akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. _
MessageSujet: Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.   Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:53

NAM JIEUN
featuring Lee Min Yeong.


Annyeong ! je me nomme Nam Ji Eun, je suis né un 3 mars, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6° année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un hibou grand duc et ma baguette mesure 34 cm, est en bois de frêne et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur de potion..ou de magie noire mais ça, c’est secret. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je vais être très claire...C'est son problème, il s'est foutu dans le pétrin, il s'en sort lui-même, ou il finira en casse-croute. Ce n'est tout de même pas ma faute si il est tellement faible, se dire fort et se faire avoir par des sirènes, tshh... Il aurait certainement mieux fait de rester à l'école à étudier et mieux bosser sa force, ça l'aurait certainement aidé, enfin bon, paix à son âme tout de même. Bon, sinon, s'il vient à être un réel ami, que je considère comme un frère ou une soeur, là, je ne le laisserais pas se faire avoir, j'utiliserais certainement le doloris pour faire diversion et attendre que mon ami s'échappe, quitte à ce que j'y laisse ma vie.

2. Choix A : Pourquoi réfléchir à une telle proposition.. Pas besoin de réfléchir, je fonce à la fête, pour le contrôle, je n'aurais qu'à faire des antisèches ou même prétendre un mal de ventre pour ensuite aller à l'infirmerie et me faire rattraper le contrôle plus tard, mais en tout cas, il est hors de question que je rate cette fête, une fête c'est ce qui désigne la jeunesse donc, je me dois de me présenter là-bas et en profiter ! Ce vieil octopus adoré, il ne pourrait pas mieux tomber. Bon, c'est un pot de colle, mais je vais devoir m'en débarrasse c'est ça ?.. Alors, comment procédé ? Pourquoi ne pas lui jeter un sors...c'est vrai que c'est interdit, mais ça pourrait être amusant. Dans le pire des cas, je peux aussi bien parler avec lui sans arrêt, à force il se fatiguera et me laissera passer, puis si ça ne marche pas, tant pis, je reste dehors, mais en tout cas, beaucoup trop de possibilité sont envisageables, donc à faire à suivre.

3. J'aime me balader la nuit dans le château, vagabonder seule en plein milieu de la nuit, ça peut être amusant, surtout quand on fait des farces à certains élèves qui dorment, bon je suis dans une mauvaise posture me dites-vous ? Bon et bien, pourquoi ne pas prétendre être somnambule ? Après tout ça pourrait marcher ! Comment ça c'est trop commun ? Bon et bien, je dirais que... j'étais à la bibliothèque pour étudier et que je n'ai pas vu le temps passer, puis le tour est joué. Pourquoi se compliquer la vie, après tout, si elle n'est pas contente de mon excuse je n'en ai rien à faire.

4. Je ne fais confiance à personne, alors pourquoi je croirai cette personne qui dit être un professeur ? Je préfère me coltiné des retenues à vie, plutôt que lui passer ce fameux document, je suis loyale, et ce n’est pas demain la veille que je vais trahir quelqu’un, surtout pas pour un inconnu ! De plus, je trouve louche que ce soit disant professeur ne soit pas au courant de ce que contient ce document, donc ça me donne une autre raison de ne pas le lui donner.

5. Tss, ces sangs de bourbes, plus ils sont loin de moi, mieux je me porte ! Non sérieusement, pour moi un né moldus ne devrait pas avoir des dons magiques ! De plus ils m'insupportent de façon exagéré, à tel point que j'en bouscule quand je les vois, puis il m'arrive de me battre avec eux, ainsi que de les traiter, de toute façon, quand ils comprendront qu'ils n'ont rien à faire ici, ils partiront !

6. Que dire à mon sujet si ce n'est que j'aime le mal. Oui, je me passionne pour les forces obscures, mais ça, personne ne le sait, de plus mon père pratiquant la magie noire, on peut dire que je suis bien aidé. Etant une fille issue de la haute société, on peut dire que je suis une fille légèrement superficielle et arrogante. Malgré ma petite taille, mon talent n'en est pas bien inférieur...Au contraire, je suis belle, je le sais, j'ai des airs de diva et j'ai tendance à toujours grossir et exagéré les choses de taille à mon égo sur dimensionné. Quoi qu'il en soit, je peux être très vulgaire, autant vestimentaires que l'attitude et paroles, bref, je ne mâche pas mes mots, de plus j'ai le don d'être franche, voir beaucoup trop, mais je m'en fiche, en tout cas tant que mon niveau scolaire est excellent, tout le reste m'importe peu.






&derrière le sorcier...
pseudo Bloody. Or Pikachu again ♥
âge same.
où as-tu connu le forum ? same.
double-compte ? Baek Ruby
poste vacant ? no.
présence sur le forum all day.
un mot de fin ? nothing.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:



Dernière édition par Nam Ji Eun le Ven 22 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Hore
Jeong Hore
mm

pseudo : shun.
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23937
age : 32
mood : ben ça peut aller et toi comment tu vas?
my heart is : j'ai dix-neuf ans et j'ai déjà la bague au doigt - youpi - , ouais...je suis fiancée à un crétin. vous devez vous doutez que je ne l'ai jamais vu, mais avec le peu de temps où j'ai pu l'entendre, j'ai pu me faire une grosse idée sur sa personne: un crétin, un vrai.
wizard's spellbook : Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Sansre1hh
ma vie ce résume à une seule chose: shit.


Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. _
MessageSujet: Re: Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.   Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:55

déjà un dc?
bon choix d'avatar, franchement, je veux un lien ._.
et puis rebienvenue et bonne chance pour ta seconde fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1363-8is-ma-numba#29568 http://a-wa.forumactif.com/t1357-horei-am-blind-since-1992


Invité
Invité


Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. _
MessageSujet: Re: Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.   Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:58

Je suis hyper active comme fille xD.
Puis j'avais peur que Min me passe sous le nez eoe. So, un lien sera avec plaisir.
& puis merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. 2hwe5ts


Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. _
MessageSujet: Re: Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.   Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:21

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche !
Amuses-toi bien parmi nous de nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. _
MessageSujet: Re: Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.   Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:54


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. _
MessageSujet: Re: Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.   Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger Danger Dangerous ;; Nam Ji Eun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-