|
| {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 17 Déc - 8:30 | |
| AH MAIS SACHI XD j'vaistetuer. &le coup du keu. e.e
POURQUOI SUIS-JE SI SOUVENT DANS LA FAILBOX XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 17 Déc - 11:21 | |
| tien encore une fois kessy ♥ - Citation :
- [23:17:21] Liu Ayline : mooh on est mignons 'o'
[23:17:22] Lim Ji Sook : XDDD
[23:17:32] Cho Joo Hee : attend que j'le trouve èé
[23:17:53] Cho Jin Jung : \o/
[23:18:05] * Liu Ayline se recule et regarde kessy puis lui fait un petit sourire 'o' :3 ♥
[23:18:27] * Lim Seung Joo arrête de souffler "non, c'était juste pour t'embeter éè "
[23:18:28] Cho Joo Hee : parce que je suis un cOOOchon U.U
[23:18:45] @ Lee Kessy : tu es mignonne, je suis mignonne, que veux-tu, ensemble on peut que clancher tout le monde. e.e ♥ *sort*
[23:18:46] Lim Ji Sook : XD
[23:18:57] Cho Joo Hee : https://www.youtube.com/watch?v=J2ulcSSi-ZM
[23:18:59] Cho Joo Hee : \o/
[23:19:16] * Lee Kessy fronce les sourcils et ouvre les yeux, gonfle les joues. èoé
[23:19:18] Lim Seung Joo : tes mignonne Kessy ? ôo
[23:19:26] Lim Seung Joo : '*
[23:19:27] @ Lee Kessy : ah oups. mignon. eoe
[23:19:33] @ Lee Kessy : personnen'avu.
[23:19:41] @ Lee Kessy : mais j'peux être mignonne aussi si je veux. *se rattrape* |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 17 Déc - 11:22 | |
| je vous déteste. vraiment. é_____________è |
| | |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 17 Déc - 11:55 | |
| Y est venu un temps où c'était moi la victime o/ Chacun son tour (:
|
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 17 Déc - 22:14 | |
| Euh. . . Mais Kessy on t'aime tellement que dès que tu dis un truc on doit le montrer à tout le monde ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 18 Déc - 10:00 | |
| - Citation :
- .[c=#9B7DCC]yoona.[/c] ;[c=16]the world moves on,... {reading some jongsica stories just to calm down.} dit :
Tu rentres les gens sans savoir ? oô ... tiens ça sonne bizarre ça. e.e Park Min Rin dit : mdr très bizarre xDD Parceque Yoona , elle est très très perverse o.o o/♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 18 Déc - 10:02 | |
| Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux; Rha, c'est toi qui me dis ça en plus ! e.e XD |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 19 Déc - 23:33 | |
| - Citation :
- [11:30:20] Shin Soo Mee : J'me sens trop exclue là, j'suis la seule à ne pas être beauty ? e.e
[11:31:30] Kim Jong Hae : xD
[11:31:31] Kim Jong Hae : Désolé
[11:31:50] Yoon Ki Suk : Mais si t'es belle ♥
[11:32:08] Kim Jong Hae : Kisuk elle voulait dire B2UTY xD
[11:32:08] Shin Soo Mee : ... euh.
[11:32:10] Shin Soo Mee : XD
[11:32:14] Kim Jong Hae : enfin je pense
[11:32:24] Shin Soo Mee : Oui. XDDDD ROFL. Sorry, mais là fallait. XDDDD |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 19 Déc - 23:36 | |
| MAIIIIIIIIIIIIIIS éè
/me frappe Soo Mee toujours et encore (a) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 20 Déc - 9:54 | |
| - Citation :
- [21:52:10] Park Sun Chang : tu as le coeur a rire moi je l'ai à pleurer
( ....... ) [21:52:52] Zhang Li Wei : à pleurer pour ? o.o
[21:53:04] Cho Jin Jung : Sunny, pleure pas Oo
[21:53:07] Yang Joon Hae : Pourquoi pleurer ?
[21:53:13] Park Sun Chang : c'est la suite de la claire fontaine
[21:53:23] Zhang Li Wei : ............
[21:53:23] Yang Joon Hae : Ah o.o
[21:53:27] Zhang Li Wei : on a tous failé comme des blonds.
[21:53:28] Yang Joon Hae : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[21:53:40] Park Sun Chang : complêtement!
[21:53:42] Ok Chun : Woowoowoowoowoowoowo barbra streisand ♫
[21:53:42] Yang Joon Hae : Je suis blooonde. \o/
[21:53:54] Park Sun Chang : vous connaissez pas vos classique XDD
[21:53:55] Ok Chun : je le suis pas XD
[21:53:56] Cho Jin Jung : xDDDDDDDDDDDDDDDDDD juste parce que c'était TROP drôle. XD
Dernière édition par Zhang Li Wei le Lun 20 Déc - 9:57, édité 2 fois |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 20 Déc - 9:56 | |
| A chacun ses fails. (Je peux divulguer les tiens, hein...) ♥ |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25766
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 20 Déc - 16:28 | |
| Ou comment changer la signification d'une phrase en seulement une lettre - Citation :
- [03:24:08] Yoon Mickey : franchement j'vais pas vous mentir j'me suis pris une bombe dans le cul hein u_u
[03:24:14] Cho Jin Jung : j'ai besoin de plus de case u.u [03:24:19] Cho Jin Jung : euuuuh [03:24:21] Yoon Lee Areum : O.O< [03:24:24] Yoon Mickey : merde [03:24:25] Ulya Meian : ... [03:24:26] Yoon Mickey : cou* [03:24:26] Cho Jin Jung : quoi???? [03:24:27] Yoon Lee Areum : O.O* [03:24:38] Cho Jin Jung : xDDDDDDDDDDDDDDD [03:24:39] Yoon Mickey : Je me suis tromper --' [03:24:41] Cho Jin Jung : omg!
|
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 20 Déc - 22:31 | |
| ♥♥ - Citation :
- [07:38:36] Park Dong Hei : OMMMGG je reviens, y a mon chat qui prend mon doudou-chat pour un vrai chat & il est en train de . . ...AHAHAHAHA je reviens
[07:38:46] Cho Jin Jung : xDDDD
[07:38:49] Cho Jin Jung : prend des photos!!
[07:40:18] Park Dong Hei : C'est bon j'ai réussi à l'éloigner TT * traumatisé *
[07:40:20] Park Dong Hei : & Non
[07:40:25] Park Dong Hei : je vais pas prendre
[07:40:27] Park Dong Hei : des photos
[07:40:41] Park Dong Hei : Oo mon pauvre chat, on va le traiter de pervers, déjà qu'il en est un !
[07:41:01] Cho Jin Jung : xD
[07:41:43] Cho Jin Jung : u.u moi on me traite aussi de pervers mais j'en suis pas un
[07:41:46] Cho Jin Jung : c'est plus injuste |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 20 Déc - 23:16 | |
| - Citation :
- [11:13:51] Yoon Ki Suk : case = casa = maison éè ♥ xD
[11:13:53] Matsuo Sachiko : ton double ?
[11:13:59] Park Dong Soo : Ouais mais ça existe aussi dans la langue française case non ?
[11:14:00] Zhang Li Wei : XDDDD mais trop aimable. j'me ferais pas fouetter pour toi par contre.
[11:14:01] Yoon Kyang Ja : xD
[11:14:02] Park Dong Soo : Il me semble
[11:14:10] Yoon Kyang Ja : l'espagnol vaincra Kisuk ?
[11:14:15] Yang Joon Hae : Lili c'est mon double. éè ♥
[11:14:15] Zhang Li Wei : Oui mais ça n'a absolument pas la même signification. XD
[11:14:21] Park Dong Soo : Et pis tout le monde connaît "La case de l'Oncle Tom", sans pour autant l'avoir vu ...
[11:14:24] Yoon Ki Suk : Bon Kyangja tu viens avec nous ♥ éè
[11:14:32] Yang Joon Hae : Je connais pas. 'o'
[11:14:39] Yoon Ki Suk : La case de l'oncle Tom ? ah non 'o'
[11:14:40] Zhang Li Wei : ... j'dois être inculte. 'O'
[11:14:48] Park Dong Soo : Quoi ?
[11:14:50] Park Dong Soo : Mais ...
[11:14:50] Zhang Li Wei : rofl. personne connait en fait. XD
[11:14:54] Park Dong Soo : MDR XD
[11:14:56] Park Dong Soo : Fail.
[11:14:57] Yang Joon Hae : XDDD
[11:15:06] Yoon Ki Suk : xDDD |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25769 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 21 Déc - 15:08 | |
| - Citation :
- [04:06:19] Cho Jin Jung : pas pour dormir ducon
[04:06:24] Cho Jin Jung : pour te rafraîchier
[04:06:27] Cho Jin Jung : xDDDDD
[04:06:29] Cho Jin Jung : *rafraichier
[04:06:32] Yoon Mickey : Le froid à arrêter son coeur on sait pas comment xD
[04:06:33] Cho Jin Jung : rafraichir
[04:06:36] Cho Jin Jung : putain
[04:06:45] Baek Ho Ran : c'est normal '-'
[04:06:47] Yoon Lee Areum : oui Jin rafraichier xDDDD |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26030
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 21 Déc - 18:19 | |
| Li Wei : OH NON ! LA HONTE XD. *shameonme* é____________________è
Lee Areum ... J'ai rien capté XDDD. Et c'est certainement pour ça que j'ai ris xD
Edit : Aaaaah, j'ai compris maintenant xD |
| | |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 25 Déc - 10:10 | |
| Jin Hyuk est en manque o/ - Citation :
- [16:07:52] Ahn Soo Jin : Jin Hyuk fait le dada o/
[16:08:11] * Park Jin Hyuk avance en la secouant légèrement pour l'amuser * [16:08:25] Kim Hye Min : Je vais lire èé [16:08:30] @ Park Jin Hyuk : SOO JIN ME MONTE LES GENS. pardon e_e [16:08:48] No Min Woo : AHAHAHA [16:09:01] Kim Jong Hae : Les gens [16:09:04] No Min Woo : louche 8D [16:09:07] Ahn Soo Jin : o_O [16:09:24] @ Park Jin Hyuk : Minwoo, c'était le but eOe [16:09:26] Ahn Soo Jin : mais c'était pas dans ce sens .__. |
| | |
Yoon Lee Areum g
pseudo : Lilissa* messages : 173 i'm here since : 22/11/2010 points : 25769 age : 31 mood : 100% Happiness my heart is : Alone ~ wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Dim 26 Déc - 16:12 | |
| - Citation :
- [22:06:06] __x M e l ii s s a . (o) { ... } dit:
genre, je me serais exuser de t'avoir fait peur et après j'aurais vue que tu cuisinais et vue qu'elle était affamée et trop naïve elle a demander de goûter ? [22:06:20] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: owiiii xD [22:06:31] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: yeon connait toutes les cachettes des cuisines. [22:06:46] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: y peut y faire n'importe quoi ♥ [22:07:25] __x M e l ii s s a . (o) { ... } dit: xDDDDDD [22:07:51] __x M e l ii s s a . (o) { ... } dit: s'était trop double sens ta phrase x) [22:09:01] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: EUUUUUUUUUH XDDDD [22:09:02] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: j'avoue [22:09:04] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: oh my [22:09:07] . Sтepнe* ♥ i don't know what to do... dit: fail e.e XD [22:09:10] __x M e l ii s s a . (o) { ... } dit: xDDDD [22:09:12] __x M e l ii s s a . (o) { ... } dit: solide Bravo yeonie ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 27 Déc - 11:15 | |
| Ca a commencé comme ça... - Citation :
- [22:59:16] Yoon Ki Suk : c'est hyunduk qu'a gagné dans mon coeur *out*
[22:59:34] Kang Ji Yong : Hyunduk. XDD [22:59:40] Seol Min Ah : XD [22:59:44] Kang Ji Yong : Hyun duke, pourquoi pas. :p [22:59:45] Seol Min Ah : C'est un canard en fait [22:59:51] Seol Min Ah : pour ça que j'aime le manger *o* MIAM [22:59:54] Kang Ji Yong : Grave Minah. XDD [23:00:03] Park Sun Chang : XDDDD [23:00:16] Moon Hyun Suk : Je vous renie è_è [23:00:28] Yoon Ki Suk : nyunsuk * ;___; [23:00:37] Kang Ji Yong : XDDDD [23:00:49] Kang Ji Yong : nyun duke \o/ [23:01:00] Seol Min Ah : on dirait le nom d'un paquet de ramen [23:01:02] Yoon Ki Suk : hyunsuk* raaaah [23:01:11] * Moon Hyun Suk frappe Yongie avec une poëlle à frire [23:01:14] Kang Ji Yong : Des ramen au canard. [23:01:20] * Seol Min Ah applaudit [23:01:22] Moon Hyun Suk : Papa arrête de parler ce sera mieux ♥ XD [23:01:25] Seol Min Ah : t'as réussis à l'écrire XD [23:01:29] Seol Min Ah : Ou ça donne faim [23:01:34] * Yoon Ki Suk part dans un coin pleurer ;___; [23:01:49] Park Sun Chang : oui, ca doit être boon [23:01:55] * Kang Ji Yong attrape la poelle et l'enduit de..; graisse de canard. ... et ensuite, y a eu un autre fail. - Citation :
- Randomly yours. dit (23:06) :
NYUN DUKE. [c=63]Koya[/c] - Hoyaholic ~~ dit (23:06) : Toi tu parles à Ji Yong è_é [c=63]Koya[/c] - Hoyaholic ~~ dit (23:08) : .... Randomly yours. dit (23:08) : XD XDDDDDDDDDD [c=63]Koya[/c] - Hoyaholic ~~ dit (23:08) : Je crois que 'jai eu un biug là XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 27 Déc - 11:18 | |
| AAAAAAAAAAAAH Je te renie è____é
Espèce de trampoline ToT |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 27 Déc - 20:52 | |
| |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26351 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 27 Déc - 23:35 | |
| XD pauvre Ki Suk u.u Je compatis à son malheur XD. Mais sinon ça devait être un moment à ne surtout pas rater xD |
| | |
Matsuo Sachiko p
► Perfect Prefect ◄
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 28 Déc - 7:01 | |
| ♥_ ♥ - Citation :
[19:58:51] * Anzai Hikaru s'occupe de Sachi comme d'une princesse [19:59:16] Hwang Aelig : ewe [19:59:16] Anzai Hikaru : Elle est ou ma douche Sachiko T-T [19:59:22] Anzai Hikaru : douce* [19:59:28] * Hwang Aelig se frotte à nichido et ronronne comme un chaton e.e ♥ [19:59:29] Shin Soo Mee : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [19:59:33] Hwang Aelig : DOUCHE XDDDDDDDDDDDDDDD [19:59:36] * Shin Soo Mee est crevée de rire sur son clavier. * [19:59:54] Matsuo Sachiko : Hikaru tu veux qu'on aille dans la douche #PAF# ! [19:59:58] Anzai Hikaru : /mz va se pendre - car la joueuse est mdr aussi u.U [20:00:04] Tanuki Nichido : xDDDDDDDDDDDD [20:00:07] Hwang Aelig : mz eoe [20:00:14] Hwang Aelig : bzz la mouche. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 28 Déc - 7:23 | |
| OMG elle a osé T-T........ Je t'aime plus sachiko è.é Je vais te tromper avec la belle Lala qui vient tout juste d'arriver. /Hikaru frappe la joueuse/ Vous êtes cruels avec moi T-T |
| | |
Matsuo Sachiko p
► Perfect Prefect ◄
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 29 Déc - 4:07 | |
| QUOI #PAF# C'est qui cette Lala, je suis pas d'accord là ! * fulmine * Mais tu sais que je t'aime mon Hikaru chéri que j'aime tant & qui a pas le droit de me tromper sinon je vais voir Nana #PAF# ♥ * va se faire frapper *
|
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
| |
| | | | {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
|
Page 5 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |