akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. _
MessageSujet: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:46

Kwon Joong Shi  

poste vacant: on ;      feat: lee jun ho (2pm).   

Carte d'identité
    ♦ 19 ans.
    ♦ sang-pur.
    ♦ hétérosexuel.
    ♦ un koala nain.
    ♦ 33 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phœnix.
    ♦ geobuk, simplement pour être avec sa jumelle.
    ♦ aucune en particulier.
    ♦ il n'en a pas vraiment, il sait uniquement qu'il veut rester dans le domaine de la magie; pourquoi pas professeur ...

l'heure de la répartition...  

1. C .. Comment y remédier ? Bonne question. Comment y remédier ... Et bien. Je n'y remédie pas. Après tout, comme vous pourrez le constater, je ne fais malheureusement pas partie de ces gens qui possèdent une volonté de fer. Je ne dirais pas que j'agiterais un mouchoir blanc vers mon amie en question afin de lui souhaiter un bon voyage vers ... le curieux périple qui l'attend - disons cela ainsi - mais je vais essayer de la sauver malgré leur pouvoir d'attraction imminente. Et comme je suis un homme facilement manipulable, comme je suis qu'une marionnette; eh bien, je vais probablement me faire avoir à mon tour. Quitte à savoir que je vais certainement y laisser ma peau, je tenterais - vainement, j'en ai bien conscience - de détourner leur attention afin que cette amie en question puisse s'échapper ( j'insiste sur le fait qu'elle soit simplement une amie, car "cœur" n'est pas un mot que j'utilise souvent. ) afin de sauver sa peau. Mais déjà, j'ignore si cela marchera, ces créatures sont vraiment puissantes, et de plus, je ne pense pas que j'aie la puissance nécessaire pour détourner leur attention plus d'une fraction de seconde. Honnêtement ? Que puis-je y faire ? Strictement rien, non, strictement rien. La seule chose qu'elles penseront en me voyant c'est probablement "gardons la fille pour le dessert et le type pour le plat principal" et non pas "great, on a un bel homme à manger, laissons la fille s'en aller", non, ce sont de trop viles créatures pour pouvoir penser de la sorte. Je suppose donc que je pourrais adresser une dernière prière au ciel pour que quelqu'un vienne nourrir miah ou que quelqu'un puisse prendre soin de ma jumelle ainsi que mes frères et sœurs aussi bien que moi - ils ont une trop grande bouche dans cette famille, les ennuis semblent les aimer, vous savez ? - ou bien d'autres choses diverses et variées qui sont, certes, importantes pour moi mais qui peuvent vous paraître dérisoire. Oh. Un dernier détail. Mon testament. Il est dans le second tiroir en partant du tiroir de gauche de la première commode collée au mur de couleur verte au fond de ma chambre.

2. Choix B :
Tout d'abord, je tiens à préciser que je décline en disant que je compte me rattraper, sauf que ... Non. Je ne vais pas me rattraper. Si on me laisse le choix, si cela ne tient qu'à moi, je ne sors pas, je ne vais pas dans une fête avec des gens complètement dingues qui passent leur temps à sourire, à sauter partout, à se droguer ou je ne sais quoi encore. Je fais partie des gens calmes, de ceux qui aiment le silence et la tranquillité. Ceux qui parlent peu et qui sont incapables de s'exprimer correctement, qui sont trop maladroits et qui blessent leurs interlocuteurs parfois. Et c'est pour cette raison que je préfère rester seul. Et c'est parfaitement mon genre de m'endormir sur mes cahiers, les cours c'est tellement ennuyeux. Je n'aime pas cela, je n'étudie même pas; et pourtant, j'excelle dans toutes les matières à partir du moment où j'ai écouté ne serait-ce qu'un peu ce que le professeur a voulu m'expliquer. Mais je n'utilise pas ce "don" a bon escient, je pense. Je ne m'en sers pas du tout, tout court. Enfin bon, dans le sens où mes notes pourraient me servir et où j'y tiendrais pour une raison ou une autre - imaginons - alors il est évident que je vais me lever. Pas trop vite, non, je prends mon temps, je ne suis pas pressé; ces petits chenapans finiront bien par se lasser d'avoir des cours d'une classe largement supérieure à la leur en plus de note griffonnées et parfaitement illisible. Alors je vais marcher dans les couloirs, à l'affût du moindre bruit qui pourrait parvenir à mes oreilles - c'est que les locaux sont plutôt calmes le soir - puis dès que je les trouve; je les coince dans un coin et je leur demande gentiment de me rendre mes notes. En général, mon regard ... blasé ? inexpressif, suffit amplement à convaincre les gens. Mais si jamais cela ne suffit pas, alors je sortirais d'un mouvement las ma baguette de ma poche afin de les menacer en leur disant que je n'ai pas franchement le temps de jouer et que s'ils veulent aller s'amuser à piquer des notes si puérilement, ils peuvent parfaitement retourner au bac à sable voler des pelles et des sceaux à qui ils veulent. Mais pas à moi. Sinon je serais malheureusement obligé d'user de ma baguette. Cela ne suffit pas ? Je leur flanque une bonne peur qui leur donnera l'impression que leur petit cœur va lâcher s'ils osent me croiser de nouveau ...

3. Comment y faire face ? Bonne question. Mais je n'ai pas trente-six solutions qui s'offrent à moi. Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache, de toutes évidences, je ne suis pas d'humeur; et puis la professeur n'est pas dupe, si elle entend des bruits et qu'elle me voit dormir en cours demain matin, elle fera probablement le rapprochement. Toutefois, je n'ai pas besoin de trainer dans les couloirs à longueur de temps en soirée afin de dormir en cours. Je dors naturellement en cours. Je m'ennuie. Cela m'ennuie. Mais je retiens, étrangement, tout ce qui est dit est automatiquement enregistré dans mon cerveau et, dieu merci. Surdoué ? Non. Chanceux, certainement. Enfin bon, puisque je ne vais avoir autre choix que de lui faire face, j'irais probablement à son encontre, faisant semblant de ne pas la voir. Après tout, qui dit qu'elle va venir me taper sur les doigts ? Bon, d'accord, elle est dans les couloirs pour cette raison. Cela dit, cette professeur me connait, elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas me reprocher grand chose puisque le fait même que je dors pendant ses cours m'est ... bénéfiques, en quelques sortes, puisque le cours s'impriment quand même dans ma mémoire. Bon, après c'est certain qu'elle ne va probablement pas me souhaiter bonne nuit, mais bon ! Sait-on jamais. Dans la mesure où elle viendra probablement m'aborder je ... ne ferais rien. Je ne vois pas ce que je peux faire, la voir hurler et attiser sa colère en répondant ou ne rien dire ? Eh bien, je choisis l'option ne rien dire. Elle va parler toute seule, me reprocher mon attitude, et bien qu'il en soit ainsi, je vais la laisser faire; et dès qu'elle se taira, eh bien, je lui souhaiterais une bonne nuit avant d'aller me coucher. Hypocrite vous dîtes ? Absolument pas, je le pense réellement, je compte aller me coucher. Ma petite excursion nocturne m'a épuisé.

4. Je le lui donne. Et je n'attends pas qu'il me le demande une seconde fois pour m'exécuter. Porter de lourdes tâches, ce n'est pas mon truc. Et si le directeur est un peu futé - pas que je doute de lui, cependant - il ne me confiera jamais rien de classé confidentiel et qui pourrait éventuellement mettre en péril l'école ou qui que ce soit d'autres. Il sait probablement avec quelle nonchalance je prends les "tâches importantes" qui me sont conférées et que si quelqu'un se propose de la porter à ma place, je ne vais pas attendre et je ne vais certainement pas réfléchir avant de le lui donner. Et puis, s'il peut m'enlever mes retenues ce serait le bienvenu. Non pas que j'y sois abonné - quoi que - mais certains professeurs voient cela d'un mauvais œil que je m'assoupisse pendant leurs cours en plus de rarement participer. Alors, j'accepte. Je le laisse voir un petit coup d'oeil, prendre des notes, ou prendre le document entier s'il le souhaite ! Mais les choses trop importantes, confidentielle ou je ne sais quoi, Dieu en personne pourrait me donner ce document en me donnant l'interdiction formelle d'en parler que le premier qui passera par là pour me le demander, je lui donnerais sans rechigner. En revanche, s'il s'agit de ma famille bien-aimée, si jamais ma sœur jumelle me donne un de ces objets fétiches en disant de lui garder quelques minutes, l'apocalypse peut bien arriver que je n'en parlerais à personne et que je le garderais pour moi et moi seul. Ma sœur me fait confiance car elle sait que j'en suis digne si cela vient de sa part à elle ou de tout autre membre de la famille, en général, des personnes me confient des choses - je dois inspirer la confiance, allez savoir - mais ils doivent faire cela dans les plus bref délais et en ne parlant de personne à propos de ceci, car si quelqu'un vient me demander l'objet en question, je vais le lui donner. Qu'il soit un excellent ami ou parfait inconnu. Je ne vous fais pas confiance, ne me faites pas confiance. C'est simple.

5. Devrais-je en penser quelque chose de spécial ? ... Non, je demande simplement, car je vois pas ce que l'on pourrait penser d'eux. Hors mis le fait qu'ils ont sacrément de la chance d'avoir un rang de sorcier alors qu'ils n'ont aucune descendance magique. J'aurais peut-être même tendance à trouver cela curieux; ils ne me dérangent pas le moins du monde, après tout, ils sont faits comme nous. La seule différence, ce sont leurs parents. Cela dit, je n'insinue pas qu'il faut leur en vouloir à eux plus qu'à leurs enfants, non; il ne faut en vouloir à personne. Voulez-vous faire preuve de tolérance, un peu, cela arrangerait bien tout le monde ... Oui, enfin, je n'ose pas spécialement prôner la tolérance devant tout le monde et à fanfaronner en campant sur mes positions, car il se trouve que lorsque quelque chose me déplaît mais que cela a tendance à plaire aux autres; je ne dis rien et me renfrogne. je m'enferme dans un silence jusqu'à ce que le sujet change. Et c'est en général de cette façon que les gens se rendent compte que je ne suis pas du même point de vue que eux ou, à l'inverse, pensent que je suis entièrement d'accord avec eux au point de n'avoir rien à redire ... C'est ainsi.

6. Je sais comment je suis; ennuyeux. Voilà le mot qui me reflète le plus. J'en ai bien conscience, je ne parle pas beaucoup, je suis très inexpressif, ne fait preuve d'aucun sentiments envers les gens qui ne font pas partie de ma famille - dans ce cas là, c'est différent, je souris et participe activement à nos conversations - ou du moins en façade. car avant d'être sorcier je suis, oui, un humain, alors je ressens, pense des choses et possède un cœur comme tout le monde; cela dit, j'ai beaucoup trop peur d'être déçu, peur d'être trahi, peur de me trouver seul pour pouvoir exprimer cela à la première personne qui passe à ma portée. Chaque être humain possède un masque derrière lequel il cache son véritable caractère, ceci est le mien. Je suis constamment blasé, mon regard n'exprime rien. On me trouve froid, distant, trop cru dans mes paroles quand j'ose ouvrir ma bouche; alors qu'en réalité je suis ... Un grand bébé, dans un sens. J'ai besoin d'être rassuré, entouré, protégé. Je n'ai que ma famille pour cela, et encore, plus on vieillit, plus chacun prend sa propre route ... C'est assez compliqué, je tiens énormément à eux; mais je ne sais pas leur dire. Je ne dis rien. Je ne dis jamais rien. Je laisse couler, sans penser, sans parler. Je suis une marionnette; j'ai un cruel manque de volonté quand rien ne me tient à cœur, je me laisse embarquer, parfois, dans des choses que je ne voudrais pas; & ma carrure imposante sert souvent à des personnes pour me faire faire des choses que je n'aurais habituellement pas fais par moi-même. Je suis une marionnette, une poupée sans volonté, un homme lequel on lui fait faire ce que l'on veut. C'est effrayant, cela me fait peur à moi, parfois.

Et enfin, derrière le sorcier;   

yoona.
who cares.
je fais partie des Akiniens Anonymes.
RIP to taemin. u.u
Spoiler:

Dernière édition par Kwon Joong Shi le Ven 1 Oct - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:49

Je t'aime tu sais ça ♥
Pas besoin de te redire bienvenue hein parceque JUHNOOOOOOOOOOOOOOO ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:51

Alors là...
    Si c'est le fameux prétendant, c'est pas juste, parce-que c'est toujours les mêmes qui s'amusent avec les 2PM. T_T
    OUIJESUISMORTEDEJALOUSIE. è-é

btw, rerere(...)rebienvenue 'O' ♥️
    ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. 25836

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:56

Bienvenue sur le forum ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:02

michi;
    oui oui, j'ai tout compris, ne t'inquiète pas. (a) ♥ merci.

noa;
    hein ? moi prétendant de min rin ? non, je te rassure ( si ça te rassure. XD )
    re-re-re-re-remerci. ♥

meekyung;
    tu me reconnais même pas ? èOé
    merci. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:19

'___________'
Hyun Ki ! ?
Si oui j'exige un lien en compensation XD /OUT/
Mais très bel avatar ♥.♥ /je vois que je ne suis pas la seule à le penser xD/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:43

Yoona, c'est toi? è_é
Ah beh c'est du beau de laisser Taemin, hein...
Enfin bon, Junho c'est pas mal non plus *o*
Rebienvenue à toi, ô partenaire des Akiniens Anonymes! :D

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
i'm here since : 24/09/2010
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Nmx7wn

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:32

Je t'aime ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:37

mee kyung;
    évidemment, cela va de soi. ♥

soo rin;
    je sais. mais tu préfères qu'une bonne rpeuse sache bien le jouer, non ? & comme c'était pas moi, je cède ma place pour pas bloquer un avatar, là. è.é
    sinon, merci.

souh je t'aime. ♥

FICHE FINIIIIIIIIIIIIIE. ♥

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:05

Maaa, c'est n'a cause de toi que j'ai n'abandonner Taemin, et tu le reprend meme pas :-(

Euh,Re- bienvenue comme même!
TRès jolie fiche d'ailleur ;-)

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:53

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.   ;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi. Icon_minitime

;add a little spice to the life you've been through. ▬ joongshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1