akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adams Song Eun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 28263
age : 34
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Adams Song Eun. 2yyrozr


Adams Song Eun. _
MessageSujet: Adams Song Eun.   Adams Song Eun. Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:10


Adams Song Eun  

poste vacant: non ;      feat: Yu Rim (Dahong).   

    Carte d'identité
    ■ Song Eun, Adams
    ■ 18 ans
    ■ Née d'un père anglais et d'une mère coréenne, en Corée.
    ■ Sang-pur
    ■ Une corneille, Thalius
    ■ Styliste (les sorciers ont besoin de vêtements non ? Surtout s'ils sont magiques...)
    ■ Baguette en bois de chêne, de 26 cm et contenant un poil de licorne.



l'heure de la répartition...  



1. Non, je ne suis pas irréfléchie. Mais, ma première réaction serait très certainement d'hurler en directions des sirènes les pires insultes de mon répertoire (je ne suis pas très polie...) Cela dit, n'allez pas croire que mes réactions pour le moins violentes m'empêchent de raisonner. Pendant ma crise d"'hystérie" (à moitié fictive, puisque mon seul but serait de déstabiliser les sirènes) , j'aurais largement eu le temps de trouver un plan. Déjà, m'éloigner. Je sais bien quels puissants pouvoirs ces créatures possèdent. La meilleure stratégie pour moi ? Un envol rapide en altitude (même s'il faudraitt tout-de-même appeler mon balai, ce qui, j'en convient prend quelques secondes) , hors de portée et capable de me mouvoir vite et avec précision. Ensuite, et bien, j'utiliserais un sort, un sort bien puissant, bien méchant, voir plusieurs si ça ne marche pas, qui soit immobiliserait les sirènes, soit les grillerait sur place... En prenant garde à éviter de blesser la personne que je tiens à sauver, évidemment. Non, je ne me laisserais pas aveugler par la colère, et ne commetrais pas une pareille erreur. Après cela, je fonce vers les sirènes, donc plus ou moins amôchées (déjà qu'elles sont moches à l'état naturel, mais alors là ! Bon bref...), je récupère mon ami(e), et je m'éloigne le plus vite possible. Sans oublier de dire à ces saletés de créatures de ne plus JAMAIS s'attaquer à quelqu'un que j'aime.
Espérons que cette stratégie marche. Sinon, je m'en voudrais à mort d'avoir été incapable de sauver un ami ou une amie.


2. Première chose : inutile d'inventer un faux prétexte ou de jouer la comédie. Jimmy ne se laisserait pas prendre, et en plus, je le respecte trop (même si c'est un octopus). Je ne suis pas du genre à aller me réfugier dans des mensonges. Je mens très bien, mais seulement quand je veux.
Donc, voilà, à la porte, devant Jimmy, et bien je lui dirais simplement la vérité. Puis, je lui ferais remarquer que MOI, j'ai quand même eu la décence de revenir au château avant la fin de la fête. Ensuite, je lui expliquerais l'importance de l'examen. Je ne pense pas qu'il soit du genre méchant, à vouloir nous sanctionner plus que nécessaire, pour une fête... Ah, et je m'engagerais à respecter ma punition. Quand je fais une erreur, ou quelque chose d'interdit, et que les conséquences me retombent dessus, je n'ai plus qu'à mettre ma fierté de côté et à assumer. Et si ce sacré octopus préfère me laisser coucher dehors, et bien... je prierais de toutes mes forces pour que la nuit soit clémente et... je réviserais ma botanique avec Jimmy... J'espère qu'il a quelques notions...
(Cela dit, j'évite de réviser uniquement la veille d'un examen, j'ai beau aimer le risque et l'aventure, je ne joue pas avec le feu quand même... Je tiens sincèrement à réussir mes études, malgré ce que peuvent en croire ceux qui me connaissent mal, alors, cet examen, j'aurais commencé à le préparer depuis deux jours déjà. Et oui !)

3. J'ai dit que je détestais mentir ? Oui, c'est vrai, mais dans une situation pareille... Je crois que je n'aurais pas beaucoup de scrupules à le faire avec une telle personne. D'un autre côté, cela m'embête vraiment... Alors avant tout, de toute manière, je n'ai pas grand chose à perdre, je tenterais un sort, soit pour me transformer en une réplique des armures qui bordent le couloir, soit je chercherais à me rendre invisible ou alors, ruse centenaire mais efficace, un ptit sort de lévitation, juste histoire de tenir quelques secondes au-dessus de sa tête. En espérant qu'elle ne regarde pas vers le plafond. (Mais franchement, il faut être tordu pour lever la tête sans raison au milieu d'un couloir sombre !). Sinon, je lui fait croire que je suis en pleine crise de somnambulisme. Je sais comment c'est, ma soeur en fait des fois. Et pourquoi pas ? Elle serait bien capable d'y croire... Peut-être même qu'elle me laisserait roupiller bien tranquille dans son cours... Après tout, j'ai des bonnes notes (mais bon, comme tous les élèves qui prennent le temps de réviser le peu qu'elle nous apprend pendant cinq petites minutes...) alors elle ne peut pas trop m'en vouloir.


4. Là, au moins, pas besoin d'hésiter sur la stratégie à adopter... Même pas besoin de réflexion, à vrai dire, mais je vais cependant vous livrer les raisons qui m'amèneront à repousser cette offre odieuse. Premièrement, je ne sais pas qui est cet homme avec certitude, et en acceptant, c'est peut-être Akiwa que je mets en danger. Deuxièmement, l'ordre que le directeur m'a donné était clair, et il y a bien un motif derrière le fait qu'il m'ait donné le dossier. Et si c'était un test ? On ne sait jamais... Et troisième raison, la plus importante : même si c'était une pomme que le directeur m'avait confiée, je ne l'aurait pas donnée à cet homme. Je ne trahis pas la confiance des autres. Sinon, je crois que je n'arriverais même plus à me regarder dans une glace. On peut m'accuser d'avoir tous les défauts de la Terre en quantité plus ou moins importante (bon, peut-être pas quand même, hein...), mais pas d'être déloyale. Les intérêts des gesn que j'aprécie ou que je respecte sont MES intérêts, alors, l'autre guignol, là, avec son petit marché douteux, il peut aller se faire voir ! Et s'il croit qu'il va parvenir à me coller pendant trois mois... il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! J'irais le dénoncer vite fait bien fait, et, même si c'est un prof, on va voir où il va se les mettre ses heures de colle... Euh, pardon, je veux dire qu'il n'y arrivera pas, parce que je ne me rendrais pas sans me battre. Vous aviez compris.
Et là, on va bien trouver quelqu'un pour me dire "Oui, mais t'as pas de preuves, idiote !". Ah ah ! Mais si, mais si... J'ai un joli lecteur MP3 que je trimballe toujours sur moi (c'est mon frère qui me l'a ramené pour mes 15 ans) et qui enregistre très bien (depuis qu'il a été un peu trafiqué avec la magie, surtout). Je ne demande pas mieux que de m'en servir !


5. Je suis fière, c'est vrai, voir même égoïste, mais pas du genre à me croire mieux que les autres. Enfin, s'ils le méritent. Je connais de véritables crétins qui sont des pur-sangs, des personnes absolument adorables qui ont des parents moldus. Je crois qu'avec cette simple observation, il est facile pour moi de conclure que le sang n'a rien à voir avec la bonté, l'intelligence, ou même avec la magie. Tu ne naîs pas sorcier, pour moi, tu le deviens. Alors quand je vois des élèves issus d'une longue et puissante lignée de sorciers, qui osent prétendre qu'ils valent mieux que tous les "sangs de bourbe", ça m'énerve, mais ça m'énerve ! Et je ne peux pas m'empêcher de les remettre à leur place. Les préjugés, ce n'est vraiment pas pour moi, je juge par moi-même.


Et enfin, derrière le sorcier;   

Vegas
■ En voyageant à travers l'espace temps de bannière de partenariat en bannières de partenariat...
■ Surtout le week-end, je pense, je rentre au lycée en septembre, alors il faut que je bosse.^^
■ J'adore le design !^^ Le staff a eu beaucoup de bonnes idées pour construire ce forum, je pense que le niveau de RP est plutôt bon. On s'y retrouve bien.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Adams Song Eun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-