|
| minjee; such a cutie. ♥ -end. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 10:08 | |
| Park Min Jee poste vacant: non ; feat: kim tae yeon (snsd). | Carte d'identité ♦ 20 ans. ♦ sang-mêlé (mère moldue). ♦ hétérosexuelle. ♦ une adorable petite chatte tricolore nommée Calypso. ♦ en bois d'érable, mesurant 24 cm et contenant une plume de phénix. ♦ geobuk. ♦ ineo. ♦ maîtresse en maternelle... un métier en contact avec les enfants. |
l'heure de la répartition... 1. « Quoi ? Il s’est fait avoir par des sirènes ? … C’est qui ce il déjà ? L’amour, je n’y crois pas. Enfin… Je n’y crois plus. Après avoir été blessée comme je l’ai été, pas étonnant de mépriser ce sentiment totalement inutile… Mais je m’égare. Donc bon, imaginons que j’ai un ami de cœur –ce qui est impossible– et que ce dernier soit pris au piège par ces terribles créatures. Ce que je ferai pour l’en sortir ? Hm. Réfléchissons un instant. Essayer de parlementer avec elles serait vain, n’est-ce pas ? Franchement, quel imbécile… Comment a-t-il fait pour se retrouver dans une pareille situation ? Pardon ? Je m’égare encore ? Ah oui. Très franchement, je ne sais pas ce que je ferai. Je tenterai sûrement de leur proposer un échange. Cette tête de merlan frit contre d’autres poissons, comestibles eux au moins. Manger ce type les rendrait sûrement malade ! Et si elles ne sont pas d’accord… Je tenterai le tout pour le tout et je foncerai dans le tas, histoire de le récupérer sans trop de dégâts –pour l’instant, car qui sait ce qui lui arrivera une fois qu’il se retrouvera seul avec moi…– Habituellement, je préfère prendre mon temps ; pas parce que je veux être sûre de faire le bon choix (je suis plutôt fonceuse dans ce genre de moment), mais parce qu’en fait, je déteste quand je dois me dépêcher de choisir ; quand on me propose de sortir à la dernière minute… je ne supporte pas ça ! Mais s’il s’agit d’une question de vie ou de mort, alors la question ne se pose plus ! …» 2. Choix B : « Je tiens à préciser que je suis quelqu’un qui sait s’amuser. Mais je sais aussi faire preuve de discernement : quand c’est l’heure de travailler, on travaille, et rien d’autre. Je ne suis pas ennuyante, loin de là ! Je ne supporte juste pas lorsqu’on méprise les travaux notés comme celui-là. M’enfin bon, il s’agit de leur avenir et pas du mien, alors je n’en ai rien à faire ; ce sont eux qui se mordront les doigts lorsqu’ils recevront un zéro pointé ! Ils m’auraient proposé une fête en pleine période de transition, tranquille quoi, j’aurais accepté avec plaisir ! Mais la veille d’un examen… N’importe quoi ! … Hm, quoi ? Mes feuilles de notes ? … Alors là. Alors là ! Ils vont me le payer cher, foi de Min Jee ! Je peux être très gentille, vraiment – d’ailleurs, la plupart du temps c’est le cas – mais si on me cherche, on me trouve ! Où est-ce qu’ils les ont mises ? Ils n’ont aucun respect pour leurs aînés… Ces jeunes de nos jours, je vous jure… Quoi, je donne l’impression d’être une mémé ? Pff, laissez-moi rire ! On préfère me traiter de gamine la plupart du temps. … Ou pas. En fait les gens sont assez paradoxaux –ou est-ce moi qui le suis ? – car ils disent que je suis à la fois mature et enfantine… Mais le temps n’est pas à la discussion ; je dois récupérer mes feuilles de note ! Je ne sais pas encore où se cachent ces chenapans, mais croyez-moi, dès que je le découvrirai, ils passeront un mauvais quart d’heure ! » 3. « La vieille chouette arrive… Et je suis là, complètement paniquée, les jambes clouées au sol, sans savoir quoi faire. Même si l’idée de la fuite m’avait traversé l’esprit, mon corps n’aurait pas suivi le mouvement et je me serais probablement étalée par terre, signalant ma présence de manière encore plus problématique. Non, il faut que je réfléchisse… Je suis quelqu’un de débrouillard, je devrais pouvoir trouver ! … Ah, peut-être que je pourrais utiliser la formule apprise en cours l’autre jour et faire apparaître un objet juste devant elle et le faire se déplacer, histoire qu’elle bouge ? … Mouais, je ne suis pas sûre que ça marche. Et puis honnêtement, je n’aime pas vraiment mentir, je trouve ça totalement inutile. Pourquoi tenter de cacher la vérité, puisqu’elle sera de toute façon découverte un jour ou l’autre ? Je crois que je vais simplement m’adosser au mur et attendre qu’elle arrive à moi. Peut-être qu’elle fera demi-tour avant d’arriver au coin, par coup de chance ; mais j’avoue que la chance, je n’y crois pas plus qu’aux vaches volantes. Et ne me dites pas que les vaches peuvent voler. Bref, pour revenir à nos moutons, ou plutôt à notre chère surveillante, attendons… Je lui dirai la vérité, quitte à me faire punir et faire enlever des points à ma maison… Je redoublerai d’efforts après ça, pour lui prouver que je suis quelqu’un de bien et je ferai regagner des points à ma maison ! Non mais ! … » 4. « Je vous ai dit que je n’aimais pas mentir… Eh bien sachez que je ne supporte pas non plus de ne pas être capable de tenir mes engagements. Quand je fais une promesse, je mets tout en œuvre pour la tenir. J’ai ma fierté quand même… je ne suis pas du genre à avouer quand j’ai tort. D’ailleurs, vous êtes bien chanceux de le savoir vous. Obstinée comme je suis… Enfin, quoiqu’il en soit, ce type, je le trouve vraiment louche. Tout comme sa récompense là… Réussir mon examen et être exemptée de retenues pour trois mois ? N’importe quoi ! Je peux me débrouiller toute seule, j’écoute bien en cours –enfin, si Noa n’est pas à côté de moi– et je comprends quasiment toujours tout. Alors qu’on ne me dise pas que je ne suis pas capable de le réussir toute seule ! Ce genre de remarque… Ca m’énerve au plus haut point ! … Et pour revenir à ce papier là… Si le directeur me l’a confié en me disant de ne le montrer à personne, c’est parce qu’il avait une bonne raison. Et je ne suis pas prête de le trahir en échange d’une récompense à la noix, croyez-moi. Les retenues ? Je préfère ça à un poids sur la conscience. » 5. « Haha, très drôle votre question… Je suis la fille d’un sorcier et d’une moldue, donc vous avez votre réponse. Evidemment que je n’ai rien contre eux ! Ma cousine Noa en fait partie et elle est sûrement l’être le plus cher à mon cœur dans ce monde (sans compter ma petite chatte Calypso… c’est fou comme j’aime les chats !), c’est pour dire… En fait, je suis plutôt contre les relations et/ou unions entre un(e) sorcier(ère) et un(e) moldu(e), comme celle dont je suis issue. Pas que je n’aime pas mes parents, loin de là, vraiment… C’est juste que… Comment l’amour peut-il naître entre ces deux espèces complètement différentes ? Je veux dire… Les moldus ne nous mépriseraient-ils pas s’ils savaient que nous existions ? Ils ont beau idéaliser ce monde, en rêver, écrire des livres, faire des films à ce propos… Je suis persuadée qu’ils seraient effrayés d’apprendre notre existence. Il vaut mieux que nous restions entre nous… *soupir* Comment ça, ça sent le vécu ? … Pas complètement faux. » 6. « … Je le redis, vous êtes chanceux de pouvoir en savoir autant sur moi. Ce que je vais vous raconter là, seule Noa le sait. Qui est Noa ? Ma cousine, mais celle qui est plus comme ma sœur en réalité. Etant fille unique, j’ai toujours été très proche d’elle, malgré la distance géographique, et encore plus depuis qu’elle est de retour ici. … Cette histoire, elle a forgé la personne que je suis aujourd’hui. Avant j’étais quelqu’un de toujours joyeux, qui voyait le monde en rose. Mais un événement m’a changé, m’a rendu légèrement amère et nostalgique ; je ne supporte plus de montrer au monde quelles sont mes réelles émotions. Je suis toujours aussi sociable qu’avant, mais ce petit côté morose veut toujours refaire surface. C’était lors de l’été de mes quinze ans. J’étais donc de retour dans mon village natal, près de Séoul, auprès de toute ma famille. J’y ai rencontré un nouvel habitant qui y vivait désormais avec ses parents. Un moldu; il n’avait qu’un an de plus que moi. Il était mon premier amour, j’étais devenue le sien également. Ca avait été le coup de foudre, l’attirance immédiate. Il me l’avait longuement répété, ce n’était pas charnel, mais avant tout sentimental. Je l’ai profondément aimé. Puis il a été temps de retourner à l’école ; on avait convenu de s’envoyer régulièrement des lettres. Il connaissait ma « condition », que j’étais en internat et que je ne pouvais envoyer et recevoir du courrier qu’une fois par mois ; il ne savait pas qui j’étais vraiment au fond, une sorcière. Jusqu’à Noël, nous avons échangé des lettres d’amour, dans lesquelles on pouvait sentir la passion qui était née entre nous. Durant ces vacances, je l’ai revu. Je lui ai donné ma première fois. Je sentais que ça devenait sérieux, du moins pour moi. Alors j’ai sauté le pas. « Je suis une sorcière » Je le lui avais dit comme ça, de but en blanc. Il ne m’avait pas cru. Alors j’ai sorti ma baguette et je lui ai prouvé que je ne lui mentais pas. Je crois que je n’oublierai jamais l’expression qui s’est formée sur son visage à cet instant-là… Une expression de crainte, mêlée au mépris, au dégoût. Il a quitté la pièce en un quart de seconde et je ne l’ai jamais revu. J’ai reçu par la suite une lettre de sa part. « Tu me dégoûtes. » Voilà tout ce qui était écrit. Je le savais pourtant… Je n’étais pas normale, je n’avais pas le droit de l’aimer. Mais comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore. En tout cas, depuis, j’ai fermé mon cœur à double tours. Une amitié avec un garçon, oui. Si le sentiment s’intensifie, si mon cœur se met à battre plus rapidement en sa présence, si je sens le rouge me monter aux joues, j’arrête de fréquenter cette personne pour quelques temps. Je l’évite quoi. Puis le sentiment s’éteint et la relation revient à la normale, ou pas… L’amour, je ne veux plus le connaître. » Et enfin, derrière le sorcier; chuu' 19 ans. ça fait bien longtemps, jsais plus. (a) akiwa ftw. ♥ - Spoiler:
Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Dès que ça va mal, les moments de bonheur semblent ne jamais avoir existé et on s’apitoie sur son propre sort, se demandant comment on a pu en arriver là. Le malheur a pris le dessus sur tout et tout ce que l’on peut faire, c’est essayer désespérément de se reprendre en main, de réussir à surpasser ses peines. C’était justement ce qui arrivait en ce moment-là à Mi Sun. Assise sur un banc dans un petit parc de Séoul, elle regardait les feuilles colorés se détacher des arbres et tomber en virevoltant dans tous les sens, avant de finir leur chute sur le sol, parmi des dizaines d’autres. Cela faisait maintenant un bon moment qu’elle se trouvait là, à penser à tout et à rien. Vraiment ? En réalité, une seule pensée occupait son esprit : le souvenir de Lee Suk. Quelques jours auparavant, elle l’avait revu alors qu’elle avait disparu depuis tant de temps. La rencontre ne s’était pas passée comme elle l’aurait voulu, même s’il faut avouer qu’elle s’attendait à une telle issue. « Il faut que j’y aille. » Voilà ce qu’avaient été ses dernières paroles à son égard. En apprenant les raisons pour lesquelles elle avait disparu, c’était tout ce qu’il lui avait dit. Comme s’il était indifférent. Après tout… Il avait tourné la page, non ? Alors maintenant c’était son tour à elle. Elle s’accordait encore cette journée pour penser à lui et ensuite… La vie reprendrait son cours. Elle ne pouvait pas s’accrocher indéfiniment à quelqu’un qui la méprisait et ne tenait plus à la revoir.
