akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This situation is strange..Kwon Ho Young♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23888
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

This situation is strange..Kwon Ho Young♥. _
MessageSujet: This situation is strange..Kwon Ho Young♥.   This situation is strange..Kwon Ho Young♥. Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:41

    Recroquevillée en boule sur elle-même, Dae Sun essuyait pour la énièmes fois les larmes qui perlaient sur sa peau de satin. Sa poubelle étant remplie de mouchoirs, créant ainsi une petite montagne d'un blanc laiteux. Celle-ci n'avait pas pu contenir tous ces tissus quelque peu efficace pour la coréenne, laissant donc joncher quelques-uns de ceux-ci sur le sol. Une feuille blanche se trouvait devant-elle, déjà une heure quelle tentait d'écrire en vain une lettre à sa mère .. sa mère qui l'avait contaminée il y a de la quatre ans, après avoir annoncé à sa famille quelle aussi était contaminée par l'éclabouille, sa mère s'en était terriblement voulue sachant que si sa fille était malade c'était à cause d'elle et personne d'autre, après des mois passés loin de sa propre fille à se morfondre sur elle-même, sans lui donner la moindre nouvelle, Dae Sun avait décidé de faire le premier pas, de lui dire ce qu'elle ressentait, à quel point sa mère lui manquait .. Elle pris une profonde inspiration, la main tremblante elle écrivit sur ce bout de papier ce qu'elle avait sur le coeur; À quoi pensais-tu en me délaissant volontairement ? Où pensais-tu arriver en me lâchant la main alors que nous nous étions fait une promesse ? Où en étais-tu arriver dans tes pensées ? Que croit-il maintenant t'arriver ? Que dois-je comprendre dans la finalité ? ... Je ne sais pas si je dois encore rester devant la porte que tu as refermé devant moi, ou si je dois la forcer pour pouvoir te reprendre la main. J'aimerais que tu me dises où est-ce que tu en es dans tes états d'âme... Pourquoi as-tu décidé d'avancer seule ? Je suis là pourtant. Et, je me suis déjà décidée à sacrifier la moitié de mon être pour toi. Alors dis-moi, encore une fois, où es-tu ? ... Tu me manques déjà tellement, maman je vais bien, vraiment je vis comme tout le monde et jamais je ne pourrais tant vouloir..

    Dae Sun se demandait souvent, pourquoi maintenant, au bout de quatre ans ? Pourquoi s'en vouloir maintenant ? Elle ne comprend pas .. L'heure du couvre feu approchait, elle s'allongea dans son lit, ne tardant pas à s'endormir, mais des images d'un passé proche refaisaient surface dans sa tête, l'éveillant aussitôt, en pleure. Dae Sun, enlaçant fortement ses jambes qu'elle avait ramenées contre son corps. A vrai dire elle n'en pouvait plus d'être dans un état aussi minable, elle voulait vite retrouver la jeune fille joviale, exubérante et pleine de vie quelle était habituellement. La jeune Geobuk finit par jeter la couverture et les draps avant de se lever, elle retira rapidement ce qui lui servait de pyjama avant de se vêtir de la première tenue sur laquelle elle tomba, son cadran affichait 20h30, elle ne devrait pas quitter le dortoir à cette heure-ci, mais elle avait besoin d'air. Dae Sun caressa Pancakes au passage, le jobarbille vint se placer sur son épaule, un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle appliqua son masque d'hygiène avant de sortir de sa chambre. Bon, elle n'avait plus cas se faire discrète maintenant, mieux valait qu'on ne la voit pas trainer dans les couloirs, elle risquerait une punition bien qu'elle s'en fichait un peu, mais elle ne voulait pas faire perdre de point à sa maison déjà qu'ils n'en avaient pas beaucoup, il fallait bien l'avouer... Après avoir passé plusieurs minutes à traverser les couloirs du château s'en vraiment savoir où elle allait, elle grimpa les escaliers un à un jusqu'à arriver au toit. Pour avoir de l'air la elle en aurait.

    C'est peu à peu que la belle retrouvait le sourire, elle se sentait bien, toutes ses mauvaises pensées qui l'empêchaient d'être de bonne humeur prenaient leur envol et laissait son esprit libre, ça faisait vraiment du bien.. Le sourire aux lèvres Dae Sun tourna sur elle-même, les cheveux au vent, les yeux fermer elle inspira profondément avant de se laisser tomber sur le sol en arrière, les quatre fers en l'air, elle émit un profond soupir avant de laisser ses jambes et ses bras retomber eux aussi sur le sol dur. Pancakes lui, volait autour d'elle, il allait devenir fouu à tourner en rond. Dae Sun tendit le bras pour qu'il vienne se poser dessus avant de le déposer délicatement sur son ventre. La dernière fois qu'elle avait voulue être seule et quelle c'était retrouvé dans cette même position, un serpent avait nuit à ce petit moment de tranquillité, chose pas si désagréable vu qu'il lui avait permis de rencontrer en personne son propriétaire, Ho Young, un élève faisant partie de la maison Ineo, elle ne connaissait pas grand-chose sur lui, mis à part le nom de son serpent, son nom à lui évidemment, la façon dont il traitait les femmes et aussi les quelques mauvais traits de sa personnalité. Oui en conclusion tout ce quelle s'avait de lui n'était pas forcément positif.. Mais elle était persuadée qu'il finirait par changer, du moins juste un peu. Après avoir fait sa connaissance cette fameuse nuit, ils avaient dû passer la nuit ensemble à l'extérieur du château Jimmy ayant comme à son habitude refuser de les laisser rentrer après le couvre feu. Depuis là, il avait pris l'habitude de venir à sa rencontre quand il l'apercevait au coin d'un couloir, ou quand elle était seule, Dae Sun se demandait pourquoi il agissait comme cela envers elle ? Que lui voulait-il ? Cherchait-il une façon de se rapprocher d'elle pour finalement se moquer d'elle et sa maladie comme bon nombre de ses camarades le faisait ? A vrai dire elle avait peur, peur de trop s'attacher à lui pour être blessée au final ..

    L'attachement ? Hm, le plus souvent cause de blessure, vous est-il déjà arrivé de vous attacher tellement vite à une personne que vous vous demandiez si vous n'étiez pas devenu folle ou bien si vous ne preniez pas trop de risque en vous lançant dans une relation amicale ou amoureuse avec cette personne ? Cette sensation qui vous envahit, qui vous empêche de penser à autre chose cas lui, le coeur lourd s'en voulant de donner plus d'importance à cette personne presque inconnue pour vous plutôt qu'à vos amis ? C'est dans ce genre de situation qu'on se remet très vite en question allant se demander plusieurs fois dans la journée ce qu'il se passe dans notre tête, pourquoi vous lui donner tant d'importance, pourquoi rien que le fait de le voir sourire vous donne chaud au coeur ou bien en vous réveillant un matin, ouvrir son téléphone et avoir un long message de lui vous rend de bonne humeur pour le reste de la journée, toutes ces choses semble si simple aux yeux de vos proches, mais pour vous cela semble si compliqué, il faut choisir et ce n'est jamais facile, renoncer ou bien continuer ? Quelque part ça peut lui faire mal d'avouer que ces sentiments ne changeront peut-être pas, qu'il ne le considérera jamais comme quelqu'un d'important dans sa vie.. Oui Dae Sun avait peur qu'un jour elle finisse par se poser toutes ces questions par rapport à l'Ineo ..


Dernière édition par Park Dae Sun le Jeu 16 Juin - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

This situation is strange..Kwon Ho Young♥. _
MessageSujet: Re: This situation is strange..Kwon Ho Young♥.   This situation is strange..Kwon Ho Young♥. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:38

    The repetitive sound of the basses can destroy your brain brain brain brain biran bnrai rainb ainrb niarb airb iabrn ...
    Aucune dope ne circulait dans ses veines si ce n'est l'adrénaline elle même. Le couvre feu ?! Un simple détail banal totalement inexistenciel pour le jeune homme. Toute ces histoires qui circulaient au sein de l'institut était si superficiel , un crime passionnel disait-on , pourquoi pas après tout autrui était tellement fade , s'attachait tellement facilement quitte à en souffrir. Chacun sa merde , chacun ses ennuis et cela ne regardait en rien l'ineo. Cela était étrange de dire qu'il s'en contrefichait totalement et pourtant c'était bel et bien le cas. Egocentrique, le jeune coréen ne voyait que par lui et ne fréquentait que par interêt , a quoi bon faire des choses qui ne vous apporte rien. Le travail mérite récompense, c'est ainsi qu'il agissait avec les femmes. Ô divines créatures aux corps de rêves , quelle serait votre utilité envers le jeune asiatique si ce n'est que de satisfaire ces désirs purement sexuels. Aucun attachement , aucune promesse et ainsi aucune souffrance. Oui il semblait monstrueux , un véritable salop. Une sorte de masque qu'il portait constamment pour cacher à autrui le simple fait , qu'il s'attachait atrocement vite , trop d'ailleurs. Il était humain après tout , cacher ses sentiments , être odieux n'était pas simple tout les jours . Certes torturer autrui était plaisant mais revenait à s'auto torturer car la souffrance d'autrui ne cesserait d'être le reflet de sa propre souffrance. Appuyé contre l'une des rambardes du toit , ho young fixa le vide. Le néant semblait tellement attrayant en comparaison à la vie qu'il menait. Toutefois il n'avait jamais étais du genre à se plaindre. Il haïssait cela. En quoi pouvait-il se plaindre ?! Il était un sang pur , un sorcier alors que les moldus , eux , avaient de quoi se plaindre. Des maladies irrécurable pour eux, que n'importe quels hôpitaux sorciers seraient dans la capacité de soigner. Et au final c'est cela qui le faisait haïr autrui , leur égoïsme , cette déchéance de l'humain. Pourquoi les sorciers ne venaient-il pas en aide aux moldus ?! Etait-ce trop dur de soigner une jeune femme de 17 ans atteinte d'une leucémie. Oui il détestait les sorciers et s'en voulait d'en être un car au final il était aussi pitoyable que tout ces êtres renfermés dans le secret de la sorcellerie. Rejetant la tête en arrière , il positionna délicatement son casque stéréo sur sa tête. Il aimait s’extraire de la réalité pour ne voir que ce qui était réellement important à ses yeux. Son doigt coulissa légèrement dans sa poche de manière à démarrer son lecteur , lançant une musique au hasard. «  Si les hommes ne dansaient pas sur les volcans, je me demande où et quand ils danseraient ; l'important est de bien savoir qu'on a le volcan sous les pieds afin de goûter son vrai plaisir d'homme libre. » Le jeune coréen n’était pas forcément un très bon danseur , disons qu’il était plus doué de ses mains que de ses jambes et que titiller les cordes d’une guitare lui paraissait cent voir mille fois plus simple que d’aligner deux pas de danse . Néanmoins , il en avait besoin. Son corps frissonnait face au désir que lui procurait la mélodie qui circulait et divaguer avec hystérie le long de son cerveau. Sans réel conscience de ce qu’il faisait , le jeune rouge eu l’impression de perdre la notion du temps. Se mouvant au rythme de la musique , la laissant se répéter sans cesse tandis que son corps prenait le contrôle sur son esprit. Un nouvel échappatoire plus agréable que la violence et presque semblable à la drogue. Un défouloir agréable bien moins que la sexualité mais toutefois meilleur que la bagarre. La nuit avait remplacé le jour , la fraicheur remplacer la chaleur étouffante de la journée, transpirant le jeune coréen enleva son haut avant de renverser le reste de son eau sur sa tête. Il était littéralement crevé , épuisé et pourtant il ne voulait pas s’arrêter pas encore, pas pour le moment. Se perchant sur la rambarde, un léger sourire s’afficha sur ses lèvres , l’adrénaline en effet était la seule chose qui pouvait le pousser à faire des choses complètement stupide et irréfléchie . Il risquait probablement sa vie puisque n’ayant aucune réelle expérience en matière de danse néanmoins il ne pouvait se permettre de refuser le défis. Défis qu’il s’était auto donné , ce qui revenait encore une fois à montrer à quel point il pouvait se montrer stupide. Fléchissant les jambes , il expira légèrement avant d’effectuer un léger salto arrière , le propulsant ainsi sur ses jambes. Acte irréfléchis , immature , complètement réussis. Et cela était la seule chose qui l’importait. Lorsque l’on n’éprouve plus le besoin de prouver à autrui ses capacités quelles soient intellectuelles ou physique , que vous reste t-il à faire si ce n’est vous booster et vous prouver à vous-même que non , vous n’existez pas pour rien . Hoyoung faisait partis de ces humains sans réel avenir , il ne savait jamais ce qu’il désirait à long terme ,seulement ce qu’il désirait à court terme et au moment même où il pensait. Vivre au jour le jour semblait être une bonne philosophie pour la jeune sirène.

