|
| Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26091
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Jeu 19 Mai - 4:11 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Sukkie. âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? top-site. double-compte ? oui .__. ♥ poste vacant ? Nope. présence sur le forum Trèèès souvent là. ♥ un mot de fin ? Je tiens à m'excuser pour la phrase de yanosuk dans le mp XD ♥ exemple rpg 2089
- Spoiler:
Le bonheur que le jeune préfet avait ressenti au cours de ces dernières heures auprès de Yano semblait désormais s’être évaporé, alors qu’une grande tristesse, une grande peine prenait possession de son corps à l’entente de ces mots prononcés. Ces mots ô douloureux qui ne pouvaient que lui rappeler la dure réalité qui les attendait une fois que leur relation serait découverte. Un sang-pur, un sang-pur d’une origine familiale ô élevé et respecté dans le monde sorcier était tombé amoureux d’un simple sorcier d’origine moldu plus que banal. Un sorcier qui avait pour réputation d’après le journal de l’école de n’avoir aucune personnalité, rien si ce n’était peut-être le fait qu’il passe un temps infini entre les rayons de la bibliothèque comme un digne muneo de ce nom. Il n’avait donc rien de bien attirant aux yeux de ce jeune homme qui pourrait en faire en sorte de le différencier si ce n’était peut-être qu’il s’agissait, malgré les premiers abords, de son premier ami et meilleur ami. Bon nombres de rumeurs allaient sans aucun doute circuler à leur propos, de la plus farfelue à la plus véridique. Ki Suk aurait pu très bien depuis leurs premiers jours à Akiwa cherchait à se retrouver proche de l’héritier afin d’attirer le jeune homme à lui, pour qu’ils se retrouvent amis et puissent tirer profit de chaque avantage, action qu’il pourrait posséder, afin d’obtenir de nombreux privilèges. Il n’était qu’un simple moldu après tout, et nombreux étaient les personnes qui n’appréciaient pas les moldus ne les trouvant pas assez convenable pour hériter des pouvoirs magiques qui leur avaient été conféré à leurs naissances. La réalité de leur relation était bien différente de celle que pouvait s’imaginer bon nombre de ses sorciers anti-moldus. Si les deux jeunes hommes se trouvaient désormais ensemble et formaient un couple officieusement, et bientôt officiellement, cela n’était nullement la raison d’intérêts particuliers. Les deux jeunes hommes s’aimaient d’une passion certaine et véridique. Ki Suk était bien incapable vu son caractère de masquer ses émotions et de jouer un personnage différent de sa vraie personnalité, le jeune muneo n’avait nullement les capacités pour devenir un bon acteur, ni être un bon manipulateur comme pouvait l’être certains de ses camarades. S’il y avait une personne qui connaissait parfaitement le muneo c’était bien Yano, et celui-ci ne devait nullement douter en cet instant de ces sentiments. Les regards qu’ils se lançaient entre eux, les mots doux qu’ils s’échangeaient étaient bien trop sincères pour que les deux jeunes muneos viennent à douter de chacun de leurs mots.
Le principal obstacle à leur amour, à leur couple serait sans aucun doute la famille de Yano, cette famille qui prônait le sang-pur mais avec finesse, il considérait les moldus comme des êtres faibles bien incapable de se défendre seul. Au-delà de leur avis péjoratif au sujet des moldus, pouvait se poser un second problème, le fait que Yano soit à l’heure actuelle fiancé à une Yunikon du nom de Min Sun Hee. Une difficulté ô notable, tant la demoiselle détenait une grande estime aux yeux de ses parents. Sa famille prônait les sangs-purs, comme la famille Wada le faisait depuis des siècles. Peut-être que la demoiselle ne supporterait pas de voir partir son fiance auprès d’un simple né moldu, et les conséquences en seraient tout aussi importante sur leur vie. Dès lors que ces parents découvriraient la relation qu’ils partageaient, Yano risquait sans aucun doute d’être renié par une grande partie de sa famille qui viendrait à mépriser cet homme qui avait cédé à la tentation. En plus d’être né moldu, le muneo aimait un homme, un élément ô important qui scellerait le sort de Yano. Le jeune préfet connaissait assez bien les parents de Yano pour savoir qu’ils n’accepteraient tout simplement pas leur relation et qu’il poserait un ultimatum sur le muneo. Lui qui avait accepté pendant toutes ses années de protéger son frère et sa sœur, allait tout simplement leur faire subir le même sort que celui-ci avait vécu pendant ses vingt dernières années. Si le muneo « abandonnait », sa famille, sa sœur devrait sans aucun doute devoir se marier à un homme qui rentrerait dans les rangs. Si un de leurs enfants étaient capable de fuir leur famille, les autres en seraient capable à leur tour ! Ainsi, sans aucun doute que leurs parents seraient encore plus stricts qu’ils n’avaient pu l’être auparavant. Leur amour déclencherait une série de conséquences ô importantes qui changeraient la vie des trois enfants de la digne et connue famille Wada. Mais même si Ki Suk connaissait déjà toutes ses conséquences, il ne reviendrait nullement sur ses choix, pour une fois dans sa vie il pouvait se montrer quelque peu égoïste et agir en ne considérant que sa propre personne, il le ferait.
Les mots qui avaient franchi ses lèvres quelques secondes plus tôt en étaient l’exacte preuve, ses mots qui avaient été prononcés avec une voix faible et meurtrie. Le jeune préfet ne se sentait pas capable de pouvoir supporter leur relation s’ils devaient vivre comme Yano le lui avait proposé. Attendre jusqu’à la majorité d’Eichii pour pouvoir prétendre à une réelle relation amoureuse épanouie. Se cacher pendant cinq années, ne pas pouvoir embrasser Yano lorsque ses envies les décideraient, ne pas pouvoir l’aimer comme un vrai couple le ferait, ne pas pouvoir admirer ses traits, son corps sans attirer le moindre regard curieux de l’un de ses camarades. Cette vie n’attirait nullement le préfet, lui qui avait toujours vécu dans la franchise et l’honnêteté. Paraitre était un art qu’il ne connaissait, un art inconnu qu’il n’avait nullement l’intention d’apprendre et tout particulièrement aux côtés de l’être aimé. Au-delà du fait de mentir à autrui, ce qui dérangeait en partie le muneo c’était de se duper ses sentiments, ses propres pensées dans ce jeu pour entrer dans la masse. Il ne cherchait nullement à ressembler à tous ces êtres parfaits qui cherchaient à montrer une apparence lisse, comme si leur vie ressemblait à celle des autres, ne possédait nullement de faiblesse. Non, Ki Suk ne voulait pas d’une telle vie, il voulait vivre au gré de ses sentiments, de ses envies ne s’occupant que peu du jugement des autres dans la limite du respectable. Le déroulement même de sa vie avait été quelque chose de peu banal, lui un simple humain s’était retrouvé détenteur de pouvoirs ô extraordinaires, dans ses veines coulaient de la magie, une substance qui lui permettait d’obtenir de nombreux avantages et tout particulièrement le droit d’accéder à une école qui lui permettait de dompter ses pouvoirs. Digne d’un manga, il s’était retrouvé du jour au lendemain sorcier et avait pénétré le monde magique avec stupeur et curiosité. Sa vie s’était alors transformée pour devenir quelque chose de fantastique et unique. Alors oui, le muneo ne voulait nullement perdre chaque instant de sa vie dans un mensonge de cinq ans qui pourraient briser chacun de ses rêves, briser sa vie tout particulièrement. En cinq années, tant d’évènements pouvaient se produire aussi dramatique que magnifique. Et si avant même qu’Eichii atteigne sa majorité, les parents de Yano décidaient l’organiser un mariage pour leur fils, comment cela allait-il se passer ? Yano accepterait-il de garder leur relation secrète et d’épouser Sun Hee pour protéger son frère et sa sœur ? Cela était possible même s’il ne doutait aucunement des sentiments de Yano à son égard, et cette idée ne pouvait que le faire souffrir comme tant d’autres hypothèses ô rocambolesque. Cinq ans c’était tellement long, tellement insupportable à vivre selon lui. Il ne pouvait certainement pas accepter une telle situation à l’heure actuelle quitte à devoir se séparer avec son aimé, ce qu’il redoutait et qu’il ne voulait nullement vivre. Les quelques mots qu’il avait prononcé avaient très bien représenté ces peurs et ces sentiments. Soit Yano acceptait ouvertement de l’aimer dès à présent, soit ils se séparaient simplement. Peut-être que les choix proposés étaient trop extrêmes mais à ces yeux, il n’y avait que ceux-ci de possible sans qu’ils aient à souffrir. Soit ils souffraient séparés, soit ils vivaient ensemble leur véritable amour aux yeux de tous. Mais même s’il croyait férocement en ces mots, recroquevillé sur lui-même, il redoutait d’entendre les mots maudits sortir de la bouche de Yano. Et si Yano n’acceptait par leur relation et souhaitait tout arrêter… et si l’amour qu’il ressentait à son égard n’était pas assez fort comparé aux difficultés qu’ils devraient subir une fois leur relation découverte ? Il serra plus franchement le drap dans ses mains, baissant légèrement le regard à l’attente d’une véritable bombe.
Comme si Yano avait entendu ses craintes les plus profondes, le muneo entrelaça leurs doigts, approchant leurs visages jusqu’à qu’il n’y ait plus que centimètres de séparations avant de lui murmurer des mots doux qui eurent le don de réchauffer chaque centimètre de son corps et spécialement son cœur. Chaque mot prononcé embellissait son cœur de joie. Le préfet était devenu primordial aux yeux de Yano, il ne se voyait tout simplement pas vivre sans lui et il préférait mourir plutôt que s’éloigner de lui alors qu’il savait que leurs sentiments étaient partagés. Quelques secondes passèrent avant que Yano ne continue ses propos pendant lesquels il se saisit tendrement du visage du préfet, se contenant alors de caresser ses lèvres avec ses doigts, comme pour apaiser chaque crainte du muneo de le voir s’éloigner de sa personne. Au travers de ces quelques mots et de ses gestes Yano venait de faire disparaitre chacune de ses peurs. Même s’il n’avait pas encore accepté ouvertement de se dévoiler ouvertement, ses gestes en étaient tant aussi significatifs. La suite des mots de Yano eurent certainement un effet positif sur sa propre conscience, Yano ne lui demandait pas de se cacher pendant tant d’années, seulement quelques semaines, mois le temps qu’il mette son frère et sa sœur au courant de la situation et des possibles conséquences sur leur vie. Ne pas les laisser au dépourvu face à cette situation. Ki Suk était bien incapable alors de refuser une telle demande, pas après ces paroles. Yano risquait à tout moment de se faire renier par les membres de sa famille, alors si au moins il pouvait essayer de se faire pardonner et encore aimer par son frère et sa sœur, bien sûr qu’il l’accepterait. S’il y avait bien une personne qui risquait de plus perdre au travers de leur amour, c’était bien Yano et pour le soutenir, Kisuk était prêt à se cacher quelques mois, même s’il savait qu’il en souffrirait d’une quelconque manière, mais c’était la moindre chose qu’il pouvait faire pour ne pas paraitre encore plus égoïste qu’il ne l’était. Les yeux tendres que lui lançait Yano ne pouvait alors que le faire céder, il ne voulait certainement pas que Yano ne souffre plus qu’en cet instant. Alors en caressant de sa main les traits du visage de Yano il se mit à lui répondre d’une voix tendre et douce.
« Yano, je t’aime tellement que je ne peux moi non plus m’imaginer une vie loin de toi, pas après tout ce qu’on a pu vivre avant d’en arriver à enfin s’avouer nos sentiments réciproques. On a tellement souffert ces derniers mois à être éloigné l’un de l’autre que je ne peux consentir de n’être pas à tes côtés, t’aimant comme je le voudrais, comme mon cœur me l’intimerait. Alors oui, même si je sais qu’on en souffrira tout autant l’un que l’autre, je suis prêt à accepter de nous cacher quelques mois, quelques semaines le temps de prévenir Aika et Eichii sur les conséquences de notre relation. Vivre loin de toi me semble tant douloureux, tant difficile que je ne peux qu’accepter même si je sais que l’on risque de souffrir en gardant une image de simple meilleurs amis mais pour toi, je suis prêt à l’accepter. Je t’aime trop pour ne pas répondre positivement à ta demande qui me semble correcte étant donné les circonstances. » A son tour, il posa ses lèvres sur les lèvres de son amour tendrement comme pour sceller ses paroles dans ce baiser qui lui semblait bien significatifs. Pour Yano, il acceptait de souffrir encore mais dans la limite du raisonnable… quelques mois, ils pourraient tenir quelques mois en secret…
« Mais… tu me promets qu’on aura pendant ses longues semaines des moments à nous, ne ? Je veux pouvoir t’embrasser, te murmurer des mots doux même si nous devons nous cacher… j’ai besoin de t’aimer…»
Dernière édition par Gong Huan Yue le Jeu 19 Mai - 10:57, édité 10 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Jeu 19 Mai - 4:22 | |
| Rebienvenue, cher garde de chasse. Tu me montreras les créatures magiques *w* ? *pan* En tout cas bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Jeu 19 Mai - 8:03 | |
| bon ben finalement on a trouvé un garde chasse ! rebienvenue et bonne continuation o/ |
| | |
Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26091
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Jeu 19 Mai - 11:00 | |
| Merci à vous deuuux. ♥
En principe ma fiche est finie. ♥ '-' |
| | |
mr. le ministre messages : 13 i'm here since : 28/02/2011 points : 25119
| Sujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Jeu 19 Mai - 12:28 | |
| tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile. |
| | |
| Sujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ | |
| |
| | | | Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |