|
| {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 29 Déc - 10:35 | |
| - Citation :
- [22:28:41] Jung Shawn : MA DOUCE eoe
[22:28:55] Ahn Soo Jin : Noaaaa ♥ [22:29:09] Park Noa : jiyooooooooooong. ♥ [22:29:25] Seo Allen : Joojoo ♥ [22:29:26] Park Noa : shawn. ♥ eoe [22:29:33] Park Noa : pompooom. ♥ [22:29:39] Park Noa : jinniie. ♥ [22:29:45] Park Noa : mai. ♥ [22:29:59] Jung Shawn : on dit [22:30:07] Jung Shawn : "shawn mon bb" e_e [22:30:29] Seo Allen : Shawn e-e [22:30:40] @ Ok Min Guk : elle pourrait dire shawn le sale con aussi, te plains pas. [22:30:54] Jung Shawn : suce ma gueule balisto [22:31:01] Jung Shawn : O_O [22:31:02] Jung Shawn : queue* [22:31:05] @ Ok Min Guk : o_ô [22:31:06] * Jung Shawn mort [22:31:07] @ Ok Min Guk : ta. [22:31:13] @ Ok Min Guk : tin le fail. [22:31:15] @ Ok Min Guk : HAHAHAHAHAHAAAAA. Guk; 1. Shawn; 0.
PWNED. eoe ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 29 Déc - 10:40 | |
| j'me suis eu tout seul, t'attribues pas mes mérites, petit con. |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 29 Déc - 11:02 | |
| tu traites pas de con un admin shawty, sinon je te foudroie, non mais. eoe *repart* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 1 Jan - 13:46 | |
| - Citation :
- 옥주 ♥ talulah. dit
mais si. j'suis lente en générale, mais quand je suis inspirée, ça file. eoe et puisque tu es une bonne joueuse, je ne doute pas. (: Lenalee ▬ dit je suis une bonne joueuse °° normale xD 옥주 ♥ talulah. dit quoi "normale" ? eoe Lenalee ▬ dit ben moyenne xD 옥주 ♥ talulah. dit non, t'es bonne arrête e.ê Lenalee ▬ dit O_O MDRRRRRRR 옥주 ♥ talulah. dit tu aurais aussi pu voir le sens premier. e.e Lenalee ▬ dit XD je suis trop perverse 옥주 ♥ talulah. dit obviously. ça m'a quand même tué o/ |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25766
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 2 Jan - 23:18 | |
| Parce que des fois, il faut savoir reconnaître ses propres fails u.u - Citation :
- [09:57:12] Cho Jin Jung : remercions mon genou qui s'est gracieusement porté volontaire pour arrêter ma tête
[09:57:26] Cho Jin Jung : urf
[09:58:09] @ Ahn Yeon Hee : uuuuh .__.
[09:58:25] @ Ahn Yeon Hee : remerçions la magnifique voix d'andy ~ *out*
[09:58:37] Cho Jin Jung : ahah
[09:58:45] Cho Jin Jung : je hais les parties du corps qui sont dures
[09:58:54] Cho Jin Jung : elles finissent toujours par me faire mal
[09:58:56] @ Ahn Yeon Hee : louche ... XD
[09:59:00] @ Ahn Yeon Hee : XDDDD
[09:59:02] @ Ahn Yeon Hee : encore plus
[09:59:03] Cho Jin Jung : OO
[09:59:06] @ Ahn Yeon Hee : pardon ...
[09:59:07] Cho Jin Jung : OMG
[09:59:15] @ Ahn Yeon Hee : xDDDDDDDDD
[09:59:21] Cho Jin Jung : vous avez PAS lu ça!!!!
[10:00:04] Cho Jin Jung : pourquoi je sors toujours des trucs pareils quand j'suis mort!
