akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan _
MessageSujet: B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan   B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:56

Jung Reagan
featuring Woo Ji Ho.

Annyeong ! je me nomme Jung Reagan, je suis né un 17/06/91, j'ai 19 ans et je suis de nationalité anglo-coréen, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chaton noir nommé Conan et ma baguette mesure 21.5 cm et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo ou Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon et Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être quelqu'un de célèbre. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je voudrais dire...et alors ? Il fait ce qu'il veut non ? Mais ça m'embêterait, nous avions prévu de passer une petite soirée. De plus, il est totalement sous le charme de ces créatures... Mon cerveau est donc tiraillé... Vais-je l'aider ou passer ma route et laisser mon ami avec elles ? Finalement, je pense que j'opterais pour l'aider et le sortirais d'entre les griffes de ces bêtes. Je le secouerais un moment pour lui faire comprendre qu'il ne fait pas ce qu'il faut et je partirais avec lui...

2. Choix A : J'ai quand même un minimum de bon sens, je sais que c'est important... Mais je suis un surdoué ! Je suis bien plus intelligent que la moyenne et je n'ai donc aucun problème avec les cours ! Même si je ne révise pas toujours, j'ai de bonnes notes. Pratique, hein ? C'est pour cette raison que je peux me permettre de faire la fête au lieu de réviser ! J'aime m'amuser, c'est une évidence, donc j'accepterais de les accompagner. Sauf qu'il y a des limites, je ne suis pas un mutant non plus, j'ai besoin de sommeil ! Et si Jimmy refuse de me laisser entrer... Je n'aurais qu'à utiliser la manière forte ! Soit lui dire que je vais me suicider devant ses yeux ou soit de lui raconter une histoire triste de ma vie pour essayer de l'attendrir un peu, à tous les coups ça finit par marcher ! Oh oui, je suis très malin, c'est pas pour rien qu'on dit que je suis un véritable démon ! Mais, sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à jouer la comédie et faire les yeux doux pour s'en sortir ou obtenir ce que l'on veux.

3. Il n'y pas trop de risques que je traine dans les couloirs aussi tard, j'ai peur de l'obscurité car mon père m'enfermer dans la cave quand je faisais des bêtises.
Mais si cela devait réellement arriver, je suis sure que je parviendrai à lui convaincre que c'est un moyen d'avoir des bonnes notes . Elle dit toujours que je suis un garçon plutôt étrange, elle tomberait forcément dans le panneau? Ou alors je feinterai une crise de somnambulisme, ainsi il ne me resterait plus qu'à retourner sagement au dortoir, c'est bien connu, on ne réveille pas un somnambule !

4. Je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air ! Si on me confie un truc, j'en prends soin hein. Alors non, quitte à faire trois mois de retenue, je ne les ferais pas. Je suis loyal et ce n'est pas mon genre de tricher, et surtout de révéler des secrets, surtout si ils sont importants. Après tout, je ferais un bon geste, si le professeur me colle pour ça, je pense qu'un autre professeur retireras les colles et sans motif valable... Professeur ou directeur lui même. Parce que c'est pas comme si j'allais me laisser faire. Je ne fais pas confiance aux inconnus.

5. J’ai beau être moldu, je déteste les moldus. Sans vouloir être vulgaire ils ne servent à rien a par moi. J'aimerais être un sang-pu je les admires alors que les moldus sont des minables. Donc, pour répondre je dirai simplement que je les déteste.

6. Nous rentrons dans une description plus difficile à aborder, plus dangereuse ?Je suis froid, distant. J'aime faire chier mon monde, diriger, l'autorité... Je l'envoi balader et je n'ai pas peur de le dire haut et fort. Ce que j'aime ? Les femmes, le sexe, les soirées, l'alcool, les drogues, en quelques mots et pour résumer : Tout ce qui est interdit. Je suis une personne de confiance, et quand j'aime une personne, garçon ou fille, en amitié ou en amour je n'ai peur de rien, on peut donc compter sur moi à tout moment. Je déteste les traitres, les balances, les fouineurs. Parfois je suis violent. Je peut devenir agressif pour des raisons plus ou moins bonnes, montrer mes convictions, montrer qui je suis, je ne me considère pas comme une sous-merde et compte bien le faire comprendre. Avons-nous était assez clair ? Quels autres mots pourraient me qualifier ? Vantard, flemmard... délinquant !

&derrière le sorcier...
pseudo mickey.
âge 17 ans.
où as-tu connu le forum ? internet.
double-compte ? Wada Eichii
poste vacant ? non.
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? Block B *O* ♥
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan _
MessageSujet: Re: B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan   B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:26

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Revenir en haut Aller en bas

B. L. O. C. K B , ho ho , Hands up ! ~ Jung Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1