|
| time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Hwang Jun pseudo : yune. messages : 10 i'm here since : 10/05/2011 points : 24753
age : 41 mood : pretty good.~ my heart is : in my chest. matière enseignée : professeur de potions enseignant la quatrième, cinquième et sixième année. wizard's spellbook : -
| Sujet: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mar 17 Mai - 8:13 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo yune. âge 16 ans où as-tu connu le forum ? ahn yeon hee. ♥ double-compte ? park jin hyuk. poste vacant ? non. présence sur le forum 7/7. e.e un mot de fin ? j'ai une grande baguette. magique... e.e #bam. exemple rpg 1452
- Spoiler:
Tout le monde n'avait pas le droit au même traitement que Liu. En général, Liam était toujours froid et distant. Pas parce qu'il aimait spécialement ça, mais parce qu'il ne savait généralement pas comment agir autrement avec les gens. Juste, que Liu devait être spécial pour lui, mais c'était une des rares personnes avec qui il se permettait d'être aussi « faible ». Il aimait le câliner et lui donner de l'attention, il faut avouer que Liu était si mignon et innocent qu'on ne pouvait que vouloir le chouchouter. C'était un peu comme une peluche en fin de compte. Mais version humaine. De plus, il dégageait énormément de chaleur. Peut-être qu'il espérait trop, mais Liam avait juste... envie de briser toute cette innocence que dégageait Liu. Il ne voyait jamais le mal nulle part et parfois, cela embêtait vraiment Liam. Au fil du temps il avait développé comme un instinct protecteur vis-à-vis du gwanju. Et comme ce petit ne voit jamais le mal, il pourrait tomber dans des sales pièges, il faudrait peut-être lui apprendre que tout n'est pas bien dans ce monde. Mais d'un autre côté, il devait faire ses expériences lui-même et Liam ne voulait pas devenir protecteur au point d'en être étouffant. C'était un peu pour ça qu'il se retenait. Il ne voulait pas non plus devenir chiant avec lui. Du coup, bien souvent il se contentait de le regarder sans rien dire. Liam ne pouvait pas faire autrement, quand Liu était quelque part, il l'absorbait, du moins la plupart du temps. Et quand il avait la chance de l'avoir rien que pour lui, au final, ils ne faisaient que parler ou dormir. Et ce soir Liam sentait qu'ils allaient encore une fois parler puis s'endormir. C'était souvent comme ça, mais étrangement ça ne déplaisait pas à Liam, ça l'occupait et ça l'empêchait de dormir seul. Oui, le soucis de Liam était qu'il n'arrivait plus à dormir seul depuis que le petit s'était immiscé dans sa vie. Il l'avait tellement habitué à sa présence que Liam avait du mal à s'en passer. Mais Liu avait su « s'imposer » dans la vie du plus vieux et maintenant il ne pouvait, juste, plus revenir en arrière. Maintenant que ce petit nain innocent était dans sa vie, il n'arriverait sans doute plus jamais à en sortir. D'ailleurs Liam s'étonnait lui-même de cet attachement. Peut-être parce qu'il pense que Liu est trop pur pour mentir et le trahir. Lui, qui ne fait confiance à personne - ou presque, arrivait à lui faire confiance en si peu de temps. C'est vrai, ça ne faisait pas des années qu'ils se connaissaient et pourtant, c'était parfois comme si c'était le cas. Il faut dire que Liu vient au moins deux fois par semaine se glisser dans son lit, au bout d'un moment, ça créait sûrement un lien profond. Ou quelque chose du genre. Et puis en plus de ça, Liu était un super mannequin pour Liam. Du coup, ils passaient énormément de temps ensemble. D'ailleurs, en y pensant, Liam avait besoin de faire un nouveau shoot pour le présenter en cours d'art. Il avait voulu demander à Jun Ahn, mais peut-être que pour le concept « blanc », Liu était un meilleur choix. Et puis ça éviterait à Liam d'avoir l'impression de photographier son petit frère... Il faudrait qu'il lui en parle. De toute façon, c'était un peu tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, parler. Il ne ferait sûrement rien d'autre cette nuit, parce que déjà, Liam avait beau avoir envie de Liu, pour l'instant il ne ferait rien, à part le tripoter, mais ça, c'était un peu habituel et comme dit plus tôt, Liu ne voyait jamais le mal, alors quand Liam le touchait, il n'y voyait rien de mal. Même si Liam, lui, avait des pensées beaucoup moins anodines que ça.
Liu obéissait parfaitement quand Liam lui demandait quelque chose, d'ailleurs, ça lui avait donné pas mal d'idées déplacé par le passé, mais au fur et à mesure que le temps passait, Liam s'était forcé, à ne plus avoir ce genre de pensées. Liu était trop pur... et Liam certainement trop pervers. Le plus jeune c'était retourné face au yeonju, quand celui-ci lui avait demandé de ne pas lui tourner le dos. La façon dont Liu gigota fit rire Liam, qui continuait à le regarder avec ce regard assez intriguant. Il était simplement heureux de l'avoir là, dans ses bras. Ils se retrouvèrent nez à nez, leurs souffle se mêlant. Et cette sensation avait vraiment quelque chose d'agréable. Il aimait vraiment le sentir tout contre lui. C'était particulier. Pourtant, il avait dormi avec beaucoup de personnes différentes par le passé, mais encore une fois. Liu était différent, sûrement cette pureté, Liam ne voyait aucune autre explication. Mais de toute façon, il n'y pouvait pas grand-chose. Liam continuait de fixer Liu de la même façon que précédemment, avec un petit sourire. Oui, il avait vraiment voulu être proche du plus jeune. Il lui avait manqué. Mais d'un côté, Liam n'avait pas songé que Liu n'avait pas forcément envie de parler, parce qu'en général quand il se glisse dans ses draps, ils parlent toujours un moment avant de dormir, alors cette idée n'avait pas effleuré l'esprit de Liam. Le gwanju ne disait plus un mot et se contentait de fixer Liam dans les yeux, au fond, il devait se demander ce que ce regard voulait dire. Et Liam avait envie de l'embrasser à ce moment. Ils étaient si proches. « J'ai pas envie d'en parler...ça te dérange beaucoup? ». Liam écarquilla les yeux de surprise. Il ne s'attendait pas vraiment à ça, en général Liu finissait toujours par lui parler plus où moins de ses cauchemars, alors pour une fois, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Quelques secondes plus tard, la surprise passée, il lui fit un sourire qui avait pour but de le rassurer. Il remonta doucement sa main le long de ses hanches, le même sourire au visage. « Ce n'est pas grave, non. ». Liam voulait, juste, le rassurer. Et il continuait de le regarder de la même façon. Il l'aimait beaucoup au fond et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise.
Un silence de quelques minutes c'était installé quand le plus jeune avait collé son visage contre le torse du plus vieux. Il était tellement mignon comme ça... à se « cacher » contre son torse. Liam était torse-nu, du coup il pouvait sentir le plus jeune toucher sa peau et ça, aussi, avait quelque chose de très agréable. Il était tellement mignon en même temps que le contact entre Liu et Liam ne pouvait être qu'agréable. Et Liam avait quelque chose ce soir, c'était étrange. Peut-être, le fait de ne pas l'avoir vu cette semaine, mais. C'était plus qu'heureux de le voir, qu'il était. Et il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, toujours avec ce regard un peu déstabilisant. Mais pas méchant, c'était un regard plutôt doux même. La main qui se trouvait sous le corps du jeune homme s'était glissé jusqu'au crâne du jeune homme, caressant doucement ses cheveux, comme pour l'apaiser de son cauchemar. Liam devait vraiment avoir un problème avec le plus jeune. Il ressemblait à un enfant dont on voulait prendre soin et Liam n'avait pas échappé à son charme. Charme qu'il avait, sûrement, sans le vouloir. C'était trop dur pour Liam de repousser Liu, enfin surtout tellement impossible. Liam avait pris l'habitude de le « recueillir » dans son lit et de prendre soin de lui et il aimait ça. Dès la première fois qu'il l'a vu, Liam avait eu cette envie de le protéger, de le cajoler.
Le plus jeune releva la tête vers l'autre. Liam baissa légèrement son regard pour planter ses yeux dans ceux du gwanju. Quelques secondes plus tard, Liam ne l'avait pas quitté des yeux. « Il y a un problème? Pourquoi tu me regardes comme ça ? » . Un problème ? Y en avait-il un ? En quelque sorte oui... Liam avait désiré ses lèvres qui semblaient si douce et qui était, sûrement, aussi innocente que Liu lui-même. Liam releva le menton du plus jeune, qu'il tenait entre ses fins doigts, puis sourit à nouveau. « Il n'y a aucun soucis, ne t'inquiète de rien. ». Et sans prendre conscience de ses actes, Liam posa ses lèvres sur celles du plus jeune, les entrouvrant pour y pénétrer doucement sa langue, qui alla rejoindre celle de Liu, la caressant légèrement, Liam ferma les yeux, alors que sa main se resserrait dans les cheveux de l'autre tandis que son autre main était toujours posée sur sa hanche, la tenant, plus fermement que précédemment, comme pour l'empêcher de fuir.
Dernière édition par Hwang Jun le Ven 20 Mai - 9:40, édité 14 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mar 17 Mai - 8:15 | |
| rebienvenue sur le forum yune ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous comme toujours ♥ |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mar 17 Mai - 8:36 | |
| Bienvenue ou du moins rebienvenue! Bonne chance une nouvelle fois pour ta fiche bab', à je crois que c'est le plus chiant! J'ai même pas envie de savoir à quoi ressemble la fiche prof, sinon ça va me décourager pour toi XD goodluck! (L) |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mar 17 Mai - 8:37 | |
| |
| | |
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mar 17 Mai - 10:38 | |
| |
| | |
Kang Min Hee y
pseudo : myreil messages : 55 i'm here since : 09/05/2011 points : 24821
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mar 17 Mai - 10:47 | |
| rebienvenue ! mon professeur particulier préféré ♥ fighting my yumberry ♥ |
| | |
Kwon Hadriel i
pseudo : babo. messages : 21 i'm here since : 24/04/2011 points : 24840 mood : i wanna be robotronic, bb. my heart is : coldheart; baby. wizard's spellbook : ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Mer 18 Mai - 15:34 | |
| ayeeeh ♥ j'ai enfin du temps, sorry pour la dernière fois, j'étais assez énervée sur mon photoshop du coup...XD bref ♥
bienvenue cher professeur que je risque malheureusement de maltraiter sous hadriel. mais j'ai une bonnie toute gentille hein '-' promis, elle essayera de pas dormir en cours. & puis fighting pour ta fiche ~~ |
| | |
Hwang Jun pseudo : yune. messages : 10 i'm here since : 10/05/2011 points : 24753
age : 41 mood : pretty good.~ my heart is : in my chest. matière enseignée : professeur de potions enseignant la quatrième, cinquième et sixième année. wizard's spellbook : -
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Ven 20 Mai - 9:42 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil. ♥ J'ai terminé ma fiche. Désolé pour le retard.~ |
| | |
mr. le ministre messages : 13 i'm here since : 28/02/2011 points : 25119
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ Ven 20 Mai - 9:51 | |
| tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile. |
| | |
| Sujet: Re: time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ | |
| |
| | | | time to be serious, i'm always watching you ;hwang jun. ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |