|
| Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ | |
| Auteur | Message |
---|
Hwang Kaelia pseudo : Booh messages : 13 i'm here since : 17/05/2011 points : 24709
| Sujet: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Mer 18 Mai - 6:51 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Booh; âge 19 ans; où as-tu connu le forum ? Jin Eun ♥; double-compte ? Non; poste vacant ? Non; présence sur le forum J'aime tout ♥; un mot de fin ? Nespresso.What Else ?; exemple rpg 793 mots
- Spoiler:
Une longue journée à étudier sans pourtant écouter les paroles des professeurs. Le cours d’aujourd’hui était loin d’être intéressant. Comme toujours, Jae Won rêvassait en regardant par la fenêtre. Il préférait travailler seul avec ses livres. C’était beaucoup plus instructif à son goût. Il semblait faire de plus en plus froid à l’extérieur et évidemment, il n’avait prit qu’une petite veste et une fine écharpe. Sa mère l’avait pourtant prévenu ce matin. Couvres toi. Tu risque d’attraper froid. Le lycéen avait une santé plutôt fragile, un rien pouvait le rendre malade et c’était vraiment désagréable. Il bailla en couvrant grossièrement sa bouche. Il n’avait pas assez dormi cette nuit. Il avait passé plusieurs heures à penser à Lui. Il devait se le sortir de la tête mais c’était presque mission impossible. Jaden l’obsédait complètement et ce, depuis de très longs mois. Un lourd secret qui le rongeait de l’intérieur. Il n’avait mit personne au courant de peur des réactions que pourrait engendrer cette révélation.
Il ressentit comme un sentiment de liberté lorsque la cloche annonçant la fin de la classe retentit. Les élèves ne perdaient pas de temps à sortir de la salle pour rentrer chez eux. Il ne se trouvait pas dans le meilleur des lycées, mais c’était toujours mieux que rien et puis Jaden était là aussi. Il pouvait le croiser pendant les pauses et c’était une raison bien suffisante à ses yeux pour ne pas changer d’établissement. Et puis il n’avait pas les moyens de se payer une bonne école. Jae Won ne manquait de rien, mais il ne pouvait avoir tout ce qu’il voulait, mais ça ne le dérangeait pas. Pas très matérialiste comme garçon. Il n’avait pas besoin de beaucoup pour être satisfait. C’est de cette façon que sa mère l’a élevé.
Il rangea ses livres et cahiers dans son sac avant de bien serrer son écharpe autour de son cou. Le jeune homme ne se pressait jamais. Il prenait son temps sachant qu’il risquait de se faire embêter dans le couloir par les élèves les plus remontés. Il était sûrement trop intelligent à leur goût. Avec le temps, il avait apprit à faire avec. Ignorer, sourire, répondre gentiment, de quoi énerver ses interlocuteurs. Il n’avait peut être pas la carrure d’un rugbyman, ça ne l’empêchait pas d’avoir du répondant. Ce soir, il serait seul à la maison. Sa mère travaillait de nuit. Il n’aimait pas ça. L’appartement était petit, mais il ne se sentait jamais en sécurité lorsqu’il n’y avait personne avec lui. Peureux ? Oui. La fraicheur du vent le surprit et il glissa rapidement ses mains dans ses poches. Le bus devait sûrement être déjà passé, autant rentrer à pied.
Jae réfléchissait à ce qu’il pourrait bien faire à manger. Quelque chose de bon ! Son estomac criait famine alors qu’il n’était que 18h. Il n’aimait pas du tout lorsque ses cours se terminaient aussi tard. Un peu dans la lune, il trébucha et manqua de se rétamer comme une vieille crêpe sur le sol. Chose habituelle. Il n’était pas assez attentif à ce qui l’entourait. Il lui fallu une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver à son immeuble. Il monta les deux étages à pied et fouilla dans son sac pour retrouver ses clés. Il poussa la porte et la referma bien derrière lui. Verrouillage OK.
Il retira ses chaussures dans l’entrée avant d’ôter sa veste et son écharpe qui finirent sur le bord du canapé. Il se précipita vers le radiateur pour y poser ses mains le temps qu’elle se réchauffe. Avant de faire la cuisine, il se laissa tomber dans le sofa, télécommande à la main, autant se détendre un peu. Il n’y avait pas vraiment de programmes télés qui le captivaient. Mais comater devant l’écran le reposait un peu. Il attendrait 20h pour manger. Il n’avait pas le courage de lever ses fesses pour le moment. Jae Won commençait à s’endormir lorsque l’on frappa à la porte. Qui pouvait bien venir chez lui à cette heure la sans prévenir. Suspicieux, il s’approcha de la porte avant de regarder à travers le judas qui était là. Surprit, il se recula et déverrouilla tout avant d’ouvrir la porte.
« Qu’est ce que tu fais la ? Ca va pas ? Entre. »
Il se recula pour laisser la place à Jaden de rentrer. C’était la première fois qu’il débarquait à l’improviste. C’était étrange et le petit roux commençait à s’inquiéter.
Dernière édition par Hwang Kaelia le Mer 18 Mai - 8:56, édité 6 fois |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Mer 18 Mai - 6:54 | |
| ow. je keef la tête de cette meuf sur ton avatar. et la bienvenue donc, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question o/ |
| | |
Hwang Kaelia pseudo : Booh messages : 13 i'm here since : 17/05/2011 points : 24709
| Sujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Mer 18 Mai - 8:57 | |
| Merci beaucoup ♥ Je crois que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises XD |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Mer 18 Mai - 9:15 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ | |
| |
| | | | Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |