Kazuya O. Shiiro pseudo : SCHYZOPHRENIA. messages : 4 i'm here since : 05/06/2011 points : 24616
age : 32
| Sujet: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Dim 5 Juin - 9:45 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo SCHYZOPHRENIA. âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? Partenariats. double-compte ? Nop. poste vacant ? Nop. présence sur le forum 5/7. un mot de fin ? Fin ? x3. exemple rpg 841.
- Spoiler:
Le temps était assez bon, dehors. Cependant, >Le temps était assez bon, dehors. Cependant, Hell n’avait pas prévu d’avoir aussi froid une fois montée sur le scooter. Elle était en t-shirt, après tout. Ca faisait un moments qu’ils roulaient et la jeune fille ne bougeait absolument pas. Ils ne se parlaient pas non plus et elle préférait ne pas le déranger, bien que, n’étant pas très rassurée sur le scooter du garçon, elle s’était empressée de s’accrocher fermement à lui, passant ses bras autour de sa taille. Elle ne regardait même pas où ils allaient, ben oui elle avait fermé les yeux, sa tête (sous le casque) appuyée contre le dos de l’inconnu. C’était toujours un inconnu. Elle ne connaissait toujours pas son nom, mais peu importe. Même si elle le connaissait, ce n’était jamais qu’une étiquette de plus. Enfin elle sentit qu’il s’était arrêté et la jeune fille pu rouvrir les yeux sans crainte. Elle mit un bon moment avant de desserrer son étreinte et se descendre en vitesse du scooter, assez gênée d’être restée ainsi pendant si longtemps. Elle s’écarte de lui, baissa la tête, et attendit qu’il rompe ce nouveau silence.
Hell s'était retournée au moment où Shun prenait la photo. Il avait mit le flash et ça l'avait surprise. Elle n'avait pas trop l'habitude qu'on la prenne en photo. Ca l'avait tant surprise qu'elle mit un certain temps avant de réaliser qu'il s'était enfin présenté. Son rire lui plaisait beaucoup, autant que son prénom. Shun. Elle laissa se dessiner un petit sourire sur son visage. C'était extraordinaire de sa part, d'ailleurs, mais Shun ne pouvait pas le savoir. Hell baissa lentement les yeux et regarda le sol avant de murmurer son prénom.
« Hell. »
La jeune fille releva enfin la tête. Son sourire s’était déjà éteint. Elle laissa Shun passer devant elle, ne sachant pas vraiment par où aller. C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans le centre commercial. Pourtant, ça faisait plus d’un an qu’elle était ici ... Toute cette foule la rendait nerveuse. Elle regardait sans cesse du côté de Shun, espérant avec une force incroyable qu'il ne la laisserait pas toute seule. A l'étage au dessus, il y avait un peu moins de monde, mais Hell avait la tête qui tournait et avait envie de courir se réfugier elle ne savait trop où. Dans un endroit où il n'y aurait personne. Les toilettes par exemple. Elle regardait autour d'elle et vit enfin la porte qu'elle cherchait, mais Shun recommença à parler et la jeune fille préféra rester auprès de lui. Elle se demanda s'il avait beaucoup d'argent pour pouvoir s'acheter un appartement, ou même le louer. En ce qui la concernait, elle était déjà bien contente d'avoir une chambre individuelle. Mais en y réfléchissant, il était vrai qu'elle manquait d'un peu de place dans sa chambre ... Elle s'y sentait trop à l'étroit pour l'apprécier. Elle regardait toujours Shun. A gauche ?
« Ben ... Je te suis ... »
Hell était donc entrée dans le bureau juste devant Shun. Elle l'avait simplement regardé en guise de remerciement pour lui avoir tenu la porte. Puis elle se retrouva en face d'une jeune employée. Elle était fort polie avec Shun et le vouvoyait. Monsieur Schwarz ? Hell n’avait vraiment pas l’habitude de sortir pour être si étonnée de cette façon de parler. Ils se rendirent ensuite dans une pièce juste à côté de celle-ci. Après la petite discussion entre Shun et l’homme du bureau, Hell ouvrit grand les yeux en essayant d’imaginer la somme que Shun proposait pour acheter son appartement. Ses doutes étaient confirmés : Shun n’était certainement pas aussi pauvre qu’elle. Pendant qu’il remplissait ses papiers, Hell voyageait dans le bureau, se dirigeant vers la porte par où elle était entrée, puis allant un peu sur le côté pour s’appuyer contre le mur. Ensuite, elle revint près de lui et une question lui tournait dans la tête.
* Pourquoi il m’a emmené ici avec lui ? * Oui, son apparence était trompeuse en effet ... Hell se sentait si nulle à côté de lui. Et puis, il parlait aux gens avec une telle facilité qu’il semblait encore plus absurde de sa part d’avoir peur des gens. Hell était restée seule si longtemps, ça pouvait se comprendre ... Peut-être Shun avait-il une très grande famille ? Elle fut surprise qu’il lui propose une activité de son choix et se rendit seulement compte qu’il était aussi gêné qu’elle. Il n’allait pas non plus cacher son argent ... Hell le regarda envieusement, malgré tout.
« J’sais pas ... »
C’était la seule chose qu’elle avait trouvé à lui dire. Hell n’avait pas la tête à réfléchir. Elle se retrouvait à nouveau devant cette foule de personne. Shun et elle n’étaient pas encore dedans quand il lui avait demandé ce qu’elle voulait faire. Enfin, des explications seraient sûrement les bienvenue.
« J’ai pas l’habitude qu’on se soucie de moi ».
Elle avait dit ça d’un ton si naturel que ça ne le surprendrait peut-être pas. C’était normal pour elle de rester dans l’ombre des gens.
Dernière édition par Kazuya O. Shiiro le Lun 6 Juin - 6:02, édité 5 fois |
|
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28248 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Dim 5 Juin - 10:08 | |
| oh, jade. :o ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, elle. '-' ♥ bienvenue ici, dans tous les cas, et bonne continuation de fiche. (: |
|
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27161 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Dim 5 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥. - je veux un lien avec Ren è.é. *pan* - |
|
Kazuya O. Shiiro pseudo : SCHYZOPHRENIA. messages : 4 i'm here since : 05/06/2011 points : 24616
age : 32
| Sujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Lun 6 Juin - 6:03 | |
| Merci ! :3 J'ai terminé ! Enfin :O Kessy ; C'est vrai, mais tans mieux, comme ça je peux la prendre plus souvent muhaha. Yano : Oui avec plaisir ! ♥. |
|
| Sujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane | |
| |
|