akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 event n°2; HALLOWEEN. {fermé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:34

les deux partenaires: Nikaido Yuri & Hasegawa Daisuke
déguisement: Marionnette & Ventriloque
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:16

les deux partenaires: Kim Bae Wan et Go Ji Min
déguisement: Sexy chaperon rouge et sexy grand méchant loup è.é XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:30

les deux partenaires: Wada Aika & Choo Hyu Ming
déguisement: Marianne & Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:52

les deux partenaires: Choi Sang Min & Lim Jee Seong
déguisement: pokémon : pikachu et luxray ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:21

les deux partenaires: Kwon Hyun Ki & Cha In Ah.
déguisement: sorcière et citrouille géante.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25580
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:06

    Les inscriptions pour l'intrigue d'halloween sont fermées.
    In Ah, tu ne peux donc pas participer à l'halloween parce qu'il aurait fallut faire ta demande après avoir été répartie.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: event n°2; HALLOWEEN. {fermé}   event n°2; HALLOWEEN. {fermé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

event n°2; HALLOWEEN. {fermé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: évènements-