akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Jung Hyuk
Lee Jung Hyuk

pseudo : ISKVII
messages : 3
i'm here since : 22/04/2011
points : 24841
age : 41
mood : Snowy
my heart is : a dark and stormy night.
matière enseignée : DCFM [1-2-3]

Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." _
MessageSujet: Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."   Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:52


Lee Jung Hyuk
featuring Jung Ji-Hoon | Bi Rain.


bonjour, je me présente; Lee Jung Hyuk, je suis âgé de 28 ans et je suis intéressé par le poste de professeur de défense contre les forces du mal pour les premières, les deuxièmes et les troisièmes années. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité coréenne et je suis né un 25 décembre 1982, je parle couramment le coréen, l'anglais, le suédois, le norvégien et l'allemand et ma baguette mesure 30 cm, est en bois d'ébène et contient une canine de Nundu.



1. Certaines écoles comme Akiwa accueillent les jeunes sorciers de quinze ans. L'Institut de Durmstrang préfère des gamins de onze ans qui doivent ingurgiter en sept années d'études l'ensemble du curriculum. Pour des raisons familiales, le parcours de Jung Hyuk débuta dans cette école européenne. Non seulement, il fut séparé de son pays natal par plus de sept mille kilomètres, mais il entra en contact avec des cultures très différentes de la sienne. Au début, il s'intéressait uniquement aux matières pratiques: la magie noire, la transfiguration, les sortilèges et les enchantements. C'est en progressant d'année en année qu'il développa son intérêts pour les potions, la botanique et les soins aux créatures magiques. Pendant toutes ses études, ses notes varièrent entre Acceptable et Efforts Exemplaires. Avec ses dix-huit ans, il ne pouvait pas retourner au pays pour trouver du travail; après tout, la plupart des sorciers coréens ne terminaient leurs études qu'à vingt-cinq ans. De toute façon, il préférait remplir son devoir de citoyen en effectuant le service militaire obligatoire. Certes, il n'appartenait plus vraiment au monde des moldues, mais ses parents avaient toujours vécu dans celui-ci. Après son service militaire, il quitta la Corée du Sud pour faire un tour du monde. Ce dernier ne devait durer qu'une petite année, mais entre temps, il fit une rencontre opportune avec une coréenne de nationalité américaine de San Francisco. Sous son emprise, Jung Hyuk se découvrit une nouvelle ambition: devenir auror tout comme elle. Heureusement, ses notes furent suffisantes pour entreprendre le processus. Sa formation achevée, il devint finalement auror pour une durée de six mois. Officiellement, il ne semble pas avoir travaillé après l'incident de 2007. Deux plus tard, il fut engagé comme professeur à Akiwa pour enseigner les bases de la défense contre les forces du mal.

2. Le sens du devoir? Connaissant Jun Hyuk se serait étonnant, puisque sa relation avec le monde magique a toujours été tendue. Cependant, il a sûrement été attiré par la mobilité d'Atlantis. De plus, il retire de nombreux bénéfices de son nouveau travail tels qu'un salaire non négligeable, un accès spécial à la bibliothèque et des vacances bien méritées. Outre son intérêt personnel, il satisfait également sa curiosité. Son alma mater étant Durmstrang, il ignore tout de l'éducation classique d'un sorcier coréen. D'un point de vue pédagogique, sa maîtrise de la transfiguration surpasse ses connaissances en défense contre les forces du mal. Cependant, son train de vie lui demande d'accorder une attention plus poussée envers la magie noire. Pour cette raison, il préfère enseigner son domaine d'expertise pratique. De plus, il a choisit d'enseigner aux nouveaux étudiants pour une raison particulière: il faut assimiler les bases de la défense avant d'entrer dans le vif du sujet. En fait, les bases ne sont qu'un départ, mais il ne sert à rien d'apprendre des sortilèges avancés si on est incapable de les utiliser efficacement. Il vaut mieux préciser que ses cours n'ont pas souvent de partie théorique et qu'il ne tient pas particulièrement à se faire apprécier des élèves.

3. L'homme répondant au nom de Lee Jung Hyuk ne supporte pas les règles de courtoisie. Par conséquent, il apparait comme irrespectueux dans son pays natal. Il s'agit sûrement d'un symptome de son éducation européenne, de son contact avec les sorciers américains et de ses autres fréquentations. Évidemment, il respecte les valeurs traditionnelles, mais il ne juge pas nécessaire d'imiter certains comportements auxquels il ne s'identifie tout simplement pas. Dans un ordre d'idées similaires, il entre souvent en conflit juridique avec l'administration d'Akiwa et le ministère de la magie coréen. Cependant, il ne faut pas croire que toutes les accusations sont légitimes, puisqu'il possède plusieurs ennemis dans la communauté magique. Certains de ceux-ci ne sont que des pantins de ses grands-parents maternaux, mais les plus dangereux sont ceux qui sont au courant de ses activités estivales. De nature indépendante, il préfère ne pas impliquer d'autres personnes dans ses histoires. En clair, demander de l'aide ne fait pas partie de ses habitudes, Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il se fait facilement des amis, ou du moins, il est relativement familier avec tout le monde. Cette familiarité ne veut pas dire qu'il s'entend bien avec toutes ses fréquentations, puisqu'il lui arrive de se comporter de manière très enfantine en raison de son caractère volcanique. Le professeur est loin d'être un imbécile, mais il ne réfléchie pas toujours avant d'agir et il se fit d'avantage à son instinct qu'à la logique. Ce qui peut être problématique, lorsqu'il doit travailler avec des individues qui préfèrent observer et analyser. En même temps, certains de ses instincts sont issus de son expérience de vie et sont d'une grande efficacité dans diverses situations dangereuses pour sa santé. Donc, il est difficile de dire s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais point.

4. Lorsqu'il s'agit d'un cours donné par Lee Jung Hyuk, les élèves peuvent être très chanceux ou très malchanceux tout dépendant de leurs préférences. En effet, le professeur de Défense contre les forces du Mal ne donne pas souvent des cours théoriques. Par conséquent, il n'a normalement pas besoin de manuel, de craies, d'encre ou même de tableau. Certes, il lui arrive parfois de se servir de ces différents outils après un exercice pour souligner les points à travailler, mais ce n'est pas un élément indispensable. De toute façon, il peut, si nécessaire, le donner comme devoir sous forme d'un exercice de réflexion. Mais bon, aujourd'hui, la situation était légèrement différente, puisqu'une horrible migraine lui vrillait le crâne. Il avait consommé une grande quantité d'alcool avec son collègue la nuit dernière et il devait en subir les conséquences. En plus de cette distraction considérable, il allait entamer la seconde heure du cours. Quelques minutes plus tôt, il leur avait accordé une pause pour boire de l'eau, reprendre leur souffle et socialiser. Il en avait profité pour transfiguré l'équipement nécessaire à la seconde moitié du cours. Maintenant que tout était en place, ce dernier pouvait reprendre. Attirant l'attention de ses élèves, il leur expliqua le prochain exercice. Comme toujours, leurs réactions étaient très variables: certains se laissaient emporter par l'esprit de compétition alors que d'autres affichaient une mine orageuse. Évidemment, il ne faut jamais oublier les troubles-fêtes qui prévoyaient déjà de nuire aux autres. Ce qui en soit n'était pas toujours problématique, puisque cela ne faisait qu'ajouter un degré de difficulté dans le contexte actuel. Cependant, s'ils dépassaient vraiment les bornes, il les aiderait personnellement à améliorer leurs réflexes.



Les Archives
Le 25 décembre 1982, Lee Kang Woo, un cracmol, et Han Ju Yeon, une sorcière d'ascendance moldue, avaient leur premier enfant, Lee Jung Hyuk. En raison de leur situation sociale respective, ils habitaient loin des communautés magiques de la Corée. Entouré par le monde moldu, leur premier enfant était plus ou moins conscient de l'autre monde qui existait derrière le voile. En 1986, suite à son premier accident magique: la transfiguration de sa peluche favorite en leopard, l'administration d'Akiwa ajouta son nom sur la liste des futurs élèves. En même temps, ses grands-parents reprirent contact avec son père dans un désir de prendre le contrôle sur la vie du futur sorcier. Cependant, ses parents ne voulurent pas exposés leur enfant aux traditions des sang-purs. Évidemment, les grands-parents n'apprécièrent pas la résistance de ceux-ci et ils se servirent de leur influence pour retirer le nom de Lee Jung Hyuk de la liste d'Akiwa. Plutôt que de plier l'échine, Kang Woo et Ju Yeon envoyèrent leur fils à Durmstrang. Plus important que son parcours scolaire ou les années qui ont suivis sa graduation, l'année 2007 est particulière en raison de son renvoi des aurors pour avoir effectuer une opération sur le terrain d'un ministère étranger sans autorisation. Par la suite, il entra en contact avec d'autres aurors «retraités» et autres experts à la réputation douteuses qui remplissaient divers services en échange d'un bon prix. Aujourd'hui, avec son travail de professeur, il n'a plus le temps de remplir des contrats pendant l'année scolaire.







&derrière le sorcier...
pseudo ISKVII
âge 21 ans
où as-tu connu le forum ? La Folie
double-compte ? Non
poste vacant ? Non
présence sur le forum 5/7
un mot de fin ? Sushiwon
exemple rpg
Spoiler:


Dernière édition par Lee Jung Hyuk le Dim 26 Juin - 16:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 25664
age : 35
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." _
MessageSujet: Re: Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."   Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

ENFIIIIIIIIIIN !
poisson \o/ la rebienvenue et bonne merde pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 27171
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." 2hwe5ts


Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." _
MessageSujet: Re: Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."   Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:55

Rebienvenue donc sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Lee Jung Hyuk
Lee Jung Hyuk

pseudo : ISKVII
messages : 3
i'm here since : 22/04/2011
points : 24841
age : 41
mood : Snowy
my heart is : a dark and stormy night.
matière enseignée : DCFM [1-2-3]

Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." _
MessageSujet: Re: Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."   Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:16

Je ne suis accueillis que par des mecs... c'est quoi ce cauchemar?! Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." 1226739599

Joshua: Enfin? Si j'avais su plus tôt que les postes de profs étaient ouverts...

Yano: On sait tous les deux que je m'amuse déjà beaucoup. :D

J'ai terminé ma fiche et je suis prêt pour les éventuelles corrections.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." _
MessageSujet: Re: Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."   Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jung Hyuk - "I am... I am where I'm standing. No where else."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-