    Hystérique à l’idée d’avoir réussis un tel exploit , le jeune homme hurla de joie avant de se mettre à courir le long du toit. Liberté , jouissance , renaissance. Quelle idée de mettre un couvre feu lorsque l’on voyait le bien que cela lui procurait de se défouler en pleine nuit. Tout en courant , l’obscurité lui cachant toute présence animale ou humaine , l’ineo trébucha contre une surface dur avant de s’écraser violemment par terre.

    « Putain , heaven si je te choppe je te coupe en deux , espèce de salope ! »

    Vulgaire , il l’avait toujours été , encore plus lorsque son égo venait d’être touché par un vulgaire serpent s’étant trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Saisissant sa baguette , le jeune étudiant murmura «  Lumos » avant de diriger le vaisseau lumineux vers le lieux où il avait précédemment trébuché. Une forme humaine se détacha à son plus grand étonnement de la pénombre. Etouffant un léger hoquet de surprise , le coréen s’avança prudemment en direction de l’unique cause de son accident. Qu’heaven lui pardonne un jour, de ne cesser de porter la faute sur elle. La forme en question , svelte ne pouvait appartenir qu’à une jeune femme. Baissant les yeux , le jeune homme déglutina péniblement à la vue de la tenue de la jeune étudiante. N’avait-elle pas peur que l’on s’en prenne à son corps.

    « Je suis confus pour l’incident , enfin ce n’est pas tout les jours que l’on trébuche sur une femme encore moins sur une étudiante n’ayant pas revêtis son uniforme . »

    S’approchant de la jeune inconnue , l’ineo passa une main dans les cheveux de celle-ci afin de discerner son visage. Dae sun ! Le jeune coréen était décidemment irrécupérable , de un il n’arrivait même pas à reconnaitre les femmes qui l’entourait et de deux il passait une fois de plus pour un don juan à deux balles. La fixant , la bouche entrouverte par la surprise de la voir en dehors de son dortoir vêtue de la sorte , l’ineo laissa tomber sa main au sol. Bien sur que non , sa tenue n’avait rien de malsain ni de provocant mais plutôt quelque chose d’inhabituel, disons que la jeune sirène ne l’avait jamais vu ainsi vêtue. Cette jeune Geobuks était un véritable mystère , un visage d’ange, un corps de déesse, une culture plutôt plaisante et une atroce maladie . Eclabouille , en tant normal il se serait foutue de sa gueule quitte à la persécuter mais elle avait un «  je ne sais quoi » qui plaisait à l’ineo. Surement sa force et son moral en béton. Passant une main sur l’épaule de la jeune femme , il lui souriait légèrement avant de s’excuser plus sincèrement.

    « Excuses moi dae sun, je ne t’avais pas reconnus et aussi pitoyable que cela puisse paraitre je ne t’ai même pas demandé si je t’avais blessé. T’ai-je fais mal quelque part ? »

    En apparence , la jeune femme ne semblait pas souffrir toutefois les apparences sont parfois trompeuse. Qui pourrait penser que ce jeune homme torse nu enlaçant une jeune femme sur les toits d’un institut de sorcellerie en pleine nuit n’avait rien de déplacé en tête mais cherchait réellement à s’excuser auprès de sa camarade ?!
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23888
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

This situation is strange..Kwon Ho Young♥. _
MessageSujet: Re: This situation is strange..Kwon Ho Young♥.   This situation is strange..Kwon Ho Young♥. Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:46

    On se demande parfois pourquoi le monde vient à se changer aussi rapidement. Il suffit d'un geste, de quelques mots pour que tout s'écroule, pour que tout disparaisse, et pour que tout s'efface, ou laisse de profondes cicatrices. Il fut un temps où bon nombre d'entre nous savait comment prolonger ce "bonheur"... qui, malgré tout, a été éphémère. Les moments partagés devenaient nombreux, et les souvenirs ne faisaient que de se créer. Le temps où Dae Sun vivait sans crainte lui manque presque trop aujourd'hui. Oui, elle est nostalgique et aimerai pouvoir se remettre à sourire sans penser au lendemain... au conséquence.. Elle en a perdu des proches, de la famille c'est éloigné, la plupart des gens ne veulent pas se lier d'amitié avec elle de peur d'être contaminé.. avec le temps elle a appris à ne plus prendre à coeur les moqueries de ses camarades ou même les insultes bien quelle se doit de ne pas réagir, au fond d'elle son coeur se serre à chaque fois qu'un regard ce pose sur elle, dans sa tête résonne encore et encore la même phrase "pourquoi moi ?" elle a eu du mal à s'habituer à son nouveau mode de vie, toute sa gaieté avait disparu, et des questions faisaient surface chaque jour un peu plus, "Où dois-je m'accrocher ? Comment dois-je procéder ?" elle avait à l'époque de plus en plus de mal à se canaliser, de plus en plus de mal à se calmer... presque au bord de la folie, de sa propre défaite. Elle en avait fini avec toutes ces mesquineries, ces jeux quelle s'amusait à faire. Fatiguée de devoir se lever, pour des êtres qui ne lui apportaient plus aucun soutien. Son âme était littéralement broyée. Son coeur était complètement déchiré, partagé entre deux catégories parfaitement opposées. Parce que sa vie ne se résumait finalement qu'au paradoxe. "Que dois-je maintenant faire ?" "Pourrai-je une nouvelle fois m'élancer ?" "Qu'est-ce qui me permettrait de mettre un terme à tout cela ?" "Pourrai-je de nouveau changer ma vision des choses ?" Elle n'en avait pas la moindre idée... Dae Sun avait complètement changé de personnalité la première année de sa maladie, tout était devenue si sombre autour d'elle, une bulle c'était formé autour d'elle la gardant prisonnière, l'empêchant de respirer, d'oublier .. Akiwa a été sa chance, la chance de reprendre sa vie où elle s'était arrêtée, plus forte que jamais elle n'a plus peur de rencontrer de nouvelles personnes bien au contraire elle adore sa ! Son sourire est toujours présent, sa bonne humeur ne cesse jamais, elle se doit de rester forte et de ne pas montrer plus de faiblesses ! Elle ne laissera plus jamais la maladie la priver de sa vie..

    Allongée sur le sol dur Dae Sun caressait lentement le plumage de Pancakes, lui au moins n'avait pas peur d'être avec elle.. Dans sa vie la belle n'avait connu que très peu de gens qu'elle pouvait serrer dans ses bras, la plupart du temps elle ne faisait que échanger des mots avec ses amis, mais aucune accolade, prise de main ou encore moins de câlin, ils étaient réticents rien qu'à l'idée de le faire et il fallait bien l'avouer Dae Sun avait elle aussi un peu peur des conséquences de ce genre de gestes.. Oui, l'amour dans tout ça elle ne connait pas, du moins pas vraiment.. Une fois, rien qu'une seule elle a su ce qu'était d'aimer, son coeur c'était accroché si fort que la lacheter de l'être aimé l'avait complètement détruite, comme bon nombre de garçon le jeune homme en question c'était chaque jour éloigné un peu plus, jusqu'au final ne plus jamais donner le moindre signe.. Les grands auteurs parlent du vrai amour comme un amour destructeur. Marguerite Duras, écrivait « tu me tues, tu me fais du bien », nous savions bien qu'elle ne parlait pas tendance sadomasochisme, mais d'un amour si fort qu'il vous brûle de l'intérieur et vous détruit d'une manière comparable à la mort de l'esprit. L'amour est la mort de la raison. Il vous empêche de réfléchir de manière réfléchis. Tout ne devient que coup de tête et sentiments. Privé de votre raison, l'amour vous guide aveuglement vers la déchéance et la folie. On dit également « qui te déteste te fais rire, et qui t'aime te fait pleurer ». Et nombreux sont les auteurs qui comparent l'amour à un crime, une destruction. Shakespeare écrivait dans Roméo et Juliette « si l'amour est brutal avec vous, soyez brutaux avec lui ».

    C’est étrange, l’amour arrive toujours comme ça, d’un seul coup sans prévenir. Un peu comme la guerre. On ne sait jamais quand cela va vous tomber dessus. Les gens opposent l’amour et la guerre comme ils opposent le bien et le mal. Pourtant quelle différence font-ils ? L’amour tue. La guerre tue. Les deux sont des jeux brutaux, oiseux, mortifiants. Quand elle était plus jeune Dae Sun avait entendu à la télévision un jeune homme dire " Il y aura toujours un esprit de domination, et une idéologie de briser l’autre avant qu’il vous brise. C’est la règle de tuer l’autre avant qu’il ne vous tue. Sauf que l’on remplace les balles et le bruit des bombes par des injures et le bruit des larmes. Au fond qu’est-ce qui est pire : mourir d’une balle dans la tête ou se mourir lentement en portant son merdier sur les épaules ? " Elle avait trouvé ces paroles un peu dur quand même, pour elle l'amour n'est pas synonyme de souffrance, non loin de là c'est tout le contraire, même si dans certain couple tout n'est pas toujours rose, il y aura forcément plus de moment ou ils ont passé d'agréable moments que de mauvais. Enfin après tout, chaque personne est différente des autres, nous avons tous notre caractère, nos habitudes, nos manies et aussi notre façon de penser, de voir les choses..

    tout en glissant sa main dans ses longs cheveux Dae Sun poussa un léger soupire, elle se sentait si libre, si légère à respirer l'air de la nuit, ce moment de solitude était tellement agréable.. Les yeux fermés la belle pensait être seule sur le toit, mais elle se rendit bien compte du contraire en sentant quelque chose trébucher sur elle et s'écraser sur le sol dur, un son d'étonnement s'échappa de ses lèvres, elle leva les yeux vers la personne qui venait de trébucher, elle s'en voulait, ce qui venait d'arriver était de sa faute après tout.. Elle ferma légèrement les yeux quand la lumière éclaira son visage, elle ne tarda pas à sortir sa baguette afin d'elle-même voir un peu plus clair « Lumos », ses yeux prirent alors la forme de deux billes rondes, Ho Young ?! Que faisaient-il sur le toit au milieu de la nuit, puis sans chemise ? Il avait chaud ? Probablement .. enfin ne disons rien la dessus parce que Dae Sun n'était pas vraiment habillé chaudement, il ne manqua pas de lui faire la remarque d'ailleurs. « Je suis confus pour l'incident , enfin ce n'est pas tous les jours que l'on trébuche sur une femme encore moins sur une étudiante n'ayant pas revêtis son uniforme . » Oui, elle n'avait pas pris la peine de se revêtir de son uniforme pensant qu'elle ne verrait personne et quelle ne croiserais aucun professeur d'Akiwa.. La belle baissa légèrement la tête en sentant la main du jeune coréen se glisser dans ses cheveux, il ne devrait pas faire ça, vraiment.. Son coeur se sera comme quand elle essayait de se tenir du mieux quelle le pouvait lorsqu'il la regardait avec ses yeux qui avaient l'habitude de l'intimider. Un sourire se dessina peu à peu sur le visage de la jeune fille en voyant la bouche de l'Ineo s'entrouvrir, il était si étonné que sa ?

    Dae Sun porta son doigt à la bouche du jeune homme quelle fit lentement glisser sur ses lèvres pour qu'elles se referment. Elle sentie sa main se glisser sur son épaule, elle porta son regard vers lui « Excuses moi dae sun, je ne t'avais pas reconnus et aussi pitoyable que cela puisse paraitre je ne t'ai même pas demandé si je t'avais blessé. T'ai-je fais mal quelque part ? » Oh mais pourquoi s'excusait-il ? Ce n'était pas de sa faute à lui, mais plutôt de celle à Dae Sun ..

    «Ouii, je vais bien je te remercie, mais tu n'as pas à t'excuser ce serait plutôt à moi de le faire. J'espère que tu ne tes pas fait mal en tombant ? Je suis désolé..»

    Elle lui adressa un léger sourire avant de prendre sa main et de la ramener vers le sol, elle ne voulait pas risquer de le contaminé, non elle ne pouvait tout simplement pas supporter que ça arrive un jour, elle s'en voudrait tellement .. De simple contact comme cela lui faisait peur alors imaginé depuis combien de temps on ne lui avait pas toucher l'épaule, ou bien glisser la main dans les cheveux ..

    «Ho Young ne fais pas ça.. s'il te plaît je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Pardon de te rejeter de cette façon, c'est si agréable de sentir la peau de quelqu'un d'autre se poser sur soit.. j'en avait même oublié la sensation, mais j'ai peur, peur que tu tombes malade alors fait attention d'accord ?»

    Elle détestait avoir à dire ce genre de choses, mais elle préférait prévenir avant qu'il ne soit trop tard.. Dae Sun leva la tête vers le ciel avant de reporter son regard vers le jeune homme, puis vers son torse..

    «Dit moi juste une chose, que fait tu torse nu ? En plus tes tout mouillé, c'est donc ça ta technique pour attirer les filles ?! N'attrape pas froid hein..»

    Dae Sun lui adressa un petit sourire suivi d'un clin d'oeil, elle s'empara du casque stéréo qu'il avait sur la tête avant de le déposer sur la sienne afin de voir ce qu'il écoutait. «Alors voyons voir ce qui te rend fou au point de me confondre avec un serpent.» Elle lui tira la langue avant d'écouter plus attentivement la musique qui résonnait contre ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

This situation is strange..Kwon Ho Young♥. _
MessageSujet: Re: This situation is strange..Kwon Ho Young♥.   This situation is strange..Kwon Ho Young♥. Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:31

 Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. Il n’avait jamais pris de réelles décisions, tout lui tombait généralement dessus sans qu’il ne s’en rende compte , les rencontres , les sentiments , les défaites, les victoires , le désespoir , la folie … Il n’avait jamais été maître de lui, d’ailleurs il y avait de fortes chances pour qu’il ne le soit jamais et cela ne le gênait pas bien au contraire. Le jeune coréen avait cette habitude de reporter la faute sur autrui, il ne se produisait jamais quoique ce soit dont il pourrait être responsable. Le destin encore le destin. C’est fou comme il y croyait à cette connerie. Chaque personne qu’il croisait était intimement lié à lui , il en était persuadé , plus que convaincu. Et c’était stupide de penser ainsi , il le savait mais qu’est-ce qui pouvait expliquer que l’on lui ai arraché si violemment la femme qu’il aimait. La lâcheté des sorciers surement mais le destin avait sa part dans la tragédie. Sa douce devait partir le sourire aux lèvres, elle n’aurait pu souffrir plus longtemps et malgré la douleur qu’avait provoqué sa disparition chez le jeune homme , elle ne cesserait d’être présente en lui. A partir du moment que nous continuons à penser à une personne, celle-ci continue à vivre dans nos souvenirs, à travers nos paroles , nos gestes. Dae sun lui rappelait en quelque sorte son amour de jeunesse, c’était assez troublant à vrai dire . Elle ne lui ressemblait en rien physiquement bien au contraire , mais le mental était si semblable. Une maladie différente certes mais bloquant ses relations avec autrui. Hoyoung s’en moquait complètement de fréquenter quelqu’un de malade, comme si il choisissait les personnes qu’il allait fréquenter en fonction de leur état de santé, statut social , groupe sanguin … Blasphème, bien qu’en apparence il soit un véritable salop, cela ne viendrait jamais en tête au jeune ineo de ne juger autrui que sur des détails aussi superficiels. Il s’en jouait certes, faisait genre de ne fréquenter que des filles canons et intelligentes , de ne pas supporter les filles laides mais c’était tout le contraire de lui enfin il fallait avouer qu’il n’avait pas à se plaindre du physique des femmes qu’il fréquentait mais cela n’était point important disons qu’il préférait une femme intelligente à une femme belle sauf lorsqu’il s’agissait d’un plan cul, là tout était différent.


Il n'y a pas de déception sans attentes préalables, que celles-ci soient explicites ou non. C'est l'écart entre notre attente et ce que nous vivons en réalité qui produit notre déception. La déception permet donc, d'identifier nos attentes et des détails sur celles-ci. Le fait de préciser nos attentes peut être une première étape pour identifier plus clairement nos besoins. Cela peut aussi permettre de préciser dans quelle mesure nous en portons vraiment la responsabilité et combien nous la faisons porter à d'autres. Les émotions liées à la déception sont d'un grand secours et c'est pour cela qu'il est utile de les ressentir.  Chaque fois que l’ineo croisait la jeune tortue dans les couloirs, il lisait sur ses doux traits une atroce déception. Cela lui était insupportable et il n’aurait su expliquer pourquoi mais le simple fait de la voir triste lui serrait le cœur. Savoir cette jeune femme fragile victime des moqueries de son entourage était une chose insupportable. Le jeune coréen était connus pour sa violence excessive, en effet il avait cette fameuse tendance à partir au quart de tour et à frapper tout ce qui bougeait lorsque l’on s’en prenait à des personnes sans véritable raison. Pour le moment , il s’était incroyablement retenus au sujet de la jeune Geobuk par respect pour elle en particulier , nombreux étaient qu’il aurait aimé éclaté pour avoir osé avoir laissé s’afficher une expression de dégoût sur leur visage lorsqu’elle les avait frôlée. Tellement vexant , humiliant et ridicule de voir cela sans pour autant pouvoir agir.

Fixant la jeune asiatique , Hoyoung plissa les yeux afin de mieux pouvoir discerner celle-ci. Il n’y avait pas à dire , elle était vraiment jolie. Le genre de fille naturelle , qui n’avait pas besoin d’une tonne de maquillage pour plaire. Cette idée le fit grimacer , en y réfléchissant bien, elle ne devait même pas avoir expérimenté une relation plus qu’amicale avec un homme. Non qu’elle ne puisse pas, mais idiot comme l’était la majorité des étudiants de l’institut , un nombre infime d’eux avec probablement pris la peine de la connaitre tandis que les autres se contentaient tout bonnement de l’ignorer comme il était si simple de le faire avec les personnages divaguant de tableaux en tableaux au sein d’akiwa. «Ouii, je vais bien je te remercie, mais tu n'as pas à t'excuser ce serait plutôt à moi de le faire. J'espère que tu ne tes pas fait mal en tombant ? Je suis désolé..» Esquissant un léger sourire à son encontre, il secoua négativement la tête de manière à lui faire comprendre qu’il ne s’était pas fais mal et qu’elle n’avait encore moins le droit de s’excuser. C’était hallucinant de voir à quel point les femmes avaient cette habitude de s’excuser pour des choses dont elle n’était pas coupable, à croire que cela était obligatoirement toujours de leur faute. Sentant sa main prendre la sienne afin de l’enlever de l’épaule de la jeune femme , il fronça les sourcils surpris par ce geste. De quoi avait-elle peur ?! Pensait-elle qu’il avait des pensées déplacés envers elle , à moins que son geste paraisse réellement déplacé après tout cela dépendait de l’éducation de celle-ci. «Ho Young ne fais pas ça.. s'il te plaît je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Pardon de te rejeter de cette façon, c'est si agréable de sentir la peau de quelqu'un d'autre se poser sur soit.. j'en avait même oublié la sensation, mais j'ai peur, peur que tu tombes malade alors fait attention d'accord ?» Hoquetant de surprise , l’ineo ramena ses bras contre son propre corps. Cela n’avait rien d’un geste de dégout bien au contraire, son geste se faisait respectueux. Il n’avait pas songé aux risques encourus et à vrai dire , ne se rendait pas compte de l’importance des conséquences que cela pouvait avoir. Dire qu’il s’en moquait d’attraper cette maladie ne serait pas réaliste mais dire qu’il ne la toucherait jamais parcequ’elle était malade serait totalement faux. Il avait toujours été tactile avec les personnes qu’il appréciait , c’était sa manière de montrer qu’il ne se moquait pas d’elles. Toutefois il respectait entièrement les choix de la demoiselle et n’irait pas à l’encontre de ses désirs . «Dis moi juste une chose, que fait tu torse nu ? En plus tes tout mouillé, c'est donc ça ta technique pour attirer les filles ?! N'attrape pas froid hein..» Eclatant de rire , il passa une main dans ses cheveux tout en fixant la jeune femme. Décidemment elle savait comment changer de conversation sans créer de grand blanc. La sirène avait presque oublié l’état dans lequel il était soit trempé et peu vêtu. Néanmoins il n’avait jamais été gêné par son apparence physique bien trop prétentieux pour cela, après tout ça faisait craquer les femmes alors pourquoi s’en plaindre. Passant une main derrière son cou un petit air prétentieux sur le visage , il s’adressa à dae sun, le sourire aux lèvres.

« Je me suis dit que je croiserai bien une jeune étudiante ce soir et qu’il était préférable pour moi d’enlever mon t-shirt afin qu’elle accepte que l’on parle ensemble car crois moi peu de filles accepte de me parler tant que je porte encore des vêtements .. Quoique même après elle ne parle pas . » elles gémissent mais ça il allait le garder pour lui surtout que sa réplique avait pour unique but de détendre l’atmosphère et non de mettre mal à l’aise son interlocutrice. « Plus sérieusement, je m’entraine très fréquemment sur les toits de l’école , j’aime beaucoup danser même si je suis plus doué de mes mains. La guitare et moi c’est tout une histoire . »

Tandis que la jeune fille lui adressait un clin d’œil, il la vit s’emparer de son casque stéréo qu’elle positionna sur sa tête afin de découvrir qu’elle musique l’avait lamentablement fait penser qu’il trébuchait sur un serpent plutôt qu’un être humain. Glissant sa main dans sa poche , il relança du début la musique afin que la jeune tortue puisse s’en délecter. Pas sure que celle-ci apprécie après tout lui-même n’aimait pas l’artiste en question disons que la chanson en elle-même allait à merveille avec son impro de danse. Il ne fallut pas longtemps pour que la chanson prenne fin, du moins suffisamment de temps pour qu’il examine chaque expression parcourant le visage de la jeune femme. Extrêmement intéressante . Coupant la musique sans pour autant enlever le casque de ses oreilles , il posa en toute amitié sa main sur celle de la jeune femme avant de la rassurer du regard. « Tu es malade ?! Cela tombe bien je suis psychologiquement détraqué d’après certains élèves puis si l’on ne prend aucun risque , on finit par stagner et je déteste stagner . » Retirant sa main afin de lui montrer qu’il ne s’agissait que de contact bref , de manière à ce qu’elle lui fasse confiance , il la reposa au sol avant de saisir son t-shirt qu’il enfila délicatement.

« Cette chanson est sublime en acoustique , si tu veux je te la chante. »
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23888
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

This situation is strange..Kwon Ho Young♥. _
MessageSujet: Re: This situation is strange..Kwon Ho Young♥.   This situation is strange..Kwon Ho Young♥. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:37

    Tout commence par quelques mots. Et quelques gestes viennent à nous mettre dans le confort le plus total. Un peaufinement presque complet. Puis un jour, l’impossible arrive, laissant la confusion, la perte de repère prendre le dessus sur tout. On perd le contrôle de la situation. On laisse dominer ses émotions à sa raison. On devient faible… On se dit que ce n’est rien, que c’est juste éphémère. Alors on se tait. On ne se dit plus rien. On laisse le silence s’installer. On pense. On réfléchit à quoi faire. Mais on reste inerte. Pourtant… on se dit qu’il vaudrait mieux faire quelque chose. On se dit qu’il faudrait sauver le peu qu’il nous reste, qu’il faut savoir pardonner pour profiter des instants futurs, parce qu’on ne sait pas ce qu’il pourrait advenir du lendemain… Et soudainement, quelque chose se joue. On voit défiler les événements. On ne comprend plus rien. On décide de faire un pas en arrière en se disant que tout se tiendra quand même. On prend tout de même peur… Alors tout s’enchaîne. On a le cœur serré. Tout se fige. On laisse la douleur prendre place dans notre esprit. On regarde tout s’éloigner. On se retourne, on s’accroche à son passé. On laisse échapper un cri strident. On appelle à l’aide, sans montrer aucun signe de détresse. Alors on chute, on tombe, on s’écrase… Et on continue de se dire que ce n’est rien, qu’il y a pire. Alors tout va bien... Oui, il y a pire, pire que d'être atteinte d'Eclabouille, ne disons pas que ce n'est pas quelque chose de grave, mais Dae Sun ne se plaindra jamais de sa maladie, certes ce n'est pas quelque chose de facile à vivre au quotidien, même si la douleur fait souvent surface dans le coeur de la jeune tortue, elle la surmontera ! Elle a la vie, le bonheur de pouvoir encore rester avec ses proches, de profiter de chaque instant. C'est dans de telles situations que l'on comprend que chaque moment de notre vie est précieux, qu'il ne faut rien en gâcher par des balivernes. Cette phrase "Pourquoi moi?" elle ne devrait pas se le répéter à chaque fois que son coeur se sert, cette phrase résonne comme un sentiment d'égoïsme, pensons aux personnes souffrants de maladie mortel, pour eux la vie doit être bien plus dure, savoir que dans quelques années, quelques mois, ou quelques heures leur coeur ne battera plus, qu'ils ne laisseront que des souvenirs derrières eux, certains profiteraient autant qu'ils le peuvent de chaque instant alors que d'autres ne pourraient plus se relever accabler par le chagrin, le remord. Personne n'en dira rien. Personne n'en fera rien. Personne n'en saura rien... On ne comprendra jamais ce que ces personnes ressentent au fond d'eux.

    La jeune asiatique se sentait mal à l'aise d'avoir repoussé l'Ineo, on avait beau lui répéter que de simples touchés comme ceux la ne causerait rien, mais elle n'arrivait pas, ne pouvant accepter de risquer de contaminer quelqu'un. Par le passé son père lui avait répété en vint de ne pas rejeter ses proches, que par ses actes ils finiraient par s'éloigner, avait-il raison ? Probablement. A force de les repousser, ils devaient prendre peur aussi, en un sens elle comprenait ce qu'ils ressentaient, mais elle ne pouvait pas changer les choses. Certain acceptait la "maladie" d'autre non. Bien que ses parents soient ensemble depuis des années, son père n'a jamais été malade alors que sa mère oui, le fait de savoir qu'ils partagent leur quotidien, qu'ils ont des rapports sexuels, qu'ils s'embrassent, se touchent.. toutes ses choses devraient lui donner confiance, il faut juste lui laisser un peu de temps. Dae Sun reporta son regard vers le jeune homme, elle ne voulait pas qu'il est mal interprété les paroles de la jeune fille, cela ne semblait pas être le cas mais elle ne voulait pas qu'il se vexe alors elle préféra changé rapidement de sujet. La jeune tortue eu chaud au coeur en le voyant rire de cette façon suite à ces paroles, un sourire se dessina sur ses lèvres; «Je me suis dit que je croiserai bien une jeune étudiante ce soir et qu'il était préférable pour moi d'enlever mon t-shirt afin qu'elle accepte que l'on parle ensemble car crois moi peu de filles accepte de me parler tant que je porte encore des vêtements .. Quoique même après elle ne parle pas .» Daesun éclata de rire à son tour, qu'est-ce qu'il pouvait avoir l'esprit tordu je vous jure, enfin si on faisait bien attention toute personne faisant partie de la maison Ineo avait cette esprit un peu "pervers", serait-ce l'une des qualités nécéssaires pour en faire partie ? Cela expliquait tout à fait pourquoi la jeune fille ne s'y trouvait pas, pas quelle ne connaisse rien sur le sujet, non n'abusons pas des choses, mais dans sa liste de ce qui lui est arrivé récemment, avoir des rapports sexuels n'est pas compris dedans, pour être franche ça en a jamais fait partie, disons que le fait d'avoir une maladie comme l'Eclabouille n'avantage pas grandement les choses, mais passons, la vie sexuel des mouches est plus intéressante que la sienne croyez-moi..

    « T'as bientôt fini de dire n'importe quoi oui, comme si une fille d'Akiwa pouvait résister à Kwon Hoyoung ! Suffit juste d'entendre t'a voix pour tomber sous le charme, puis ce magnifique sourire olalalaaah si je commence.. Imagine dans quel état tu mets une fille si elle te voit torse nu.. évidemment il y a des exceptions, moi tu vois je reste calme pas vrai ?.» Fallait bien l'avouer, beaucoup de filles de l'école ne restait pas insensible au charme de l'Ineo, elles avaient probablement leurs critères de préférences différentes sans doutes, mais oui c'est la vérité son sourire était juste tellement "indescriptible" puis il avait cet air mystérieux qui donnait une envie folle d'apprendre à le connaître, dans un sens au yeux de Daesun il semblait différent des autres garçons de l'école, pourquoi ? Elle l'ignorait encore. «Plus sérieusement, je m'entraîne très fréquemment sur les toits de l'école , j'aime beaucoup danser même si je suis plus doué de mes mains. La guitare et moi c'est tout une histoire.» Oh voilà qui était intéressant, comme ça il "savait" danser ? Elle n'oublierais pas d'aussitôt ces paroles, allez savoir quelle idée saugrenue lui viendrait à l'esprit dans les jours à venir, ou les heures ? La belle lui adressa un sourire avant de répondre « Je n'aurais jamais pensé que tu savais danser, fait attention je finirais par t'obliger à danser devant moi, on gardera ça entre nous si tu veux. C'est vrai ? tu fais de la guitare depuis combien de temps ?.» Elle lui adressa un regard plein de surprise avant de s'emparer du casque stéréo qu'il avait sur la tête, sans tarder à le déposer sur la sienne, ce glissant la main dans les cheveux elle suivit du regard la main de l'Ineo avant d'écouter attentivement la chanson qui résonnait contre ses oreilles, bien des expressions défilèrent sur son visage, de l'étonnement, des sourires, des regards interrogateurs et bien d'autres expressions qui devait être plutôt amusant à regarder. On aurait pu prétendre que ce n'était qu'une chanson semblable à bien d'autres, mais en faisant plus attention aux paroles, on s'apercevait rapidement de ce sentiment de souffrance, d'amour, de soumission puis aussi de mépris que reflétait la chanson « C'est plutôt intéressant comme chanson, elle exprime vraiment beaucoup de sentiments différents. Je comprends quelle tes fait perdre la tête..».

    Le sourire aux lèvres elle retira délicatement le casque de ses oreilles avant de le rendre à Hoyoung, elle secoua doucement la tête de gauche à droite afin que ses cheveux se remettent en place, reportant son regard vers la jeune sirène elle resta silencieuse.. Un frisson parcouru son corps quand elle sentie la main du jeune homme se déposer sur la sienne elle détourna le regard vers celles-ci avant de plonger ses yeux dans ceux de l'Ineo, la bouche entrouverte, le regard brillant, aucun son ne pu sortir de sa bouche, surprise ? Oui elle l'était. Voyant qu'il essayait de la rassurer la jeune tortue lui adressa un sourire, sentant le rouge lui monter aux joues elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre, «Tu es malade ?! Cela tombe bien je suis psychologiquement détraqué d'après certains élèves puis si l'on ne prend aucun risque , on finit par stagner et je déteste stagner .» Daesun le laissa retirer sa main avant qu'elle ne prenne la parole, décidement il la surprenait de plus en plus. « Ils ont tout à fait raison, on voit clairement que tu as des petits soucis psychologique hein, non plus sérieusement.. Hoyoung, merci ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas essayé de me rassurer comme tu le fais. Décidément tu n'es vraiment pas la personne que l'on pourrait imaginer.» L'asiatique se leva d'un bond sans pour autant détacher son regard de l'Ineo, le sourire aux lèvres elle tournoya sur elle-même, les cheveux au vent «C'est finiiiii ! A partir d'aujourd'hui je n'aurais plus peur des autres !.» bon évidemment ne poussons pas le bouchon trop loin, il lui faudrait peut-être quelques jours avant de ne plus craindre le toucher d'autrui, elle revint rapidement se rasseoir en face de son camarade, «Cette chanson est sublime en acoustique , si tu veux je te la chante.» Alors la elle ne savait vraiment pas quoi dire, allait-il vraiment chanter devant elle ? Devant tous ses talents Daesun se rendait de plus en plus compte quelle ne savait rien faire de particulier..

    «Eeh bien tu en as des talents cachés, comment refuser que l'on me chante une chanson franchement, j'adorerais t'entendre..» La jeune fille lui adressa un sourire qui ne tarda pas à disparaître peu à peu, elle baissa les yeux au sol avant de prendre timidement la parole. «Hoyoung attend .. Dit moi est-ce que je peux réellement te faire confiance ? Rassure moi, si tu es aussi gentil avec moi ce n'est pas pour au final faire comme tous les autres et te moquer de moi, hein ?» Daesun releva la tête vers lui, son regard reflétait un mélange de tristesse puis d'interrogation, elle n'avait vraiment plus envie de passer pour la dernière des idiotes, serait-ce comme d'habitude ? A trop s'attacher finirait-elle par être blessé ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This situation is strange..Kwon Ho Young♥. _
MessageSujet: Re: This situation is strange..Kwon Ho Young♥.   This situation is strange..Kwon Ho Young♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This situation is strange..Kwon Ho Young♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: cinquième étage :: les toits-