|
| Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! | |
| Auteur | Message |
---|
Choi Sun Mi m
pseudo : Koya messages : 43 i'm here since : 05/05/2011 points : 24841 age : 32 mood : Toujours serein. Du moins j'essaie. my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes. wizard's spellbook :
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.
| Sujet: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 5:17 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Vous devinerez bien assez tôt x) âge Un certain âge où as-tu connu le forum ? Oui j'avoue je suis faible et vous me manquiez T_T. En plus j'ai vu plein de Block.B en passant, alors bon j'étais obligée de jouer mon chouchou hein? >w< (Comment ça non èè ? ) double-compte ? Nop' poste vacant ? Non plus présence sur le forum 5/7 je dirais un mot de fin ? Fraise Tagada exemple rpg 1052
- Spoiler:
Beaucoup de gens disent d’Ho Woo qu’il est étroit d’esprit et qu’il refuse d’admettre ses erreurs. A vrai dire ce n’est pas totalement faux, mais pas tout à fait juste non plus. Il n’y a qu’avec une seule catégorie de personnes que le jeune homme refuse tout contact, préférant les fuir comme la peste. Cette catégorie ? Les gens riches. Ho Woo, à force d’additionner de mauvaises expériences avec ce genre des personnes, avait finit par tous les regrouper dans une catégorie, les considérant tous comme des gens affreusement superficiels et attirés par l’argent. Qui jugent les gens par le façon de s’habiller et la superficie de leur maison plutôt que par leur comportement avec les gens ou leur caractère. Et c’est une chose qu’Ho Woo supporte mal. Pas qu’on le rejette lui, après tout pas mal de personnes tout aussi modestes que lui le fuyaient, mais les gens en général. Et rencontrer Kee Young n’allait sans doute pas le faire changer d’avis. A la minute où il l’avait vu, Ho Woo avait sentit que l’atmosphère au sein de leur collocation n’allait pas être rose tous les jours, bien au contraire. Et le comportement qu’adoptait le Yeonju avec lui n’améliorera rien. De quel droit osait-il le regarder comme un détritus ? Ou bien de prendre cet air hautain ? Et pire encore, il n’avait aucun ordre à lui donner ! Esprit rebelle ou simple envie de marquer son autorité, Ho Woo acceptait difficilement qu’on se permette de lui dire ce qu’il devait faire, où, quand et comment. Surtout venant d’un Yeonju. Alors lorsque Kee Young lui répondit, l’ancien membre de gang s’emporta rapidement. Si le plus jeune arrivait à garder son sang froid en toutes circonstances et à n’employer que les mots, ce n’était malheureusement pas le cas d’Ho Woo qui était de nature bien trop impulsive. Il posa rapidement sur son lit le Tee-shirt qu’il venait de sortir et se retourna.
« Écoute la brindille, tu ne vas pas commencer à m’emmerder. Que tu n’aimes pas être dérangé pendant que tu lis c’est une chose, je peux comprendre. Je suis peut être de Gwanju mais je ne suis pas illettré non plus. Mais jusque là je n’ai fait qu’ouvrir une porte, alors me fais pas chier. »
Oui, Ho Woo avait aussi la fâcheuse tendance à être vulgaire. Une chose que peu de gens apprécient. En dehors de ses heures de travail, les mots familiers lui venaient naturellement et honnêtement, il se fichait pas mal de ce que les gens peuvent en penser. Lorsqu’il se trouvait au magasin ou en cours il savait rester poli, c’était à ses yeux le plus important. Les sourcils froncés, l’ancien délinquant finit par se calmer rapidement. Bien qu’impulsif, il essayait au mieux de contenir la colère qui commençait doucement à se répandre en lui. Les mots de Kee Young ne devaient pas l’atteindre, il devait se montrer plus serein et lui prouver que ce qu’il pouvait dire ne l’atteignait pas. Plus dur à dire qu’à faire pour quelqu’un qui s’emporte facilement.
« Enfin, ne t’inquiète pas, j’ai bien l’intention d’éviter cette chambre le plus possible. Il y a de fortes chances qu’à cette heure là je ne sois pas ici mais à mon travail de toute façon. Tu pourras lire tranquillement, altesse. »
Affublé d’un simple jeans et d’un Tee-shirt noir uni et cintré, il est vrai qu’Ho Woo n’avait pas la tenue vestimentaire d’une fashion victime. Normal me direz vous, quand on sait que la mode est loin d’être sa première préoccupation et qu’il avait une méthode simple pour choisir ses vêtements. En magasin si quelque chose lui plaisait et que ce n’était pas trop cher, il le prenait, tout bêtement. Alors non il ne portait pas de marques, et honnêtement, il le vivait très bien. Pour s’habiller c’était la même chose, le premier vêtement propre qui passait sous sa main faisait l’affaire. Et Ho Woo ayant un goût prononcé pour les vêtements simples et unis, il n’avait aucun mal à les accorder.
Après avoir terminé sa phrase, il finit de ranger ses quelques affaires. Contrairement à beaucoup d’étudiants, le jeune homme avait l’intention de rentrer chez lui tous les weekends, pour retrouver sa mère. C’était jusque là sa seule motivation. Mais maintenant qu’il venait de rencontrer Kee Young, il était aussi bien content de pouvoir l’éviter ne serait-ce que 48 heures. Ce dernier se permit d’ailleurs de reprendre la parole, n’ayant apparemment plus vraiment l’intention de continuer sa lecture. Peut être qu’Ho Woo faisait trop de bruit en respirant ? Ce serait bien gênant pour lui, car malheureusement pour le Yeonju, le plus vieux ne pouvait pas s’empêcher de respirer. Dans tous les cas, la remarque de Kee Young le fit sourire. Une chance qu’il soit de dos, ainsi il ne pouvait pas le voir.
« Évidemment, si tu l’avais fait toi-même tu aurais pu te casser un ongle. Quel dommage cela aurait été d’abimer tes jolies mains. »
Si Kee Young cherchait à l’énerver, ce n’était pas la meilleure méthode. A ce moment là Ho Woo avait plus envie de rire devant le ridicule d’un tel comportement que de se lever et lui donner un coup. Ou de l’insulter. Il avait prononcé ses mots d’un air cynique, avant de poser son sac à présent vide au pied de son lit. Là-dessus il sortit son i-pod qu’il posa sur son oreiller, simple issue de secours s’il commençait à ne plus supporter la voix de Kee Hyun, et s’assit dessus.
« En ce qui concerne mes vêtements, je n’ai pas besoin de me changer 3 fois par jour. Et puis il y a une machine formidable qui s’appelle une machine à laver. Tu pourras demander à tes domestiques ils te montreront certainement à quoi ça ressemble. Ça permet de laver les vêtements, c’est très pratique ! »
Ho Woo avait dit ça d’un air faussement enjoué, tel un comédien. A ce moment il ressemblait vaguement à un enfant le lendemain de noël, qui découvre ses cadeaux au pied du sapin. Mais très vite il reprit son air impassible avant d’ajouter une dernière phrase.
« De toute façon je compte rentrer chez moi tous les weekends, je n’ai pas besoin d’amener 300 vêtements. Ce n’est pas plus mal, ça nous évitera de nous voir. »
Dernière édition par Choi Sun Mi le Dim 8 Mai - 8:53, édité 12 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27176 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 5:32 | |
| Re-bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Hwang Kainnie i
pseudo : Kimmi messages : 118 i'm here since : 22/04/2011 points : 24975 age : 35 mood : Bad mood my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester ! wizard's spellbook :
Cookie d'amour
▬ Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.
▬ Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.
▬ Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !
▬ Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.
▬ Bonnie : Sister de la vie On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.
▬ Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !
▬ Lee Jae Seon : Dongsaeng ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 5:39 | |
| Re-bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥ |
| | |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25894
age : 30 my heart is : to the captain of turtles
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 8:00 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn Fraise tagada ♥♥ tu m'as manqué aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca fait plaisir de te revoir
*saute partout...partout* Après ca, si on te reconnais pas XDDDDD
bref rebienvenue ♥♥ Pas la peine de te dire de t'amuser bien, je sais que tu le fera
|
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28263 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 8:15 | |
| Ah ! Lena m'avait avertie de ton retour en voyant ton adresse... :p Rebienvenue ici, alors. ♥ je te passe le blabla administratif, je pense que tu le connais depuis déjà bien longtemps; tu me réserveras un lien avec babo, donc. très contente de voir kyung parmi nous. ♥ &zikyung ftw, que je vois personne me dire le contraire èè |
| | |
Choi Sun Mi m
pseudo : Koya messages : 43 i'm here since : 05/05/2011 points : 24841 age : 32 mood : Toujours serein. Du moins j'essaie. my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes. wizard's spellbook :
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 8:33 | |
| Ah ben voilà; même pas une journée et je suis démasquée XDD Je savais que j'aurai du prendre l'adresse email avec mon nom et mon prénom èè *out* Merci Yano, merci Kainnie ! ♥ Ma Coo' !!! ♥_♥ ( Tient fraise tagada aussi j'aurai du éviter TT" ) Merci Mee ♥ Pour le lien, pas de soucis! Je disais à Dong Su par mp que je comptais en demander un à tous les Block.B de toute façon =D - Citation :
- &zikyung ftw, que je vois personne me dire le contraire èè
o___o Je ne suis pas seule o/ ! Je les trouve trop mignons tous les deux ^w^ Mais sur livejournal les gens ne parlent que de Ziknow j'ai l'impression TT" Bref j'arrête de flooder, promis et je fini ma fiche rapidement o/ |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26959 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 8:50 | |
| Est-ce que tu es ma hibou ? '-'
Que ce soit oui ou non, je te dis rebienvenue \o/ |
| | |
Choi Sun Mi m
pseudo : Koya messages : 43 i'm here since : 05/05/2011 points : 24841 age : 32 mood : Toujours serein. Du moins j'essaie. my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes. wizard's spellbook :
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 9:05 | |
| J'espère bien être la seule hibou que tu as oui èè ♥
Merciiii ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 18:40 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche (: |
| | |
Kim Ga Rim Y
pseudo : Soyoung messages : 71 i'm here since : 20/04/2011 points : 24957
age : 33 mood : Complétement déjanté =D
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Jeu 5 Mai - 21:58 | |
| Rebienvenu parmi nous et courage pour ta fiche =D |
| | |
Sâto Rin y
pseudo : ivy messages : 31 i'm here since : 09/04/2011 points : 24950 age : 31 wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Ven 6 Mai - 1:11 | |
| rebienvenue sur le forum Koya ! ♥ finis vite oui, je viendrais embellir ta fiche de lien. Fighting. you can do it !
Dernière édition par Sâto Rin le Ven 6 Mai - 1:35, édité 1 fois |
| | |
Kihl Mu Kyeom g
pseudo : Sukkie. messages : 44 i'm here since : 23/04/2011 points : 24897
age : 31 mood : Happy w* my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥ wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....
-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....
-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !
-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Ven 6 Mai - 1:13 | |
| Koooooooooya *__________* ♥ Re-biiiiienvenuuuuuuuuuue ♥ I loooove you '-' ♥ |
| | |
Choi Sun Mi m
pseudo : Koya messages : 43 i'm here since : 05/05/2011 points : 24841 age : 32 mood : Toujours serein. Du moins j'essaie. my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes. wizard's spellbook :
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Ven 6 Mai - 5:53 | |
| Merci tout le monde ! ♥ - Citation :
- finis vite oui, je viendrais embellir ta fiche de lien.
Je compte sur toi alors o/ De toute façon si ce n'est pas toi, j'irai sur la tienne XD Kisukkiiiiiiiiiie ♥ Je te nem aussi ♥ (Je veux refaire ton meilleur ami, tu n'as pas le choix è.é) Fiche terminée en tout cas. ^^ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Sam 7 Mai - 5:42 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Jung Hye Ri. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! | |
| |
| | | | Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |