akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 event n°2; HALLOWEEN. {fermé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 25157
age : 594
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:07


fonctionnement;
l'halloween, cette année, s'annonce doublement plus effrayante... il semblerait que le directeur ait préparé de granndes choses afin d'effrayer ses pauvres petits élèves adorés ! Oh, attendez. C'est moi le directeur ! Haha. Bon, sans blague... il est déjà le temps de choisir vos 'cavaliers', mes amis. Cette fois-ci, les 'couples' de tous genres sont acceptés. Seulement, une partenaire et un partenaire doivent être désignés. L'homme doit inviter la femme, et la femme, elle, devra choisir le déguisement... sans possibilité de négociation en ce qui concerne monsieur ! Oui, oui, monsieur devra faire avec le choix de mademoiselle. Pour ce qui s'agit des couples de mêmes sexes, nous dirons simplement que la personne ayant été invitée sera alors celle qui choisit le déguisement. L'évènement sera ouvert ce 17 octobre, et les dates plus précises vous seront annoncées à ce moment-là... faites un choix judicieux, messieurs ! Et mesdemoiselles, n'acceptez pas n'importe qui...


liste officielle des couples;
GARÇONS               FILLES           déguisement:


ahn yeon hee
anzai hikaru
baek eun jo
baek jun
choo hyu ming
choi sang min
choi yoo sung
hasegawa daisuke
kim bae wan
kim jong hae
kim suk jin
kwon ho young
kwon joong shi
kwon na yung
kwon yong hwa
lee kessy
lee min hoon
lim ihn kyang
noh tae hyun
oh seung lim
park jin hyuk
shin kyung jee
shinoda yutsuki
song ha min
tanuki nichido
yang joon hae
yokota kimitaka
yoon ki suk
yoon seung ho
kim sun ae
park hye su
choi min ae
ok mee kyung
wada aika
lim jee seong
jang eun hwa
nikaido yuri
go ji min
seol min ah
kim hyo ni
kim hwa jin
ahn soo jin
oh chang lim
no min woo
park noa
kim hyo rin
kim shae lyhn
park min jee
kang jee yie
park su yeon
ok min guk
matsuo sachiko
park min rin
zaburô maya
Jung Shin Ah
ishida mizuki
tanaka tsuki
choi soo rin
      ♦ poséidon&aphrodite.
      ♦ mariés.
      ♦ policiers.
      ♦ hercules&megara.
      ♦ robin des bois&marianne.
      ♦ pikachu&luxray (pokémon).
      ♦ ange&démon.
      ♦ ventriloque&marionnette.
      ♦ petit chaperon rouge&grand méchant loup.
      ♦ hadès&perséphone.
      ♦ hansel&gretel.
      ♦ vampires.
      ♦ matelot&sirène.
      ♦ césar&cléopâtre.
      ♦ alexandre le grand&hephaistion.
      ♦ roméo&juliette.
      ♦ peter pan&la fée clochette.
      ♦ jupiter&alcmène.
      ♦ cowboy&indienne.
      ♦ bonnie&clyde.
      ♦ la belle&la bête.
      ♦ chevalier prince&princesse.
      ♦ aladdin&jasmine.
      ♦ démon&ange.
      ♦ style michael jackson.
      ♦ neurochirurgien&infirmière.
      ♦ pirates.
      ♦ marquis&marquise.
      ♦ zombie&infirmière.








pour inscrire votre couple à l'évènement, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite.

Code:
[b]les deux partenaires:[/b]
[b]{pour les couples de même sexe} qui est l'homme&qui est la femme ?[/b]
[b]déguisement:[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:26

les deux partenaires: Yokota Kimitaka et Ishida Mizuki
déguisement: Pirates
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:30

les deux partenaires: Anzai Hikary & Park Hye Su
déguisement: Mariage.


Dernière édition par Anzai Hikaru le Jeu 7 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25532
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : event n°2; HALLOWEEN. {fermé} 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:41

les deux partenaires: Tanaka Tsuki & Yoon Ki Suk
déguisement: Marquis et marquise
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Kwon Yong Hwa
Kwon Yong Hwa
ii

pseudo : Mookie
messages : 34
i'm here since : 07/10/2010
points : 24790
age : 35
my heart is : anywhere you want it..

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:16

les deux partenaires:Kwon Yong Hwa & No Min Woo
Et on est tout les deux des hommes
déguisement: Alexandre le Grand et Hephaistion ( pour ceux qui connaisse pas Hephaistion était l'amant et le meilleur ami d'Alexandre le Grand )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:43

les deux partenaires: Kwon Na Yung et Oh Chang Lim
[NaYung fera bien évidemment l'homme. Et ChangLim' la femme.]
déguisement: Jules César et Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25158
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:55

les deux partenaires: Tanuki Nichido et Zaburô Maya
déguisement: Style Mickael Jackson version paillettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:15


    Vous êtes tous ajoutés =) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25894
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Nmx7wn


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:05

les deux partenaires: Kwon Joong Shi et Ahn Soo Jin
déguisement: Matelot et Sirène o/
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:59

les deux partenaires: Kim Hwa Jin & Kwon Ho Young
déguisement: Vampires ( terriblement sexy èé )
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 24980
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:07

    les deux partenaires: Baek Eun Jo & Choi Min Ae
    déguisement:Policiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25580
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:37

    ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:27

    les deux partenaires: Yoon Seung Ho & Choi Soo Rin
    déguisement: Zombie et infirmière
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:50

les deux partenaires: Lee Min Hoon & Kim Hyo Rin
déguisement: Peter Pan & La fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:01

    les deux partenaires: Kim Suk Jin & Kim Hyo Ni
    déguisement: Hansel & Gretel =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:47

les deux partenaires: Shinoda Yutsuki & Matsuo Sachiko
déguisement: Aladdin et Jasmine x3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:41

les deux partenaires: Seol Min Ah - Kim Jong Hae
{pour les couples de même sexe} qui est l'homme&qui est la femme ?
déguisement: Perséphone / Hadès
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25580
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:12

    Tous ajoutés 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26136
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:00

Les deux partenaires: Jung Shin Ah & Yang Joon Hae
Déguisement: Infirmière & neurochirurgien
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:51

    Les deux partenaires: Ok Mee Kyung & Baek Jun.
    Déguisement: Hercules et Megara.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:44

les deux partenaires: Park Min Rin & Song Ha Min
déguisement: Ange & Démon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:36

les deux partenaires: Oh Seung Lim & Kang Jee Yie
déguisement: Bonnie & Clyde
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:38

    les deux partenaires: Lim Ihn Kyang & Kim Shae Lyhn
    déguisement: Jupiter&Alcmène
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:26

    les deux partenaires: park min jee & noh tae hyun
    déguisement: cowboy & indienne
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:41


    Vous êtes tous ajoutés =) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

event n°2; HALLOWEEN. {fermé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: évènements-