[10:00:07] @ Ahn Yeon Hee : oooh oui, j'ai TRÈS bien lu ~ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 3 Jan - 12:29 | |
| les BONHEURS d'un téléphone portable intelligent qui corrige les mots. ♥ - Citation :
- Myriam dit
je suis triste Parce que même Si j'adore Min. et fusais que je lésine... hy avait un truc..e -e 권mee ♥ dit O_O.... fusais que je lésine ça veut dire quoi ? o-o Myriam dit AH e,e désolé e.e ¬¬ tu sais que je l'aime * |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 3 Jan - 17:04 | |
| doublepostmaisonignore. - Citation :
- Zodyak Sky dit
x3 권mee ♥ dit E_E RAH 이나 dit JIN TU PARLES OU JTE FAIS BOUFFER TES CHAUSSETTES 권mee ♥ dit moi j'te redonne la fessée eoe demain. dans la cb. sans tes pantalons. Zodyak Sky dit j'en porte pas en ce moment WUT??? NON 이나 dit ça c'pas une punition. ::... 권mee ♥ dit quoi XDDDDDDDDDD Zodyak Sky dit de chaussettes >.< 권mee ♥ dit XDDDDDDDDDDDD |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 7 Jan - 6:46 | |
| - Citation :
- 권mee dit :
*bbeeooookigaaayooooo bbeooookigaaa aju bbeeookkigaayoo. *ouvre son word eoe* . yoona. ; nothing better than you. dit : *tu vas écrire un os ? o.o 권mee dit : *hein ? o.o . yoona. ; nothing better than you. dit : *tu ouvres word. o.o *XD 권mee dit : *hein ? o__o *je pige pas eoe . yoona. ; nothing better than you. dit : *O.o 권mee dit : *de quoi je vais écrire un os ? :: . yoona. ; nothing better than you. dit : *ouvre son word, ça v'dire quoi pour toi ? o.o 권mee dit : *ben j'ouvre microsoft word là. o.o *je clique sur l'icone. *o.o *Xd . yoona. ; nothing better than you. dit : *oui, c'bien c'que j'avais compris. o.o 권mee dit : *XD* . yoona. ; nothing better than you. dit : *& j'ai cru que t'allais écrire un os sur gtop. *( ... ) 권mee dit : *AH *un os. ah. . yoona. ; nothing better than you. dit : *me demande pas pourquoi. 권mee dit : *je lisais un os genre. *un os.. de chien. . yoona. ; nothing better than you. dit : *XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *Non ! 권mee dit : *nan XDDDDD je vais écrire un sujet :: . yoona. ; nothing better than you. dit : *One Shot. XDDDDDDDDD *hahahaha. putain je ris. *XDDD 권mee dit : *oui, j'ai pigé qu'après. XDDDDDDD HAHA. ça faisait longtemps. & c'était un merveilleux quiproquo. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 8 Jan - 4:35 | |
| - Citation :
- 황yune dit :
*e_e j'ai regarder Buzze Beat aussi vu que j'adore le basket *mais j'ai été déçu par les derniers drama de pi *e-e # Hye-e ——— 용.준.형 I'm a kiwi~ dit : *J'ai bien aimé Buzzer Beast aussi maiiiis y'a eu large mieux. *Merci, Beast.* *O.O *Beatµ *Rahalala, B2uty, quoi. *XD 황yune dit : *xD bias contrattaque # Hye-e ——— 용.준.형 I'm a kiwi~ dit : *merde* *Je galèèèèère. *Bon, passons ce moment houleux de mon existeeeeeence. eOe Même quand on parle de dramas, pourtant japonais, Hye-e arrive toujours à ramener à BEAST. Joon Hae ;on sait que tu es une B2uty. Ne t'inquiète pas. ♥ xD Beau Fail démontrant son amour pour BEAST. *applaudit* :P |
| | |
Cho Jin Jung m
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 8 Jan - 19:45 | |
| Parce que Ayline a des envies cachés - Citation :
- [06:17:57] Liu Ayline : min au pire, masturbe-moi sous tes couvertures.
[06:18:02] Liu Ayline : O_O
[06:18:05] Liu Ayline : TOI
[06:18:07] @ Ok Min Guk : o_o
[06:18:08] Liu Ayline : MON DIEU NON
[06:18:08] @ Lee Kessy : D:
[06:18:11] @ Ok Min Guk : HAHAHAHAAAA.
[06:18:11] @ Lee Kessy : LINE
[06:18:15] @ Lee Kessy : c'est mon job ça ;_; xDDD
[06:18:18] @ Ahn Yeon Hee : xDDDDDDDDDDD
[06:18:26] @ Lee Kessy : comment tout casser.
|
| | |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 9 Jan - 15:45 | |
| pour suivre le tout... XD - Spoiler:
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 9 Jan - 15:49 | |
| j'me fais même trainer de facebook jusque dans la failbox d'akiwa, faut pas demander.
|
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 10 Jan - 18:06 | |
| Confusion quand tu nous tiens XD - Spoiler:
Émilie Bouliane Lapointe dit http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq21DVjWj4AHOrZW22jfIqZTO4OX88dVvZU00-zM7qpuCU3IzelA j'tarrivé sur ca quand j'ai tappé MOA dans google oO 권mee dit .. ouais elle est si jolie moa tu sais Stephe G. dit WHUt xDDDDD мooмie n'a pas dit e_e je suis pas daccord e.e c'est moche :: Stephe G. dit buaah. j'aime vraiment le cover 'O' ♥ 권mee dit qu'est-ce qui est moche ? o.o мooмie n'a pas dit Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn LA BOURDE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu va rire quand tu va comprendre que j'ai crut un instant que tu disais que l'autruce de six mètre était moa de façon ironique 권mee dit aint nobody stoppin us or holdin us down, this shit is the best shit to ever come around 'o' o.o je pige pas là мooмie n'a pas dit e_e a cause de l'image de milie e_e 권mee dit mais je disais de façon ironique que c'était moa o.o мooмie n'a pas dit e_e ah seigneur u-u Émilie Bouliane Lapointe dit je suis morte de rire XDDD 권mee dit oui мooмie n'a pas dit la je croyais que tu disais que la fille qui a fait le cover était jolie et que c'était pour vrai mais que moi j'avais crut a de l'ironie ¬¬ 권mee dit c'est récurent les incompréhensions entre nous deux o.o mais je sais même pas de quoi elle a l'air moa je disais qu'elle est si jolie à cause de l'espèce d'autruche de 6 mètres e.e мooмie n'a pas dit Mais je sais pas moi :: pourquoi alors tu a demander quesqui était moche :: 권mee dit ah tu parlais de l'autruche ? мooмie n'a pas dit ça pouvait pas être autre chose que l'autruche :: MAH E_E 권mee dit mais j'pensais que tu disais que "lookin number 1" tu disais que stait moche moi, en fait. bon sang. et là y'en a pas un qui parle parce qui nous trouvent tous pathétiques мooмie n'a pas dit e_e je comprends pas comment t'as pas compris de suite ;; 권mee dit et qu'ils avaient tous compris sauf nous мooмie n'a pas dit CLAIR XDDDDDDDDDDDDDDD Zodyak Sky dit j'essaie de pas mourir de rire 권mee dit E_E Émilie Bouliane Lapointe dit moi je suis morte de rire asti j'en pleurs XD 권mee dit XDDDDDDDD putain Stephe G. dit xDDDDDDDD 권mee dit on devrait se faire un show d'humour. c'parti. мooмie n'a pas dit J'ai toujours dis que j'étais hillarante e_e mais en fait ça marche pas :: on peut pas faire de spectacle prévut e_e va falloir nous mettre une table et parler devant tout lem onde jusqu'à ce que qu'une de nous foure l'autre :: HUH NNAAA NEnerjknsdf ¬¬ c'était pas e_e 권mee dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Zodiyak Sky dit louche 권mee dit et le pire c'est que j'm'en allais dire; "on se fourre tout le temps anyway" Émilie Bouliane Lapointe dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 권mee dit e.e мooмie n'a pas dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Stephe G. dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 권mee dit O_O wow мooмie n'a pas dit Quoi que même là t'as pas tort :: Émilie Bouliane Lapointe dit ca mérite trop la fail c'te convo la XD 권mee dit HEEYYY NON PAS ENCORE omg. мooмie n'a pas dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bon dieu e.e
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 11 Jan - 18:31 | |
| wow. nuit blanche sur les mblaq, c'est rude. - Citation :
- Lenalee ▬ dit
j'te passe une combi comment quand t'entraine une chine chien pas un chinois, on est bien d'accord. putain c'pas français MDRRR j'te passe une combi comme quand tu entraines un chien* Ash Hyun dit loool vazy ? Hein ? merdejecomprendsplusrien. HA. ok. #tilte# |
| | |
Suh Young Im g
pseudo : Silver / Yul. messages : 27 i'm here since : 19/10/2010 points : 25791 mood : Good , huhu ~ my heart is : free. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 12 Jan - 8:51 | |
| La vrai nature de Sun Chang èé - Spoiler:
[15:01:23] Suh Young Im : Enfaite, faudrait garder les meilleurs moments des conversations en martien 'o' [15:06:09] Suh Young Im : eoe [15:06:29] Park Sun Chang : XDDD [15:06:50] Park Sun Chang : tout à fait d'accord [15:07:08] Park Sun Chang : zgugvukbmzaogz? [15:07:30] Park Sun Chang : (tu veux qu'on fasse l'amour en martien) [15:07:34] Park Sun Chang : (??) [15:07:44] Suh Young Im : o_o' [15:08:19] Park Sun Chang : (valait peut être mieux pas traduire ee) [15:08:32] Park Sun Chang : XDDD [15:08:37] Suh Young Im : Ouais eoe [15:09:35] Park Sun Chang : ouais à quoi? *out* [15:09:59] Suh Young Im : La traduction , bien sûr è__é
Allez, un petit bonus eoe - Spoiler:
[15:24:35] Park Sun Chang : duzizi? [15:26:13] Suh Young Im : O_O'
|
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 12 Jan - 9:15 | |
| - Citation :
- . hotter than hell. ; yoona. dit :
*buguey. eOe »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *ouais j'ai vu u.u *je pouvais plus te parler . hotter than hell. ; yoona. dit : *J'suis rentrée chez ma tante avec mon pc & mes musiques; *u.u »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *XD *et ca a fait buggué ? . hotter than hell. ; yoona. dit : *Jsais pas c'qui s'est passé. e.e »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *tu sais, *dans la vie *y a des chose qui vaut mieux ne pas comrpendre *et ca en fait partie *=> . hotter than hell. ; yoona. dit : *... tout comme ce soudain élan de philosophie de ta part. XDDDD »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *XDDDDDDDDDDDDD socrate sors de ce corps o.o . hotter than hell. ; yoona. dit : *xDDDDDDDDDDDD Aller, quoi, j'ai trouvé ça trop drôle. (a) |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 12 Jan - 14:34 | |
| les conversations administratives sont toujours très sérieuses. publicavertismotsPG13. - Spoiler:
이나 ♪ dit ça il le ferait. haut et fort. mais pas sur la queue du directeur. 권mee ♥ dit ah dieu. stop. je veux pas imaginer la queue de - trop tard. moutons, arc en ciel.. мooмie n'a pas dit prada, chanel e.e Stephe G. dit xDDDDDDDDDDDDDD
|
| | |
Cho Jin Jung m
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 12 Jan - 17:45 | |
| parce que je suis un gentil muneo obéissant et que Pommy voulait que je le poste à sa place *sourire d'ange* désolé Pommy, je suis trop paresseux pour enlever les parties inutiles - Spoiler:
[05:36:08] @ Lee Kessy : dites.
[05:36:13] @ Lee Kessy : j'me pose des questions.
[05:36:19] Yoon Lee Areum : ?
[05:36:23] @ Lee Kessy : j'ai pas vu jee se déconnecter ou faire session time out, mais il est plus dans la liste.
[05:36:33] Yoon Lee Areum : O.O
[05:36:42] Yoon Lee Areum : j'avoue hein Oo
[05:36:53] Yoon Lee Areum : surement un bug de la Cb
[05:36:53] Cho Jin Jung : ôo effectivement
[05:37:17] * Lee Kessy flippe.
[05:37:21] @ Lee Kessy : cette cb a vraiment un fantôme.
[05:37:35] Cho Jin Jung : un truc pour se mettre invisible peut-être
[05:37:44] * Jung Shawn fait peur à kessy
[05:38:08] @ Lee Kessy : non je lui en ai parlé. e.e xD
[05:38:22] Yoon Lee Areum : x)
[05:38:29] * Lee Kessy fout un coup de coudre dans le ventre de shawn par réflexe. U_U
[05:38:38] Yoon Lee Areum : xD
[05:38:43] Cho Jin Jung : xD
[05:38:44] Jung Shawn : ... un dé à coudre ?
[05:38:47] Kwon Mae Ri : j'avais pas vu non plus ewe
[05:38:54] Jung Shawn : tu confectionnais une belle robe ?
[05:39:03] @ Lee Kessy : .. coude. T_T
[05:39:30] Jung Shawn : je préférais ne coudre, moins douloureux que ton os pointu
[05:39:34] Jung Shawn : le*
[05:39:40] @ Lee Kessy : .. monospointu.
[05:39:43] @ Lee Kessy : buh.
[05:39:53] Jung Shawn : ta bite n'est pas un os.
[05:39:57] Jung Shawn : on est bien d'accord.
[05:40:04] @ Lee Kessy : .. je parlais même pas de ça sale dérangé.
[05:40:13] Jung Shawn : MDRR.
[05:40:15] Yoon Lee Areum : xD
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Jeu 13 Jan - 5:29 | |
| comme quoi, je suis innocent. ce sont les autres qui essayent de me pervertir. - Citation :
- ʀɑɪ ── SHUT UP ♥ dit :
*oui 'o' *et j'aurais un reseau de prostitué 'o' *tu veux te présenter au casting ? *boum* *désolé aujourd'hui on parlait de ça avec le patron xD | Ash | never pay attention, fucking liars. dit : *MDRRR *ilmeproposed'êtresapute. *NO WAY. *et puis, je suis de trop bonne qualité pour ton commerce \o ʀɑɪ ── SHUT UP ♥ dit : *Dommage les clients son deux fois pire que rocco ê.e xD | Ash | never pay attention, fucking liars. dit : *heeeeeeeeee. *jeveuxpasavoir. gardetescochonneriespourtoi. - ʀɑɪ ── SHUT UP ♥ dit : *puis ça sera que des asiatiques tout raser *boum* xD | Ash | never pay attention, fucking liars. dit : *je veux pas savoir, moi je suis pur et non-usé. et c'pas ces bonzes qui vont y changer quelque chose. |
| | |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26265 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Jeu 13 Jan - 9:15 | |
| XDDDDD e_e parce que moi. je suis viril et que stone, le découvre enfin. - Citation :
- stone ♥ dit
comment on appellera notre bébé e.e ? XD мooмie n'a pas dit Gustavo XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD stone ♥ dit huuh XDDD splendide. мooмie n'a pas dit j'avais peur que ça te plaise pas ;_; stone ♥ dit c'est parfait eoe ♥ мooмie n'a pas dit ça fait charmeur je trouve ._. stone ♥ dit clair. ça implante une image d'elvis presley dans mon cerveau. мooмie n'a pas dit XDDDDDDD moi j'ai une moustache aux pointes recourbé et beaucoup de poil sur le torse e.e stone ♥ dit ........... tu as une moustache et des poils sur le torse ._. ? on en apprend tous les jours e.e XD мooмie n'a pas dit XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDD DANS MA TÊTEUUUHHHHH ;_;
|
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Jeu 13 Jan - 14:49 | |
| - Citation :
- 이나 ♪ dit
ça me motiverait. *BAM* XD 권mee ♥ dit c'que j'me disais. *boum* XD 이나 ♪ dit bim bam boum 8D *okay je sors* 권mee ♥ dit bum ? *out* 이나 ♪ dit ...kibum ! *OUT* XD 권mee ♥ dit kibam 8D 이나 ♪ dit :: XD 권mee ♥ dit ;_; bibimbap ? *okay j'arrête.* 이나 ♪ dit XDDDDDDDDDDDDDD j'en ai pas qui me vient après alors :: 권mee ♥ dit XDDDDDDDDD tin failbox. 이나 ♪ dit DUH XD e.e c'étaitmarrant. |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 14 Jan - 11:59 | |
| je dénonce les actions illicites de dongsoo -^-; - Citation :
- Zaïna [SHOWER-ing.] dit (23:56) :
*je peux te faire une gâterie bucco-génitale si tu veux #SBAFF# *faut juste me payer un billet eoe » » » stone » fuck you. dit (23:56) : *huuh tu t'abaisses à ça e.e baad. *je te ferai craquer sans mon porte monnaie tu vas voirrrr. Zaïna [SHOWER-ing.] dit (23:57) : *mais naaaaan XDD *un billet d'avion XDD » » » stone » fuck you. dit (23:57) : *...................... FAIL XD Zaïna [SHOWER-ing.] dit (23:57) : *pasque bon, en bluetooth, ça marche pas eoe » » » stone » fuck you. dit (23:57) : **court au fail e.e* Zaïna [SHOWER-ing.] dit (23:57) : *HAHAHAHAHAHA XDDD
Dernière édition par Nahm Su Hee le Ven 14 Jan - 12:00, édité 1 fois |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26030
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 14 Jan - 12:01 | |
| Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnn eoe. J'en reviens pas U_U
PFEUUUUUUH T^T t'auras pas ce que tu veux dimanche, voilà U_U
*s'en va loin en Tombouctouchine du Nord*
Je me vengerai U_U |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 14 Jan - 13:11 | |
| wow, luan en parlant de maeri o/ visiblementjaloux de mes attentions pour elle dans la cb. - Citation :
- Ash Hyun dit
maerietuesunesalope \o Lenalee ▬ dit qu'est-ce que t'en sais, uhn ? e_e Ash Hyun dit tu la connaissais ? Lenalee ▬ dit elle a peur de moi. XD Ash Hyun dit ouais, bah pas de ta bite. Lenalee ▬ dit PTDR. failboxtoutça Ash Hyun dit EEEEEEEEEEEEH. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 16 Jan - 12:55 | |
| Parce que la schizophrénie c'est dur à gérer =) - Citation :
- [00:48:27] Wada Aika : jayden n'est pas gay
[00:48:33] Wada Aika : ?
[00:48:38] Park Sun Chang : si en fait
[00:48:40] Yoon Jayden : pas encore ? XD
[00:48:48] Yoon Jayden : Chut sunshine èè
[00:49:13] Yoon Jayden : Mais Hyun Suk ne l'est pas o/
[00:49:19] Wada Aika : Alala
[00:49:34] Park Sun Chang : Hyunie l'es pas?
[00:49:42] Wada Aika : de quoi ?
[00:49:53] * Park Sun Chang va finir par vraiment frapper ce mec
[00:50:02] Yoon Jayden : Hyunie il est bi tu le sais èè
[00:50:12] Min Sun Hee : T'es triste Sun chang?
[00:50:18] Yoon Jayden : Et comme tu veux pas de lui il finira avec une fille èoé
[00:50:47] Wada Aika : mdrrrrrr
[00:50:50] Min Sun Hee : moi aussi je finirais avec une fille; je suis hétero
[00:51:00] Park Sun Chang : fail
[00:51:03] Yoon Jayden : .... XD
[00:51:11] Park Sun Chang : XDDDDD
[00:51:11] Wada Aika : tant mieux on est en manque de mec hétéo
[00:51:16] Yoon Jayden : Sun Hee nous cache des choses ! èè
[00:51:19] Wada Aika : *hétéro*
[00:51:39] Wada Aika : Moi je veux un mec un vrai de vrai
[00:51:51] Park Sun Chang : Sun Hee est un trans en fait
[00:52:19] Wada Aika : mdrrrrrrr |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
| |
| | | | {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
|
Page 6 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |