akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 So Hee le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


So Hee le retour ! _
MessageSujet: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:37

Hwang So Hee
featuring Park Bom.


Annyeong ! je me nomme Hwang So Hee, je suis né un 11 mars, j'ai 19 ans et je suis de nationalité japonaise-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un Lémurien doré et ma baguette mesure 23.7 cm, est en bois de hêtre et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est n'importe laquelle - par contre, je vous supplierais d'éviter aucune ! Et dans la vie, j'aimerais être styliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?