Après un temps qu’elle n’aurait pas pu déterminer, Mi Sun sortit enfin de sa léthargie et observa les alentours. Un soleil timide avait pointé son nez au milieu des nuages qui disparaissaient de son champ de vue, mais malgré cela, il faisait encore très froid. Se frottant doucement les mains l’une contre l’autre, elle soufflait en même temps dessus. Tout ce dont elle avait envie en ce moment était d’aller se boire un bon chocolat chaud. Pourtant, elle n’avait pas envie de rentrer chez elle et de tomber face à face avec ses parents, de les entendre dire à quel point son comportement avait été inadmissible au théâtre la dernière fois. Elle n’avait pas beaucoup d’amis à Séoul et de toute façon, elle ne voulait pas les voir et les embêter avec ses problèmes. Restait l’option d’aller chez son frère. Mais une fois de plus, elle l’avait déjà tant embêté avec tout ça, elle voulait qu’il puisse souffler un peu. C’est pourquoi elle finit par se décider à aller dans un petit café et prendre sa boisson chaude à l’emporter, puis retourner s’installer dans le parc. Tandis qu’elle arrivait dans le café en question, elle remarqua que l’endroit était plein de monde et que la queue était longue. Se mettant à son tour dans la file, elle ne manqua pas de noter le nombre incroyable de couples présents. C’était fou de voir à quel point l’amour était partout, sauf à ses côtés. … Mouais. Encore un discours de célibataire déçue de l’amour =.= Essayant de ne pas trop y penser, elle se concentrait sur le menu qui s’étalait au-dessus de ses yeux ; ce n’était pas le moment de craquer. Encore quelques instants et elle pourrait se laisser aller. Elle avait eu le temps de lire trois fois tout le menu et de commencer à en mémoriser le contenu lorsqu’elle entendit une voix qui s’adressait à elle ; c’était enfin son tour de commander. Choisissant un chocolat chaud comme prévu, elle y ajouta un muffin et paya rapidement avant de sortir de cet endroit baignant dans l’amour heureux. Ignorant les amoureux devant elle, elle reprit son chemin en direction d’un autre parc cette fois. Elle glissa le petit paquet contenant la pâtisserie dans son sac et commença à siroter doucement sa boisson, se brûlant légèrement les lèvres à son contact. Elle n’avait même pas remarqué qu’il s’était mis à pleuvoir.
Mi Sun arriva devant un passage pour piétons, où le feu était rouge. S’arrêtant, elle porta une nouvelle fois le liquide à sa bouche et prit une petite gorgée qui réchauffa instantanément son corps. Le vent s’était réveillé et soufflait désormais fort ; ce fut là qu’elle remarqua enfin la pluie qui mouillait ses vêtements et coulait le long de son visage. Elle sortit alors un parapluie, lentement, comme si elle était toujours dans une étrange torpeur. Elle ne devrait plus se faire appeler Sunny, mais quelque chose comme Rainy oui ! Une fois à l’abri, elle but une nouvelle gorgée et regarda devant elle. Elle fut prise d’un seul coup d’une pulsion, sans même s’en rendre compte ; alors que le feu pour les piétons était toujours rouge, elle se mit à traverser le passage lentement, ne faisant d’abord qu’un pas en avant, puis un second. Elle entendait les murmures étonnés derrière elle, mais c’était comme si elle ne comprenait pas. Mi Sun était dans un état second et elle n’avait jamais été aussi mal depuis qu’elle était partie ; c’était effrayant de voir à quel point elle se sentait détruite. Elle était de ceux qui se remettent difficilement ou facilement selon les situations. Mais face à un amour à sens unique, que pouvait-elle faire ?
Même le vent s’y mettait maintenant, à croire que l’univers tout entier s’était donné le mot pour la faire souffrir : doucement, elle entendit une mélodie proche à la voix de son aimé, comme une jolie berceuse. Se laissant prendre à cette douce illusion, elle fit un pas supplémentaire. Ce fut à ce moment-là que quelqu’un l’attrapa et l’écarta de cette voie dangereuse. Le choc la fit reprendre totalement ses esprits, la réveilla enfin vraiment de sa torpeur.
Inconnu « Vous allez bien ? »
Couchée sur la personne en question, Mi Sun ouvrit soudain les yeux pour se trouver nez à nez avec… Lee Suk. C’était tout bonnement incroyable. Croyant d’abord à une nouvelle illusion, elle se frotta les yeux, toujours allongée. Puis elle se rendit compte qu’elle se trouvait bel et bien là, sur lui, entourés de gens qui les regardaient bizarrement. Alors la jeune coréenne descendit rapidement de son ex-petit ami et détourna le regard, rouge comme une pivoine et les yeux humides, se frottant doucement le poignet.
Lee Suk « Tu n’as rien ? »
Alors Mi Sun se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Alors elle vit en lui tout le mal qu’elle lui avait fait, mais aussi l’inquiétude qu’il ressentait en ce moment. Alors elle se rendit compte à quel point elle avait été encore plus idiote qu’elle ne l’avait pensé.
Mi Sun « Non, je n’ai rien… Merci… »
Elle avait juste soufflé ces mots, petit marmonnement timide et gêné face à la situation présente. Il venait de lui sauver la vie ; mais qu’est-ce qui lui avait pris, de traverser la route alors que le feu était rouge ? Elle était de plus en plus inconsciente ma parole ! Et Lee Suk qui avait risqué sa vie pour l’empêcher de se faire renverser… C’est là qu’elle se souvint que c’était lui qui avait encaissé le choc de la chute. Si elle avait réussi à se faire mal au poignet, alors qu’est-ce qu’il s’était fait lui !
Mi Sun « Et toi ? Tu n’as rien ? »
C’était à son tour de se montrer inquiète. Elle le regarda, avec une envie grandissante de se jeter dans ses bras et pleurer toutes les larmes de son corps pour évacuer toute la pression emmagasinée. Mais elle devait se retenir. Par respect pour lui. Ne sachant où regarder, elle finit par poser son regard sur son gobelet, baignant dans une mare de chocolat froid et d’eau de pluie. Elle était trempée, il était trempé. La pluie ne cessait de tomber et les gens avaient repris leur chemin. Ils restaient seuls, sur ce trottoir, dans le froid et l’inquiétude pour l’autre. La vie ne se déroulait pas toujours comme on le voudrait, mais elle savait parfois aider ceux qui étaient dans le besoin. Parfois.
Dernière édition par Park Min Jee le Sam 9 Oct - 6:37, édité 5 fois |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28263 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 10:11 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ♥ *étoiles dans les yeux*
reeee-bienvenue ici. 'o' *happy* fight pour ta fiche. &puis ton avatar é.è ♥
so im loving you, soo im ♪ *sort en se dandinant e.e* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 10:14 | |
| hunnyhunnyhunnyhunnyhunnyhunnyyyy. ♥ ;-; C'est tellement bien que tu sois finalement revenue... et je plussoie kessy pour l'avatar, mais aussi pour la signature, moh; ♥ c'est juste adorable ! Bon courage, je te soutiens jusqu'au bout pour la présentation ! Il me tarde de pouvoir parler chiffons avec ma cousine préférée, hihi. eOe |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 10:18 | |
| Tae yeon ♥.♥
Welcome back !! \o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 10:26 | |
| CHUUUUUUU'! ♥ Han, tu as cédé à AKIWA... Tu ne t'en passeras plus! (Kang Eun Mi, pour te servir :D) Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! Je t'aime ♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27610
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 18:23 | |
| Oh chuu'-chou est reviendue; ♥ Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiiiche. ♥ en espérant que tu restes cette fois-ci. èOé pis; taeyeon; ♥ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27201
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Mer 6 Oct - 21:46 | |
| Ouaiiiis, je l'attendais Tae Yeon ♥ Re-bienvenue et fighting pour ta fiche :D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Jeu 7 Oct - 1:01 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuu~ ♥ Rebienvenue ^O^ & Taeyeooon *Q* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Jeu 7 Oct - 2:05 | |
| kessyboris; aw. ♥ merciii & merciii. ton ava est aussi... ewe <3 *chantonne avec lui.*
noachou; hunnyyyyyy. ♥ jsuis happy d'être revenue too d'abord! èoé j'ai hâte aussi, puis jveux un lien avec ton dc. èwé ♥ *câline.*
hyuming; jonghyun. *o* merciiii. :3
soorin; re-cédé. :p mais oui. (aa) oh, eunmi. ♥
shinah; voui yoonachou. ♥ ce n'était pas une bonne période pour moi quand je suis partie, mais now... \o/ sankyu. <3
joonhae; oh, cool. (aa) merci. (:
hyoninette; *câline.* merciiiii. ♥
puis donc je commencerai ma fiche demain, là je squatte le réseau à l'univ' (aa) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Jeu 7 Oct - 3:28 | |
| Tumedoisunliennn n'oublie pas è___é Hum ! U_U Rebienvenue et bon courage =P |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26874 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Jeu 7 Oct - 4:35 | |
| Chuu' ! :DD ♥ De retour avec Tae Yeon en plus, nous faudra un lien n__n |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Jeu 7 Oct - 4:36 | |
| omo! la légendaire chuu' montre le bout de son nez sur AKIWA! (: ton ava' tous juste magnifique! :DD
dans tous les cas re.bienvenu et hwaiting pour la fichouille! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Ven 8 Oct - 10:15 | |
| changlim; don't worry! :p ♥ &sankyu. :3
hwajin; eh oui, Akiwa me manquait, et Taeyeon too. (aa) ♥ merciii & of course, un lien. èwé <3
hice; de retour, oui. :p et c'est quoi ce 'légendaire'? èwé sankyu. ♥
Et voilàà, j'ai terminé ma fiche. :) J'espère que ça joue. 'o' |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. Sam 9 Oct - 7:42 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: minjee; such a cutie. ♥ -end. | |
| |
| | | | minjee; such a cutie. ♥ -end. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |