akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 8. on dit bienvenue à grimrauder !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

Lee Kessy


pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
8. on dit bienvenue à grimrauder ! 2yyrozr


8. on dit bienvenue à grimrauder ! Empty
03042011
Message8. on dit bienvenue à grimrauder !


on dit bienvenue à grimrauder;



bonjour, bonsoir akiniens; ♥

déjà avril; et le forum a à présent 9 mois, &c'est grâce à vous. et bien sûr, pour son neuvième mois, le forum devait "accoucher" un nouveau personnage (sansblagues). Grimrauder, qui est ce mystérieux nouveau méchant ? vous aurez donc un peu plus d'informations dans cette annonce, puis d'autres informations diverses sur les examens, le man (et ses retards consécutifs), &des changements dans l'administration... + l'élection des nouveaux préfets. hop hop, lisez petits akiniens.

le man & les examens;

à partir de maintenant, le man paraîtra un mois sur deux. pour compenser, les mois où il n'y aura pas le man, il y aura un examen. malheureusement pour vous, c'était beaucoup trop de travail pour les administrateurs que de s'occuper des examens ET du man en fin de mois, sans parler des nouvelles intrigues et du nouveau design... tout était en même temps, c'était donc très, très difficile de gérer et de rendre tout à temps. il fallait, évidemment, trouver une solution, et la voilà; en espérant que ça ne vous gêne pas trop. en ce qui concerne les derniers examens, ils seront corrigés et tous postés d'ici demain, un peu de patience, ça viendra. et donc, le mois prochain, il n'y aura pas de MAN : ça sera un examen.

le second chapitre de la "grosse intrigue":

voilà, il est en ligne. ça s'éclaircit, un peu, doucement, lentement... oh oh oh, je vous vois venir, ce bébé n'est pas du tout un remix de harry potter à la coréenne et grimrauder n'est absolument pas un remix de voldemort façon akiwa. è.é (je tiens même à vous rappeler qu'harry potter & voldemort ont effectivement existé, à une époque, seulement pas à Akiwa...) tss tss tss, ne sautez pas aux conclusions si rapidement, vous devriez nous connaître depuis le temps; nos têtes débordent d'imagination et nous vous préparons des tonnes de choses... mmmhmmh. cela dit, je pense tout de même qu'il serait important de vous expliquer un tout petit peu qui était grimrauder pour le bien de vos personnages.

grimrauder, Nataxir Grimridge de son prénom & nom, est un mage noir plutôt mystérieux. Il aurait commis plusieurs crimes ensanglantés et serait le plus grand mage noir connu du côté des orientaux. après avoir été emprisonné vers les années 1428, il se serait échappé de prison, et personne ne l'aurait retrouvé... depuis, les sorciers se sont rangés en deux camps : soit grimrauder était mort, soit il était toujours vivant et vivait en cavale dans les pays occidentaux, là où il n'était pas très connu. de notre époque, maintenant, il est très possible que votre personnage ne l'aie tout simplement pas connu parce que vos parents préféraient ne pas en parler, mais il est également très facile d'en avoir entendu parler si vous êtes d'une famille de sang-purs. à vous de choisir. (:

nouvelle règle;

j'ai le (plaisir ?) de vous annoncer que les comptes homosexuels ainsi que les triple comptes seront à nouveau permis... sous quelques conditions, évidemment.

les DOUBLE COMPTE/TRIPLE COMPTE homosexuels seront à nouveau permis SI le premier compte du membre est une femme ou un homme hétérosexuel.

les TRIPLE COMPTE seront à nouveau permis selon les règles suivantes;
→ pas de flood avant trois semaines.
→ Homme : doit être hétérosexuel si le premier est bisexuel ou homosexuel.
→ Doit être inscrit depuis au moins trois mois.
→ Doit avoir minimum quatre sujets terminés (les deux autres comptes combinés).
→ Doit être actif; plus de 200 messages sur un des comptes, majeure partie en RP.
→Tous les comptes doivent être dans une maison différente afin de préserver l'équilibre.


nommination des nouveaux préfets;

espérons que c'est la bonne cette fois, hein ? è.é *menace les préfets du doigts* mh, je blague, je blague ! alors accueillez et félicitez Jung Hye Ri, Tanuki Nichido & Yamada Ren dans leurs tout nouveaux rôles de préfets. ♥

le staff...;

eh oui, il y a eu de gros changements dans le staff. je n'en dirai pas plus sur les raisons pour lesquels un administrateur a été rétrogradé au niveau de modérateur, mais Hwannie sera toujours là pour vous aider, autant qu'elle le peut. En attendant, je vous demanderai d'accueillir comme elle se doit notre nouvelle administratrice, lenalee, ou Wang Joshua. Elle nous est déjà d'une trèeeees grande aide, et sans elle, probablement ce changement aurait-il été retardé éternellement puisque vos trois autres administrateurs ont eu des changements de plans dans leurs vies personnelles... maintenant, à tous ceux qui se sentiront visés, je vous demanderais de lire ma demande toute spéciale.

Nous n'allons pas fermer les yeux, personnes, nous savons tous les évènements qui se sont passés aux environs de décembre/janvier dernier. Je m'excuse donc publiquement à Lenalee, même si je lui ai déjà fais mes excuses personnellement, pour tout le mal que j'ai et que certains membres auraient pu lui causer. Maintenant, cette décision ne sera pas questionnée, elle fait partie intégrale de l'administration et je tiens à préciser que les raisons de sa nomination restent les mêmes qu'à l'époque, et non pas pour réparer les pots cassés. Elle mérite donc sa place, et si des histoires venaient à recommencer à ce sujet, des mesures seront prises. Lenalee est une personne travaillante, motivée, et par-dessus tout, je tiens à dire que c'est également une personne formidable, généreuse, et humaine. Si cette nomination ne vous plaît pas, je me vois donc dans l'obligation de vous demander de garder cette information pour vous. Et si jamais c'est trop difficile, alors, malheureusement, Akiwa n'est peut-être plus un endroit pour vous...


bien à vous;
votre staff qui vous aime (très fort). ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

8. on dit bienvenue à grimrauder ! :: Commentaires

Park Dong Soo
Re: 8. on dit bienvenue à grimrauder !
Message Lun 4 Avr - 3:26 par Park Dong Soo
comme d'habitude, premier boulet à poster ... et toujours pour dire la même chose : G-E-N-I-A-L (j'aimerais bien que vous fassiez un truc nul un jour, au moins pour pouvoir dire : cestnul._. #PAN# oui bon, je me tais.)

Toujours plus de nouveautés en ce qui concerne akiwa, et même si des fois l'attente est un peu longue ... Le jeu en vaut la chandelle : )
Félicitations aux nouveaux préfets et à la nouvelle membre du staff, lenalee ♥ Je leur souhaite beaucoup de courage ^^

le design sinon, il est trop pourri, moche, hideux, caca, prout ... mais on comprend quand même que je raconte que des conneries. Et le CSS qui va avec ... Un vrai délice (:

L'avancement de l'intrigue, je kiffe aussi.

j'abrège, j'abrège. Mais c'est quand même bien de féliciter votre travail ^^

Sinon, je vais arrêter de jouer aux fans d'akiwa quand même ... Et en attendant le résultat des examens ... *dong soo en larmes*

Longue vie à akiwa ♥
 

8. on dit bienvenue à grimrauder !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: