suppliques. je suis tyran si je veux, petite cochonne !

& FICHE TERMINEE (:
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:54


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you _
MessageSujet: Re: joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you   joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joshua. if you think you're dope then maybe i will smoke you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-