akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

corrupted wish;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
i'm here since : 24/09/2010
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
corrupted wish; - Page 5 Nmx7wn

corrupted wish; - Page 5 _
MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:06

Accordé, mais ils s'enfuiront et tu ne les reverra plus.

Moi je veux des bébés humains è__é
Revenir en haut Aller en bas

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
corrupted wish; - Page 5 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:14

Accordés, mais tu en auras tellement qu'ils vont finir par te manger ( c'est possible ça ? Oô )

Moi je veux, être Go Mi Nam dans You're beautiful avec Hong Ki, Geun Seok et Yong Hwa ( quoi c'est beau de rêver *O*)

Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : corrupted wish; - Page 5 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:37

Accordé, mais tu auras la surprise alors devenir le jumeau de Go Min Nam à la place, et personne ne tombera amoureux de toi ôo

Je veux pas que Yano aille avec Jin Kyu u_u
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:38

Accordé... Mais il ira avec une autre fille que t'aimes pas e.ê XD

Je veux qu'on m'aime e.e *BAM*

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
corrupted wish; - Page 5 2yyrozr

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:35

accordé, mais on t'aimera tellement qu'on en deviendra possessif et tu seras prise entre quatre hommes qui ne voudront plus te laisser partir et s'entretueront... et tu finiras folle dans un asile parce qu'ils se seront entretués devant toi et qu'il y aura eu beaucoup de sang. (quoitropd'imagination ?)

Je veux des scans HD du dernier photoshoot d'IU... T_T
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:23

Accordé, mais ton ordinateur va te lâcher comme un salaud le seconde même ou tu auras dénicher tes scan HD ewe ♥ Et bien sûr, tu prendras ton mini pc et tu vas le casser en deux en l'ouvrant.

Je veux voir les MBLAQ ;O;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:36

Okay; mais ils te cracheront dessus... ( e.e )

J'ai envie de savoir chanter juste comme g.na. '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

Accordé ;mais personne ne t'entendra. e-e
Je veux aller au Québec T_T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:41

D'accord; mais tu transformera en statue de glace. 'O'

Je veux du chocolat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:44

Accordé ;mais à chaque fois que tu mangeras un bout tu prendra 50 kilos. eOe

Je veux de la neige. é.è

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:53

Okaaay. mais tu mourras sous 2m de neige.

Jveux aller en corée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:57

Accordé ;mais tu te feras embarqué dans une affaire de mafia et tu devras te cacher tout le temps pour fuir la police. Quelle vie e.e *fait un mini drama XD*

Je veux dormir. TwT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:31

Okay, mais tu te réveilleras jamais !

J'veux ... j'veux mon joonie à côté de moi. ee

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:06

Accordé !
Mais... Pourquoi faut que je trouve un truc nul à dire ? éè Mais ça ne durera qu'une seconde.

Je veux que Soo Mee m'appartienne. e.e
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:22

mh; accordé mais elle sera amoureuse d'un autre ? xx

je veux ne plus être malade. ee
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:30

Accordé, mais t'auras qu'une semaine de répit.

Je veux des crêpes qui bourrent pas le ventre pour en manger plein. *vamourir*
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:43

Accordé; mais tu en seras rapidement dégouté.

J'veux savoir quoi écouter. y.y
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

Accordé ;mais tu écouteras tellement que tu vas devenir sourde. e-e

Je veux... Chansung. *O*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:31

Accordé, mais il ne te prêtera pas d'attention è_é

Je veux... devenir idol à la SM
Avoir mon master de japonais à la fin de l'année *O*
(Comment ça, j'suis qu'en première année? :p)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:49

Accordé ;mais tu ne pourras jamais aller au japon et personne ne voudra de toi pour donner des cours ;donc il te servira strictement à rien. e-e
{ ouais je suis méchante ;parce que Chansung il me prêtera de l'attention è_é XDDD }

Je veux chanter aussi bien que Junsu. *w*

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:13

• mmh. accordé, mais il n'y aura personne pour t'écouter ...

je veux savoir bien rp&grapher. corrupted wish; - Page 5 888712

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:07

Déjà accordé è_é
Maus bon, pour répondre au jeu...
Accordé, mais personne n'aimera ton style.

Je veux... Faire qu'une journée dure plus de 24h.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:05

accordé, mais ce sera tellement long que tu en auras marre & que tu te suicideras car les heures de cours auront également rallongé. ( ........................ )

Je veux être aussi jolie que namie amuro. èè

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
corrupted wish; - Page 5 Nmx7wn

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:15

Accordé. Mais ensuite tu recevra une malédiction et toute ta beauté s'enlaidira :o

Je veux l'été è-é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:01

Accordé, mais l'été durera éternellement et tout le monde mourra de déshydratation è_é

Je veux... Manger tout ce que je veux sans grossir :o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corrupted wish;   corrupted wish; - Page 5 Icon_minitime

corrupted wish;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant