|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 8 Oct - 9:12 | |
| Accordé, ce sera kanji jusqu'à 21h30 !
Je veux chanter aussi bien que Mariah Carey. o-ô (ça fait bizarre de sortir ça avec la tête de seungri, mais bon... e-e) |
|
| |
Kwon Yong Hwa i
pseudo : Mookie messages : 34 i'm here since : 07/10/2010 points : 25850
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 8 Oct - 11:55 | |
| Accordé mais tu auras une extinction de voix !
Je veux voyager autour du monde ~
|
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 8 Oct - 11:59 | |
| Accordé, mais ton avion crashera à ta premiere journée de vol
Je veux un mec sexy dans mon lit *O* |
|
| |
Kwon Yong Hwa i
pseudo : Mookie messages : 34 i'm here since : 07/10/2010 points : 25850
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 8 Oct - 12:18 | |
| Accordé mais il sera gai !
Je veux manger ( bah quoi j'ai faim... ) |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 8 Oct - 12:24 | |
| Accordé mais la nourriture sera périmé depuis six mois et je ne parlerais pas des effets que tu subiras...disons que les toilettes auront à manger aussi (beuh)
Je veux faire la tour de la terreur chez disney (l'ascenseur!!) AAAAAAAAAAAAAH |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 8 Oct - 22:09 | |
| Accordé ;mais tu seras prisonnier de la tour jusqu'à la fin de ta vie muhaha. Je veux... Le mug 2PM - Chansung eOe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Sam 9 Oct - 6:13 | |
| Accordé; mais quand tu l'auras enfin entre les mains, il va casser en deux eoe Je veux à manger ewe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Sam 9 Oct - 8:32 | |
| Accordé, mais la nourriture sera avariée et tu tomberas malade eOe
Je veux rp e__e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Sam 9 Oct - 8:54 | |
| Accordée; mais le joueur ne répondra jamais.
J'ai envie de me jeter dans une glace géante. e.e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Sam 9 Oct - 11:36 | |
| Accordé, mais tu finiras par glisser tout au fond et tu mourras de froid. 'o'
Je veux... être en vacances. ewe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Dim 10 Oct - 21:51 | |
| Accordé, mais tu auras une grosse grippe qui ne t'en fera pas profiter è_é
Je veux... Ne plus être malade! |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: corrupted wish; Dim 10 Oct - 23:08 | |
| Accordé; mais une fois guérie, je te donnerais ma super maladie. e.e
Je veux retourner en cours. èé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Mar 12 Oct - 2:03 | |
| (Retourner en cours? oO) Accordé, mais tu seras dans ton école jusqu'à la fin de tes jours è_é
Je veux... Que mes kanjis se fassent tout seuls xD |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: corrupted wish; Mar 12 Oct - 2:29 | |
| Oui. e.e * malade. * Accordé; mais tu les apprendras pas & restera inculte. èOé
J'veux aller à Séoul. e.e |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: corrupted wish; Mar 12 Oct - 2:35 | |
| Accordé, mais tu devras porter tes valises super lourdes toute seule. Super lourdes parce que je serais dedans.
Je veux... Plus de photos pour Joonie èé |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: corrupted wish; Jeu 14 Oct - 10:37 | |
| Accordé, mais elle seront si floue qu'on ne verra rien dessus!
Je veux que les fetard du jeudi soir arrête de crier sous mes fenetre au beau milieu de la nui! |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: corrupted wish; Jeu 14 Oct - 20:41 | |
| Accordé, mais les fêtards du Jeudi vont venir le matin de bonne heure devant ta fenêtre
Je veux apprendre à faire des créations sublimes TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 15 Oct - 4:17 | |
| Accordé mais tu n'auras pas le droit d'utiliser Photoshop... ni Photofiltre... ni Gimp... tu pourras toujours utiliser Paint :p
Je veux qu'on soit Noël è3é
|
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 15 Oct - 22:25 | |
| accordé, on sera noël mais t'auras aucun cadeau è.é
je veux dormir e___e |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 15 Oct - 22:35 | |
| accordé , mais tu n'auras aucunes couettes, ni draps, ni chauffage et il fera extrêmement froid e.e
Je veux danser *O* |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 15 Oct - 23:26 | |
| accordé, mais à peine mettras-tu un pied à terre, que tu perdras l'usage de tes jambes à jamais AHAH *out*
Je veux qu'il y ait un bus ce soir pour rentrer chez moi u_u |
|
| |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26647 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 15 Oct - 23:29 | |
| Accordé, mais lorsque tu le verra arrivé, tu t'avanceras un peu trop près de la route et te fera percuter par celui-ci èoé
Je veux ne plus avoir aucun devoir . |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: corrupted wish; Ven 15 Oct - 23:38 | |
| Accordé, mais tu oublieras toutes tes leçons le jour des exams.
Je veux mes week-end ! |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: corrupted wish; Lun 18 Oct - 0:46 | |
| Accordé, mais t'auras pas le droit de sortir pendant tes week-ends e.e XD (moi, manque d'imagination ?)
je veuuux.. une nouvelle couleur de cheveux e_e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: corrupted wish; Lun 18 Oct - 9:57 | |
| Accordé, mais la couleur sera si horrible que tu préféreras te faire la boule à zéro. eOe
Je veux... des journées de 48h un bébé chat. eOe ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: corrupted wish; | |
| |
|
| |
|