akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seo Yu Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 28263
age : 34
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Seo Yu Jin. 2yyrozr


Seo Yu Jin. _
MessageSujet: Seo Yu Jin.   Seo Yu Jin. Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:35


Seo Yu Jin  

poste vacant: non ;      feat: Jeong Hee Chul   

    Carte d'identité
    ■ Yu Jin, Seo
    ■ 19 ans
    ■ Coréenne & Busan.
    ■ Sang Pur
    ■ Caméléon
    ■ Ignore son orientation pour l’instant.
    ■ Baguette en bois de bouleau. Elle mesure 29,5 cm et contient un poil de licorne.



l'heure de la répartition...  



1. Belles sirènes aux regards envoutants, belles sirènes à la voix de diamant, belles sirènes aux esprits déments. Doux sons pénétrant dans mes tympans, je vous demande de rester un instant. Un bref moment où je pourrais contempler vos pensées captivantes. Belles créatures emblématiques, chimère de toutes beautés. Vision rêvé et inspiration de mon esprit affuté. Gâché par la présence d’un empoté. Ami d’un soir ou d’un jour. Je ne saurai dire si c’est depuis toujours. Peut-être vous comptera-t-il des années ? Je ne compterai que l’ignorance. Mieux vaut ignorer la vue de ce splendide spectacle, voir ces sirènes dans leur plus bel acte. Et qu’importe si mon cœur cris au drame car mon esprit se pâme. Analysons d’abord la scène, voyons comment elles se débrouillent pour l’emporter avec un tour. Laissons-les s’amuser avec cet être aimé pourvu que mon âme soit comblée. Et si par malheur remord ou regret empreignent mon esprit charmé, peut-être qu’un élan de générosité me forcera à appeler de l’aide. Qu’on me traitre de froussard ou de traitre, jamais je ne sortirai des griffes de ces belles sorcières un ami qui m’est cher. Quitte à perdre ma vie, je préfère donner mon âme. Quitte à risquer la mort, je préfère abandonner mon cœur. Et si les secours n’auront pu l’aider, les regrets s’empareront de mon âme mais qu’importe vue que je l’aurai donné au diable. Alors, j’assiste impuissant à l’envoutement exaltant, ne préférant pas m’approcher pour ne pas y sombrer.


2. Quel déshonneur de ne pas assister à ces festivités en l’honneur de notre maison. Je n’ai pas pu m’imaginer rater cette soirée. Si bien qu’après m’être amusé entre deux amis imparfaits, je me résigne à devoir rentrer. Car pour bien se faire voir et obtenir belle figure, mieux vaut faire bonne augure. Il faut bien obtenir des points pour ne pas ternir notre blason et quitte à faire quelques belles figures dignes des plus belles comédies, je n’hésite pas. Avouons le aussi, cette soirée n’avait plus de saveur au moment où mon esprit raisonnable s’est imposé. Après tout, demain je serai à même à être en forme pour obtenir une bonne note. Et bien plus qu’une simple victoire, la mienne serait bien plus gouteuse à mon palais. Alors je quitte sans regret cette fête déjà bien trop consommé. Mais dans mes plans, je n’imaginais pas le gardien se dresser devant mon chemin. Un sourire bien prévu, des paroles envoutantes, une courtoisie sans faille, je tente de briser sa réticence. Je partirai sûrement dans des longs discours à vous en faire perdre la tête. Si bien qu’à la fin de mon prestigieux monologue, vous auriez sûrement perdu le fil du début. Et Jimmy le poulpe ? Il serait présomptueux de penser qu’un mollusque tel que lui n’ait pas compris mon subterfuge… Cependant, on peut espérer qu’à une heure aussi tardive, il s’impatiente de m’entendre plaider ma cause dans un discours qui s’éternise ! Et peut-être que par chance et par fatigue, il me laissera entrer…ou pas.


3. Ce cours que j’ai révisé la veille auprès d’un bon feu de bois ? Rassurez-vous, je tiens à mes points et à ma bonne conduite. Je tiens à l’image que je renvoie de moi-même. Alors fuir dans les couloirs par manque de sommeil…c’est faisable certes. Mais cela n’est que dans mon propre intérêt. Si un camarade se trouve avec moi, je dirai simplement qu’il m’a trainé de force à coup de violence et de sortilège. Quitte à me mutiler. Mon but ? Éviter toutes pertes de points ou une quelconque retenue inutile. J’ai assez de temps perdu dans cette île perdue au fond des océans pour ne pas qu’en plus je me retrouve avec des heures de colles sur le dos ! Une autre victime se fera une joie de prendre ces heures à ma place. Et si je suis seul ? Je vous rassure : je ne serai qu’une pauvre victime. Quitte à me ficeler seul comme un saucisson et faire accuser une autre maison. Mesquin ? Peut-être mais dans le fond, cela m’importe peu, seul mon petit bonheur compte, seule la satisfaction de mon esprit démesuré compte. Et le reste ? Le reste n’est que secondaire voire inutile à mes yeux.


4. Quitte à rencontrer le diable, autant pactiser avec lui si cela se révèle avantageux. Avoir le prochain examen ? Cher professeur… augmentez un peu plus votre mise et vous pourrez même voir tous les documents. Toutes mes retenues ? Pourquoi pas, mais permettez mon arrogance : je suis suffisamment malin pour ne pas en avoir à foison. Faisons un autre marché professeur, en échange d’une note excellente, en échange d’une note bien supérieur à la moyenne, alors vous aurez tous les passes droits concernant ce document classé confidentiel. Il faut savoir négocier et ne pas seulement se satisfaire de ce qu’on vous propose. Savoir être difficile peut se révéler avantageux. Et qui dit meilleur note, dit meilleur dossier et donc un futur bien tracé. Penser que le directeur n’aurait pas la folie de me donner ce document ? Rassurez-vous : j’ai une attitude qui apporte suffisamment la confiance pour justifier la présence de ce document entre mes nobles mains.


5. Mélangez-vous dans votre assiette un steak haché et un faux-filet ? Non et vous avez bien raison ! Alors pourquoi mélanger des sangs de bourbes avec des sangs purs ? Voila une utopie bien idéaliste que d’imaginer que ces personnes peuvent être nos égales. Enfin, pourquoi gâcher ma salive et des lignes pour des êtres tels que eux ? Je n’en vois guère l’utilité. C’est déjà leur porter trop d’importance.


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Andrew ou Dédé =)
■ Niwii alias Baek So Jee m'a fait découvrir le forum.
■ Vu que je suis en stage pour encore deux semaines et trois jours, je serai connecté uniquement en soirée. Mais sinon c'est toujours du 7/7 =)
■ Aucun commentaire à part que j'adore le contexte =D
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Seo Yu Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-