|
| taemin ; playing the final round | |
| Auteur | Message |
---|
Han Tae Min i
pseudo : Bibi messages : 21 i'm here since : 20/05/2011 points : 24717
age : 34 mood : ready to go my heart is : a jerk baby. or just a joke.
| Sujet: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 13:08 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Bibi âge 20 ans où as-tu connu le forum ? en surfant sur la vague du net. double-compte ? song hye jin poste vacant ? non présence sur le forum 4-5/7 un mot de fin ? pouet. exemple rpg 1245 mots
- Spoiler:
En effet, il y a des journées pour lesquelles on sent qu’un évènement désagréable va se produire. Où l’on se dit finalement que l’on aurait tout simplement mieux fait de ne pas se lever. Ca a commencé avant même que je ne mette mon pied à terre. S’il est déjà assez dur pour moi de trouver le sommeil dans les lits inconfortables de cette maudite école, il est extrêmement agaçant de se réveiller plus tôt que d’habitude le plus naturellement du monde. Essayer de me rendormir après ça ? Impossible. Et ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté le coup. Et vous savez ce que ça fait ? Ca apporte cette insupportable sensation de frustration. Parce que non seulement vous avez fait tous les efforts du monde pour vous endormir une première fois, mais vous vous êtes finalement réveillés bien plus tôt que la normale. Résultat : vous n’avez pas beaucoup dormi et vous allez devoir attendre encore un bon moment avant de vous lever. Ce qui énerve. Oh que oui. Plus les secondes passent, plus vous sentez un agacement profond vous envahir pour ne plus vous quitter. Et croyez-moi, voir vos colocataires ne semblant pas avoir la moindre difficulté à roupiller bien tranquillement à seulement quelques mètres de vous est une sorte de coup fatal à votre possible bonne humeur matinale. Ca a continué ensuite lorsque j’ai pu constater la disparition de la chaussure droite de ma paire préférée. Sachant que toutes mes affaires sont toujours soigneusement rangées, j’en viens rapidement à penser que Neptune, mon chat, a fait des siennes. Dix minutes pour trouver. Dix minutes de mon temps précieux pour découvrir le félin planqué dans la salle commune. J’amadoue l’animal pour le piéger dans mes bras. Ce dernier ronronne, je récupère ma chaussure. Quelques minutes plus tard, le service du petit-déjeuner commence. Je relâche Neptune pour me diriger vers le réfectoire. Je suis parmi les premiers élèves. Leur accordant peu d’importance, j’ignore ceux pouvant bien m’adresser la parole. J’ignore ceux qui me regardent, petits objets insignifiants, éléments du décor. Peu de temps après, je ne suis déjà plus là. Mon sac pend sur mon épaule, se balance au rythme de mes pas marqué par le claquement de mes talons sur le sol. Ma démarche est assurée. Mon visage, duquel toute trace de fatigue est invisible, reste impassible face aux personnes que je peux bien croiser. Mes yeux fixent droit devant eux, fiers.
Non, je ne vous regarde pas, je n’en prends pas la peine. Vous êtes aussi consistants que des fantômes, aussi insignifiants que des fourmis dans leur fourmilière. Vous n’avez pas la moindre valeur. 8h20. Je suis déjà dans la salle de cours. Potions. J’excelle dans cette matière comme dans toutes les autres. Je retrouve certaines personnes de ma maison que je semble seulement apprécier. Qu’elles ne se fassent pas trop d’idées. C’est un cours que les muneos ont en commun avec les ineos. Une fois installée à ma place, au deuxième rang, je n’adresse pas le moindre regard à ceux pouvant entrer. Seul le professeur a une importance, d’une heure uniquement. Le cours se passe sans que rien ne vienne perturber ce dernier, à part, peut-être, quelques remarques dénuées d’intérêt de la part de quelques élèves. Je m’exécute à la perfection et suis l’une des premières à arriver à la fin de la préparation. Résultat impeccable, comme toujours. Peu de temps après, l’heure se terminer. Je rassemble mes affaires, prête à partir après avoir vidé mon chaudron. Puis il y a ce devoir que le professeur de potion nous donne. Je lève un sourcil, attendant le sujet. Par groupe ? Des duos donc. Sur un thème au choix, partenaire imposé. Mh ? Ma tête se redresse presque automatiquement. Je n’aime absolument pas être prise de cours de cette manière. Mon nom est enfin prononcé, suivi de l’identité de mon binôme… Luke Skywalker. Aussitôt, mon regard glacial se pose sur lui avec une expression qui pourrait s’apparenter à une moitié de grimace. De tous les abrutis qu’il peut y avoir dans cette classe, il fallait bien évidemment que je tombe sur Yang Skyler. Imbécile notoire en chef, sorte de rival attitré qui a apparemment du mal à s’avouer vaincu. Et ça dure depuis des années. Si bien que j’en viens sérieusement à douter du fait que le professeur de potions ne l’ait pas fait exprès. Je soupire pour finir de ranger mes affaires. Posant à nouveau mon sac sur mon épaule droite, il suffit que je me retourne pour me retrouver face à un Skyler apparemment aussi ravi que moi. Quoique je préfère éviter d’évoquer tout comme de penser aux points communs que je pourrai avoir avec lui, que ce soit de près ou de loin. Je le jauge. Ce dernier me bouscule pour sortir de la salle juste avant moi. Puis il se retourne, histoire de m’imposer la vue de son faciès. Utile donc. Dédaigneuse, je m’époussette là où il m’a bousculée simplement pour l’énerver un peu plus, sous-entendant le contact répugnant d’un être atrocement primaire. « Bon, le sang pur ! Je te préviens, j'ai pas envie de travailler avec toi. Alors un conseil, c'est juste de me laisser prendre les commandes. » J’esquisse un sourire, agaçant à souhait face à sa remarque.
