akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kazuya O. Shiiro
Kazuya O. Shiiro

pseudo : SCHYZOPHRENIA.
messages : 4
i'm here since : 05/06/2011
points : 23591
age : 31

kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane _
MessageSujet: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane   kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45

kazuya oshio shiiro
featuring jade lavoie.


Annyeong ! je me nomme Kazuya Oshio Shiiro, je suis né un 9 octobre 1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chaton albinos, Hachiko et ma baguette mesure 21cm et contien un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être aurore. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1.Quelle bande de peste ces sirènes ! Non seulement elles sont plus belle que moi, mais en plus elles se permettent d'attirer mon ami. Je suis très pointilleuse et je choisie mes amis, alors quand je les ai, je les garde, je prends mon courage à deux mains et essaie d'attirer, avec mon sang de demie vélane, cet ami. Qui gagnera entre une sirène et une demie vélane ? Vous le saurez après la pub :3.

2. Choix A : J'aime les fêtes, j'aime ça plus que tout, et si je n'ai pas la moyenne eh bien tanpis pour moi, se seras de ma faute ! De toute façon je suis bonne qu'en deux matières ; Sortilèges et Enchantements, et Soin des Créatures Magiques. Tiens donc Jimmy.. Tu ne veux pas me laisser entrer ? J'use de mon charme de demie vélane afin de parvenir à mes fins, mais il est coriace ><. Eh bien je pense que je n'ai plus qu'à dormir dehors, face au magnifique lac. Mais je me vengerais !

3. Qui aurait pu croire que le patronus servirait un jour ? Après tout, jamais nous ne voyons de détraqueurs en ces temps-ci. J'avais mis du temps pour apprendre ce sortilège, mais au moins, il me sauverait des heures de colles que j'allais prendre si je restais ici. Je me mémore alors un souvenir très heureux, j'avais toujours pris celui quand je montais sur un ballais, cependant, là, j'avais le stress, et ça ne fonctionnait pas ! C'est alors que je pense au jour où j'ai vu ma vraie mère, une vélane. Magnifique. "Expecto patronum!" C'est alors qu'un éclat de lumière apparut devant moi, une merveilleuse licorne, elle galopa et put faire diversion pendant que je prenais la suite.

4. Que faire.. Si la personne qui ma confiée ce dossier est si important, je ne le montrerais pas ! Coute que coute ! Étant donner que je n'ai pas le droit de le montrer à un professeur, si ce dernier en est bien un, il ne pourras pas m'envoyer en colle ! Et encore moins me libérer de toute ces retenues que j'entasse chaque jours ! Je t'ai bien eut mon coco !

5. Toute le monde est différent, cependant, je préfère trainer avec des sangs pur, non pas que les sang de b... Personnes aux parents moldus m’écœurent. Mais j'aime la pureté. C'est très important pour moi.

6." - Shiiro.. Tu es malade.. Cardiopathie de catégorie 2 ( "cœur trop faible pour irriguer cerveau.). "Ces mots me traversèrent avec violence. Je savais à présent la raison de mes malaises depuis mon adolescence. Je savais à présent pourquoi je ne pouvais pas faire d'efforts ou que je devais faire attention à ne pas avoir de forte émotions en lançant des sortilèges. Je comprends donc pourquoi mon père m'a toujours gardé dans une bulle protectrice. Aujourd'hui, j'ai 10 ans, et je suis malade. Mon nom est sur les fichiers de donneurs d'organe dans toute les hôpitaux du monde magique. J'ai besoin d'un nouveau cœur, je suis en catégorie 2. C'est à dire que je ne suis pas assez malade pour être mise en tête de la liste. J'avais toujours voulut courir avec les autres enfants en Corée. Jamais je ne m’étais demandée pourquoi mes yeux n'étaient pas bridés, je savais que mon père était anglais. Je n'avais jamais vu ma mère, elle était une vélane. "- Tu peux y arriver Shiiro. J'ai confiance en toi, même si elle n'est plus là, moi je suis avec toi." Quand j'ai vu ma mère pour la première fois et la dernière, c'était à la coupe du monde de quidditch, mascotte de l'équipe de Bulgarie. Je fis ma première crise; Impossible de respirer convenablement, mon cœur qui palpite violemment, et généralement, je saigne de l'orifice buccale. Mon cœur bats dans le vide et du sang rempli mes poumons. Je ne voulut plus jamais revoir cette créature. Je n'avais jamais vraiment manquer à ma mère, et elle ne me manquait pas non plus. C'est alors que je reçu ma lettre pour Poudlard à mes 11 ans.

Mon caractère ? Je suis très discrète, je parle très peut mais agit beaucoup. J'aime faire des blagues, méchante ou pour rire. Je peux paraitre inaccessible et hautaine, mais mon cœur est malade. Je suis courageuse pour garder cette maladie pour moi, pour supporter le regard des autres (étant donnée que je suis une demie vélane, beaucoup de regards se posent sur moi.) Je suis quelqu'un de très sensible, qui ne montreras jamais ce coté au gens. Je suis fière, trop fière..






&derrière le sorcier...
pseudo SCHYZOPHRENIA.
âge 19 ans.
où as-tu connu le forum ? Partenariats.
double-compte ? Nop.
poste vacant ? Nop.
présence sur le forum 5/7.
un mot de fin ? Fin ? x3.
exemple rpg 841.
Spoiler:



Dernière édition par Kazuya O. Shiiro le Lun 6 Juin - 6:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane 2yyrozr


kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane _
MessageSujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane   kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:08

    oh, jade. :o ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, elle. '-' ♥
    bienvenue ici, dans tous les cas, et bonne continuation de fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26136
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane 2hwe5ts


kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane _
MessageSujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane   kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
- je veux un lien avec Ren è.é. *pan* -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kazuya O. Shiiro
Kazuya O. Shiiro

pseudo : SCHYZOPHRENIA.
messages : 4
i'm here since : 05/06/2011
points : 23591
age : 31

kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane _
MessageSujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane   kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:03

    Merci ! :3 J'ai terminé ! Enfin :O
    Kessy ; C'est vrai, mais tans mieux, comme ça je peux la prendre plus souvent muhaha.
    Yano : Oui avec plaisir ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane _
MessageSujet: Re: kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane   kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kazuya o. shiiro ▬ ƒt jade lavoie ; demie vélane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-