|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Sam 19 Mar - 3:47 | |
| Plusieurs Lits Regardent En Nageant. eOe
osnhp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 20 Mar - 7:25 | |
| On Saute Nana (de) Haut (et) Partout. DFFOB |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 20 Mar - 8:13 | |
| D'abord Faut Fuir Ou Boire. ( ... non, chut. )
azert |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 20 Mar - 8:17 | |
| Attends, Zoé Est Retournée Torridement u_u
DEFVB |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 20 Mar - 8:32 | |
| Debbie, En Feulant, Vole Bas. ...
HUJKL |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 22 Mar - 23:00 | |
| Hurle Unanimement Jusqu'au Karaté L...appant. o.o
ompqn. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 23 Mar - 6:23 | |
| On Mendie (le) P.Q. Naïvement.
RFHPK |
|
| |
Ahn Shi Woo g
pseudo : mady. messages : 47 i'm here since : 11/03/2011 points : 25121
age : 32 mood : de bonne humeur, comme d'hab. my heart is : healthy, thx. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 25 Mar - 1:20 | |
| PTDRRR. Ralphe Fait (le) Hibou Pour Kevin.
MLKJH |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 25 Mar - 11:42 | |
| Manger Lave (le) Kangourou Joliement Hacké. eOe
naumn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 25 Mar - 22:14 | |
| Tout ça m'a l'air amusant. o/ Nager avec (un) utérus mène (à la) noyade o.o En gros, les femmes, ne nageaient pas ! XD
→ SAECF |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 27 Mar - 6:34 | |
| Savoir Abandonner École Craint ... Fragilement. o.o
ghjkl |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Lun 28 Mar - 21:39 | |
| (shinah, avec saecf on pouvait faire un autre truc, j'viens de remarquer XDD "shin ah est complètement folle XD) George &Hèlene jouent (au) karaté lucratif. êe ça veut rien dit, mais on s'en fout ? XD
JISUK (e.e inspiré XDDDDD) |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 29 Mar - 4:54 | |
| je suis PAS folle. nonmaisoh. juste un peu atteinte. et, généralement, je t'assure, ça ne veut strictement rien dire.
Jardin Intriguant Saute Un Kangourou.
BAHAHAHAHAHAHAH. voilà ce que tu es, tiens.
QSDFG |
|
| |
Ahn Shi Woo g
age : 32 mood : de bonne humeur, comme d'hab. my heart is : healthy, thx. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 29 Mar - 6:55 | |
| Que Shinah Donne Faim, God ! c'est tout ce que j'ai trouvé. eoe
MPMLK |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 29 Mar - 21:38 | |
| J'vais finir par croire que j'inspire. :/
Même Pas Mordue Le K ... aratéka. .o.
UJNBH |
|
| |
Ahn Shi Woo g
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 30 Mar - 0:59 | |
| c'est parce que tu joue souvent à ce jeu.. ? eoe
Un Jour Nous Baverons Harmonieusement. .__.
DETRF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 30 Mar - 1:08 | |
| Delephine élève (une) troupe (de= rhinocéros féroce. MDR
SGTKI |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 30 Mar - 7:17 | |
| putaaaaaaain. arrêtez avec vos k, y'a pas beaucoup de mot en k. ;~;
Sauter Gaiement Thomas, Karotte l'Innocence - voilàààààààààà.
CDGGA. (jelavaispromis.) |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Jeu 31 Mar - 23:57 | |
| Charles Danse Gaiement (contre les) Gens Analphabètes. ôô
JDPTC. hum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 1 Avr - 1:45 | |
| Jouer Durement Pour Tomber Connement ? ;~;
nbvcx |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 1 Avr - 5:37 | |
| - Jung Shin Ah a écrit:
putaaaaaaain. arrêtez avec vos k, y'a pas beaucoup de mot en k. ;~;
Sauter Gaiement Thomas, Karotte l'Innocence - voilàààààààààà.
CDGGA. (jelavaispromis.) CLUB DES GROS GEEKS ALCOOLIQUES E.E Voilà bby, j'l'ai quand même mis, sorrrry E.E ne buvez pas votre cerise xxx Trouves un truc avec x toi e.eshina (on peut pas mettre le H mais j'ai promis e.e XD) |
|
| |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 26038 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 1 Avr - 6:03 | |
| Si haut, inaccessible ni admiratif (?) '-' o.o
POIUY °.° |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 3 Avr - 2:17 | |
| cerise-xylophone ? xD & bieeeen, tu te rattrapes. ♥
Pour Originalement Ignorer et Ululer le Yacht. ( méditez à cela, tiens. )
RFVTG |
|
| |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 26038 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 3 Avr - 2:22 | |
| o.o ça c'est de la phrase.
Rien à Faire Vraiment Trop Grand.
GHTSP |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 3 Avr - 6:34 | |
| Grenouille Honteuse Tape Shinah Pantouflarde.
MBLAQ. e_e XD |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; | |
| |
|
| |
|