akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 So Hee le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


So Hee le retour ! _
MessageSujet: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:37

Hwang So Hee
featuring Park Bom.


Annyeong ! je me nomme Hwang So Hee, je suis né un 11 mars, j'ai 19 ans et je suis de nationalité japonaise-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un Lémurien doré et ma baguette mesure 23.7 cm, est en bois de hêtre et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est n'importe laquelle - par contre, je vous supplierais d'éviter aucune ! Et dans la vie, j'aimerais être styliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Oh non! Elle avait déjà pas mal de choses à faire, elle a bien choisit son moment celle là! En plus de ça, pourquoi ce genre de chose ne devait lui arriver qu'à elle? Et quand plus de ça, qu'il n'y ai personne autour d'elle pour prendre sa place? Non, elle n'est pas assez expérimentée pour être l'aide attendue par l'un de ses camarades. La plupart du temps, c'est elle qui se fait sauver et pas le contraire; de plus, elle déteste les sirènes, ces créatures sournoises jouant de leur charme à outrance pour attirer tous les mâles qu'elles peuvent gober, quel charme, ou ça? Leur corps à moitié humain parfait,ça ne prenait pas avec elle, elle voyait seulement une créature dégoutante et lâche...Malgré le dégout et la fainéantise qui se dégageait a cet instant de l'aura de So Hee,elle se dirigea vers le lac à contrecœur, oui c'est vrai la jeune fille était parfois si égoïste qu'elle pouvait plus s'inquiéter de l'état de ses vêtements quand elle sortirai de l'eau,que de l'état de son amie, en prise avec ces immondes créature. Malheureusement, il ne suffisait pas de plonger tête baissée et d'aller prendre son amie par le bras, quoique même ça c'était assez éprouvant pour So Hee; non, il fallait trouver une stratégie assez rapide - tout comme comme les sandwichs tout prêt au super-marché - , avant que les sirènes aient subitement un petit creux. Elle décida d'aller observer la situation de loin pour voir à qui lui tiendrait tête.
Elle se posta derrière deux rochers (ils étaient pleins d'algues,beurk!) et aperçu enfin son amie, attachée par les pieds à un poids; déjà, première difficulté ,il fallait la détacher,
et elle vu deux sirènes qui discutaient, probablement de la meilleure façon de manger une bonne petite sorcière innocente. Elle eu l'idée d'éloigner une des sirène en servant d'appât. Prenant bien garde à rester à distance, elle émit un jeu de lumière avec sa baguette (un sort que lui avait appris son oncle). Comme elle l'avait souhaitée, les sirènes remarquèrent la lumière et une des deux se dirigea vers elle alors que l'autre resta à proximité de son amie,pour "garder le trésor",en fait,elles n'étaient pas différentes de tous les autres animaux des moldus,donc c'était facile de savoir comment elles résonnaient. So Hee fit durer son effet de lumière pour éloigner le plus possible la sirène et prit un autre chemin pour revenir vers l'autre qui gardait son amie,elle utilisa le même sort pour l'éblouir et lui lança tout ce qu'elle trouvait, elle réussit a détacher son amie qui fort heureusement était une bonne nageuse et ne se fit pas prier pour décamper à peine détachée,So Hee la suivit, avec la sirène à leurs trousses, qui abandonna quand elles furent proches de la surface.
Enfin sauvée, So Hee comme à son habitude commença a protester contre son amie, mais pourquoi, à cette heure là en plus fallait-il qu'elle traine près du lac,et pourquoi c'est elle,So Hee qui sortait à ce moment là et qui l'a vue se faire capturer,ha la la,elle n'aurai rien du voir! C'est vraiment la dernière fois, pour la peine,prête moi ta robe de la dernière fois,et tes chaussures aussi !

2. Choix A : Comme à son habitude, So Hee ne peut jamais dire non à une invitation, enfin c'est ce qu'elle utilise comme excuse pour aller à toutes les fêtes qu'elle veut, donc sans hésiter elle court dans sa chambre pour choisir une belle tenue, évidement comme toute fille qui se respecte, il faut qu'elle commence à se préparer maintenant (oui, 5h en avance!) car elle risque de prendre un temps fou rien qu'à choisir sa tenue; et bien sûr, dans les centaine de robes qu'a apportée cette fille pourrie gâtée, rien ne lui convient,et elle se sent irrésistiblement attirée par la valise de sa colocataire qui fait la même taille qu'elle; elle ne lui en voudrai surement pas si je lui empreinte une robe,se dit elle, enfin bon c'est trop tard c'est décidé tant pis,tant pis ! Elle se rend donc à la fête,sa colocataire ne lui dit rien,c'est normal elle est très gentille ! So Hee se demande même comment elles ont pu faire pour atterrir dans la même maison; enfin bref,la fête est vraiment super,et c'est l'occasion pour rencontrer pleins de nouvelles têtes,et pleins de garçons surtout! Voila l'intérêt ultime d'aller à ce genre de fêtes,interdites en plus,quoi de mieux? Quelques heures plus tard, après s'être bien amusée et dansé sur toute les chansons inimaginables, So Hee se rend compte que l'heure du couve feux est dépassée depuis très longtemps. Et oui,tu te rappelle? on est dans une école,avec un couvre feux et tout ! C'est tout nouveau pour elle,mais comme elle voie les autres s'agiter et commencer a partir,elle le suit et évidement,Jimmy ne veux pas les laisser passer. Vite trouver un truc! (les pourboires que So Hee donne au majordome de chez elle pour qu'il la laisse passer ne fonctionneront surement pas sur lui!) ... Alors elle attend tout simplement que les autres devant elle trouve une idée,elle suivra quand la porte s'ouvrira. Elle s'assoit donc et attend,ses talons a la main. Sa y est la porte s'ouvre,un garçon semble avoir trouvée le mensonge qu'il fallait; So Hee se précipite pour rentrer,elle passe devant le jeune homme: "Merci mec!" Le jeune homme la fixa, restant bouche bée pendant que la jeune fille ne monte dans la chambre des filles...

3. Encore elle,mais elle ne dors jamais ou quoi? C'est pas une humaine c'est sur, c'est une sorte de hibou qui n'a besoin de dormir que 10 minutes par jour, pendant les inter classes ! Enfin bon, la seule idée qui vient en tête a So Hee (ou la seule idée assez simple qui ne demande pas trop de réflexion),c'est de faire la somnambule,ça avait très bien fonctionné la dernière fois chez elle alors qu'elle faisait le mur. Elle ferma les yeux et essaya de distinguer par le bruit de ses talons,a quelle distance se situait le hibou qui ne dors jamais. Voila,elle se trouva dans la même couloir qu'elle a présent,elle marchait d'un pas décidé vers elle,So Hee en fit autant,et marmonna quelque chose qu'elle voulait incompréhensible. Elle sentit qu'elle la regarda mais ne s'arrêta pas de marcher.Aucune parole,aucune réaction? Elle avait réussi ! Quand elle fut arrivée au bout du couloir elle entendit une voix:
"- N'oubliez pas de bien fermer les portes du dortoir quand vous remonterez Mlle Hwang...
- ! "

4. Ce faire bien voir par un professeur d'Akiwa,ou par le proviseur d'Akiwa? Il n'y a pas à réfléchir davantage !
"- Sans votre respect Monsieur, je ne sais pas si vous êtes vraiment un professeur d'Akiwa,et ici et mes parents m'ont toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus,vous êtes d'accord avec ça n'est ce pas monsieur
- Bien sur, mais vous n'avez pas à douter, nous sommes à Akiwa,un lieu tout a fait sûr, qui croyez vous que je sois?
- Je n'en sais rien justement, mais si vous êtes vraiment un professeur d'Akiwa, vous ne verrez aucun inconvénient que garde ce document que m'a confié le proviseur, donc votre supérieur? Ne pas le montrer même au professeur,la consigne est claire! Qu'importe la façon dont je me comporte en cours et dans la vie,ça ne veux pas dire que je ne suis pas digne de confiance ! Redites moi votre no s'il vous plait?
- Mr ...
- Très bien ,j'irais me renseigner pour savoir si vous êtes vraiment un prof et pour les heures de colles...vous pouvez m'en mettre, j'en ai déjà 3 ce jour là !

5. - Ce que j'en dit? Et bien ils ne sont aussi bien que nous surement hahaha ! Je rigole, non,j'ai très peu d'amis de sang mêlé et ils sont normaux et il y a des beaux gosses sang mêlé en plus, donc pourquoi je ne les aimerai pas ? PEACE & LOVE !

6.So Hee vous pouvez déjà voir son caractère dans les questions précédentes,c'est en quelque sorte une sans gène, qui a quand même ses limite, elle aime beaucoup rire et s'amuser en délaissant souvent les cours,elle se retrouve souvent aux heures de colles car elle dort en cours,c'est une fumiste quoi et une fêtarde,pour elle les fêtes et les sorties en boite sont super important pour rencontrer le plus de monde possible,beaucoup plus important que de faire des longues études,elle veux faire styliste et considère qu'il faux juste des relations pour arriver a ses fins,pour tout. Elle fait partie d'une riche famille de sang pur qui haïssent les sang mêlé c'est pour ça qu'elle ramènes ses amis de sang mêlé chez elle pour les agacer. Elle a la fâcheuse habitude de ce servir de son argent et de ses charmes pour arriver a ses fins avec certaines personnes,quand elle le peux elle manipule,sauf avec les gens qui on un caractère aussi fort que le sien et qui ne la laisse pas faire. Mais par ce coté agaçant et snob elle est digne de confiance et très loyale envers ses amis. Quelques adjectifs pour la qualifier : marrante, belle, fainéante, loyale, amicale, agaçante, fêtarde...






&derrière le sorcier...
pseudo Misato
âge 18
où as-tu connu le forum ? By Ok Chun ! +1+1!
double-compte ? pas le temps mon vieu !
poste vacant ? jamais plus
présence sur le forum 5ou6 /10
un mot de fin ? Pouic !
exemple rpg 584
Spoiler:


Dernière édition par Hwang So Hee le Mar 5 Avr - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25204
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:36

    Welcome babe, tu es enfin revenue, tu m'as abandonné la dernière fois! Je te hais XDDD
    haha, cette fois-ci dur longtemps!
    note; et j'aime le "pas l'temps mon vieux." made in homer.j.s, j'adore! XDDD
    encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24210
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:13

la bienvenue ici \o en espérant que tu t'y plaises.
& courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:06

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24694
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:43

alors alors, ton personnage âgé de 19 ans devrait normalement être en 5e année si elle n'a pas doublé '-'. il faudrait corriger cela et te relire une bonne grosse fois car il manque des mots et quelques fautes d'orthographe assez grosses trainent un peu partout. n'hésite pas à prévenir quand tu auras terminé (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:09

C'est bon j'ai terminé ^^ j'espère que ça convient et que je n'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25469
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:04


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


So Hee le retour ! _
MessageSujet: Re: So Hee le retour !   So Hee le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So Hee le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-