akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 taemin ; playing the final round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Han Tae Min
Han Tae Min
ii

pseudo : Bibi
messages : 21
i'm here since : 20/05/2011
points : 23732
age : 34
mood : ready to go
my heart is : a jerk baby. or just a joke.

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:08

han tae min
featuring jay park.


Annyeong ! je me nomme han tae min, je suis né un 11 décembre 1989, j'ai 21 ans, pas dur de faire le calcul, et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 7ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un pur sang. euh, un sang pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un petit poney. d'accord, un rat et ma baguette mesure 38 centimètres. Elle est faite en bois de cèdre et contient une plume de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter toutes les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être ... Je sais pas, j't'en pose des questions ?. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Blah blah blah. Déjà, j’ai pas d’amis d’cœur, j’suis pas d’ce genre là. Faut que j’fasse comme si ? Bon. Ben faisons ça alors. Mais c’est pas facile. J’veux dire, si j’ai un ami de cœur, faut qu’on s’invente toute une relation super amicale de cœur, voyez ? OK OK, j’réponds. Euh… Patientez deux secondes, ça mérite réflexion. Alors. Imaginons deux secondes que j’sois vraiment attaché à quelqu’un. J’veux dire, quelqu’un d’autre qu’mon frère. C’pas parce qu’on n’est pas pareil que j’le kiffe pas. Euh… Ben première chose à laquelle j’penserai si jamais j’dois faire quelque chose, ça s’rait d’aller me chercher un truc pour me boucher les oreilles. J’sais pas, ça peut être pratique avec c’te poiscaille quoi. Après, je mate. Chaque chose en son temps mec. Et puis, t’avais qu’à pas être aussi con, désolé hein. Mais moi, j’ai pas envie de finir comme quatre heures d’un saumon fumé. Bizarrement, c’pas trop mon trip. Après, parce que j’suis pas totalement con, j’pense que j’irai le voir. Juste histoire de vérifier comment ça se passe. Puis si ça tourne vraiment mal pour lui, euh… Non, vraiment, j’peux pas imaginer. Pis c’est pas mes affaires ! Il se démerdera tout seul, j’vois pas pourquoi j’le sortirai de sa connerie. Il avait qu’à être moins débile, j’sais pas. Bon, sûr que ça fait pas de moi un super ami, m’enfin j’vous emmerde d’abord. Et après j’vous en… (afin de préserver la sensibilité du lecteur, la partie suivante a été censurée par la joueuse).

2. Choix A : J’aime pas les calamars s’ils sont pas dans mon assiette. Donc j’aime pas Jimmy. Qui est un calamar et rien d’autre. En plus gros. Mais c’est cool, au moins y a matière à manger. Bon. Déjà, j’suis allé à la fête. Normal, j’veux dire : genre j’vais pas y aller alors que c’est pile le style que j’aime. Voyez ? Donc j’y vais. C’pas comme si c’était la première fois. Au bout d’un moment, on finit par avoir de l’expérience (avis aux intéressé(e)s). Donc j’suis allé à cette soirée. Logiquement, je devrai revenir complètement pété. Défoncé, bourré, tout c’que vous voulez. Vrai qu’en général, j’reviens pas seulement sur mes deux pieds, sauf si on me porte. D’ailleurs, c’est assez bizarre que j’me retrouve tout seul devant Jimmy le calamar pas grillé. Normalement, j’devrai être allongé j’sais pas où à me taper des barres tout seul ou à être au beau milieu d’un grand bade. Bon. Soit, j’suis là. Devant lui. Franchement, j’sais pas c’que j’ferai. J’lui taperai sûrement la conversation pour lui demander si ça lui fait pas trop de peine de voir tous ses cousins dans les assiettes des élèves quand y a du calamar au menu. Voyez, des conneries comme ça. Après, j’lui sortirai peut-être la blague de l’oiseau mort en pointant le ciel du doigt. Et puis j’me barrerai en courant, genre content. Franchement, si j’rentre pas, j’en ai un peu rien à battre. Ca m’fera louper quelques cours le lendemain, j’vais me prendre des heures de colle et basta. T’façon, avec toutes les conneries que j’ai pu faire, c’est un peu un miracle qu’ils m’aient pas viré de c’t’école. Donc bon.

3. C’quoi ces questions sérieux ? Suffit que j’m’allonge quelque part pour roupiller comme un rat mort. Pfff… Bon, alors. Je sors donc me balader dans les couloirs. Disons que c’parce que j’ai potentiellement des plans dans l’école qui font que j’sais que j’peux retrouver untel ou untel, voyez. Ouais, j’ai des contacts. Parfaitement. Alors, j’me retrouve dans les couloirs. Et là j’entends l’autre conne. D’abord, j’me dis que la direction devrait sérieusement envisager à engager des profs plus bonnes et moins chiantes, ça rendrait leurs cours vachement plus intéressants. Avec des uniformes sexy aussi. Non parce que la vieille débraillée aussi sexy qu’une nonne unijambiste atteinte d’un strabisme sévère au cul blindé par un balai, c’pas vraiment c’qui rend les études faciles quoi. D’autant plus qu’elle m’aime pas. Va savoir pourquoi, elle apprécie pas que j’provoque quelques petites explosions pendant ses leçons quand je dors pas. En même temps faut qu’elle sache ! Soit je dors, soit je fous le bordel, faut savoir choisir dans la vie. Hm. Bon, alors, elle est là et moi, ben… J’pourrai toujours emprunter les passages secrets de l’école. J’en connais pas mal, ça sert de vadrouiller et de rien glander de ses journées. Mais bon, juste pour le fun, je tends mes bras devant moi, je garde les yeux ouverts et j’avance en ronflant. Ouais, parfaitement, je joue le somnambule. Et puis si ça me coûte encore quelques heures de colle, pas de problème. T’façon si j’dois compter le nombre qui me reste, j’dois être collé à vie, donc bon. Un peu plus ou un peu moins, hein. Au passage, j’lui rentrerai dedans. Puis j’m’excuserai en l’appelant grognasse. J’sais pas, ça peut marcher. T’façon, on pardonne tout aux somnambules, c’pas comme si c’était fait exprès. Tiens ben d’ailleurs, au passage, j’la ferai peut-être un peu chier, genre j’rêverai de trucs pas très catholiques. Et après ? Ben j’me barrerai le plus naturellement du monde. Faut jamais abuser avec ces trucs-là. N’empêche que j’kifferai voir sa tronche le lendemain. Ho. Faut que j’teste pour de vrai.

4. Euh… Le jour où le directeur me confiera des dossiers confidentiels, j’serai danseur professionnel de rumba. Genre, le truc improbable, voyez ? D’abord parce que c’pas dit que j’les perdrai pas, ensuite parce que j’en aurai vraiment rien à carrer quoi. En quoi ça peut m’être utile, hein ? A quoi ça va m’servir ? Wahou, j’ai des papiers top secrets mais j’peux rien dire à personne. Ouais, trop cool. Donc bon, si j’peux m’en débarrasser, j’m’en débarrasse. Rien à battre. Au pire j’risque quoi ? Le directeur va pas me virer s’il est déjà trop con pour m’avoir filé ses papiers. Alors ce mec qui vient me voir et qui me fait comprendre qu’il veut les voir contre un truc qui m’arrangerait… Ben pourquoi pas ? Les heures de colle qu’il peut m’filer, j’m’en fous un peu. Ca s’ra pas le premier ni le dernier. Mais j’avoue que si j’peux avoir un p’tit coup de main par rapport aux examens, j’vais pas cracher dessus. Eh, c’est pas d’ma faute hein ! ‘Fin bon. Le jour où ça arrivera est pas prêt d’venir. J’ai autant de chance de gagner à l’Euromillion en étant pas du tout en Europe que d’avoir des papiers confidentiels du dirlo avec moi, c’pour dire.

5. Mh. J’m’en fous ? ‘Fin j’sais pas, ça me regarde, un peu rien à foutre de la différence entre sang pur, sang mêlé et moldus. Ben ouais. D’autant plus que les moldus ont inventé des trucs super classes. Alors j’sais pas, rien à péter quoi. Genre moi j’suis un sang pur, ben… J’m’en fous quoi. C’est pas comme si c’était vraiment important. Les mecs qui s’la pètent parce qu’ils viennent d’une famille de sorciers, y a rien de plus chiant, voyez ? Pis j’vois pas pourquoi ils se la jouent, ils se foutent le bras dans l’œil s’ils pensent être plus classes que moi. Ouais, parfaitement ! Donc bon. J’ai pas trop d’avis là-dessus. C’pas hyper déterminant quoi. Dire que j’m’en fous, ça suffit juste. Y a rien de plus con que ça. On peut faciliter les choses si vous voulez : je suis génial, et tous les autres sont de grands nazes. Ca vous va ? D’un autre côté, ça vous met tous sur un pied d’égalité. Quand j’dis que j’suis génial, j’déconne pas.