Ne t’inquiètes pas Skyler, je n’ai pas non plus l’intention de réellement collaborer avec toi. D’ailleurs, je suis sérieusement en train de penser à un quelconque moyen de t’empoisonner. Puis je lui réponds. Ca n’est jamais bien compliqué étant donné les imbécilités qu’il est capable de déblatérer. « Ecoute Luke. La seule utilité que tu auras dans ce devoir sera de placer les rares incohérences qui s’y retrouveront, histoire que le professeur puisse reconnaitre la marque de ce qui te sert de cerveau. Et encore, je ne suis pas sûre que le mot soit approprié. » En effet, difficile de parler de l’existence on ne peut plus hypothétique de cet organe dans la caboche de ce type. Je hausse les épaules, apparemment satisfaite de ma remarque. Sérieusement, je ne tiens pas à ce que ce branleur professionnel, capable de me faire croire en l’opération du Saint Esprit tant sa présence en septième année, tout comme celle de biens d’autres élèves de son genre, relève du miracle selon moi, finisse par ruiner ma moyenne parfaite. Je lâche un soupir presque amusé par la situation. Même si la perspective de devoir encore me retrouver face à Skyler reste toujours très loin d’une quelconque réjouissance. Je croise les bras face à lui, le jaugeant pendant quelques secondes, mon regard noir planté dans le sien. Sérieusement ? On ne va pas rester ici trois plombes. Autant que cette « collaboration » se termine le plus rapidement possible. Et étant donné que nous n’avons logiquement pas cours jusqu’au début de l’après-midi aujourd’hui, réglons ceci tout de suite. « Bon. On aura tout le temps de se regarder dans le blanc des yeux pendant qu’on fera ce foutu devoir. Si ça ne te dérange pas, évidemment. Donc trouvons-nous une salle. Histoire qu’on en finisse rapidement. » L’ironie est la plus proche de mes amies. Esquivant la carrure imposante de Skyler, plus civilisée que l’homme des cavernes, j’ouvre la marche, m’imposant en tant que leader. Oh, je sais bien qu’il n’appréciera pas. Je sais bien qu’il fera la fine bouche et qu’il essaiera d’en faire de même. Mais ça n’est pas comme je lui laissais le choix.
Dernière édition par Han Tae Min le Sam 21 Mai - 3:04, édité 7 fois |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 13:31 | |
| ¿ holààààààààààà cómo está !? bref revienvenue, j'suis contente d'être cette petit étincelle qui a fait que, aujourd'hui, tu joues jaypark. \o/ *se vante* et bon, bonne merde et blablablah. lèche le sol j'ai dit ! |
| | |
Han Tae Min i
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 13:44 | |
| Como esta dans la casa ? si, muy bien. HAY PEPITO! Que veux-tu, faut bien que Tarzan suive les conseils de Jane parfois. Enfin, tu m'as inspiré plutôt, mais bon. Euh. vtff ? Fais l'ménage déguisé en soubrette, on verra après si j'le lèche ou pas. |
| | |
Yang Skyler i
pseudo : naoki messages : 34 i'm here since : 18/04/2011 points : 24917 my heart is : only mine wizard's spellbook :
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 13:51 | |
| J-J-J-J * fais genre ça lui fait pas d'effet* Jay Park ? Oui et alors ? Re bienvenue o/ |
| | |
Han Tae Min i
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 14:10 | |
| T'es vraiment pas crédible. Mais c'est pas grave, j'sais que j'suis trop beau. J'veux bien te filer un bavoir si tu veux \o/ *bus* Merci Cheeta! |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 21:17 | |
| Rebienvenue sur le forum donc ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi toujours bien parmi nous ♥ |
| | |
Ying Xian Xue pseudo : yoona. messages : 37 i'm here since : 19/05/2011 points : 24745
age : 40 mood : satisfied. my heart is : perfectly clean. matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 21:33 | |
| Rebienvenue sur le forum; ♥ & .... voilà. °0° |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Ven 20 Mai - 21:58 | |
| Rebienvenue avec ce beau jeune homme ♥ & fighting pour ta fiche o/ |
| | |
Han Tae Min i
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Sam 21 Mai - 3:06 | |
| Merci à vous trois \o/ J'm'en vais continuer ma fiche moi. J'l'aurai sûrement finie aujourd'hui. Edit : terminé`\o/ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round Dim 22 Mai - 23:13 | |
| Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler... |
| | |
| Sujet: Re: taemin ; playing the final round | |
| |
| | | | taemin ; playing the final round | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |