1. "Quelle terrible situation ! Faire un choix, faire un choix..."
Voilà ce que Soo Jun se dirait, ironiquement bien sur. Certes, il avait très envie d'aller au diner de ce soir, mais sans son ami, cela ne serait pas pareil, n'est-ce pas ? il savait très bien que parler avec ces être merveilleux ne servirait à rien, malheureusement. Un choix difficile devait donc se faire. Soit il se jeter dans la gueule du loup pour montrer son courage et affronter les sirènes...Soit...Il les tuait...Simple, efficace et rapide.
Mais sa morale ne viendrait-elle pas contrer cette dernière pensée ? Il réfléchit quelques instants et puis finalement, il se dit que non. Un Avada Kedavra ferait l'affaire. Bien sur, il ne devait pas le louper...Sinon, il serait lui aussi absent au diner. Après tout, le ministère n'en sera rien à pars s'il faisait un traçage de sa baguette...Mais s'il l'interrogeait, ne pourrait-il pas tout simplement dire que ce n'était-ce que de la légitime défense ?
Malheureusement, ces sirènes étaient si attractives, si belles. Il aurait voulu les posséder, les...Non! Il devait se reprendre. Elles l'envoutaient, c'était tout. Elles ne faisaient que jouer avec lui. Et son pauvre ami qui agonisait sous ses yeux...Cette vision le fit réagir. Il leva sa baguette et sa voix claqua dans l'air.
"Avada Kedavra".
2. "Choix B"
" Désolé mais non..."" Mais Soooo, tu vas pas nous faire ça...Tu t'es reconverti en rat de bibliothèque, ou quoi ?"
" Non, mais je ne veux pas louper cet exam'...Je viendrais une autre fois"." Mais"
" J'ai dit non, et je ne changerais pas d'avis"Le ton avait été clair et sans appel. Il ne reviendrait pas sur sa décision. Déjà qu'il avait eu du mal à se convaincre de ne pas y aller... Alors, il allait réviser...Réviser...Le calme de la pièce l'emprisonna dans un cocon bien agréable et chaleureux. Le feux ronronnant dans la cheminée et puis...Il s'endormit...
Des rires...Il se réveilla, la bouche pâteuse. Le temps de s'habituer à la luminosité, il ne remarqua que trop tard ses fiches disparues. Allons bon, qui avait encore fait un tour si puéril ? Les nouvelles années, ça ne pouvait être qu'eux. Avec la découverte de la magie, ils faisaient des farces à longueur de journée...Une bonne correction leur ferait du bien...
Il se mit à les chercher...et cela pendant un long moment. Il en avait déjà assez de courir après leurs rires. Quand enfin il les retrouvait, coincés entre deux murs, il esquissa un sourire des plus sadique.
"Silencio....Immobilis" Ils se retrouvèrent immobilisés et perdirent l'équilibre avant de tomber par terre sans émettre aucuns bruits.
" Vous mériteriez que je vous colle au plafond jusqu'à demain matin"Il soupira avant de partir. Ils étaient jeunes et imprudents...Il ne devrait pas être si méchant...Mais bon Dieu, que c'était agréable...Avec un sourire, il partit, les laissant là, par terre. Il se dit qu'il reviendrait demain matin - s'ils étaient toujours là- pour les libérer des sorts...Il était sur qu'après cet épisode, il ne verrait plus jamais leurs têtes...
3. "Tiens, Monsieur Yoon, que faites-vous ici à cette heure, en dehors de votre dortoir ?"
Héhé, bonne question. Il n'allait pas répondre "je n'avais pas sommeil, alors j'ai décidé de me dégourdir les jambes". Il savait que ça ne passerait pas avec cette vieille mule. Une excuse, vite, une excuse. Il regarda par terre et commença par un petit "Madame...je..." faible et tremblotant. Puis, il se laissa choir sur le sol dans un bruit lourd. Des spasmes le prit et de l'écume sortie de sa bouche. Ses yeux étaient vitreux. La bonne femme se mit à paniquer et partie chercher de l'aide avant de revenir très vite avec un préfet. Il transportèrent Soo Jun jusqu'à l'infirmerie où la femme en blanc lui fit avaler une potion avant d'ordonner qu'on le laissât se reposer...La vieille mule partie tout en poussant des petits cris d'inquiétude.
Quelques minutes plus tard, alors que la pièce était dans un silence complet, un sourire apparut sur le visage du jeune sorcier. Très pratique ces petites pastilles de "crise", que l'on trouve dans les boutiques de "farce et attrape". Il en avait prit une quand il avait entendu les pas arrivés. Soo Jun nota qu'il devait en prendre quelque-unes de plus la prochaine fois.
4. Le maître mot est la méfiance. Déjà qu'il ne prêterait rien à ses "camarades", alors encore moins à un professeur. Et d'ailleurs, qui était-il ? Pourquoi voulait-il ces documents ? Ne plus avoir de retenues ? Intéressant, surtout pour ses petites balades nocturnes et petits "écarts de conduite" de plus en plus fréquents en ce moment. Le choix donc entre cette retenue annuelle ou bien en être exempté était vite fait..
"D'accord...D'accord...Je vous fait confiance"Le jeune homme se retourna et alla se placer plus loin. Sortant de son sac un parchemin, il revint quelques minutes plus tard, le bout de papier entre les doigts. Il le tendit à l'homme avec un sourire. Celui-ci le remercia et lui jura qu'il n'avait plus aucuns soucis à se faire...Oui...C'est cela. Il partit bien vite vers son dortoir, le plantant là...Un sourire apparut sur son visage. L'adulte allait avoir une belle surprise...En effet, il ne lui avait rendu qu'un parchemin vierge avec marqué comme seule annotation magique, qui disparaitrait après avoir été lu, " Je suis un vilain monsieur qui demande des informations à un petit garçon innocent en lui proposant une sucette en échange..."
5. "Des parents moldus ? Je trouve pitoyable que de tels gens se croient au-dessus de tout, y compris des Sang-Pur. Inconscient. Arrogant. En gros, oui, je ne les porte pas dans mon cœur. Mais ce n'est pas pour cela que je vais leur lancer un sort à chaque fois que j'en rencontre un dans la rue...Non...Bien sur que non, j'attendrais le bon moment pour les remettre à leur place...Comme un serpent sortant de sa cachette et mordant vite, précisément et surtout, fatalement..."
6. "Que te dire Jimmy à pars que ma mère est morte, laissant mon père m'élever seul, m'inculquant les règles et pensées des Sang-Pur... Il paraitrait que nous aurions un sorcier puissant britannique comme ancêtre...
Beaucoup de personnes disent que je suis froid dès la première approche et que je me prend pour un "Prince"...Et pas que. Il est peut-être dur de se lier d'amitié avec moi, mais une fois qu'un lien s'est tissé, jamais je ne le lâcherais...A pars s'il y a eu une énorme trahison. Et j'avoue être dur de caractère, mais ce n'est qu'ainsi que l'on survit. Courageux ? Non, plutôt rusé et j'attends toujours le moment propice pour me montrer. Je n'aime pas parler pour rien sauf pour embobiner les personnes autour de moi...N'est-ce pas si amusant ?"
Et enfin, derrière le sorcier;
pseudo; JunJie
âge; 1/2 ichigo
comment as-tu connu le forum ? ♥ Par Chance !
&un mot de fin ? J'adore le Design et Contexte !!
- Spoiler:
Un jour d'aout à Seoul... 9h.
Encore un appel…Encore une émission, et ce n'était pas pour lui en déplaire. Cette fois ce fut le directeur de "We got Married" qui appela son manager. Il réussit à le convaincre que sa participation serait bénéfique à la carrière de Yunho…Pourquoi pas. Même si s'exhiber devant des caméras 24/24h et avec une partenaire inconnue ne le réjouissait pas plus que cela. Enfin bon, cela donnerait un peu de piment à sa vie. Quoique, en ce moment il était déjà bien servi. Il avait donc eu des informations et ordres précis…Comme le rendez-vous d'aujourd'hui qui se passait…dans un magasin de robes de mariées. Il devait y aller en costume, retrouver sa belle…Celle-ci portera déjà une robe de mariée…Mais, voir la mariée dans sa robe avant le mariage n'était-il pas signe de malchance ? Yunho esquissa un sourire à cette pensée. Même si ce n'était qu'une émission…Il préférait ne pas s'attirer trop les foudres.
Yunho s'étira. Il n'était effectivement que 8h13 du matin et il n'avait rendez-vous qu'à 11H. Il avait donc tout le temps devant lui, et sa position l'en témoignait parfaitement. Il était couché sur son lit défait, avec pour seul habit son jogging. Il s'était levé tôt, la question du "qui sera avec moi?" lui ayant trotté toute la soirée en tête. Il s'était donc levé aux aurores pour partir courir. Peut-être qu'il n'aurait pas cette possibilité prochainement. Il n'avait pas tellement envie d'avoir une caméra le suivant ou autre chose bien plus pire…Un soupir fendit l'air. Il se motiva alors à se lever. Il se dirigea vers la salle de bains non sans avoir jeté un coup d'oeil au costume sous emballage qui était accroché à la porte de son armoire. Il avait du se rendre plusieurs jour auparavant pour s'acheter un costume. Il avait opté pour quelque chose de très sobre et traditionnel.
Il se dirigea donc vers sa douche. Il laissa le jet d'eau tiède dé-raidir ses muscles dût à l'effort d'avoir couru pendant si longtemps. Après un moment, il en sortit et enroula une serviette autour de ses hanches. Il passa dans le salon et attrapa une pomme. Il l'a mangea tout en regardant l'extérieur par la baie vitrée…Allons, si on y réfléchissait bien, on pouvait surement trouver qui serait sa "compagne". Ce genre d'émission était toujours là pour quelque chose…Comme assouvir les fantasmes des fans, confirmer une relation…Il espéra juste un instant que ce ne soit pas Dambi…Et si la presse avait finalement eut vent de leur relation ? Bien que celle-ci soit terminée, la raison de leur séparation aurait très bien pu être découverte et …Mince…Il espérait vivement que ce ne soit pas elle. Non pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, mais plus comme avant. Beaucoup de choses avaient changées dans sa vie…Et il espérait que cette émission ne gâche pas tous ce qu'il avait entrepris depuis un moment.
Soupirant, il se dirigea vers sa chambre pour se préparer. Il était déjà 9h32 et en sachant qu'il avait surement pour une heure de trajet, il ne devait donc pas trainer. Il enfila le pantalon blanc taillé sur mesure, la chemise du même ton pur et se plaça devant le miroir. Il soupira et murmura un "aja aja fighting" avant de se lancer dans la confection de son noeud de cravate…Et oui, Jung Yunho était nul au noeud de cravate. Habituellement, c'était Jaejoong qui les lui faisait…Ou quand ce dernier n'était pas là, un des membres…Mais il avait donné le titre de "noueur de cravate" à l'androgyne. A cette pensée il eut un sourire. Au bout de 10 minutes, il arriva à un résultat satisfaisant…Enfin presque, le noeud était tout de même un peu de travers. Il se dirigea vers la salle de bains pour remettre ses cheveux bataille un peu en ordre mais ceux-ci avaient surement décidé qu'aujourd'hui, ils ne l'écouteraient pas. Laissant tomber sa coiffure, il revint dans sa chambre et glissa son portable dans sa poche, son porte-feuille dans l'autre et attrapa d'une main les clés et sa veste de tailleur d'un blanc immaculé. Il espérait juste que celle-ci allait rester entière sans trace de vomit…Après tout c'était un ensemble Lacroix…Yunho avait dépensé une petite fortune pour cette ensemble blanc…Mais il l'aimait bien. Et puis le nom français du couturier sonnait d'une manière exotique dans son oreille.
Il partit donc vers la porte quand il revint sur ses pattes. Il prit une fleur coupée, posée sur négligemment sur le bord de la table. Il la glissa alors dans sa boutonnière. Il était prêt. Avec un sourire, il se dirigea d'un pas rapide vers la sortie, et sa voiture.
Il lui fallut exactement une heure de trajet quand enfin, il trouva la fameuse boutique dans une petite rue de Seoul. Elle n'était pas bien grande mais on pouvait voir qu'elle était plus que luxueuse. L'endroit était juste bien. Il n'y avait pas grand monde et il était à l'abris des regards. Il entra dans la boutique, son manager le rejoignant un peu plus tard. Une personne vint l'accueillir, surement quelqu'un de l'émission, et le dirigea vers le fond de la salle. Là, une personne se tenait de dos, une sublime de robe de mariée épousant parfaitement ses formes. Yunho déglutit…Peut-être était-il bien tombé ? Ce fut à ce moment que la jeune demoiselle se retourna. Il retint à peine son cri de surprise…
Yunho ;; " Quoi ?? Mais…Que fais-tu ici ?"
C'était une blague ?…Ou pas….