|
| {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
| |
Auteur | Message |
---|
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26113
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 4 Déc - 6:42 | |
| Jinnie O: tu commences à me choquer 8DDDD |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Sam 4 Déc - 7:03 | |
| - Ahn Soo Jin a écrit:
- Lee Kessy a écrit:
- tin, on voit toutes les semaines à quel point jinnie est vicieuse et perverse. e.e
e___e qui tu penses qui m'influence ? tu vas pas dire que c'est moi qui t'influence non plus. ê.e |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 6 Déc - 1:11 | |
| Parce que s'il fallait une preuve que Yeonhee se tape tout le monde... la voilà. - Citation :
- ‹ yune › no more lonely christmas. dit :
*C'était SungJong avoue... Ah non, t'es pas un homme... e.e *Hmmm. e.e Tabiii ? *sort* . S тepнe * ♥ it's alright when i close my eyes dit : *xDDDDDDDDDD *Genre ... eOe *j'me tape tout ce qui bouge, wouaaaais ~ *bam* ‹ yune › no more lonely christmas. dit : *x *XDDDDDDDDDDDDDD ! **a envie de mettre ça sur la fail.* . S тepнe * ♥ it's alright when i close my eyes dit : *NOOOOOOON O.O XDDDDD &Si. Je l'ai fait èé. Fallait pas me dire non à moi ♥ xD Je t'aime quand même, espèce de perverse ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 6 Déc - 15:54 | |
| - Citation :
- L e nal ee ❞ dit :
*pour l'instant : *7 filles *5 mecs *à ajouter aux liens *et j'en ai sûrement oublié (ceux qui sont pas passés sur ma fille notamment) *fiche *OMG joo « all i need is the air i would kill to breathe » dit : *oh, le lapsus. eoe
e.e edit : - Citation :
- [03:49:23] * Park Noa délèste yeonnie de son poids et va peser sur shawn. \o
[03:49:39] Han Hyun Su : pékinois qui invoqe dieu...eh ben...
[03:50:39] Jung Shawn : ptn
[03:50:42] Jung Shawn : j'ai lu péter
[03:50:44] Jung Shawn : =/
[03:51:05] Han Hyun Su : xDDD
[03:51:11] Park Noa : c'est toi qu'est pété, ouais. e.e
[03:51:11] Yoon Lee Areum : xDDDD
[03:51:16] * Jung Shawn pleure de rire
[03:51:31] * Yoon Lee Areum se roule par terre
[03:51:35] @ Ahn Yeon Hee : xDDDDDDDDDDDDDDDDD
[03:51:43] Ahn Soo Jin : LOL XD
[03:52:07] Jung Shawn : puissant |
| | |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 7 Déc - 17:08 | |
| - "j'dis juste attention au public non-averti. e.e":
‹ mee › 88 08 18. dit : *creampie O/ - мoo мie ;Aint never felt so amazin - hits me in so many ways 'n dit : *on a parler de pokemon l'autre fois et de sakura e_e et elle aimait ;; dans sa tendre jeunesse. déjà a l'affut de truc homosexuel bien présenté ‹ mee › 88 08 18. dit : *:: *creampiecreampiecreampiecreampie *XDDDD - мoo мie ;Aint never felt so amazin - hits me in so many ways 'n dit : *@ _ @ mais arrête j'ai faiiiiim ‹ mee › 88 08 18. dit : *::......... *creampie c'est un terme pour dire *hum *venir *à l'intérieur de quelqu'un *lui faire *un creampie *e.e - мoo мie ;Aint never felt so amazin - hits me in so many ways 'n dit : *E_E ..................................
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 6:00 | |
| - Citation :
- [17:58:44] Liu Ayline : jin; bien dit ma couille
[17:58:50] Liu Ayline : enfin je devrais dire "mon ovaire" :/
[17:58:55] Kim Jong Hae : .
[17:58:59] Cho Jin Jung : t'as pas de couille ayline :/
[17:59:12] Liu Ayline : plus que toi, j'suis sûre o/
[17:59:13] Cho Jin Jung : j'espère pas Ayline, sinon tu serais ma mère
[17:59:21] * Kwon Hae Ji chope line et la fixe sur son dos. e.ê
[17:59:21] Cho Jin Jung : euh
[17:59:27] Cho Jin Jung : ça allait avec ovaire çca
[17:59:29] Cho Jin Jung : *ça
[17:59:37] Liu Ayline : MDRRRRRRRRRRRR o/ |
| | |
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26084
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 11:31 | |
| Comment passer de "msn a un fantôme, j'suis sûre" aux vieux bûcherons Québécois. Oreilles sensibles s'abstenir XD - Spoiler:
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *allo O.O
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *OUI
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *XDDDDD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *bon
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *c'pas normal o.ô
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *je sais *je t'envoyais n'importe quoi pi ca me renvoyait toute dans le temps de faire enter e.e
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *je sais, msn fait INTENSÉMENT chier en ce moment :: XD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *e_e
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *genre des gens qui me disent "bon j'me sauve!!", leur msn se déco pas mais ils sont décos ... e.e
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *oô ca c,est weird *pi des fois ca dit "vient de se déco" pi sont encore co oO
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Ouais XDDD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *c'est n'importe quoi ._; *j,ai toujours dit y a un fantome u.u pi personne me croit ::
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *xDDDDDDDDDDDD *c'est possible, on sait jamais 'O'
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *xDDD genre y prend controle de nos affaire quelques seconde le petit maudit ::
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *le ptit tabarnack e.e *LA FESSÉÉÉÉÉÉE XD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *XDD *comme on dit en vrai québécois stik !
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *'stik. XD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *oui xD *astik de calisse... tu vois ca se dit x)
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Uh XDDDD *Boud'viarge qu'astik qui fa frette '-'
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *Hihihihihi LOL *tabouère qui neige ajourdhui simônak !
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *ouais, en st-siboére en plus de tsa, maudite marde !!
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *Ti guy y est allé à la chache au poésson dans glace. Pi tu c'est tu qu'est-ce qui c'est tu pas passé ? YÉ TOMBÉ DANS LE LAC LUI CI !!!
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *la chache XDDDDD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *oué *pi'lpoésson *chécheuse
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *yétat tu gros d'même el poésson ? |__________________O.O___________________| ?
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHH AHAHAHAHAHAHAHHAHAH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Naon yétait gros de meme |____________________________________________________________________________________o.o_______________________________________________________________________________| Tel'dit s'ti me cré pas !
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Ah ben tabouére O_________________O XDDDD Bah j'te cré pas ...
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *Ben j'tel dis !
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Bah j'te cré pas !
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *Ben j'tel dis
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Bah j'te cré paaas " *!*
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *Ben j'tel diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Bah j'te cré paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *BEN J'TEL DIT L'GROS !
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *EEEEEILLE EL GROS !!! xDDD
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *Tu m'cré-tu pas ?
. S тepнe * ♥ why isn't it perfect ? dit : *Baah j'te cré, oui 'O'
»»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit : *XDDDD
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 11:34 | |
| Justement, j'crois qu'il y a Jiyong qui demandait des cours de Québecois récemment. Il va être servi, pour le coup. XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 12:15 | |
| .o. *est explosé* ce fut instructif o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 14:08 | |
| J'AI COMPRIS ! \o/
... je crois. |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 14:52 | |
| MDR. le cours de québécois. XDDDDD
je suis une des rares personnes à avoir tout compris.. xDDD |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 15:04 | |
| hey ! j'ai tout compris, voyons. presque tout. |
| | |
Cho Jin Jung m
pseudo : Jin~ messages : 125 i'm here since : 24/11/2010 points : 25766
age : 30 mood : grumpy my heart is : that's a secret ~ ♥ wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.
Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 15:13 | |
| je déteste le québécois =_= (et je suis québécois) |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 15:21 | |
| moooh moi je trouve ça marrant le québécois. soyonsfiersnoussommesdifférents. → XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 8 Déc - 15:49 | |
| Dis comme ça, t'as l'impression de puer parce-que t'es français comme tout le monde, genre. tsk. e.e |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Jeu 9 Déc - 16:00 | |
| le nouveau msn crée de ces vagues d'émotions. :') - Citation :
- »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit
._. eh j'y pense, y est ou le bouton bloquer ? OO 권mee ♥ dit o_o idk XDDDDD »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit XDDDDD est bone celle la e.e 권mee ♥ dit xDDDDDDDD dude j'voudrais te bloquer mais jsais pas yé où le piton fake fait comme si okay ? »»» Emilie ««« 에밀리 »»» Dance lover ««« Beauty. dit LOLLLL (oups, encore du québécois, mais vous comprenez. e.e) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 10 Déc - 7:38 | |
| n'empêeeeche, je me demande comment bouton a évolué en "piton", seriously XD ~~ en toutcasmoij'aitoujourspasdlllanouvelleversion |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 10 Déc - 21:03 | |
| Parce que comme ça j’excuserai Chang é_è ♥ - Spoiler:
[08:48:03] Yoon Ki Suk : Changie é_è [08:48:04] Oh Chang Lim : oui je dois m'excuser aupres de KiSuk en public u_u [08:48:07] Yoon Ki Suk : Min Ju ♥ [08:49:16] Yoon Ki Suk : Ouai, t'excuser te ferait pas de mal é_é [08:49:37] Hwang Min Ju : OUI ? IL DIT OUI EN PLUS. XD [08:50:22] Oh Chang Lim : XD [08:50:38] Yoon Ki Suk : Pourquoi tu serais grosse ? èé [08:50:53] Oh Chang Lim : Bon alors, KiSuk, cher petit moldu que je respecte du plus profond de mon coeur, je te demande pardon pour hier u_u [08:51:10] Hwang Min Ju : parce qu'il dit "public" alors que je suis seule. eOe [08:51:13] Yoon Ki Suk : Mets-toi à genoux é_è [08:51:43] Yoon Ki Suk : C'est sincère au moins ? é_è [08:51:50] * Oh Chang Lim se met à genoux -maisleferapasdeuxfois- [08:51:55] Oh Chang Lim : BIEN SUR QUE OUI u_u [08:52:09] Yoon Ki Suk : Ca l'arrange que tu sois que toi là... ui éè [08:52:12] Oh Chang Lim : Mais si MinJu ! tu fais un tres bon public à toi toute seule x) ♥ [08:52:20] Oh Chang Lim : Tais toi KiSuk u_u [08:52:45] Yoon Ki Suk : majoueuseestdemauvaisehumeur *out* [08:52:54] Hwang Min Ju : oui, mais t'as approuvé que je suis grosse. e_e gros nul. [08:53:12] Oh Chang Lim : OO [08:53:13] * Yoon Ki Suk regarde chang de sa hauteur é_è [08:53:18] Oh Chang Lim : J'AVAIS MEME PAS LU [08:53:21] Oh Chang Lim : BORDEL DE SHNOUCK [08:53:22] Oh Chang Lim : OO [08:53:45] Oh Chang Lim : tsss c'est pas pour ça que je disais oui u_u [08:53:45] Oh Chang Lim : XD [08:53:55] Yoon Ki Suk : Bon... je te pardonne...un peu alors é_è [08:53:58] Oh Chang Lim : J'ai meme pas lu et non t'es pas grosse ! è_é [08:54:04] Oh Chang Lim : UN PEU ? [08:54:09] Oh Chang Lim : Non mais non ! Entierement ! [08:55:07] Hwang Min Ju : eOe [08:55:11] Yoon Ki Suk : Tu me promets que tu le referas plus ? é___è jepeuxenleverdespointssitucontinues [08:55:23] Oh Chang Lim : promis [08:55:49] Yoon Ki Suk : fais moi un bisou sur la joue alors ♥ 'o' [08:55:54] Oh Chang Lim : u_u ayant pour flemme d'aller dans les pv... Pouvez vous me decrire les QUALITES -etpaslesdefauts- des yongwang u_u hormis le "courage" [08:56:03] * Oh Chang Lim fait un bisou sur la joue de KiSuk [08:56:20] Oh Chang Lim : s'il vous plait ♥ [08:56:26] * Yoon Ki Suk sourit et caline chang 'o' [08:57:03] Yoon Ki Suk : je vais t'afficher sur la failbox tiens 'o' même si c'est pas trop le sujet, comme ça tout le monde le verra èé [08:57:20] Oh Chang Lim : u__________u [08:57:42] Oh Chang Lim : ça sert à rien ! Tout le monde sait que je me plie toujours u_u [08:57:44] Yoon Ki Suk : Ils verront que t'es courageux 'o' [08:57:50] Oh Chang Lim : TSEUH !
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Lun 13 Déc - 0:29 | |
| - Citation :
- ‹ yune › no more lonely christmas. dit :
*Ah bah. quand on parle du loup e.e 권mee dit : *XDDDDD ‹ yune › no more lonely christmas. dit : *"on en voit le bout de sa queue" *et. je dis jamais ça d'habitude. çasonnepervers. 권mee dit : *O_O *je *comprends même pas ceq ue tu voulais dire. *tout ce que je vois c'est. *bout de la queue. *O_O ‹ yune › no more lonely christmas. dit : *XDDDDD *Mee tu m'as tué... *"Quand on parle du loup, on en voit toujours le bout de sa queue." *XD *c'est un proverbe. Mais je m'arrête toujours à "quand on parle du loup". parce que ça sonne pervers 권mee dit : *E_E pourquoi j't'ai tué *parce que j'vois qu'une queue ? :: * uh duh. ‹ yune › no more lonely christmas. dit : *xxDDDD 권mee dit : *peuimporteenfait ‹ yune › no more lonely christmas. dit : *XDDDD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mar 14 Déc - 17:32 | |
| - Citation :
- 권mee ♥ dit
rammènetoiicidesuite Lenalee ▬ dit mdr ♥ *arrivedanssonjet* 권mee ♥ dit xDDDDDDD la nouvelle version du cheval blanc ee Lenalee ▬ dit ça prend moins de temps tout de suite et le cheval pour traverser la mer .... euh 권mee ♥ dit traine le dans ton jet °o° Lenalee ▬ dit y a de quoi brouter chez toi? 권mee ♥ dit ....... eoe Lenalee ▬ dit OMG JME SUIS PAS RENDUE COMPTE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça demande une certaine subtilité. |
| | |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 15 Déc - 6:30 | |
| |
| | |
Suh Young Im g
pseudo : Silver / Yul. messages : 27 i'm here since : 19/10/2010 points : 25791 mood : Good , huhu ~ my heart is : free. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 15 Déc - 8:30 | |
| J'aurais ma revanche , espèce de clocharde cleptomane , alcoolique & droguée è_é |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Mer 15 Déc - 11:45 | |
| c'pas un fail, mais c'est beau, la déclaration de maknae jin à suhwannie. ♥ - Citation :
- [17:39:45] Cho Jin Jung : Su Hwan... je ne sais pas si c'est ton sourire éclatant ou ta beauté inégalée... je ne sais pas non plus si c'est ton regard enjôleur et perçant qui me traverse de part en part à chaque fois que tu me regards, ou ton corps si parfait qui semble m’appeler, et tes bras forts qui semblent fait pour me serrer dans tes bras, mais je crois que tout ça m’a fait tomber complètement fou d'amour pour toi
|
| | |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26150
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Jeu 16 Déc - 11:35 | |
| - Citation :
[23:28:23] @ Lee Kessy : voilà, you can do nothing against us. eoe
[23:28:29] @ Lee Kessy : parfait ♥ '-'
[23:28:38] @ Shin Kyung Jee : tu viens me trouver dans mon lit gukki ;_; ?
[23:28:48] * Yoon Ki Suk tend un cadeau à son fils, une boite où il y a un collier en forme de coeur avec en image yano & lui ♥ 'o' " comme ça tu penseras à tes deux papas !" ♥
[23:28:49] Hwang Tae Mi : keu la même pas vu ma demande ;_;
[23:28:50] * Lee Kessy descend de suhwannie, triste. e.e
[23:28:55] Ahn Soo Jin : Tae Mi ;_;
[23:28:55] @ Ahn Yeon Hee : xDDD
[23:28:57] Hwang Tae Mi : * en le lapsus key xD
[23:29:01] @ Ahn Yeon Hee : j'vais cuisiner ~
[23:29:09] @ Lee Kessy : oh, pardon, quelle demande ? °-°
[23:29:13] * Moon Hyun Suk le met autour du cou. Merci papa **
[23:29:20] Moon Hyun Suk : Cuisine bien o/
[23:29:21] Hwang Tae Mi : bah jinnie pourquoi tu pleures o.o
[23:29:31] Moon Hyun Suk : papa je t'envoie le mien par msn =)
[23:29:31] @ Lee Kessy : .. tin tu m'as appellé KEU.
[23:29:32] Ahn Yeon Hee s'est déconnecté le Jeu 16 Déc - 23:29
[23:29:38] Hwang Tae Mi : * Hwang Tae Mi donne le corps de ses 4 perso à Key * tu me rajoutera dans ta liste d'attente pour minrin ? 'o'
[23:29:41] Yoon Ki Suk : ♥
[23:29:46] Hwang Tae Mi : oui j'ai eu un gros lapsus ><
[23:29:52] Ahn Soo Jin : .___.
[23:29:53] @ Ok Min Guk : o.o
[23:29:54] Yoon Ki Suk : Filsyon je m'en vais dodoter... éè te couche pas tard !
[23:29:59] @ Lee Kessy : ah, oui °-° après yeonnie; o/
[23:30:00] Lim Ji Sook : (jiyong; jsais pas si tu as vu, mais quelqu'un a pris le frère de sookie, donc on pourra bientôt faire le rp . o/ ♥)
[23:30:09] Moon Hyun Suk : papa et ton cadeau ? èè
[23:30:22] @ Shin Kyung Jee : ._.
[23:30:22] Yoon Ki Suk : mon cadeau ? ôo
Parcequ'à force d'être pervers, kessy commence à déteindre sur moi, d'où son nouveau surnom xDDD |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. Ven 17 Déc - 5:55 | |
| Au Moins on est au courant :P - Citation :
[06:09:01] @ Lee Kessy : XDDD maisnonçasedit. [06:09:18] @ Lee Kessy : mais "king kessy" aime ça, en fait, donc bon. [06:09:51] @ Lee Kessy : j'veux dire, s'faire dominer. *s'enfonce encore plus* |
| | |
| Sujet: Re: {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
| |
| | | | {FAILBOX} Ce qu'on ne devrait pas manquer. | |
|
Page 4 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |