Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28263 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Kim Hyo Rin. Jeu 16 Sep - 5:37 | |
| FEAT PARK SO YEON. | FICHE D'IDENTITÉ ■ Kim Hyo Rin ■ 16 ans ■ Née à Tôkyô; parents coréens. ■ Sang-pur. ■ Un lémurien; Chmuf. ■ Professeur de potions. ■ Baguette de 39 cm de long, en cèdre et avec une plume de phénix à l'intérieur. |
tell me your wish; répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)
1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?
■ Si leur chant et leur beauté ne me font aucun effet cette fois-ci, je me décide à jouer le jeu. Comme d'habitude, je vais les contempler sans un mot. Elles me regardent un peu mais mon ami retient toute leur attention. J'attends un peu et au moment où elles ne font vraiment plus attention à moi, l'instant où elles s'apprêtent à partir, je les suis et leur décolle des sorts bien callés. Elles ne me font pas du tout peur ! Leurs chants stoppés net réveillent mon ami de son doux rêve et nous fuyons avant qu'elles ne reprennent leurs esprits.
2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !
Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !
Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !
■ Choix A: Mais j'adore faire la fête ! Les études, les études et encore les études... Eh ben nan ! Mwahaha ! Alors j'y vais. Je suis assez forte en botanique et cela sans réviser. Alors pourquoi se priver ? Jimmy... Mmh... Je lui sors les arguments de base. "Je suis jeune", "je dois en profiter", blablabla. Mais il ne veut rien entendre. J'adore lire alors je vais de temps en temps à la bibliothèque. Dans un livre, j'ai lu qu'il existait un sort de diversion. C'est l'occasion de l'essayer ! Après la formule, un inconnu un peu pompette vient parler à Jimmy et ne lui laisse pas en placer une. La pieuvre a l'air déboussoler par cette océan de paroles qui le submerge. Je profite de cette occasion et me rétrécis avec un sort. Je passe alors discrètement entre les barreaux de la grille.
3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?
■ Je reste calme. Je pourrais ré-utiliser le sort de diversion mais j'aime jouer avec le feu. Je décide donc d'essayer une autre ruse. Des amis m'ont parlé d'un sort qui change notre apparence. Je leur fais confiance et l'utilise avant que la professeur n'arrive. J'ai habilement prit l'apparence de mon ennemie juré. Je subis la morale de la vieille peau mais ce n'est pas moi qui sera collée...
4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?
■ Je ne trahirai pas la confiance du directeur. Je refuse poliment. Le soit-disant professeur me menace avec ses trois mois de retenues mais je m'en fiche. Je parlerai au directeur qui fera sauter cette sanction absurde. Après tout, j'ai juste voulu protéger le document. Je lui tourne le dos, sereine. Une angoisse apparait tout de même alors je me rassure en me disant qu'au moins je ne suis pas une traitresse...
5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?
■ Ah, les moldus ! J'ai beaucoup d'amis nés moldu. Je trouve qu'ils n'ont rien de moins. Un sorcier est un sorcier et la magie est la magie. C'est incroyable qu'ils aient notre niveau alors qu'ils ne beignent pas dans les sortilèges depuis leur naissance. Je les admire ! En plus, il faut du courage pour se moquer de ce que pense les "anti-moldu". En bref, je me fiche pas mal de savoir si un tel est sang-pur ou pas. Ca ne change rien à son caractère ou à sa magie. derrière le masque... ■ Rinna-chan, Kami-Rinna (Mwahaha! *SBAF*) et Flo' ■ C'est à cause de cette sadique de Kami-sama (Choi Soo Rin)! Elle m'a harcelé à tout le temps en parler, donc me voilà! ■ Souvent, surtout le soir. ■ J'ai du mal à m'y retrouver pour l'instant mais je vais m'y faire... Le forum est très joli *o* ■ EXEMPLE RPG ; - Spoiler:
Ayaaa, pourquoi faisait-il si chaud ce jour-là ? J'étais en cours d'histoire de la magie, accablée par la chaleur. Le professeur nous assomait de détails dont je n'avais que faire. Sur le point de partir dans un rêve merveilleux, je luttais de toutes mes forces pour garder les yeux ouverts. Finalement l'ennui eut raison de moi et je m'écroulai sur ma table. Le professeur s'arrêta au milieu de sa phrase qui disait que Cunégonde Mâcheronce avait inventé le mangeur de poussières, reprit par les moldus sous forme d'aspirateur. Cool, hein ? Enfin bref, d'un léger coup de baguette il fit claquer deux pêtards à côté de mes oreilles. Le réveil fut instantané mais j'étais désormais sourde comme un pot. Je voyais les autres élèves rire de bon coeur et le prof qui me disputais durement. Je ne pouvais que supposer ce qu'il disait et optais pour une belle retenue...
Le cours avait été très très long mais durant cette heure et demi, j'avais peu à peu retrouvé l'ouie. Je n'étais pas collée mais c'était un gros avertissement. Je sortis donc de la salle, soulagée. Mes deux meilleurs amis me rejoignirent et nous discutâmes tout en marchant. Le prochain cours était mon préféré, le cours de potion. En plus, le professeur était jeune et mignon ! Notre conversation était vive et nous marchions vite quand tout à coup, je vis voler quelque chose devant moi. A deux mètres de nous, gîsait un crapaud. Je l'avais apparemment culbuté avec mon pied... Je le regardais, assez effrayée. L'idée d'avoir tué cette innocente bête me paraissait impossible. Je m'accroupis devant l'animal et demanda à l'un de mes meilleurs amis, expert en guérison de soigner cette pauvre bête. Ce qu'il fit aussitôt, compréhensif. Je restai quelques instants avec le crapaud, laissée par mes amis déjà en retard au cours de potion. Tout à coup, une fille me sauta à la gorge en criant. - Moucherooon ! Qu'est-ce que tu as fait à Moucheron ?! J'essayai de m'expliquer mais l'élève ne cessait de crier le nom de son crapaud en le cachant dans ses mains. Je décidai de rejoindre mon cours après m'être excusée une dernière fois mais la fille me retint en me menaçant. J'étais très génée et ne savait plus où me mettre... Si j'avais le niveau d'un très grand sorcier, j'aurais sans hésiter remonté le temps. Mais comme ça n'était pas à ma portée, je m'enfuis en courant aussi vite que je pouvais. Dans ma course, je percutai un professeur tout ce qu'il y a de plus rabat-joie. Il me lança un regard noir et m'emmena dans son bureau...
|
|