6. Y en a qui disent que j’suis complètement décalé. D’autres que j’suis plutôt timbré. Et moi j’préfère dire que j’suis un mec à part. Quand même plus classe, non ? Bon. Vrai que j’fais pas toujours des trucs hyper sensés et que prendre des risques, c’est pas c’qui me fera flipper. En gros ? J’suis capable de me lancer du jour au lendemain dans la motocross et de tenter directement des cascades dignes de professionnels. Donc on peut dire que j’fréquente assez régulièrement l’infirmerie de l’école. En fait, j’dois être un peu taré pour faire ça, c’est vrai. Disons juste que j’ai pas froid aux yeux du tout et que j’ai pas besoin des autres pour me lancer des défis. J’suis toujours très curieux, du genre à vouloir tout faire et à prendre tout c’que j’vois. Ca s’applique aux objets comme aux personnes d’ailleurs. Dès que quelqu’un attire mon attention, j’le veux, c’est comme ça. J’considère un peu tout le monde comme mes trophées personnels. J’suis quelqu’un d’assez pervers aussi. J’adore m’amuser avec les gens. Pas dans le sens gentil hein. J’suis pas du tout un mec gentil de toute façon. Mon trip, c’est de les faire péter un câble. De m’immiscer dans leur vie comme une putain de maladie, vous voyez ? J’les fais tourner en bourrique, j’les persécute même, j’leur fais peur exprès, et puis du jour au lendemain, j’les fous tranquille. Vous savez pourquoi ? Parce que dès qu’ils me croiseront dans un couloir, ils flipperont de c’que j’pourrai bien leur faire. Et puis j’suis un peu un obsédé aussi. Vrai que j’aime bien la baise, mais c’est un peu comme tout. J’aime aussi l’alcool et la drogue, ça fait pas de moi un alcoolique junkie. OK, peut-être que si. J’cumule un peu tous les vices mais j’serai con de vouloir une autre vie. Aussi, j’considère que personne n’est mieux que moi. ‘Fin, vous voyez, j’fais le bouffon et tout ça, mais c’est juste un moyen comme un autre de vous faire péter un câble. J’suis insupportable en fait. Et hyper narcissique. Ouais ouais, je sais. Vous m’aimez déjà.






&derrière le sorcier...
pseudo Bibi
âge 20 ans
où as-tu connu le forum ? en surfant sur la vague du net.
double-compte ? song hye jin
poste vacant ? non
présence sur le forum 4-5/7
un mot de fin ? pouet.
exemple rpg 1245 mots
Spoiler:


Dernière édition par Han Tae Min le Sam 21 Mai - 3:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24664
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:31

¿ holààààààààààà cómo está !?
bref revienvenue, j'suis contente d'être cette petit étincelle qui a fait que, aujourd'hui, tu joues jaypark. \o/ *se vante* et bon, bonne merde et blablablah. lèche le sol j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas


Han Tae Min
Han Tae Min
ii

pseudo : Bibi
messages : 21
i'm here since : 20/05/2011
points : 23732
age : 34
mood : ready to go
my heart is : a jerk baby. or just a joke.

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:44

Como esta dans la casa ? si, muy bien. HAY PEPITO!
Que veux-tu, faut bien que Tarzan suive les conseils de Jane parfois. Enfin, tu m'as inspiré plutôt, mais bon. Euh. vtff ? Fais l'ménage déguisé en soubrette, on verra après si j'le lèche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23932
my heart is : only mine
wizard's spellbook : taemin ; playing the final round Sansre1p


taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:51

J-J-J-J * fais genre ça lui fait pas d'effet* Jay Park ? Oui et alors ? taemin ; playing the final round 1226739599
Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Han Tae Min
Han Tae Min
ii

pseudo : Bibi
messages : 21
i'm here since : 20/05/2011
points : 23732
age : 34
mood : ready to go
my heart is : a jerk baby. or just a joke.

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:10

T'es vraiment pas crédible. Mais c'est pas grave, j'sais que j'suis trop beau. J'veux bien te filer un bavoir si tu veux \o/ *bus* Merci Cheeta!
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
taemin ; playing the final round Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:17

Rebienvenue sur le forum donc ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi toujours bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23760
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:33

    Rebienvenue sur le forum; ♥
    & .... voilà. °0°
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25521
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:58

Rebienvenue avec ce beau jeune homme ♥
& fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Han Tae Min
Han Tae Min
ii

pseudo : Bibi
messages : 21
i'm here since : 20/05/2011
points : 23732
age : 34
mood : ready to go
my heart is : a jerk baby. or just a joke.

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:06

Merci à vous trois \o/ J'm'en vais continuer ma fiche moi. J'l'aurai sûrement finie aujourd'hui.
Edit : terminé`\o/
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:13









Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


taemin ; playing the final round _
MessageSujet: Re: taemin ; playing the final round   taemin ; playing the final round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

taemin ; playing the final round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-